L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appropriation de la salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:53

Rûne s'approcha de la porte.Il tenta de l'ouvrir mais elle avait l'air fermée a clé.Le bois vermoulu de la porte lui aurait permis de la défoncer en un seul coup.Mais abimer ce qui serait peut-être sa future salle le blessait un peu.

-Les serrures...bien une invention des humains!

Il tendit sa main et prononca un mot magique.La serrure sauta dans un bruit sourd et tomba a terre.
Il entra dans la salle et fouilla un peu, pour voir ce qu'il pourrait y trouver d'interessant, sur les façons d'enseigner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:55

Les derniers rayons de la lune venait à peine de quitter les parois humides du plus grand château de l'Atlantide lorsque Vladimir ayant passé une très mauvaise nuit alla faire un tour dans l'académie vêtu d'un pyjama recouvert d'un peignoir bleu marin sur lequel était brodé un "V", vous devinez pourquoi...

C'est lors ce tour qu'il vit dans le corridor Sud-est du troisième étage une porte entre ouverte, lorsqu’il s'en approcha il vit d'abord une serrure par terre... Cela ne prit pas de temps pour qu'il sorte sa baguette de son "carquois " qui ne quittait jamais sa ceinture. Tranquillement il ouvrit la porte jusqu'à ce qu'elle frappe le mur qui s trouvait à sa gauche. C'est alors qu'il vit un homme... en fait non il ne vit pas un homme... ce qu’il voyait ressemblait plutôt à une créature... un serpent !

Aussitôt eut-il fait la remarque qu'une lumière bleutée, illumina la salle qui, jusque là n'était éclairée que par un bref rayon de lune, sortie de sa baguette et fila en flèche vers l'intrus...

Au même moment on entendit également des paroles qui ressemblaient à ceci: " Isidim golfadé pétréficsus " Ce qui signifiait en français: " Que ton corps soit dépourvu de tout mouvement "
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:10

Rûne observait une baguette, un peu spéciale, mais qui n'avait pas l'air si interessant, -sinon elle ne serai pas entreposée là-quand il entendit quelqu'un derrière lui.Il eu juste le temps de se retourner alors qu'une lumière bleutée envahissait la pièce.Il tenta en vain de lancer un contre-sort, mais sa maitrise de la méta-magie étant plus que contestable, il ne fit effet que sur son avant bras et son visage.
Il bondit....euh...il ne bondit pas.Il restait là, pétrifié, regardant l'inconnu dans le silence le plus total.

Il grogna et attendit que l'homme montre ses intentions.

-Oui...je n'ai pas le droit d'être ici imita-t-il intérieurement en pensant Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:41

" Lumos ! " Tel était le sort que Vladimir avait employé affin qu’une lumière constante puisse éclairer la pièce encore trop peu éclairé.

Tranquillement, il s’approcha de l'intrus. La première chose qu’il remarqua était la tête reptilienne de l’homme. Celle-ci était recouverte d’écaille verte et pourvu d’yeux jaune moutarde…

" Peut-on savoir ce que vous faîtes ici de si bonne heure ? "

Vladimir plongea son regards grisâtre dans celui perçant de l’intrus sa baguette pointé droit vers sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:12

Rûne hésita a répondre, et hésita aussi a ne pas attaquer l'intrus avec les moyens qui lui restait.Après tout, nul besoin de gestuelle pour incanter, et a son niveau, il pouvait aussi se passer de paroles.Mais il se dit que la première fois qu'on l'avait attrapé dans l'académie, aucun mal ne lui avait été fait, alors pourquoi cette fois?

-Et bien...je visitais.J'ai vu la serrure cassé alors je suis entrer pour voir s'il y avait un problème ,siffla-t-il.Il lanca un regard méprisant a Vladimir et rajouta, Je devrais être professeur ici, un de ces jours...je cuisine très bien.Mais ils ont perdu les papiers je crois.Et moi, a qui ai-je l'honneur?

Le reptile tentait de distraire l'elfe, pour pouvoir le lapider a l'aide des pierres composant la pièce, a la moindre erreur d'attention.Ou encore de le carboniser.Mais la baguette pointée sur lui l'en empéchait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:44

" Vous vous promeniez à 5h 30 !? Que je sache vous n'êtes pas élèves ici. Vous n'avez donc aucune raison de vous promener en ses murs ! De plus je ne vois pas en quoi le fait d'être un prétendu professeur puisse vous donner le droit d'airer dans mon académie ! Car oui, je suis le directeur de cet établissement " Vladimir mit un accent sur ces dernières paroles affin qu'il puisse bien prendre conscience à qui il avait à faire.

Se préparant à un quelconque stratagème de la "vipère", il resserra l’étreinte qu’il exerçait sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:15

-Et bien...si je puis me permettre, a moins que vous n'enchainiez vos professeurs au mur, ils peuvent se promener?!

Il devait absolument détendre l'atmosphère s'il voulait pouvoir un jour enseigner ici. -il le paiera-.Rûne fit donc une grimace qui se voulait un sourire.Puis, regardant la baguette braquée sur lui continua.

-Je suis...Reptile, un argonien.J'habite depuis quelques temps sur Etilac, mais nous ne nous sommes tout simplement jamais croisé.Enchanté.
Il tandis le bras qui avait résisté aux effets du sort du directeur.La surface vitrifiée de sa main était assez froide, et pas forcément agréable a serrer.Mais il faisait de réels efforts de courtoisie pour obtenir ce dont il avait besoin, et pour éviter un combat dans lequel il avait déjà un handicap.Mais il emettait des réserves pour dévoiler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:25

Vladimir le regarda encore un instant avant d'exécuter un geste de la main tout en prononçant une seconde incantation. Aussitôt eut-il terminé de prononcer la dernière syllabe de la formule que Rûne retrouva l'usage de son corps.

" Votre nom, votre âge et ce qui vous fait croire que vous pourriez être un bon professeur de contrôle des éléments. "
Vladimir avait prononcé cela sur un ton aussi froid qu'interrogateur.

Bien entendu Vladimir avait toujours ça baguette dans ses mains. Si jamais cet être hybride montrait le moindre signe d’agressivité il ne lui laisserait surement pas une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:49

Rune rabaissa la main.Il avait fait des efforts, alors qu'on l'avait agressé sans sommation.Mais cet homme ne méritait surement pas tout ça.L'argonien ne remercia pas Vladimir d'avoir arreté de maintenir son sort, mais l'écouta attentivement.-Soit.

-Hmm...vous n'avez qu'a lire vos stupides torchons!Je n'ai pas envie de me justifier, a quelqu'un qui se prétends directeur, fit-il en hochant la tête.Maintenant vous m'excusez, je vais acheter des viennoiseries, quand bien même une boulangerie serai ouverte.
Il fit une grimace qui se voulait un sourire, et franchit la porte, surement pour la dernière fois.

-Comment ai-je pu avoir l'idée stupide de vouloir aider les autres?! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Environnement
événements naturels
Environnement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:31

Un merle qui s'était posé sur le bord de la fenêtre s'envola, après avoir chanté longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:41

* Il n'a décidément aucune manière * pensa Vladimir au moment où Rûne franchit la porte.

Le soleil était maintenant lever et les élèves n'allait pas tarder à allé déjeuner avant de se rendre en cours. C'est en pensant à ses élèves qu'il prit une décision.

* Cet être mi-homme/mi-serpent a beau être une personne des plus odieuse, je ne vois pas où je pourrai trouver un autre professeur de magie des éléments... *

Il courra dans le corridor juste avant que Rûne tourne vers l'aile Nord de l'académie.

" Monsieur, MONSIEUR !!! Aimeriez-vous commencer demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:56

Rûne entendit des pas derrière lui et se retourna, en vu de se défendre...
Puis il en fut tout autre, nul besoin de défense.C'est le soit disant directeur, qui avait surement changé d'avis, ou retrouvé les papiers d'admissions...Le serpent jetta un oeil froid sur Vladimir, et grimaça de nouveau.

-C'est entendu.Si vous ne venez pas m'ennuyer, que la rémunération est interressante, et que vous ne rachetiez pas de serrures.

Rûne tendit la main une seconde fois, dans l'espoir que Vladimir la lui serrerai cette fois.Meme si le contact glacé de celle-ci ne serai pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:16

Cherchant un moyen à tout pris de prendre congé de cet être au sang froid, il lui serra la main et l'agita de haut en bas tris fois consécutive. Avant de la relâcher avec empressement venant de se rende compte de la désagréable sensation de froid qui de dégageait des paumes du nouveau professeur.

" Bonne Chance " se contenta-t-il de dire avant de tourner le dos à Rûne et de se diriger vers la cantine dans l'espoir d'y trouver des crêpes aux myrtilles. Son petit déjeuner préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appropriation de la salle Empty
MessageSujet: Re: Appropriation de la salle   Appropriation de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appropriation de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle idéale
» La salle d'étude
» Description de la salle de bal
» nouvelle salle
» Description de la salle d'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Contrôle Des Éléments-
Sauter vers: