L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yr-Malan

Aller en bas 
+2
Rûne
Elodorwin Lorsornwaen
6 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:38

YR-MALAN


Je viens vous présenter mon tout premier forum rpg que j'ai créer en collaboration avec Albane. Malheureusement, nous sommes seulement TROIS alors nous avons besoin de vous ! Nous attendons désespéremment de nouveaux inscrits...sans résultats...pourtant on ne mord pas ^^. Bref, allez y faire un tour, je vous promet que vous ne vous ennuirez pas. Il y a une multitude de lieux différents et chacun avec son caractère bien spécifique. Et des tas d'intrigues à créer !!! C'est pas seulement une école de magie, c'est un royaume tout entier a découvrir, vous n'êtes pas obligé d'être un élève ou un professeur. Vous incarnez n'importe qui de n'importe quelle race, bon ou méchant, faite place a votre imagination.

Je vous donne l'histoire :

Tout à commencé il y a 2000 ans, peu après la fin de la Guerre des Races. Lorse qu'un grand magicien du nom d'Yr Malan découvrit le monde d'Elanor suite à la création d'un portail magique permettant de voyager d'un monde à un autre.
Après 150 ans d'exploration, il décida que c'était l'endroit idéal pour fonder la plus Grande Académie de tous les temps : L'ACADEMIE D'YR MALAN.
Cette école accueillerait toutes les races, de tous les mondes. Les élèves pourraient y apprendre l'art de la magie, du combat ainsi l'étude des créatures et des plantes magiques...
Il fit appel aux meilleurs batisseurs de chaques peuples et en moin de 80 ans, le chateau fut achevé. Durant cette longue période, une Citée tout d'abord ouvrière vit aussi le jour : Moriac.
Yr Malan réunit ensuite les meilleurs professeurs de chaques matières et put enfin ouvrir l'école.
Par la suite, cette Académie étant unique en son genre, toutes les autres disparurent. De plus, la Citée ouvrière se transforma pour devenir une vrai citée.
Quelques 5 siècles après la création de l'école, Yr Malan mourrut. Un Grand Conseil fut mis en place pour le remplacer à la direction du Royaume entier.
Depuis, l'académie à toujours fonctionner ainsi et de plus en plus de monde arrivent chaques jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:05

T'es sérieuse ou tu pointes du doigt le manque de motivation des admins de ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:37

Je suis sérieuse ET je pointe tu doigt le manque de motivation...indirectement, je suis démasquée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:25

Ce site a l'air très bien... Mais, c'est moi qui est aveugle ou simplement fatiguer mais je n'ai pas vu de lien ou d'adresse internet pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:26

En fait, Marine à bossé beaucoup plus que moi, qui a simplement participé à l'élaboration de l'histoire...
Mais voici le lien, ou plutôt, l'adresse vue que mon ordi à un léger problème et refuse de copier un lien, bref...:

http://yr-malan.actifforum.com

Bon bas finalement, j'ai réussit à créé le lien correctement après trois fois que je réédite...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:35

Moi j'opterai plutot pour :

1-Mettre les deux sites en coronaire.
2-Qu'on ai un nouvel Admin.

Et pas des gens qui ne peuvent QU'activer les nouveaux membres.
J'aime bien Etilac et j'y ai mes persos, je ne pense pas me mettre a un autre site du genre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:18

Pour moi y a pas de problème pour mettre les deux sites en soronaire, c'est une très bonne idée je trouve !
Et avoir un nouvel Admin ne serait pas de refus non plus...
Mais, faudrait que les créateurs du fofo soient d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:47

En même temps, ils n'en sauront rien, ils ne sont plus présents depuis des lustres.
Hélas.
Quand bien même seraient-ils là, lisent-ils ce sujet?

Evla, Vlad? Zêtes là? Léguez les pleins pouvoirs a Romanaelle et/ou Falbala et/ou Flora. Smile
Kiss love
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:12

Désolé de vous couper l'herbe sous le pied, mais c'est déjà fait! Wink Nous sommes maintenant toutes les trois des admins.

Vous semblez avoir des réserves quant au fonctionnement de notre forum. Auriez-vous des suggestions ou commentaires?

Merci de nous en faire part.

Flora, Falbala et Romanaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:40

Autant pour moi, j'avais compris que vous étiez...enfin..pas admins.
C'est pénorme! Smile Je suis désolé, moi qui suis vachement ce type d'actu, je m'excuse, je me jette dors et déjà dans la rubrique correspondante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 6:21

Et alors, pas avis sur le fait que nos deux forums soient en collaboration ?
Vous êtes d'accords ou pas ? C'est a vous que je parle les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:52

Bonjour!
Je trouve l'idée intéressante car il suffirait de faire en sorte qu'une des ancienne cité détruite ait réussi à se protéger aussi. Toutefois, bien que j'ai les plein pouvoirs en tant qu'administratrice, cette nouvelle décision ne me concerne en rien car je ne peux pas décider pour tout ce qui touche la base même du forum. (Il en est de même pour Flora et Falbala). Ainsi, cette idée doit être présentée à Alizée ou Vladimir. D'ailleurs Elodorwin, pour ce qui est de l'inactivité des administrateurs, saches que l'on tâche toutes les trois de trouver des idées afin de remotiver les joueurs, chose qui n'est pas toujours facile. Je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire de plus... conseille nous pour cela parce que sincèrement, je ne vois plus vraiment ce que l'on pourrait faire pour être plus présentes ou plus actives que l'on ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:58

Je ne critique pas vraiment les admins, je critique l'ensemble. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas assez de profs, c'est une école avant tout nan ?
Sinon, pour ce qui est des idées...je ne sais pas...peut-être en créant une inamation dans l'école ou la Citée genre la fête de la création de l'académie...ou autre chose puisque j'ai remarqué que beaucoup de monde participait aux fêtes.
Ou vous pourriez proposez des "intrigues", des sortes de quêtes pour que les joueurs aient un but, peut-être que ça remotiverait les troupes !
Ce sont que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:44

Comme je le disais donc quelques messages plus haut, les personnes qui ont les pleins pouvoirs ne sont plus la.
J'ai des choses a proposer.

-Pourquoi ne pas créer le meme site a l'identique a coté avec de nouveaux fondateurs?
-Pourquoi Evla, Vladimir et Alizée ne léguent-ils pas LES PLEINS POUVOIRS (on se comprends donc j'entends par là LES PLEINS POUVOIRS comprenant aussi les décisions capitales dans l'avenir de Etilac) a quelqu'un? (C'est au moins la 15eme fois que je demande)
-A propos de Yr-malan, pourquoi ne pas créer une nouvelle partie sur CE forum? Ca serai plus simple a gérer.
-Pourquoi Aroma accepte-t-elle de se prendre une tarte a la crème dans la gueule sans broncher?
-Je pense que pour motiver les joueurs il faudrait que l'histoire de Etilac avance, celle du parchemin volé, ou une autre.
-Je pense que le principe des cours est très difficile a gérer (mais je n'ai pas d'idée inovante a ce propos.

Et enfin la question que tout le monde c'est au moins posé un fois:

-Quand est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:07

Hello.

Vos idées sont quelque peu radicales. Cependant, voyant la faible motivation des membres engendrée par le manque chronique d'histoires, nous avons mis au point un tout nouveau scénario. Malheureusement, nous n'avions pas assez d'info pour continuer l'histoire d'Aroma, mais notre idée nous semble quand même pas pire Wink.

Alors attendez un peu avant de déserter ce fabuleux forum, soyez patient, de nombreuses choses s'en viennent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:44

Smile Cool!

Je réclame un titre "d'entarteur de divinités" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:49

Vos désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:34

Pauvre Falbala, tu ne demandait qu'à rendre service en devenant admin (je te vois mal rechercher le pouvoir pour le pouvoir) et te voilà avec une révolution sur les bras. Comme on dit en France (je ne sais pas si cette expression est utilisée au Quebec...): donner lui la main, il vous prendras le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:38

hahahaha! En effet, nous avons frôlé une révolution, ma foi plutôt sanglante pour les administrateurs^^. Pourtant, il suffisait de le demander et nous avons agi! Héhé!

Bonne journée à tous! (et n'oubliez pas de voter pour le joueur du mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Yr-Malan Empty
MessageSujet: Re: Yr-Malan   Yr-Malan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yr-Malan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Échanges de Sites-
Sauter vers: