Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
Atlanticienne
avatar

Nombre de messages : 13
Race : mi-ange, mi- fée lilliputienne
poste : Atlanticienne
pouvoirs : dégage du bonheur et de la joie autour d'elle et perçois et ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Description de la maison   Ven 15 Juin 2007 - 20:22

Pour la première impression, elle peut sembler banal, même un peut ordinaire. Mais c'est justement ce qui fait son charme. Petite, elle n'attire pas l'attention de l'extérieur, mais une fois rentré. On ce sent bien et à laise. Elle dégage quelque chose d'étrange qui fait que la personne qui rentre, ressort avec le sourire.

Vue de l'extérieur, elle est petite et blanche. Elle comporte deux étages où deux petites lucarnes où le soleil vient doré l'étage d'une douce lueur. En poussant la porte du jardin, et où est tracé un étroit chemin de pierre, on passe sous un arche en bois. Des rosiers sauvages y poussent et grimpe en fesant plein de fleurs. L'allé en est pleine de toute les couleurs et rend l'odeur agréable.

En montant quelque marches, vous arrivez devant une porte en bois de petite taille. Deux grandes fenêtres encadrent la porte.

En poussant celle ci, vous arrivez dans le hall, il est petit et seulement une seule personne peut y entrer à la fois. La cuisine est un peut plus grande, le salon, quand même assez spacieux. Un petit escalier, étroit et vieillos monte à la petite étage. Le corridor baigne dans une douce lumière à cause des deux lucarnes qui montre le nord. Deux petites chambres à coucher sont amménagés. Elle sont plutôt mignones. Une chambre de bain est à la disponibilité des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-atlanticiens-f41/angelaantlanti
 
Description de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité :: Habitation :: Maison d'Angela-
Sauter vers: