L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas peur du noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:41

Elo succéda la position de ''l'oiseau-vole-au-dessus-de-l'eau'' puis de ''la toile effilée'' avant de planter la lame de son épée dans le tronc d'un arbre. Elle lacha la poignée, les doigts un peu engourdis. Elle dégoulinait de sueur, et relacha un souffle lourd. Elle était fatiguée mais n'en montrait rien, même si il n'y avait personne aux alentours.
Elle délassa le col de sa tunique de combat de façon a découvrir la pierre coincée dans son sternum, et un peu plus. Puis elle désserra ses solides bottes également. Elle était contente d'elle, elle n'avait pas perdue ses habitudes de combat. Le soleil se cachait déjà derrière la cime des arbres alors qu'elle était venue au petit jour. Le temps passait si vite quand elle faisait ce qu'ele aimait. Cette séance d'entrainement l'avait délivrée de ses angoisses. Au moins pour un certain temps. Elle s'appuya au dos d'un frêne et la petite boule de poil que lui avait confiée Morg-ur roula jusqu'a elle avant de monter maladroitement sur une de ses jambes. Elo la caressa avec un sourire. Ce minuscule animal ne cessait de lui rappeler l'ange de feu. Son ami était parti, sans doute en route pour la mort. Elo s'inquiétait, et comment ne pas y penser ? Boulbinette la ramenait continuellement a cette fatalité. Mais elle l'adorait.

- Crois tu qu'il reviendra ?
- Pioup !

Sans doute qu'elle/il ne se rendait pas compte de la situation. Et pourtant il/elle avait l'air plus nerveux/se depuis que son maitre l'avait laissé entre les mains d'Elo. La guerrière ne voulait pas se lever...elle attendrait la nuit. Elle n'avait pas peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:01

L'Ombre prenait une petite pause "loisir".Elle n'avait eu de cesse de rechercher les membres du conseil en démembrant des innocents pour les faire "avouer", mais ils étaient tous morts ou portés disparus. -donc pas de conseil-
Le démon s'était donc rendu en forêt pour opérer un de ses loisirs favoris: la chasse.La nuit, la meilleure amie de l'Ombre, permettant de tuer sangliers, renards, loups-garoux, vampires...Il fallait bien se détendre, avant de remonter en surface avec Lister et son frère.(bien que l'Ombre trouvait l'atlantide a son gout).

Il marchait assez doucement, deux grosses pierres dans les mains, depuis un bon petit moment, quand il aperçu un sanglier.Celui-ci ne fit pas un plis quand a la violence du projectile.Mais l'Ombre n'avait pas vraiment aperçu l'elfe, qui était non-loin adossée a un arbre.
De son côté l'elfe ne l'avait sans doute pas vu non plus, mais au moins entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:23

Elo entendit un bruit derrière elle. En deux temps trois mouvements elle était debout, avait retirée l'éppée du tronc, prête a affronter quoique ce soit. Elle luisait toujours de sueur et la fatigue pesait un certain poid sur ses épaules mais elle avait été entrainée pour combattre pendant des jours. Elle avait encore de la ressource. Elle scruta de ses yeux calculateurs ll'endroit d'où venait le bruit. Ce devait être un gros animal, ou grosse créature. Elle n'avait pas remarqué que dans sa précipitation, Boulbinette était tombée sur le sol. Celle-ci était désormais cachée derrière l'arbre, les yeux ronds de peur.

La demi-elfe regarda aux alentours, ses oreilles pointues bougeant au moindre coup de vent. Et elle aperçut une silhouette mal définie dans la pénombre qui augmentait comme le soleil descendait sur l'horizon. De part ses aquités d'elf, elle voyait assez bien dans le noir mais pas beaucoup mieux. Elle était hybride, pas de pur sang.

- Qui êtes-vous ?

Sa voix était froide et aurait brisé du diamant. Elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:47

Le démon avait déjà commencé a vider sa proie.Il fut un peu effrayé quand Elodorwin prit la parole, ne s'attendant pas a être acosté en pleine forêt.Puis, il révassait vaguement, se demandant comment il allait cuisiner la bête.

-Euh.Je ne suis qu'un...paysan.Si vous étiez venue quelques instants plus tôt, vous auriez pu sauver la vie de ce sanglier!Halala...Et vous, quel est votre doux nom mon enfant?Et que faites-vous ici, a troubler ma scéance de chasse?A moins que je ne trouble la votre?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:50

Elo abaissa quelque peu sa garde en constatant que ce n'était pas une bête féroce. Mais elle garda l'épée bien en main, par prudence. Elle fit quelques pas vers l'inconnu pour mieux voir. Ce n'était surement pas un paysan. Sa carure était trop grande et surtout il avait des griffes. Il commençait a faire sombre mais pas assez pour qu'elle ne le remarque pas. Elle maintenit donc son arme en place. Elle n'aimait pas les menteurs, ils étaient capables de beaucoup.

- Je suis une Elfe qui n'aime pas les mensonges. Et depuis quand les paysans chassent-ils a cette heure ci ? Et combien de paysans ont-ils de si grandes...griffes ?

Elo ne l'agressait pas vraiment, elle était méfiante. Même si sa voix était ferme et glaciale...comme celle de l'inconnu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:01

-Et depuis quand le métier de "paysan" a-t-il un rapport avec le physique de celui qui le pratique?Vous les elfes,vous méprisez les autres races et les humbles gens comme moi, qui font un travail peu valorisant.Vous ne pensez qu'a lire et manger des biscuits et vous folatrez a longueur de journée!Et ne parlons pas de vos chansons ridicules a l'eau de rose.J'aimerai passer du temps a vous raconter ce que vit mon peuple, mais je n'ai pas toute la nuit, je pars demain...

Le démon avait eu du mal a aller au bout de son discours ridicule sans éclater de rire.Sa voix se voulait provocatrice mais chevrotait parfois en un grincement hideux.
-Mon peuple...ahahah!En effet, il devait être un des seuls Démon Cristoderme encore en vie.

Il serra les poings au cas ou l'elfe souhaite l'attaquer, prêt a la broyer, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:24

Elo n'aimait pas le ton provoquateur de '' l'homme ''. Elle eut un imperceptible froncement de sourcil. Elle ne croyait pas un seul mot qui sortait de sa bouche. Mais elle détestait les insultes plus encore. Elle fut tenter d'utiliser son arme, mais se ravisa au dernier moment. Elle avait apprit que la violence ne résolvait pas grand chose.
Pendant qu'il parlait, Elo l'avait examiné plus en détail, et elle opterait pour un démon. Il en avait l'allure dans tous les cas.

- Pourquoi me dis-tu cela ? Pour me faire réagir ? Je connais mieux que toi les défauts et qualités de mon peuple. Je n'ai que faire de toi et du tien. Si tu veux une thérapie, adresse toi a quelqu'un d'autre. Ainsi, tu pars demain...puisque ton temps a l'air si précieux, tu ne verras pas d'inconvénients a ce que je me retire de ta conversation puérile et inintéressante.

Sur ce, Elo attrapa Boule de poil et passa devant l'inconnu mystérieux, toujours l'arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:51

Le démon attendit que Elo fasse quelques pas derrière lui pour lui réadresser la parole.Il avait cette fois un ton sérieux et solennel.

-Prends donc un morceau de sanglier, ma soeur.J'aimerai sincèrement te parler de mon peuple, de notre peuple;le peuple magique.Mais je n'ai effectivement pas le temps.Je crois en nous tous, mais seule une union totale nous permettra de vaincre et de dominer.Lister, son frère et moi-même partirons a l'aube,mais je doute que tu les conaissent.Pour accomplir notre impossible, utopique, et difficile tache.J'espère pour nous tous que nous réussirons.Sinon, il faudra trouver autre chose.

Puis il se baissa pour balancer un morceau de sanglier dans la direction de l'elfe.

-Bonne soirée, et adieu!Et n'oublies pas, "Rejoins-nous, ou tu mourras!"
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:26

Alors que le démon parlait, Elo conttinuait d'avancer. Elle avait une patience limité et elle non plus ne voulait pas perdre son temps. Mais quand il eut terminé, elle se stoppa net. Elle se retourna et rengaina son arme. Apparemment ce n'était pas un ennemi. La boule de poil se colla contre elle comme pour se réchauffer. Elle avait un regard indéchifrable qui mit un certain temps avant de décoller de l'inconnu. Tout s'éclairsissait dans sa tête. Lister était le dragon qu'elle avait rencontré une nuit...le frère de Morg-ur. Morg-ur partait donc avec eux. Mais ce démon qui était-il ? Tant de mystères qu'elle voulait découvrir. Il devait y avoir un lien avec ce que l'ange de feu avait fait pendant son absence. Et peut-être même que le mystérieux reptile qu'elle avait rencontré dans les galleries avoir quelque chose avoir avec tout cela. Mais l'inconu n'en avait pas parlé. Maintenant, elle n'hésitait plus, elle voulait partir avec eux. Surtout pour Morg-ur. Cela voulait dire qu'il n'était pas partit ! Une joie intense l'envahit, et elle sourit, elle en frissonna même. Elle regarda ensuite le morceau de viande qu'il venait de lui jeter. Etrange manière. Elle le rammassa et s'avança jusque devant le présumé démon. Ses yeux étincelaient.

- Détrompe toi, je les connais tous les deux. Surtout un... Elle laissa sa voix s'évanouir alors qu'elle serrait le minuscule animal velu.

- Quelle est donc cette tache si terrible ? Je veux vous rejoindre, je suis avec vous...mais j'ai besoin d'explications.

Sa voix s'était faite douce sous le choc. Et elle continuait a sourire, les yeux animés par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:26

Le Démon ne compris pas dessuite ce qui mettait tant en joie l'elfe.Puis lui aussi de son côté il imbriqua les éléments...
Morg-ur avait demandé une journée de répis a Lister pour faire de vrais adieux...et l'ange de feu n'avait pas trouvé cette personne.

-Mais mois je l'ai trouvée!

L'Ombre ne donna aucun détails.Elle n'avait pas envie, puis elle devrait cuisiner le sanglier.

-Tu pourras peut-être te renseigner aux alentours du pont , si tu cherches un peu.Moi je n'en sais pas plus, puis je suis un démon farceur, je raconte n'importe quoi!Lister t'y attendra surement...mais je dois te mettre en garde.Si tu viens, prépares-toi pour ton dernier voyage.Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir EmptySam 14 Juil 2007 - 7:44

On entendit un bruit sourd comme le morceau de sanglier tombait sur le sol. Elo resta un instant immobile, les yeux éclatant dans la clarté diminuante. Elle rangaina son arme et attrapa la boule de poil qui s'était nichée dans le creu de son cou.

- Merci...Lança-t-elle en un souffle.

Puis, elle fit demi tour, quelques pas. Elle n'avait qu'une seule idée en tête : aller au pont. Son coeur se serrait d'apréhention. Elle se mit alors a courir pour s'y rendre, sans un regard derrière elle. Le démon ne lui avait pas donné les renseignements qu'elle avait demandé mais ce renseignement avait plus d'importance que les autres. Et elle s'enfonça dans la forêt telle un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas peur du noir Empty
MessageSujet: Re: Pas peur du noir   Pas peur du noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de l'inconnu
» pour avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: