L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dirigeant bis+optimisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Dirigeant bis+optimisation Empty
MessageSujet: Dirigeant bis+optimisation   Dirigeant bis+optimisation EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:36

Salut les coquins!

Ne serai-t-il pas possible de faire en sorte que chaque admin soit assez responsable pour agir seul?

Pour vous aider bien sur a ne pas avoir de désaccord, pourquoi ne créeriez-vous pas une section, accéssible seulement aux administrateurs, ou vous postez toutes les modifications que vous apportez au site?

Et dans un second temps, si un des autre administrateurs trouve l'idée stupide, il lui suffit de poster a la suite de votre sujet, vous en débattez, et il suffit ensuite de faire une rétroaction.

Ce qui signifirait donc, que les joueurs ont leurs requêtes satisfaites rapidement, mais qu'il y a un risque de flashback.Je pense que ca pourrait optimiser la mise en place des nouvelles idées, des postes a pourvoir (j'attends toujours de passer prof, ca fait 10 jours)...tout ceci pour que le site soit moins statique.



De plus, j'aimerai rajouter que je ne suis pas la pour vous rendre la vie dure, que j'adore ce site, que vous faites un joli travail, que je n'en veux a personne d'avoir une vie, une famille et des vacances, et que j'ai pas envie de voir ce site oublié ni stagnant pour des choses futiles.

Ce site a les joueurs, c'est le plus important!!!


Amicalement, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Dirigeant bis+optimisation Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant bis+optimisation   Dirigeant bis+optimisation EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:17

C'est déjà fait! Ce site à depuis longtemps une partie réservé au admins ou je peux te le dire on peut voir plusieurs débats et argumentations. Je comprends parfaitement tes attentes envers nous et nous essayons de faire vite mais pendant les vacances c'est plus compliqué. Et il faut comprendre que nommé un nouvel admin relève de vraiment tout le monde soit les aciens admins et les nouveaux et que c'est une décision qui n'est pas prise en peu de temps. Pour l'autonomie des admins, ça dépend si ça fait longtemps que nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Dirigeant bis+optimisation Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant bis+optimisation   Dirigeant bis+optimisation EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:04

Bon, je vais prendre mon mal en patience...Si tout va, alors tout va!
Mais j'avais ressenti des engrenages grippés, c'est pour ça...

Gros poutou!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeant bis+optimisation Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant bis+optimisation   Dirigeant bis+optimisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeant bis+optimisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: