L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du flood?

Aller en bas 
+5
Romanaëlle Fâ
Azazelle Zacharias
Flora Luivïa
Rûne
Falbala Ré
9 participants

Que pensez-vous du flood?
Il est totalement inutile
Que pensez-vous du flood? Vote_lcap50%Que pensez-vous du flood? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Il vous indiffère
Que pensez-vous du flood? Vote_lcap35%Que pensez-vous du flood? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
C'est votre raison de vivre, votre motivation à venir sur ce forum
Que pensez-vous du flood? Vote_lcap15%Que pensez-vous du flood? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:25

Nous souhaiterions connaître l'importance que vous accordez au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:31

Hello Falbala Smile
(mes excuses pour le retard concernant notre sujet, mais me voici définitivement de retour)

Bref.
Pour moi le "flood", n'est pas inutile, ne m'indiffère pas, et n'est pas une raison de vivre.Je considère ca comme une partie du forum agréable, qui permet de n'avoir pas un forum trop strict comme ceux que j'ai pu connaitre précédemment, et quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:34

Je ne sais pas, mais moi je trouve que le flood n'est pas essentiel à ce forum. Je pourrais très bien faire sans, d'ailleur je l'évite tant que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:25

Pour ce que j'y passe, pour moi le flood, c'est uniquement une façon de connaitre les membres autrement qu'à travers le mentalité, le carractère, ainsi que les idéologies de leur(s) personnage(s). J'ai voté l'indiférence même si, tout comme Rûne, je suis d'accord pour dire qu'il est important pour un forum d'y avoir une partie consacrée.

Celà dit, je tiens à garder une ligne de conduite que je qualifierai d' "intelligente" (vive les fleurs ...) et me force à écrire un minimum de 2 posts RP pour 1 post dans le flood, ce qui permet de faire avancer toutes sortes de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:36

Comme l'on dit Azazelle et Rûne, je crois que le flood enlève un peu de rigidité au forum. Toutefois, je crois que certains jeux, comme celui du devin, n'enrichissent en rien le forum. Selon moi, ce n'est pas par ce jeu que l'on apprend à mieux se connaître. Il y a certains jeux que je trouve amusant mais d'autres qui sont aussi une perte de temps. Comme l'a signalé Azazelle, celle-ci fait bien attention d'écrire plus de messages que de floods. Par contre, ce n'est pas le cas de chaque utilisateur et cette situation est parfois désolante, lorsque l'on sait que ce forum est d'abord un lieu d'écriture. Sans l'interdire, je crois que l'on devrait limiter certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:04

Moi, j'ai voté pour "Il est ma raison de vivre". Mais je ne voulais pas voter pour "c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum".

J'adore le flood, j'y vais sur tout les forums que je peux et sur chaque forum, on me surnomme "miss flood" (sauf sur 1 mais il y a 150 utilisateurs lol)

Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je viens sur ce forum. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:50

Je ne vais pas dans le flood et je ne le trouve pas très important, il m'indiffère bien que je suis toujours un peu déçu de voir lorsque j'arrive sur le portail des sujets tel que "le jeu du devin" ou bien " poème en cadavre exquis", les vrais histoires ne soit-elles pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:58

...aparemment le jeu du devin ainsi que d'autres ont dégagés.
Damned. Fun Meter 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

C'est qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:36

Spoiler:

C'est une cruche qui n'a pas compri qu'un modérteur de forum aura beau faire tout ce qu'il peu, s'il met trop de barrières à ses membres, les plus intéligents se barreront et ceux restants serront pour la majeur partie des mouttons suivant (et lèchant le c...) des modo, admins etc ... Celà dit, il faut des barrières mais y'a une limite à ne pas dépasser dans les deux sens. Un membre doit savoir se tenir et un modo doit savoir quand remettre un membre à sa place ou quand celui-ci fait de l'humour ...

exemple : on demande aux membres de ne pas écrire en abrégé ni en SMS et de faire attention aux fautes, réponse : K pa 2 pb On fra atenssion promi o fèt, C pr Kan l anif' 2 bob ?

Aucun humour cette admin ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:29

Heuresement nous n'en sommes pas encore là sur Etilac Smile
C'est pour ça que j'y reste, miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:04

Bon, je pense qu’il est temps de mettre quelques petites choses au clair. Tout d’abord, nous ne sommes pas pour l’abolition totale du flood. Il se trouve simplement que certains jeux comme par exemple le jeu du devin, ne nous apparaissent pas du tout constructifs. Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi il permet d’apprendre à connaître les autres où d’être créatifs?

Nous n’avons que faire des autres forums où les admins prennent la grosse tête et se croient tout permis, mais sachez que nous avons décidé de ne plus conserver les petits jeux dont nous ne voyions pas l’utilité.

En passant, merci de faire attention aux termes que vous utilisez. Lorsqu’on parle d’un admin et qu’on dit cruche, on se sent indirectement affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:49

Il a déjà mis des gants en disant "cruche" Wink
T'inquiètes pas Falbala, t'as pas a te sentir concernée, ni personne sur Etilac d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:33

Je suis d'accord pour ce qui est des SMS, mais pour certains jeux sur le flood comme "Le Jeu Du Devin", je suis contre. Le Flood n'a pas besoin d'être constructif, c'est du flood!! Pour apprendre à connaître les autres personnages, bien sur il y a le flood, mais aussi dans le vrai jeu!

Le Flood s'est à déconner, à s'amuser, à apprendre....bref il sert à tout Razz .

Pourquoi devrions-nous absolument supprimer quelques jeux du Flood?? Ils ne sont pas encombrants, ils ne sont pas de trop....

Bref, personnellement, il me semble inutile de supprimer quelques jeux du Flood, aussi extravagants et aussi absurde soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:22

ben pour dire vrai aucune des réponse me convient
J'aime bien le flood mais ce n'est pas ma réson de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du flood? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du flood?   Que pensez-vous du flood? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du flood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du portail?
» Que pensez-vous du film sur l'Atlantis?
» Travaillez-vous?
» Aimez-vous le Mc'donald??
» Second rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: