L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Expérimentation des pierres de communications...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:38

Albane arriva dans sa chambre et y jeta un rapide coup d'oeil en fronçant des sourcils. D'un grand coup de vent magique, elle poussa toutes ses affaires qui trainaient par terre sous son lit et souffla la poussière par la fenêtre.
Quand cela fut fait, elle imagina un second lit dans la pièce et un autre piédestal pour Brûle-Flamme, bien qu'elle doutait que ce dernier vienne. Puis elle referma la vitre. Et s'assit dans un des fauteuil qui trônait devant la cheminée et attendit sa soeur d'âme. Elo ne devrait plus tarder...


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:48

De son allure guerrière habituelle, Elo entra d'un pas rapide dans la chambre de sa soeur de coeur, la où elles s'étaient données rendez-vous. Elle portait bien sur deux des pierres de communication bien a l'abri dans sa bourse. Elle avait d'ailleurs la main dessus. Ses yeux bleus clairs tombèrent immédiatement sur Albane et elle se pressa pour la saluer. Elle remarqua le deuxième perchoir pour Brule-Flammes au moment où celui ci passa la porte. L'oiseau ne prit pas la peine de saluer Albane, il avait l'habitude de ne même plus se donner la peine de saluer les gens qu'il connaissait trop. En revanche, il salua Menflam et se posa sur le pied d'estale, fière et presque arrogant. Elo salua elle aussi l'autre phénix et se reporta sur Albane.

- Je ne devrait pas avoir trop de mal pour dormir vu mes journées surchargées. Il était beau le temps où je flanais dans les jardins de l'Académie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:02

Albane brandit une petite bourse remplis d'un mélange d'herbes.

-Et bien pour être franche, j'ai eu des doute. Alors je me suis dit que je pouvais très bien utiliser sur moi le mélange que j'utilisais parfois pour endormir les gardes du corps de mes victimes... Ca t'intéresse?


Albane était quelque peu inquiète de se droguée ainsi, elle avait trop souvent utilisé ce mélange à mauvais escient et ne pouvait s'empêcher de se sentir menacée, car une fois endormis, il fallait attendre plusieurs heures pour pouvoir se réveillé.
Elle avait alléger les mélange au maximum pour qu'il fasse effet et diminue la durée de sommeil forcé, mais l'inquiétude restait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:45

Elo regarda les herbes que lui présentait Albane en trouvant son amie remarquablement prévoyante.

- Non merci, ma dose de fatigue me suffira. Et je ne veux pas trop m'enfoncer dans le sommeil. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver...la bas.

Elo sortit les pierres de sa bourse et prévint mentalement son phénix de les réveiller au moindre signe inhabituel. Puis elle se mit sur le lit, donna une pierre a Albane et lui dit avant de s'allonger :

- Je n'ai aucune idée de la notion du temps où nous nous rendons. Nous prenons de grands risques mais nous n'avons pas le choix.

Puis, elle ferma les yeux et le sommeil l'envahit presque immédiatement.

Elle ouvrit les yeux dans une grande salle sombre, très haute de plafond, a peine éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 8 Sep 2007 - 4:21

Albane prit le temps de faire infuser son mélange de plante avant de le boire et de rejoindre Elo qui dormait déjà. La potion mit une dizaine de minute à agir, au bout desquelles Albane plongea dans le sommeil. Elle ferma les yeux et se retrouva dans la même pièce qu'Elo.
Trop sombre et pas assez éclairée à son goût. Aussitôt qu'elle eu formulé cette remarque, la pièce changea pour laisser entrer plus de lumière et les murs prirent une couleur plus claire.
Elle se tourna vers sa soeur d'âme.

-Visiblement, ce monde se transforme tout comme nos pensés... J'espère que tu ne m'a pas trop attendu..?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 8 Sep 2007 - 4:56

Elo regarda la lumière se faire plus intense avec scepticissisme. Elle se méfiait dans un lieu si étrange. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle portait son vêtement de combat en tant que chef de clan qu'elle avait laissé chez elle. Celui ci comportait plus de fioriture que celui qu'elle portait d'ordinaire, ce qui faisait un contraste singulier entre les décorations et la tunique de combat. Elle tenait aussi une épée a deux mains a multiples lames qu'elle connaissait a un clan d'elfes de son pays. Son visage serein perdit un peu contenance devant la surprise.

- Je viens juste d'arriver. Et il n'y a pas que la pièce que l'on peut modifier a volonté...

La guerrière se demandait où pouvait bien se trouver cette pièce mystérieuse et si il existait un moyen d'y parvenir par un autre chemin que ces pierres bleues. A mesure qu'elle réfléchissait et explorait la grande salle, ses habits changeaient toutes les secondes a mesure que son esprit divaguait. Elle observa des runes sur une colonne qui semblait avoir une telle hauteur qu'on en voyait pas la fin. Elle essaya d'abaisser le plafond, sans résultats. Tout comme le plafond, la salle semblait si vaste qu'on en voyait pas les murs, la luminosité de l'éclairage s'arrêtait avant.

- C'est vraiment très étrange...Sais tu lire les runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 8 Sep 2007 - 13:13

Albane s'approcha des murs à la question d'Elo et détailla du regard les rûnes qui le recouvraient, suivant parfois un tracé du doigt, ou faisant apparaitre un flambeau pour mieux les voire. Finalement, elle répondit.

-Il y a plusieurs sorte de langue rûnique. Celle-ci par exemple, il s'agit de hiéroglyphe, on les trouve généralement à la surface dans un pays que l'on appelle Égypte. Et ici, je crois qu'il s'agit d'une langue à l'origine du grec antique... Celle là, elle a été utilisé par une tribut naine qui a été exterminée il y à 200 ans je crois... Et celles-ci, je suppose qu'elles ont été gravées par des fée étant donner leur taille minuscule... Mais à part ça, je suis incapable de les déchiffrer, mes anciens maitre ayant jugée bon de me maintenir à l'écart le plus possible de cette magie qu'ils avaient juré d'exterminer.

Albane était habillé d'une manière plus fixe qu'Elo: elle était vêtu de sa tenue d'assassin, noir avec une capuche qui lui cachait le visage quand elle le mettait.

-Sait-tu combien il existe d'exemplaire de ces pierres? Parcque s'il doit y en avoir plusieurs par peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:26

- La table ne m'a pas dit grand chose. Elle m'a expliqué comment en fabriquer, mais elle m'a dit que je possédais les seules qu'elle connaissait.

Elo aurait bien aimé connaitre la signification de ces runes. Au moins savaient-elles maintenant que cet endroit était commun a beaucoup de races magiques-peut-être toutes- et pas aux humains. C'était une excellente nouvelle. L'elfe continua d'arpenter la mystérieuse pièce, changeant d'habits au gré de ses pensées. Elle s'arrêta soudain et lança un regard froid et pénétrant a sa soeur d'âme. Puis, elle fit quelques pas vers celle ci silencieusement...SILENCIEUSEMENT ! On entendait aucun bruit dans la salle, pas même l'écho de ses pas, pas même le frottement de ses vêtements. Elo fut parcourut d'un frisson.

- On dirait...que le temps s'est arrêté. Il n'y a pas un bruit.

La guerrière se retourna et s'arrêta de nouveau. A quelques mètres a peine d'elle se trouvait une étrange boule scintillante bleue. Comme une boule de feu. Celle ci planait sur place. Alors qu'Elo voulut se reculer, la chose s'élança a une vitesse fulgurante vers le plafond. Puis s'arrêta et s'approcha d'Albane. Les déplacements de la chose étaient tellement rapides qu'Elo avait du mal a la suivre des yeux. La boule se baladait de ci de la sans jamais les toucher.

- Je epnse que c'est innofensif...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:03

Albane n'aimait pas la boule bleue. Celle-ci avait l'étrange effet sur l'ex-assassin de faire ressurgir son passé et de lui tourner autour en même temps. C'était vraiment agaçant, mais elle devait faire avec pour le moment et chasser ses regret de coté, d'autre problèmes plus important nécessitaient son attention.

-Je trouve déjà étrange qu'une table t'ai parler, alors excuses moi si je doute que ces pierres soient les seule à exister. Après tout, même une table peut se tromper...


Elle se rapprocha des hiéroglyphes et se mit à les observer. Bien que ces derniers possédaient des symboles particulier dont le sens ne sautait pas au yeux, d'autre parlaient d'eux même, comme celui du régent et d'un village paysan en sang sur la même pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:34

Elo fut étonnée du manque de réaction de la part d'Albane. Elles se trouvaient dans un endroit totalement inconnu, mystérieux, où l'écho n'existait pas et une étrange boule de feu bleue leur tournait autours et pourtant, sa soeur d'âme portait plus d'attention aux inscriptions sur la pierre que le reste. Elo ne montrait pas ses émotions, a part la lueur de curiosité brillante dans ses yeux mais elle ne s'en rendait pas compte et c'était son expression normale. Mais Albane montrait plus facilement ses sentiments, a croire qu'elle était partie ailleurs. Mais la guerrière ne fit aucune remarque et préféra continuer l'exploration de la salle. Elle se demandait encore comment cette boule avait pu surgir de nul part. Laissant sa soeur de coeur, de son coté, Elo contourna une autre énorme colonne et écarquilla les yeux un instant. Il y avait un bassin en faïence dont l'eau semblait bouillir et des nuages de vapeur s'en échappaient. Elo ne comprenait décidément rien a cet endroit.

- Si tu t"intéresses autant aux inscriptions, j'ai la quelque chose que tu vas aimer. De la faïence.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyVen 14 Sep 2007 - 4:13

Albane ne comprenait décidément pas grand chose aux inscriptions, qui si on s'en référait au hyéroglyphe, parlait un peu de tout...
A l'appelle d'Elo, elle se dirigea vers le bassin. Se penchant pour observer de plus près la fayance, elle vit son reflet dans l'eau.
Elle poussa un petit cris de surprise. L'eau reflétait aussi ses horas. La première, rouge sang, significatif de son passé, l'autre, blanc-beige, significatif de sa personnalité...
Enfin, elle supposait que c'était ça, elle ne s'y connaissait pas particulièrement en hora.
Elle se tourna vers Elo:

-Tu as une idée de ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:50

Elo laissa Albane tater le terrrain et explorer la signification de la faïence. Ce durant, elle imaginait les possibles utilités d'un tel bassin. Alors que sa soeur d'arme lui parlait, elle s'avançait vers l'eau et fut stupéfaite de voir des horas autours de son reflet. Et elle le fut d'autant plus en constatant qu'elle ne voyait pas le reflet d'Albane. La guerrière fronça imperspectiblement ses sourcils. Elle voyait une hora noir entourée de blanc. Les 2 couleurs semblaient se battre en duel, tantot la blanche se resserrant, tantot la noir l'avalant. Il y en avait aussi une deuxième qui brillait beaucoup plus fort que la précédente. Elle était d'une blancheur hors du commun et des sortes d'étincelles de toutes couleurs en sortaient, tournaient autours. La signification de la première était très simple : elle avait a voir avec sa mère prisonnière de son esprit. Mais Elo n'avait aucune idée de la signification de la dernière.

- POurquoi je ne vois pas ton reflet dans l'eau ? Non. Et ces horas ne me rassurent pas vraiment....

Ni son visage ni sa voix n'avaient quitté leur froideur habituelle mais on sentait pourtant qu'Elo était destabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 15 Sep 2007 - 4:14

Albane ne voyait pas non plus le reflet d'Elo. Il y avait vraiment des truc étrange dans cette pièce. Et cette boule qui ne cessait de lui tourner autour! Lasser par ce petit manège, elle donna une petite tape à la chose qui vira au rouge et tourna de plus belle autour d'elle.

-Vivement le réveil...

Elle se repencha vers le bassin et, à sa grande surprise, vit qu'une troisième hora était apparut avec les autre.

-Elo, tu te souvient du sage de ton village? Un jours, lors d'une cérémonie, il avait dit: "une âme est trois, trois est une âme. L'une est ses actes, l'autre son caractère, et la dernière son humeur. Les voire est une grande chance et un grand malheur...". Je crois que c'est de ça qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 30 Sep 2007 - 6:42

Le regard d'Elo se perdit dans l'eau alors que ses souvenirs ressurgissaient de sa mémoire. Albane avait mentionné le sage de son clan. Elo se rappelait vaguement cette citation, a peine quelques mots mais c'était bien le genre de chose que pouvait dire le sage. Elle sortit de ses souvenirs pour essayer de trouver quelle horas appartenait a quoi. Après quelques instants de réflexion sans avoir trouvé, elle se rappela soudain où elles étaient et pourquoi elles étaient la.

- Je ne comprend rien a tout ça. Mais nous ne sommes pas ici pour découvrir quoique ce soit sur notre avenir etc. Cet endroit ne me parait pas hostil, je pense que nous repartions avant de s'apercevoir que nous avons dormit 3 ans...

En effet, même si elles avaient fait en sorte de se réveiller, il y avait toujours un rique qu'elles n'en fasses rien. Et on avait aucune notion du temps dans cet endroit si intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:03

Albane jeta un dernier regard au faïences et à ses reflets. C'était plus que troublant, de quoi devenir folle. Elle eu soudain envie de toucher l'eau. Bien qu'elle savait que c'était une mauvaise idée, elle tendit la main. Aussitôt, la boule lui fonça dessus et lui envoya une décharge. Elle se recula.

-Oh là, c'est bon, je ne referais plus ça! Calme toi!


La boule était virée à un mélange de rouge et de vert pâle, ce qui donnait un résulta violet/fushia plutôt moche. Elle se tourna vers Elo:

-Tu as raison, allons nous en...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:12

Elo resta impassible a la réaction de la boule luminescente. Mais la regarda d'un mauvais oeil avant de devoir se détourner d'elle. Elo regarda les grandes colonnes devant elle et réalisa la stupidité de son idée : tout se ressemblait ici, elle ne pouvait pas revenir a son point de départ. Se posa alors dans son esprit le dilemme pour repartir. Comment faire ?

* Concentre toi et ça ira *

Avant de se rendre compte que sa mère lui parlait-voix qu'elle avait prit pour sa propre pensée- Elo ferma les yeux et fit le vide dans sa tête.

- As tu une idée de comment sortir de cet endroit...?

Avant d'avoir pu complêtement formuler sa question, Elo se réveilla en sursaut, le front ruisselant de sueur. Elle sentit une douleur dans sa main et réalisa que celle qui tenait la pierre bleue nuit était crispée sur celle ci au point que les jointures de ses doigts étaient blancs. Il lui fallut un effort étonnant pour déplier ses doigts et retrouver toute la validité de sa main. Elle se tourna vivement vers Albane qui ne tarderait sans doute pas a se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:15

Albane vit soudain Elo disparaitre de la pièce. Elle essaya bien de son coté, mais malgré ses efforts, elle n'y parvint pas. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait but le somnifère, mais elle devrait encore attendre que son effet passe.
Pour patienter, elle explora la salle. Celle-ci était beaucoup plus vaste qu'elle ne le pensait et présentait des écriture de bien des races. Finalement, elle ne sut combien de temps après avoir fait sa première tentative, elle retenta son coup et réussit.
Elle émergea aux cotés d'Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:05

Elo attendait depuis des heures qu'Albane se réveille. Elle avait décidé de ne pas l'éveiller par peur des conséquences, et voyant que sa soeur d'âme avait besoin de repos. Le soleil avait eut le temps de se coucher depuis quelques temps déjà. Elo était toujours sur le lit, penchée sur sa main. Celle qui tenait la pierre de communication auparavant. Partout dans la pièce volaient des objets divers et Albane avait manqué de peu une grosse valise quand elle s'était réveillée. L'elfe ne bougea même pas quand l'hybride émergea, perdue dans ses pensées.

*Ma fille...tu as le mal ! Sois damnée...funeste destin*

Sa mère devenait de plus en plus folle et ses paroles ne trouvaient plus de sens désormais. Mais celles ci inquiétaient Elo en ce moment alors qu'elle ne s'en souciait pas d'habitude.

- Ma soeur d'arme, d'âme et de coeur...ça ne va pas...

Elo se retourna vers Albane, lui présentant sa main. La paume était marquée de noir...la même aparence que les pierres, ainsi que ses ongles. Elo ne savait si cela était bon ou mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 20 Oct 2007 - 18:10

A peine fut-elle revenu à elle qu'Albane se précipita vers Elo. Elle faillit paniquer en voyant la main de sa soeur d'âme, mais elle parvint avec beaucoup de mal à rester calme. Ce n'était pas elle qui était touché, et elle devait rester calme quand celle à qui elle tenait tant ne le pouvait pas autant.
Elle fit signe au deux phénix de s'approcher.

-Restons calme. Elo, la personne qui t'a vendu les pierres t'aurait-elle dit quelques chose à propos d'éventuel effet secondaire?

Elle prit une longue inspiration pour s'empêcher s'énerver et pour permettre à Elo de lui répondre si elle était en mesure. Puis elle enchaina avec une deuxième question.

-Que ressens-tu exactement? Pense-tu que les phénix pourraient te guérir?


Elle avait prit sa soeur de tout contre elle et la tenait dans la très relative protection de ses bras pour tenter de la soutenir moralement dans la mesure du possible. Elle vit sa tasse de drogue pas loin. Elle savait qu'il en restait un fond, devait-elle l'utiliser pour soulager sa soeur d'âme dans le sommeil? Non, c'était trop risqué, il fallait que les phénix agissent avant si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:30

- Non...la table ne m'a informée de rien...

Elo se laissa entourer des bras d'Albane avec gratitude. Elle était sous le choc et ne pouvait cesser de regarder sa main, les yeux ronds de perplexité.

- Je ne sens rien, je n'ai pas mal...il y a juste cette marque...la table m'avait dit qu'il n'y avait aucun danger...

* Ma fille est empreignée du mal !!! Malédiction, pourquoi a moi ? Qu'ais-je fais pour le mériter ?

Elo n'écoutait même pas les mots prononcés par la folie de sa mère. Son visage était livide, elle avait peur de l'effet de cette tache. Et pourtant elle ne ressentait rien.

- Ma soeur...et toi tu n'as rien ? Peut-être qu'ils pourraient me guérir mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:39

Albane réfléchie à cette question en une infime fraction de seconde, avant de répondre que non, elle même allait bien mis à part ses inquiétude pour sa sœur.

-Bien. Je vais te maintenir la main en place le temps de voire si ça fait effet. Je sais que tu n'aime pas ça, mais je préfère éviter tout mouvement brusque au cas où.

Elle bloqua Elo contre elle d'un bras ferme et rassurant, prit la main blessé dans sa main libre puis enfin, fit signe à Brûle-Flamme d'agir. Elle n'en était pas sûr, mais elle pensait que les larmes n'en serraient que plus efficace si c'était le phénix même qui était lié à sa sœur qui les versait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptySam 27 Oct 2007 - 6:24

*Aaaaahhhhh*

Elo ferma brusquement les yeux, il eut l'impression que sa tête grandissait a une vitesse étonnante. Elle manquait de perdre conscience par le résonnement de l'écho de la voix de sa mère, sentant son esprit froler la berge de la folie. Elle aurait presque crut que son cerveau venait d'imploser. Elle ne sentait plus rien, ni ses membres, ni la présence d'Albane, ni les larmes qui tombaient de l'oeil de Brule-Flammes pour attérir sur sa ''tache d'encre''. Son cou se fit mou, sa tête prit un poids impressionant en une seconde et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour s'empêcher de s'effondrer. Ell ouvrit les yeux pour n'afficher que leurs blancs. Son énergie s'avaporait comme une goutte d'eau sur de la lave. Elle eut la présence d'esprit d'enfoncer ss ongles dans le bras d'Albane pour arrêter cette douleur. Mais chaque secondes étaient un supplice et le temps semblait s'être arrêté. En un acccès de panique, le bras d'Elo propulsa son phénix sur le sol. Comme une libération, la guerrière prit une grande inspiration comme si on l'avait retenue sous l'eau durant des heures. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait arrêté de respirer. Les pupilles de ses yeux clairs réaparaissèrent mais elle restait dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:56

Albane ne comprenait rien à ce qui se passait, mis à part que les larme de phénix n'avait euent aucun effet. N'osant pas laisser sa soeur d'âme seule pour partir chercher de l'aide mais ne sachant que faire, elle resta sur place tout en appellant à l'aide.
La tache noire était toujours présente sur la paume d'Elo, mais visiblement, la douleur n'était pas là...
Comme personnes ne venait, elle serrat de plus belle sa soeur d'âme comme si ce geste lui aurait permis de prendre une partie des malheur d'Elo sur elle et lui parla dans une veine tentative de garder le cobntact avec elle.

-Elodorwin, tu m'entend? Tients le coup, courrage. Tu dois tenir tu m'entend?!! Reste avec moi, Elodorwin, mon amie, ma soeur d'arme, de coeur et d'âme. Elodorwin...


Elle continua ainsi son demi-monologue, appellant l'elfe part son prénom, ce qu'elle ne faisait presque jamais, sauf dans des moments extrêmes. Elle vit les yeux blancs d'Elo et n'en fut que plus inquiète, elle vit vaguement ses onglues enfoncés dans son bras, mais elle ne sentait rien tant Elodorwin occupait son esprit.
Enfin, au bout d'un temps qui avait parrut interminable à Albane, sa soeur redevint normal, ou du moins, ses yeux. Pensant sa soeur remise quoi qu'encore sous le chocs, Albane la serrat contre elle en laissant ses larmes couler.

-Oh Elodorwin, tu m'as fait tellementy peur! Ne me refait plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentation des pierres de communications... Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation des pierres de communications...   Expérimentation des pierres de communications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentation des pierres de communications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: