L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:04

Typhohide courru à en perdre haleine pour retrouver Élodorwin, ce qui fut vain. Elle reprit son souffle et regarda autour d'elle avant de s'aventurer dans la forêt. Elle se concentra et habitua ses yeux à la noirceur : grâce à ses yeux d'elfe, elle pu voir loin. Elle aurait voulu pouvoir communiquer par télépathie avec Élo mais ne possédait pas ce pouvoir. Soudain, sa mère apparu devant elle.

Tu peux parler en télépathie avec Leitha, et tout le reste de ta famille, grâce aux liens de sang qui coule en toi... lui révéla-t-elle de sa voix cristaline.

Puis, le fantôme disparu aussi subitement qu'il était apparu. L'hybride se mit à l'oeuvre.

Leitha! Je t'en supplie! Il faut que tu aille prendre tes arme et que tu me rejoidre dans la forêt saisonnière et si tu vois Albane, dit lui de venir aussi. On connait toutes les trois ce loup-garou, il va se souvenir de nous et on aura besoin d'elle... DÉPÊCHE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:33

Leitha ce promenait dans les corridors, comme une âme érente sans but. Puis s'immobilisa soudain au message télépathique de Typhohide. Elle tourna subitement les talons et ce rendits a sa chambre. Elle courru a perdre haleine et pris son épée double.

Ion la suivait en courrant et ils ce dirigèrent vers la forêt saisonière. Elle expliaqua le peut d'information qu'elle avait a Ion et trouva finalement Typhohide.

-Je suis là. Que ce passe t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:03

J'était au bal avec Élo et Braise est rentré en volant avec difficulté, lorsqu'il s'est posé, il j'a dit que s'était le loup-garou de la dernière fois qu'il l'avait blaissé comme ça. J'ai guéri ses blaissur et là il est resté à la salle de bal mais le phoenix à Élodorwin venait juste de partir à la chasse et elle à peur pour lui mais nous devons être ensemble pour le combattre. Tu te souvient du combat, n'est-ce pas?

Elle avait courru tout le long de son récit jusqu'au début de la dernière phrase, au moment où elle s'était arrêtée pour regarder Leitha droit dans les yeux.

Nous - avons - besoin - de - toutes - nos - forces. dit-elle en appuyant sur ses mots. J'ai besoin que tu sois avec moi. Nous allons règler notre compte avec ce loup-garou. Mais je T'INTERDIT de mettre ta vie en danger pour la mienne : tu est seulement mon accolite pour ce combat. Lui dit-elle fermement, eprérant qu'elle comprenderait qu'elle lui disait ça pour ne pas qu'elle se mette en danger.

Je n'était même pas oubligée de demander ton aide... alors ne me le fais pas regretter...

Elle reprit la course en regardant de temps autre Leitha pour s'assurer qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:48

Leitha devenait de plus en plus en colère a chaque propos de Typhohide. Elle détestait qu'on lui dise quoi faire. Elle stoppa sa course et laissa Typhohide partire. Elle ce retourna et fit le chemin inverse.

*Je ne m'abesserai pas pour les désirs de madame. Non sa jamais.*

Ion était aussi dépité qu'elle. Comme il aurait voulut pouvoir donner la raclé a ce loup-garou de malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:15

Leitha! la rappella Typhohide. Mais quest-ce qui te prend! Tu vas me laissaer me battre seule parce que je ne supporte pas l'idée que tu mette ta vie en danger?! Lui cria-t-elle à pleine voix. Franchement! Tu baisse dans mon estime Leitha! Elle cria ça en étant tout à fait conciente de ce qu'elle disait. Je comprend maintenant pourquoitu est morte, tu n'a pas écouter ce que les gens te disait! Au fond, tu n'a pas à te plaindre qu'un vampir ta enlever la vie! TU T'ES OFFERT TOI MÊME!!! La prochaine fois dans une autre vie, tu n'aura qu'à y repensser à deux fois à ce qui vien de ce passer, et peut être même que tu auras MA MORT SUR LA CONCIENCE!!!

Elle était tellement en colère qu'elle prit feu dangereusement. Les arbres autour d'elle risquaient de prendre feu bientôt. Elle ne s'en soucia pas et continua sa route en courrant. Il se mit à pleuvoir, mais ça n'éteignit pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:31

Leitha arrêta sa marche. La colère l'aveugla soudainement. Elle serra les point, ses oncles s'enfoncait dans sa peau. Elle saignait. Ses yeux étaient devenue rouge. Elle poussa un grondement qui ressemblait plus a un roulement de tonnerre. Elle ce mit a courrire après Typhohide. En même temps elle ce transforma en chine de Tindalos. La bête de brûme poursuivait Typhohide en quête de revanche. Leitha n'était plus. Elle était devenue une bête venue des profondeurs de la terre. Typhohide sans le savoir l'avait réveillé.

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort...

