L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

.::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^] Empty
MessageSujet: .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^]   .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:18

Nom : Elensar

Prénom : Erylis

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Race : Erylis est une Archange déchue. Mais elle fait une exception à cette race corrompue, pour cause de présence de sang démoniaque dans ses veines, la rendant plus dangereuse et mystérieuse que le commun des mortels ou immortels.

Caractère : À venir...

Physique :
Erylis est une Ange Déchue bien particulière au premier abord. Son apparence corporelle est on ne peut plus chimérique. Premièrement, elle est de taille importante pour une femme, même si les êtres comme les démons et anges sont réputés très grands. (1 mètre 80 pour 65 kilos.) Et d'ailleurs, ses formes généreuses et son visage distingué et suave dénote le fait qu'elle ait conservé sa grâce d'ange. Je commencerais par décrire sa silhouette. Premièrement, cette jeune femme est très grande, est fine, élancée et paraît très imposante. D'ailleurs, elle l'est plus que n'importe qui. Elle dégage une aura meurtrière et carnassière qui effraye souvent au premier regard. La froideur de ses yeux est d'une grande rareté, et surtout, on y découvre une lueur maléfique et assassine, que l'on retrouve parfois chez les démons. Son port de tête est gracieux pour quelqu'un s'étant adonné à une pareille déchéance et errance dans l'espace infini du temps. Sa condamnation n'ayant guère altéré son charme. Son attittude et ses gestes sont preuves d'une très grande fierté, incommansurable dignité. Encore une particularité : sa peau. Ou plutôt la couleur de sa peau. Elle est très pale, et vire même au gris. Cela est assez courrant pour le commun des créatures déchues des cieux, quoique un peu satanique. Peu de personnes ayant du sang démoniaque coulant dans leurs veines ont un epiderme aussi blanc, virant au gris. Mais cela ne démontre pas le moindre soupçon d'impureté quand à la race, car selon l'ex-Ange, la race des Archanges Déchus est toute aussi digne que n'importe quelle autre. Mais je me dois de rajouter quand, pendant ses périodes de fureur extrême, sa peau peut virer au noir charbon, se contrastant differemment en fonction de sa colère. Elle devient aussi noire que les ténèbres quand Erylis perd véritablement la tête, se laissant aller à un état de démence tout à fait effrayant, de quoi vous glacer le sang. Ais-je précédemment parlé de ses yeux ? Si oui, que très brièvement, je suppose. En effet, ses yeux sont légèrement tirés sur les côtés, ce qui laisse présager une provenance ou origine Nippone, bien qu'une pareille affirmation ne soit envisageable. Ils brillent d'un éclat fantomatique en permanence. Encore une particularité, ses yeux sont gris, insondables, virant au marbre, reflétant toute la souffrance et la tristesse de sa race incomprise. Ceci dit, ses yeux sont d'une grande beauté et finesse. Ils sont impénétrables, comme je l'ai dit precedemment, mais sont parsemés de tintes de gris, de noir et d'argent, cela illuminant son regard. Ponctués de reflets en tout genre et de dégradés, ses organes de vision font partie des choses les plus remarquables que l'apparence de la créature régit. Je ne vais donc pas ommettre de parler de ses cheveux. Volubiles, dansant avec volupté autours de son visage aux traits si parfaits, cascadant harmonieusement autours de sa silhouette chimérique. Étant fins et très longs, la chevelure d' Erylis est une partie de son anatomie que l'on remarque troisième lieu, après bien sûr ses yeux et ses ailes, dont je parlerais plus tard. Ils sont d'un gris miroitant, très souples et brillants.(à continuer)

Histoire : À venir...

Poste : Simple élève, je n'ais pas changé =)

Pouvoirs : Je renouvelle également, donc à venir ^^

Particularités: J'y viens, j'y viens Razz

Comme vous l'aurez constaté, cette fiche est encore en construction.
Je travaille activement dessus, bien que je n'ai pas besoin de me faire activer hé hé ^^
Ca fait un an que je suis ici, nan mais x)
Brefouille, voila, je termine ca dès que possible !

.::° Amicalement vôtre °::.
.::° Erylis °::.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

.::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^] Empty
MessageSujet: Re: .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^]   .::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:06

C'est une très bonne idée d'actualisé ta fiche! Continue à être aussi précise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
.::° Erylis Elensar °::. [Je renouvelle ma fiche ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erylis Elensar
» Cours privé d' Erylis Elensar.
» fiche de présentation pour les élèves
» A la recherche d'Erylis
» Flatina à Archangel (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: