Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise des cours

AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire

Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort

MessageSujet: Reprise des cours   Dim 17 Juin 2007 - 14:49

Cela faisait bien des mois que Mélianéliane avait déserté Etilac pour des raison obscures que personne ne connaissait vraiment. Mais elle était de retour et bien décidée a poursuivre ses cours.

Elle entra directement, et ciscetement dans sasalle de cours, pris un parchemin et y inscrivit ceci :

"Suite à plusieurs mésaventures, les cours de Magie Noire ont dû être suspendu. Cependant, avec le beaux jours qui reviennent, j'ai pû revenir à Etilac et ainsi poursuivre mon rôle de professeur. Je vous prit de bien vouloir m'excuser pour les problèmes éventels que vous ayez pu subir mais je tâcherais de faire de mon mieux pour pleinement assumer mon rôle dès aujord'hui. Aussi, afin de savoir qui continuera d'assister à mes cours ou qui souhaiterait s'y inscrire, je vous prierais de remplir un parchemin en y inscrivant vos noms et prénoms ainsi que votre niveau dans ma discipline.

Cordialement, Mélianéliane."

Mélianéliane s'empressa d'aller afficher le parchemin sur la porte de sa salle avec un clou en or.

Le blog de mon livre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strunway.forumactif.fr/
Arwen Zarra
Élève

Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Dim 17 Juin 2007 - 15:17

Arwen passa devant le parchemin affiché par le professeur.

Ah! Enfin, les cours recommencent dans cette matière, pensa Arwen.

Arwen prit alors un grand parchemin et écrit:
Nom: Zarra
Prénom: Arwen
Niveau: intermédiaire

Ensuite Arwen accrocha le parchemin à coté de l'autre parchemin.
Il était assez grand pour que d'autres élèves inscrivent aussi leurs noms.
Lisbeth De la Lande
Élève

Race : Hominis-Ange
pouvoirs : Tente de contrôler la pluie et le beau temps

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Dim 17 Juin 2007 - 22:14

Lisbeth errait dans les couloirs, recherchant vaguement le beau blond qui l’avait abordé quelques heures plus tôt. Ses bagages toutes installées, elle avait décidé de fuir sa colocataire timide le plus vite possible, cherchant des amis plus influençables à se faire. C’est donc complètement par hasard qu’elle arriva devant la porte du cours de magie noire. Elle fixa le parchemin des yeux un instant puis se dit que se cours était l’endroit rêvé pour rencontrer de beaux jeunes hommes ténébreux à charmer. Elle sortit alors une plume rose vif de son petit sac d’écolière en cuir et inscrivit les informations suivantes d’une écriture fine et stylisée :

Nom : De la Lande
Prénom : Lisbeth
Niveau : débutante en la matière

En réalité, la magie noire n’intéressait guère Lisbeth. Y avait-il une magie qui l’intéressait? Nous pouvons en douter! Cependant, la possibilité d’acquérir plus de pouvoir rendait tous cours intéressant aux yeux de la petite princesse.
Corinne Duboustok
Élève

Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Lun 18 Juin 2007 - 17:05

Corinne, sitôt sortie de son cours de botanique, se dirigea vers le sous-sol, comme elle l’avait promis plus tôt à la professeur de magie noire. Après avoir descendu calmement les escaliers, elle se retrouva face à une grande porte et vit les inscriptions à côté. Parmi les élèves inscrits, Corinne remarqua sa compagne de chambre Lisbeth, et une autre étudiante qu’elle ne connaissait pas. Prenant sa plume, elle inscrivit, sous Lisbeth :

Nom : Duboustok
Prénom : Corinne
Niveau : Débutante

Puis, ceci fait, elle rangea précautionneusement sa plume dans ses affaires et partit rapidement en direction de la bibliothèque, afin de perfectionner rapidement ses connaissances en magie noire. Corinne n’avait pas particulièrement envie de retourner à sa chambre, sa compagne lui semblant légèrement…futile.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois
Ninikita
Élève

Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Lun 18 Juin 2007 - 18:02

Ninikita s'étant perdue dans les sou-sols, vit le parchemin accroché
sur le mur.
Elle s'approcha et lu:

"Suite à plusieurs mésaventures, les cours de Magie Noire ont dû être suspendu. Cependant, avec le beaux jours qui reviennent, j'ai pû revenir à Etilac et ainsi poursuivre mon rôle de professeur. Je vous prit de bien vouloir m'excuser pour les problèmes éventels que vous ayez pu subir mais je tâcherais de faire de mon mieux pour pleinement assumer mon rôle dès aujord'hui. Aussi, afin de savoir qui continuera d'assister à mes cours ou qui souhaiterait s'y inscrire, je vous prierais de remplir un parchemin en y inscrivant vos noms et prénoms ainsi que votre niveau dans ma discipline.

Cordialement, Mélianéliane."

Des cours de Magie Noire??? Ca peut être intérressant.
Elle s'y inscrit donc:

Nom: Wilminah
Prénom: Ninikita
Niveau:Au plus bas.
Matchi
Élève

Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Mer 20 Juin 2007 - 6:02

Pour ne pas changer ses habitudes, Matchi s'était une fois de plus perdue dans le labyrinthe de coulloirs composant l'accadémie. Aujourd'hui, le hazard l'avait menée au sous sol et, plus précisément devant la classe de magie noire.

Après avoir vaguement lu le message de la prof, elle sorti une petite plume blanche et écrivit d'une fine et longue écriture très penchée.

Nom : Elthraï
Prénom : Matchi
Niveau : n'a jamais pratiqué

Elle remis sa plume dans son sac puis, contente d'elle, entrepris de trouver un chemin plus court pour descendre ici sans avoir besoin de se perdre à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Aurorë-Elerína
Élève

Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.

MessageSujet: Re: Reprise des cours   Mer 20 Juin 2007 - 18:46

Aurorë-Elerína Ñaltariel s'était égarée en explorant les sous-bassements de l'Académie, à la recherche d'un éventuel panneau d'affichage à propos de cours quelconques. Fonçant dans un mur de pierres froides, la jeune fille poussa un exclamation de dépit: elle aurait dû demander conseil à Albane avant de s'aventurer si loin dans l'école! Secouant les plis de sa robe noire couverte de poussière, elle trébucha maladroitement vers le corridor à sa droite, au bout duquel se dressait une unique porte. Là étaient annoncés les cours de magie noire. Avec un soupir de soulagement, elle survola des yeux le petit mot de la professeure. Légèrement souriante, elle saisit une plume de corbeau dans sa profonde poche, accompagnée d'un tout petit flacon d'encre verte. Tant qu'à s'être perdue ici en cherchant des cours auquels s'inscrire, pourquoi ne pas s'inscrire à celui -ci? D'ailleurs, cette matière paraissait singulièrement intéressante à sa moitié ange déchue. Elle répondit rapidement au question, d'une écriture maladroite, sur le parchemin même de la professeure, accroché au mur.

Nom : Ñaltariel
Prénom : Aurorë-Elerína
Niveau : Vraiment débutante!

Puis elle essuya l'extrémité de sa plume dans un pli de sa tunique et la remit dans sa poche, reboucha le flacon à qui elle fit suivre le même chemin. Ensuite, souleva les coin de sa longue jupe qui traînait sur le sol sali, elle se remit en route dans les tunels sombres des sous-sol académiques, dans l'espoir bien improbable de réussir à en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des cours   

Reprise des cours
Page 1 sur 1