Elle avait appris cette leçon en terminant sa misérable vie. Elle rattrapa bientôt Typhohide et son regard saignant rencontra le sien. Elle releva fièrement la tête et ses yeux disaient qu'elle avait raison et qu'elle était qu'une lâche, mais pas cette fois si. Et elle partie en direction de la pensée de Typhohide. Ne sachant ci celle ci allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:43

(je ne comprend pas ce que tu veux dire dans le dernier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:56

(Atttention à tes 4 lignes... C'est simple. Je me suistransformer en chien de Tindalos et puis j'ai décider de te suivre. Mais à ce moment. Les eyux rouges de la bête rentre en contact avec les tiens. Il exprime la tristesse et la colère car les propos que tu lui a dit l'on blessé. Alors, le chine est une ancienne créature de la terre. Il possède certain pouvoir magique dont celui de lire les pensée. Il lit dans les tiennes l'endroit où tu veux aller. Il ce dirige. C'est simple non?)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:46

Typhohide eu un sourire de satisfaction. Elle suivit le chien en courant. Elle sentit qu'il entrait souvent dans ses pensés.

(pensé) :

Tu es un puissant allié, chien de tindalos, Trouve Élodorwin dans la forêt et sauve la, elle, et son phénix...

Typhohide pensait aussi que ce puissant allié serait utile lors d'une guerre. Elle le suivait facilement à travers la forêt, même si quelqu'un qui ne serait pas habitué de faire un tel trajet aurrait eu beaucoup de difficulté. Il semblait être un fier combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:38

Le chien suivait le cour de la pensée de Typhohide. Il n'était plus la jeune vampire, mais bien une autre créature venue des profondeurs de la terre. Il courrait entre les arbres telle une ombre noir maléfique. Ses yeuc rouges brillait d'une lumière incscence. Impossible de dire qui ou quoi contrôlait la créature. Le chien arriva finalement a l'endroit où Typhohide lui avait dit d'aller. Il était probable qu'elle ce soit tromper car il n'y avait personne. C'était impossible que LUI s'était tromper. Il communiqua donc en pensé avec Typhohideé

~Il n'y a rien ici. Pourquoi vouloir venir?~

Il espérait avoir une réponse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:23

Elo avait fait très vite pour se changer, elle avait revêtue son tenue de combat en cuir et son épée était désormais dans sa main droite. Elle marchait lentement entre les arbres, tel un chasseur sur les pas de son gibier. Bien qu'elle ne savait pas où était celui ci. Elle eassayait de communiquer avec son phénix mais n'y parvenait pas. Elle sentait néanmoins la présence d'un animal. Elle était sure d'être suivit mais conservait son calme. Ce ne resait jamais pire qu'un Orc. Puis, elle vit devant elle un chien étrange. Ses yeux étaient rouge incandescent, il semblait ne faire qu'un avec la terre. Ce n'était cependant pas l'nimal qui la suivait. Puis elle aperçut avec lui Typhohide. Elle fut rassurée de ne pas devoir affronter cet animal. Elle abaissa son arme. Et alla a sa rencontre.

- Je ne retrouve pas mon phénix, mais je pense avoir trouvé le loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:19

Voilà pourquoi je voulais qu'on vienne ici.

Répondit-elle,en télépathie, en regardant Élodorwin. Mais elle n'eu pas le temps d'en '' dire '' d'avantage : Pas un, pas deux, mais CINQ loup-garou se tenaient derrière l'elfe.

Retourne-toi doucement, Élo, ne fait aucun geste brusque... dit-elle en avançant doucement vers la guerrière et se mit entre les créatures et leur proie, servant de bouclier.

L'hybride ressentait la rage du chien de tindalos. Elle espèrait qu'il se contienne car il détruirait tout sur son passage. Elle poussa Élodorwin vers le chien de tindalos puis s'immobilisa.

Bon quest-ce qu'on fait maintenant? Dit-elle d'un ton pressé en voyant que d'autres loup-garou les encerclaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:42

Les yeux d'Elo faillirent lui sortir de la tête quand elle vit les 5 loups-garous derrière elle. Effectivement, on l'avait suivit ! POurtant, elle garda une mine sereine et ne montra ni sa surprise, ni sa peur. C'était une guerrière confirmée, Oui; mais il fallait être fou pour le pas avoir peur de ces créatures. Elle ne faisait plus attention au chien étrange et ses yeux brulants. Elle vit Typhohide se placer entre eux et les loups-garous. Soit celle ci était extrèement courageuse, soit elle était totalement inconsciente. Elo optait plutot pour la deuxième solution. Elle décratracta ses doigts sur son arme et la tenait haute, prête a se battre.

Mais ce n'est pas son épée qu'elle utilisa. Un froid qu'elle conaissait bien prit soudain possession d'elle. Il lui brulait les os. UNe fois fait, elle avait conscience de chaques molécules que les bêtes faisaient bouger autours d'eux. Elle maitrisait toute l'air autours d'elle. La demi-elfe se prépara a puiser en elle beaucoup d'énergie.

- Maintenant, on a pas le choix. On se bat ! Quel pouvoirs as-tu ? Moi, je maitrise l'air.

Tout en disant ses mots, elle cherchait une solution. Le problème était qu'il y avait trop d'enemis pour qu'elle puisse tous les maitriser.

- J'ai créé un bouclier autours de nous, ils ne peuvent pas nous attaquer pour le moment...Mais nous ne pouvons pas rester sous cette bulle toute notre vie. Il faut mettre en place une tactique.

C'est alors qu'un loup se jeta sur elle. Mais il fut arrêter par la barrière invisible en un couinement. Alors, tous ses congénèrent firent de même, puis attaquèrent le bouclier avec leurs griffes.
Elo savait mettre en place rapidement des tactiques de combat, mais elle avait besoin de Typhohide et du chien de tindalos.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:56

Si Élo n'avait pas été là, le combat serait déjà terminer... Typhohide était parfaitement consciente du danger, mais elle pensait toujours à protéger les autres avant elle, même s'ils savaient se défendre. Les coudes repliés, Typhohide mit ses mains devant elle, paumes vers le ciel et fit un petit mouvement sec vers le bas : une boule de feu apparue dans chaque main et ses yeux devinrent rouge.

Pour la première fois depuis son arrivée à Étilac, Typhohide fit apparaître ses ailes. Elles commencèrent par être toutes petites dans son dos, mais prirent rapidement du volume. Au bout d'à peine cinq secondes, de grandes ailes noires transparentes où couraient plein d'autres couleurs avaient prient place dans le dos de la vampir-ange noir. Chacune de ses ailes mesuraient 1mètre 30centimètre.

Il fallait maintenant trouver une technique de combat, mais une question s'imposait : Comment les combattre sans pour autant mettre notre vie en danger? Oui, le chien de tindalos est très puissant, mais, Il devait bien y avoir un vingtaine de loup-garou! Soudain, elle fut '' foudroyée '' par une idée.

Je sais que tu vas me trouver folle. Voilà : d'une manière ou d'une autre, et je ne voudrais pas être pessimiste mais, nous allons très certainement blessées au cours de ce combat. Alors nous allons nous donner une petite chance. Ouvre une petite brèche dans ton bouclier pour laisser passer un seul loup-garou. Je suis consciente que ça peut t'affaiblir, mais il le faut! Nous commencerions par les éliminer un par un, puis, pour ne pas que tu t'épuise, nous attaquerons le groupe. Je sais qu'on risque de mourir, mais si nous n'essayons rien, nous sommes déjà condamnées à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:50

*Défend toi ma fille, tue les ! Je ne veux pas qu'ils fasse du mal a ma fille ! Il en est hors de question !*

La voix résonna dans la tête d'Elo jusqu'a ce qu'elle la case dans un recoin de son esprit. Elle n'entendait maintenant plus que des bourdonnements sourds. Ca faisait longtemps que sa mère ne s'était pas manifestée. La guerrière découvrit les poiuvoirs de typhohide et écouta les propositions de cette dernière. Manifestement, elle sous-estimait ses pouvoirs. Elo avait eu le temps d'augmenter sa puissance depuis dizaine de mois qu'elle avait passé dans l'académie. Ce soir était le moment de s'en servir. Elo sourit a la manière de s'exprimer de l'hybride, c'était mi-moqueur mi-amusé. Mais dans son humeur plutot exécrable du moment, Elo n'aprécia pas vraiment les semi-ordres que celle ci lui donna. Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça. Les loups se faisaient de plus en plus agressifs. POurtant, Elo avait une autre stratégie.

- Ne parle pas pour ne rien dire. Un par un c'est trop peu. Tu te sert du feu pour les éblouir ou les bruler a la gueule, je les tue.

Avant d'attendre une quelconque réponse, Elo ouvrit un passage dans le bouclier et deux des bêtes entrèrent. A ce moment la, elle courut, dérappa sur l'herbe mouillée et glissa sur son coté afin d'éviter les flammes que son alliée devait lancer jusqu'au pattes de ses adversaires. Elle ne regarda pas si l'hybride faisait ce qu'elle lui avait dit, mais elle l'espérait fortement. Alors, elle brandit son épée vers les pattes des loups pour les trancher. Elle entendit le bruit des tendons coupés sous sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:43

-C'est la fête au village ce soir...

Rûne, comme a son habitude, se promenait en foret ce soir-là, et avait décidé d'aller ramasser un champignon en hauteur.Il avait donc eu la chance d'être en hauteur, et de n'être pas remarqué.Ses écailles et la nuit ambiante aidaient bien.Il observait depuis quelques instants les agissements des Loups-garous ainsi que des trois femmes.Il avait immédiatement reconnu Elodorwin, qui avait accroché son attention.Les autres auraient bien pu mourrir, ca n'aurait rien changé.

-Je lui avait dit de prendre soin d'elle!Bon...elle s'apelle "Elo" donc.

Il observa celle-ci a l'oeuvre, et fut très interessé par les pouvoirs de l'elfe blanche.Mais il s'apprétait tout de même a intervenir au moindre soucis.Un mauvais coup est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:18

Typhohide ne se contenta pas que de brûler la geule. Elle envoya une boule de feu qui brûla la tête et la poitrine du premier loup-garou. Comme elle l'avait prévu, le deuxième fut ébloui et atteint par la lame de l'elfe. Il ne restait plusd qu'à attendre la visite de deux autres. Typhohide chargea ses paumes avec un feu étrange. Le feu était noir avec quelques flammes rouge et jaune. Ses ailes devinrent totalement noir au contour or. Il y avait aussi du rouge, on aurait dit du sang qui coulait sur ses ailes. Cela était de mauvaise augure pour les loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:00

Aussitot les deux bêtes mortes, Elo se releva précipitemment. Elle referma immédiatement le bouclier. L'attaque fulgurante de Typhohide l'avait agréablement surprise. Avec leurs puissances cumulées, elles avaient des chances de s'en sortir...avec difficulté. Le regard bleu de l'elfe se posa ensuite sur le chien de tindalos. Celui n'avait pas bougé...pourtant il avait l'air de vouloir se battre. Elo ne chercha pas d'explication. Elle rouvrit un autre passage pour trois loups garous cette fois, un peu plus a droite que le premier.

- A ta droite, Trois arrivent.

Elo tenait sa lame fermement, en position d'attaque. Elle utilisa le reste d'emprise qu'elle avait sur son pouvoir pour assomer un loup et enchaina directement les positions du ''chat sur la branche'' et le ''vol du héron'' avant que sa lame ne traverse la bête. Elle sentit alors une violente douleur dans le bras et s'aperçut des traces de griffes.

* NOOOON !!!!!! Personne n'a le droit de faire du mal a ma fille !!! Mon petit enfant...tout petit...*

La guerrière se força a ne pas fermer les yeux alors que cette vois retentissait dans son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:35

(Leitha ne peux pas faire jouer son personnage pcq elle n'est pas souvent

Typhohide serait morte si Élo n'avait pas attaqué les deux loup-garou. Tout c'était passé trop vite. Mais elle vit le loup-garou qui avait griffé Élo. Le loup-garou vint pour frappé une nouvelle fois. Typhohide ne lui laissa pas le temps. Elle lança une boule de feu dont le but n'était pas de brûler le loup-garou mais de le faire basculer, ce qui fonctionna. Typhohide donna un énorme poussée avec ses ailes et arriva rapidement entre le loup et sa proie. Elle était assez loin d'Élo : Elle prit feu. Les flamme montèrent très haut. Elles étaient rouge et jaune, un pouvait distinguer du noir. L'hybride était donc VRAIMENT en colère. Elle donna un coup en mettant son bras droit vers le loup-garou. Un ligne de feu commençait au sol (comme si c'était le sol qui déclanchait le feu) en avançant vers le loup, tout ça à une vitesse fulgurante. Ce dernier brûla vif mais il nu quasiment pas le temps de souffrir puisqu'il était déjà en cendre.

Soudain, le bouclier céda. Les cinq derniers loup-garou avancèrent lentement, mais la bave coulait de leur bouche.

Nous sommes morte...

Elle pensa ça mais n'avait aucunement l'intention de se laisser faire aussi facilement. Elle envoya une étoile de feu. L'étoile de feu est une attaque qui fixe son objectif et le carbonnise. Elle fit flamber deux loup. Typhohide était épuisée. Elle redevint normal. Un puissant cri qui ressemblait fort bien à celui d'un faucon enterra le grognement des loup-garou. Braise plongea, prit feu et créa un cercle de feu magique autour des trois filles. Il se posa et s'approcha de l'elfe blanche. Il versa des larmes sur l'entaille causé par les griffes d'un loup garou. Le feu permit à Typhohide de reprendre un peu de force. Elle regarda Élo.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:45

Rûne, qui observait toujours la scène, trouvait que les "petites" se débrouillaient étonemment bien.Il espérait voir Elodorwin a l'oeuvre a son maximum, mais tout ceci avait paru trop simple.Ca camarade était un peu trop callée, aussi aurait-il fallu un adversaire de taille pour les pousser a bout.Le reptile devrait donc créer celui-ci lui-même.Il tendit sa main en direction du sol et se concentra, tout en murmurant une formule secrète.

C'est une espèce de créature vaguement humanoïde faite de terre, d'herbe et d'argile qui se leva doucement derrière les 3 derniers loups...attendant l'ordre de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:25

Tout c'était passé très vite autours d'Elo. Mais grace a son entrainement de guerrière, elle n'était pas complêtement perdue. Elle s'en voulait énormément d'avoir relacher la prise sur son pouvoir, destabilisée par sa mère. La pierre coincée dans son sternum la brulait. Lâme damnée allait encore se manifester, elle en était certaine. Cependant, elle lutait...contre cette résolution. La demi-elfe était impresionnée par la puissance et la rapidité d'action de Typhohide mais celle ci semblait désormais fatiguée. C'était a elle de prendre la suite.
L'action fulgurante du phénix l'étonna également. Cela ne fit que renforcer son envie de vaincre et de retrouver Brule-Flammes. Après réflexion, il ne croignait sans doute rien. Elle connaissait bien l'oiseau et il n'était pas du genre naïf. Elle se rendit compte qu'elle était en train de combattre des loups-garous sans raison, si ce n'est pour se défouler. Les larmes de Braise refermèrent sa plaie. Elo prit juste la peine de le remercier d'un signe de tête avant de se remettre en position, jetant un coup d'oeil indéchifrable a l'hybride au passage. Elle vit alors qu'elles étaient encerclées d'une sorte de bouclier de feu. Heureusement, il ne restait plus que trois bêtes autours d'elles. Elle avait pourtant cru en avoir compté plus auparavant... Peu importait, elle ne faisait pas dans le détail.
Très vite, elle se concentra, attira une grande quantité. Elle rapprocha ensuite les molécules d'air pour former des lames dures comme fer. Trois au total. Puis elle les lança a une vitesse fulgurante sur une des bêtes qui tomba en un grognement effroyable qui la fit frissonner.
Le froid des os d'Elo la brulait de l'intérieur. Elle avait conscience que si elle en attirait trop a elle, elle mourrait. Mais elle connaissait ses limites...a peu près.
Tout a coup, l'elfe eu l'impression que son cerveau se liquéfiait. Comme si une main invisible le réduisait en bouillit. Ses yeux donnaient l'impression qu'ils allaient sortir de ses orbites alors qu'elle regardait sa main : elle était transparente. Comme a chaque fois qu'elle ''pratiquait'' la projection astrale - bien que contre son gré - elle avait l'impression d'être entre deux mondes. Le réel et un autre...inqualifiable. La peur l'invahit, la peur d'être aspiré par celui ci. Elle regarda derrière elle pour voir son corps allongé sur le sol. Sa mère était la pire punission qu'on lui ai jamais donné de sa vie... Elle fit face a ses ennemis, enfonça ses yeux clairs dans ceux de l'un d'entre eux.


- Pas de panique, il faut mettre mon corps en sure...

C'est alors que son regard tomba sur une forme indistincte derrière ses assaillants. Humanoïde était-elle, mais dangereuse sans aucun doute.
Sa mère était la pire punission qu'on lui ai jamais donné de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:11

Braise vint se poser sur l'épaule de Typhohide et prit feu avec elle. L'hybride regarda Élodorwin dans l'état étrange où elle était. Mais quelque chose attira son attention : une forme qui lui semblait humanoide était retirer dans l'ombre. Pourtant, elle ne l'avait pas remarqué avant ça. Elle reagarda les trois loups-garous étendus au sol. Voyant qu'ils ne leur causeraient plus de problèmes, elle mit toute son attention sur le nouvel ennemi. Le feu devint alors noir, mais dégageait toujours de la chaleur. Les yeux de Typhohide devinrent jaune fluorescent. Le feu noir est le feu de la cruauté. Typhohide, malgré elle, n'avait donc pas l'intention de se débarrasser de cette créature de la façon la plus délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 28 Juil 2007 - 4:53

Le reptile fut vraiment impressioné du combat a trois contre vingt qu'elles venaient de mener.Il remarqua que Elo était dans un état second, il devrait faire attention avec sa poupée.

Elle se mit d'ailleurs en marche d'un pas lent et lourd, et se pencha un instant pour ramasser quelques fleurs qui trainaient là.Rûne trouvait cela amusant de voir l'hybride prête au combat avant même que la créature soit devenue menaçante.

-Il faut les comprendre, elles viennent de tuer 20 loups-garous.Pourquoi n'ont-elle pas fuis?

Le reptile préférait souvent user de ruse et de fourberie pour partir en paix, et revenir au besoin a l'heure du diner.

La créature de terre se mouvait en direction des trois jeunes femmes, bouquet a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 28 Juil 2007 - 9:16

[je rapelle qu'il reste 2 loups garous vivants !]

Elo s'était trompée apparemment puisque Typhohide semblait encore avoir de la resource. Elle en fut surprise. Cette hybride était vraiment puissante, pourtant elle était arrivée a l'académie après Elo... Ce n'était pas le moment de penser a ça. Son corps inanimé était toujours sur le sol et si on s'y attaquait...elle souffrirais. C'est pourquoi elle entreprit de transporter son corps loin. Mais où ? Elle créa un plateau d'air sous la Elo inconsciente et la souleva, cherchant un endroit. Puis, le corps semblant voler a quelques mètres du sol partit a toute vitesse a travers les arbres. Elo n'avait pas beaucoup de portée trop loin d'elle c'est pourquoi elle le déposa dans un lieu proche, mais loin de l'agitation.

* Ils vont souffrir de vouloir faire du mal a mon bébé ! Pourquoi est-ce ainsi ? Le rêve va éclater ! Du sang pour la vengeance !!!

La voix aigu de sa mère résonnait de plus en plus fort. Elo avait l'impression que son crane allait exploser en même temps que sa cervelle se réduisait a l'état de liquide. La présence de l'âme se faisait toujours plus forte quand elle utilisait la projection astrale.
Malgré la douleur, Elo resserra sa poigne sur son arme, prête a affronter les bêtes qu'il restait. Cependant, son regard ne pouvait se défaire de l'ombre en arrière plan. Celle ci tenait maintenant des...fleurs. C'était troublant. Peut-être ne leur voulait-elle pas de mal ? Elo se méfiait. L'étrange créature avançait vers elles.

Elo savait qu'elle ne craignait plus rien maintenant que son corps était hors de portée. Elle pouvait blesser mais on ne pouvait la blesser.
La guerrière créa des lames d'air une fois de plus et celles-ci s'abattirent sur une deuxième bête.

- Comptes-tu rester la a regarder encore longtemps ? J'ai besoin de toi Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 28 Juil 2007 - 13:10

Typhohide reprennait rapidement des forces grâce à ses puvoirs curatifs. L'hybride sentait que le fantôme de sa mère était avec elle. Élo lui adressa alors la parole. Typhohide se sentit guidée par sa mère. Elle se retourna tout en envoyant Une boule de feu de taille moyenne au dernier loup-garou. À vrai dire, elle avait envoyé cette boule de feu avant même de se retourner. Elle n'avait même pas frôlé Élodorwin et s'était abattu sur le loup.

Typhohide rammena son attention sur la nouvelle créature. L'hybride fit quelques pas en arrière et alla près du corps inanimé de l'elfe blanche. Le feu noir créa alors une explosion au deçu de la tête de Typhohide, dans cette explosion, une forme semblait apparaître. Celle d'un démon. Ce démon était en fait un des côtés sombres de Typhohide. Si le moidre geste suspect était posé par l'étrange créature, celle-ci serait rapidement éliminée par le démon noir.

Braise se mit à paniquer. Il ressentait comment Typhohide était au fond d'elle. Il aurait voulu crier à la créature de terre de fuire, jusqu'à ce qu'il s'apperçoive que cette chose était en fait une marionnette. Le phoenix s'envola. Survolant la forêt, il avait la ferme intention de trouver le coupable de cette absurde plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 28 Juil 2007 - 13:51

[je rapelle que le corps d'Elo n'est plus ici]

Rûne avait un peu de mal a suivre la rapidité des évènements, les couleurs flamboyantes quelques mètres en dessous de lui.Il ne restait qu'un seul Loup-garou, et celui-ci décida de prendre la fuite, il se retourna et se retrouva face a face avec le golem de terre.Le loup eu un sursaut, courru vers le golem et se détourna pour l'éviter.Rûne n'avait pas l'intention de tuer la pauvre créature apeurée, et la poupée ne fit donc aucun geste, mais continuait a avancer vers les filles, bouquet en main, et quelques tubercules.
Arrivé a moins d'un mètre de Typhoïde, le golem s'agenouilla comme il le put , les plantes en main, tendus en avant.Ce que personne ne savait, c'est que le golem avait arraché un petit bulbe d'ail sauvage...

-Alors, vont-elles l'agresser dessuite?

Il n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé avec le corps de Elo, il c'était envolé, mais avait saisit des mouvements d'énergie magique grace a sa conscience aïgu de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 28 Juil 2007 - 18:27

(je sais mais elle a dit qu'il était un peu plus loin)

Typhohide fut embrouiller pendant un cour instant : le golem lui tendait des fleurs, mais elle ressentait une hostilité en lui. Elle arqua un sourcil quand il m'y un genou en terre et lui offrit le bouquet. L'hybrise n'était pas folle, quelque chose clochait. Elle entrevit alors le petit bulbe d'ail. Elle fit un léger sourir en coin. Le feu noir disparru et le démon avec lui. Les yeux de Typhohide redevinrent noir. Elle tendit la main, toujours avec le même petit sourir moqueur. Elle écarta les tiges de fleurs et alla directement chercher le petit bulbe d'ail. Elle ignorait si le golem était une illusion ou non. Et si s'en était une, son créateur pouvait voir la même chose que sa créature. Elle mit le bulbe dans sa main droite et l'approcha de ses narines, montrant à la créature que ça ne lui causait aucun mal ni aucune réaction. Évidement! Elle était un mélange de toutes les races, presque. L'ange qu'elle portait en elle pouvait approcher l'ail, alors cette dernière ne l'affectait pas, tout comme le soleil d'ailleur...

Braise utilisa sa vision thermique, il vit alors quelqu'un dans l'arbre tout près de Typhohide. Il la contacta par télépathie.

Typhohide! Quelque chose dont la forme ressemble très fortement à un lézard est juste au dessu de toi! Dans l'arbre à ta gauche!

Cette fois Typhohide en était sûr : cette créature avait tenté de se débarrasser d'elle avec de l'ail. Une chance! Typhohide lança une boule de feu sur l'arbre en question, ce dernier prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:22

Elo regarda d'un oeil septique la scène. Elle n'avait pas identifié ce que tenait l'hybride dans sa main droite mais celle ci semblait vouloir défier l'inconnu. La guerrière fur troublée par la boule de feu que Typhohide jeta dans l'arbre. POurquoi ? Elo aprocha en planant de l'inconsciente, des flammes animant ses yeux.

- Es-tu inconsciente ? Mettre feu a un arbre !

Elo n'avait pas élevé la voix mais son ton glacé aurait fait passer la neige pour chaude. Ses yeux étaient comme un volcan en éruption. Si son huemeur s'était un peu apaisée lors du combat, elle était désormais pire que pendant la fête.
Comme elle s'y attendait, les flammes contaminèrent un autre pin près du premier puis un troisième...
Elo détourna le regard avant d'en voir plus, la tête dans les mains. Sa mère lui murmurait de telles atrocités...c'était insupportable.
Et parmi ce déluge, ce tourbillon dans sa tête, Elo essayait de trouver une solution au feu de forêt que Typhohide venait de provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:47

[Vision termique, sur un animal a sang-froid...?]

Rûne poussa un petit cri quand la boule de feu atteignit son arbre.Il se protégea de son bras, et se félicita d'avoir des écailles.Voyant le feu de propager a grande vitesse, et son ennemi au sol, il décida qu'il ferai mieux pour une fois de ne pas fuir.Puis il pourrait mettre le paquet, -Elo n'est plus ici...-.
Il se jetta de l'arbre, pour s'échouer en contrebas.Rapidement, il du esquiver une branche enflammée.Il souria en pensant a tout se feu ainsi créé.Il n'aura pas a le faire lui-même.
Le golem quant a lui, c'était désagrégé en un tat de terre et de plante avec lequel il avait été fabriqué.

En un instant, les arbres avaient cessés de bruler; seul le bout de la lance de Rûne brillait d'une flamme inouie.Une micro-seconde d'accalmie s'écoula avant qu'un "Gouffre affamé" ne se forme.La terre venait de "s'ouvrir" sous les pieds de Typhoïde pour l'avaler en quelque sorte et la broyer.Et immédiatement après, le reptile utilisa un "pillier de feu", consistant, comme un sort traditionnel a base de feu...a bruler son adversaire dans une chaleur invraisemblable.Puis un vent doux et léger se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:42

(oups! Détail... lol)

Typhohide donna un seul coup d'ailes pour éviter d'être '' avalée '' par la terre. Braise s'attaqua aux yeux du reptile, du moins, il essaya. Il ressentit alors à quel point c'était dangereux. Il s'envola laissant Typhohide seule contre ce monstre. Typhohide vit Braise partir. Elle se posa à côté du reptile, à distance résonnable.

Vous êtes de l'académie, n'est-ce pas?
dit-elle avec sa voix soudainement '' tranchante ''.

(Et non un ton tranchant, il faut le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:17

Elo n'eut pas a ce déplacer pour éviter la faille qu'avait créé Rune : celle ci ne l'avait pas atteinte. Tel un ectoplasme, elle flottait dans les airs, bouillante de colère, décontenancée. Décontenancée par les agissements stupides et irréfléchis de Typhohide mais aussi par les agissements destructeurs et incompréhensible du reptile. Elle ne comprenait plus rien a ce qu'il se passait autours d'elle, les pensées vagabondes de sa mère flottant dans sa tête agravant les choses. Elle se déplaça en planant jusqu'a l'hybride, ses yeux rougis rivés sur Rune. Elle l'avait déjà aperçut quelque part mais où ? Elle n'en avait pas souvenir. N'empêche qu'un grand ressentiment la parcourut en même temps qu'un frisson incontrolé. Sa mère cria soudain dans son esprit, un hurlement effroyable de peur mêlé a une telle fureur qu'Elo en pleurait. Puis, sa mère se tut. Les yeux d'Elo sortirent presque de ses orbites sous la surprise. La femme qui torturait depuis un an déjà s'était soudainement recroqvillée dans le coin le plus inaccessible de son esprit. L'elfe en fut toute retournée, mais son humeur massacrante ne s'était pas améliorée pour autant. Elle perdit un instant contenance, son expression froide disparut quelques secondes avant de reprendre sa place. Elo se reprota sur ce qui se passait en dehors de son esprit.

- Assez ! Que tu sois de l'académie ou pas, c'est le dernier de mes soucis. Que faisais-tu dans cet arbre, tu nous espionnais ? Ce monstre -elle désigna les restes du golem- était-il sous tes ordres ? Trop de mystère tout cela.

Désormais, rien a part la profonde envie de retrouver son corps n'intéressait Elo. Elle jeta un regard rageux a Typhohide et la projection astrale de l'elfe disparut soudain. Celle ci se réveilla en chair et en os où elle avait déplacé son corps peu auparavant, le dos ruisselant de sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:56

Typhohide ne quittait pas d'une seconde le reptile.

Mais que fais Élo! Pensa-t-elle.

Un cri d'oiseau perça alors le curieux silence. C'était celui d'un phénix et il semblait blessé...

C'est peut être celui d'Élodorwin... marmona-t-elle.

Il était temps que celle-ci revienne. Elle en avait assez de ce reptile, assez de cette forêt. Elle en avait assez de tout! Elle voulait retrouver le phénix de l'elfe blanche et retourner au château. Elle ne voulait même pas retourner au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:58

Aussitot réveillée, Elo entendit le cri de détresse du phénix. Le sien, Brule-Flammes. Celui ci la contacta d'ailleur mentalement en lui envoyant l'image de braises ce qui signifiait qu'il n'allait pas bien. La guerrière se leva a une vitesse fulgurante, a peine remise de ses émotions. Les images tournèrent autours d'elle et il fallut qu'elle se tienne a un arbre pour ne pas tomber. Elle mit quelques minutes a émerger de son brouillard pour se mettre a courir vers l'endroit où se tenait Typhohide et le reptile. Arriva rapidement les jambes flageolantes, le coeur près a éclater et sa vision floue. Elle n'arrivait même plus a reconnaitre Rune de Typhohide. Fermant les yeux, elle dit le souffle court :

- Brule-Flammes...ne va pas...bien.

Elle essaya de contacter l'oiseau sans y réussir, son affreu mal de crane l'en empêchait. Elle n'avait aucune idée d'où il se trouvait. C'est alors qu'une ''boule de feu'' fonça dans la cime d'un arbre qui prit feu aussitot. Le phénix rencontra quelques branchages dans sa chutes avant de s'effondrer sur le sol. Elo avait a peine conscience de ce qu'il se passait. Elle arrachait l'herbe sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 3 Sep 2007 - 4:41

[les illogismes de ce topic sont tellements énormes que j'ai eu du mal a continuer de façon carrée et logique Smile ]

Rûne ne répondit ni a Typhoide, ni a Elodorwin.Il n'avait pas envie de se démasqué, de quelque façon que ce soit, et encore moins de se présenter.Il concentrait son attention sur la demi-elfe blanche, -il ne faut pas qu'elle fléchisse- étant donné qu'elle avait l'air bouleversée; Rûne ne saisissait pas tout d'ailleurs.Le saurien lanca un regard froid -au corbeau- de la vampire avant de la menacer.

-Hey! Le mort...vous feriez bien d'aller vous coucher, siffla Rûne en narguant Typhoide, le soleil va bientot se lever je sens...rarement le soleil se lève au milieu de la nuit...

Il regarda la ciel en souriant.De cette façon, il pourrait s'occuper de Elodorwin, enfin...il pourrai l'amener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:29

Un rire moqueur sortit de la bouche de Typhohide. Le soleil? Comme si ça la dérageait! Elle regarda le reptile en plein dans les yeux.

Vous saurez que le soleil ne m'affecte pas. Malgré mon sang de vampire, les autres races qui sont en moi me procure une invulnérabilité au soleil.

Typhohide, pour une fois, se réjouissait de son hybridité. Les reptile pouvait bien ravaler ses paroles, puisqu'elle pouvait rester au soleil toute une journée, sans même commencer à griller.

(dsl Rûne mais tu ne pourras pas t'occuper d'Élo toute seule Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:18

-Si vous le dites!

De toute façon Rûne avait bluffé.Il supposait que la jeune fille soit l'amie de Elodorwin, et il espérait qu'elle prendrait soin de celle-ci.

-Prenez soin d'elle, fit-il en pointant la demi-elfe du doigt.Je dois prendre congé maintenant, je n'ai pas le coeur a tenter de vous comprendre.
Le reptile avait pris un air hautain pour prononcer la fin de la phrase.Il recula de quelques pas, prèt a utiliser un sort de "destruction finale" au moindre geste de l'hybride, puis il s'éloigna de plus en plus en vue de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptySam 8 Sep 2007 - 5:48

Elo n'avait rien entendu de l'échange entre Rune et Typhohide. Elle avait pourtant arrêté d'arracher l'herbe comme son phénix avait rétablie le contact mental et qu'elle ressentait toute sa douleur. Elle ne bougeait plus, les yeux dans le vide pendant qu'elles secondes. Elle se leva alors, lança un regard assassin a Typhohide, la sueur perlant sur son visage.

- Plutot que de me laisser crever devant tes yeux, enfuis toi et laisse moi agoniser seule !

Mêlé de colère froide, le ton d'Elo affichait clairement son état. Elle se tourna ensuite vers le reptile qui tentait de s'échapper a reculon.

- Je sais que tu n'as pas de valeur morale, reptile ! Mais si au moins tes agissements n'étaient pas dénués de sens ! Laisse moi tranquille, je ne veux pas d'un lache !

Après avoir déballé de telles paroles, Elo partit d'un pas rapide et sec vers Brule-Flammes. C'était l'une des premières fois qu'Elo montait le ton et qu'elle perdait autant contenance. Mais la douleur physique de son phénix en plus de sa souffrance mentale l'avaient abattut. La guerrière a bout de force prit délicatement l'oiseau sur le sol. Et sans regarder derrière elle, Elo s'enfonça a travers les arbres en courant d'un pas aproximatif, chancelante. Après des minutes qui parrurent durer des jours, elle arriva devant l'Académie pour se rendre a l'infirmerie, SEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:15

Typhohide regarda le reptile s'en aller. Élodorwin lui fit des reproches sans le moindre sens, puisque Typhohide était "légèrement" occupée et ne pouvait donc pas s'occuper d'Élo. Lorsque celle-ci partit, Typhohide ne la suivit pas. Elle rammena son regard au reptile. Ses yeux "flachèrent" jaune avant de revenirent, en quelques secondes, noir. Elle donna un simple coup d'ailes et partit de reculon avant de se retourner et voler à une vitesse fulgurante vers l'Académie. Elle poussa les portes du hall et partit en direction de l'infirmerie. Non pas pour Élodorwin, mais parce que Typhohide avait épuisé son pouvoir curatif dans la forêt et elle était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')   Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage précipité(voir ''bal masqué'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal masqué ­[OUVERT]
» un petit tour pour voir un peu de litérature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: