L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:12

Toujours dans cette salle obscure, Mélianéliane était là et attendait que les élèves entrent.

Le premier cours qu'elle allait donner était accessible de tous, il n'y avait pas besoin d'être inscrit pour y participer.
Mélianéliane avait choisit cette manière afin d'xpliquer à tous ce qu'était la Magie Noire, ainsi certains voudraient peut-être participer à ce cours en plus grand nombre.

Bien que la foule n'était as dense, Mélianéliane déçida de commencer son cours.
Elle se mis devant son bureau et prit la parole :

- Avant tout, bonjour à tous et merci d'être présent. Ce cours va avoir pour but de vous initier très rapidement à la Magie Noire afin que vous sachiez de suoi il s'git.
Premièrement, qu'est-ce que la Magie Noire ? Eh oui, ce n'est pas le tout d'apprendre quelque chose, encore faut-il savoir ce que c'est ! C'est pour cela que je vais commencer par vous définir cette branche obscure de la Magie.

Mélianéliane se retourna et se dirigea vers le bureau. Elle prit une craie et commença à écrire ce qu'elle était en train de dire :
"- La Magie Noire, qui découle de la Magie Blanche, est apparue en même temps que cette dernière. Elle s'affronte d'ailleurs avec celle-ci depuis des générations. Est utilisée pour faire le mal. Elle est souvent utilisée pour jeter un sort à quelqu'un, s'approprier des pouvoirs afin de l'utiliser à mauvais escient. Elle est liée au satanisme. Les rituels sont souvent des sacrifices ou des pratiques proches du vaudou."

Là Mélianéliane reposa la craie tout en continuant de parler.

"- Biensur cette forme de Magie effraie et fait peur, c'est pour cela que savoir la contrer ou la maîtriser est crutial. C'est donc ce que je vais vous apprendre dans ce cours.
Pour faire quelque peu le point et la différence entre toutes les Magies, je vais vous donner une petite définition de chacune d'elles :

La magie blanche
Est utilisée pour faire le bien. C'est la plus ancienne magie existante. Celui qui la pratique doit être parfaitement en osmose avec l'univers et les éléments. Une fois son pouvoir acquis vous arriverez mieux à comprendre votre place au sein de l'univers. C'est aussi la magie la plus complexe, nombreux sont les sortilèges et les façons d'opérer la magie blanche. Le spiritisme est une sorte de magie blanche.

La Magie Solaire
La magie solaire a pour avantage de se pratiquer le jour.
En revanche, les rituels doivent être accomplis le plus près de l'heure du midi puisque le soleil est à son zénith. Il est également préférable de pratiquer les rituels à l'extérieur afin d'avantager l'énergie des plantes qui a pour effet de renforcer le sortilège.

La magie rouge
Est liée à la noire mais elle fait partie de la sexualité, l'amour, mais elle a comme principale ingrédient le sang. Il ne faut surtout pas la pratiquer si vous êtes un débutant car c'est de loin la magie la plus dangereuse. Imaginez vous jeter un sort a soit disant votre moitié et que vous vous rendiez compte qu'elle ne l'était pas, ces sorts sont irréversibles. De plus en général les rituels de la magie rouge sont compatible avec le Triple Retour Choc (TRC=retour en mal par trois fois).

La magie verte
Est celle de la terre et de la nature. Elle réunit de sortilèges d'amour, de protection, de pouvoir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature. Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Ceux qui la pratiquent régulièrement cultivent leurs propres jardins. Il faut connaître chaque vertu de chaque plante afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions (bouillir de l'eau avec des plantes), des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas. En respectant la nature elle vous le rendra forcément.

La magie bleue
Est celle de l'eau. C'est une magie qui se rapproche de peu de la verte mais en concernant les océans, les rivières, les tempêtes, enfin tout ce qui concerne l'eau.

La magie rose
Est celle des sentiments. Elle se rapproche fortement de la magie rouge mais sa pratique est plus vers le bien que le mal, il s'agit souvent de filtres d'amour ou pour augmenter ses capacités sexuelles, ou de remèdes liés à l'amour et la sexualité, mais toujours en utilisant une sorte de magie blanche.

Dans ce cours nous verons donc les utilisations de la Magie Noire et quelque peu de la Magie Rouge qui est en rapport avec celle-ci.
Voilà, j'espère que ce cours vous aura plus et qu'il vous décidera sur le choix de participer ou non à celui-ci. Sur ce, bonne journée à tous !
Et si vous avez des questions, venez me voir, n'hésitez pas !"

Mélianéliane se rassit alors à son bureau, attendant que tout le monde sorte ou que quelqu'un vienne lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Mia Ìliria
Élève
Mia Ìliria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Race : Fée Liliputienne
poste : Élève
pouvoirs : Communique avec les animaux, télékinésie et traverse la matière inerte
Date d'inscription : 20/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:14

Mia, qui avait été passionnée par le cours, s'approcha du bureau.

"Bonjour professeur, j'ai quelques questions à vous poser. Est-ce possible de contrôler toutes les sortes de magie? Y en a-t-il des plus faciles que d'autres? Quelle est la plus facile? La plus difficile?"

Mia s'arrêta

"Je suis vraiment intéressée par ce cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:02

Mélianéliane, contente de voir que ses élèves s'intéressaient à son cours, dit à Mia :

"- Je te remercie Mia de l'intérêt que tu porte à mon cours. Et pour répondre à tes questions, je peux te dire que oui, il est possible pour quelqu'un de contrôler toutes les Magies, seulement certains préfèrent choisir de contrôler le Blanche plutôt que la Noire, et inversement, pourtant les deux sont fascinantes. Pour ce qui est de la difficulté, en fait cela dépend de la personne qui pratique ces Magies. Cela dépend aussi de la puissance requise pour un rituel. Si tu veux par exemple séparer un couple d'amoureux, ce sera plus facile que de ressusciter un mort. Après, le choix de l'apprentissage peu se faire autrement que part la difficulté, car c'est bien connu que la facilité ne permet pas obligatoirement une meilleure réussite que la difficulté. Certaines personnes vont choisir de ce tourner plus vers les forces noires, et ainsi utiliseront la Magie Noire, la Magie Rouge, ainsi que la Magie solaire, lunaire (comme la Magie solaire mais en rapport avec la lune) ou encore la Magie Verte. Car bien que ces trois dernière Magies ne soient des Magies Noire, elles ne sont pas non plus des Magie Blanches, mais plutôt des Magie Neutre, si je peu dire.
Donc en fait, il n'y pas une Magie qui soient plus difficile que l'autre tout résulte dans la concentration et la croyance. J'espère t'avoir bien aidé Mia."


Finit Mélianéliane en regardant Mia de ces grands yeux bleus scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Mia Ìliria
Élève
Mia Ìliria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Race : Fée Liliputienne
poste : Élève
pouvoirs : Communique avec les animaux, télékinésie et traverse la matière inerte
Date d'inscription : 20/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptySam 1 Juil 2006 - 10:41

Mai avait tout noté ce que le professeur avait répondu. Elle étant encore en train d'écrire les dernière phrases dites quand elle dit:

"Oui! Oui, merci! Ça m'a beaucoup aidé!"

Elle termina d'écrire puis se dirigea vers la sortie

"Merci encore et à la prochaine!"

Elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Astar Galathil
Élève
Astar Galathil


Nombre de messages : 34
Race : Elfe des forêts / Fée de la nuit
pouvoirs : Soin, Télékinésie
Date d'inscription : 20/07/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:59

Astar avait bien écouté, mais une question lui trottait dans la tête.
Professeur, qu'est ce qui définit le type de magie blanche et noire, car on peut utiliser la blanche pour faire le mal et la noire pour faire le bien?
Est que cela dépend des effets de la magie ou bien de l'utilisation que l'on en fait?
Y a-t-il une différences entre la magie employé et ce que les gens vont en dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:15

Arwen entra dans la salle de cours et dit au profeseur:

"Bonjour. Excusez moi, se serai pour vous demander s'il y a une magie pour l'élément feu, car j'ai vue qu'il y en avait une pour la nature et une pour l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:37

Mélianéliane, toujours très fière que ses élèves soient intéressés par son cours, s'adressa a Astar en premier.

" Melle Astar, pour répondre a votre première question je peux vous dire que oui, la Magie blanche peut être utiliser pour le Mal et la Noire pour le Bien, mais il faut faire attention tout de même. De plus le fait d'utiliser n'importe quel magie vous fait signer une sorte de contrat qui implique que vous aurez en retour la loi du triple choc. Car cette loi ne s'applique pas uniquement à la forme de Magie Noire, mais à toutes les Magies, donc si jamais vous faite une bonne action, vous être récompenser par trois fois et inversement. Mais pour répondre à ta seconde question, je peux dire que l'un ne va pas sans l'autre, car les deux sont lié. L'utilisation que tu en fait a des répercutions sur l'effet de ta Magie. Quant à ta troisième question, je suis désolée mais je n'en ai pas vraiment compris le sens. Alors je serais enchantée d'y répondre si tu pouvais mieux me l'expliquer."

Mélianéliane se tourna alors vers Arwen pour répondre a sa question.

"Quant à votre question Melle Arwen, d'après les connaissances que j'ai, il ne me semble pas qu'il existe de Magie du feu, même si la Magie solaire pourrait en quelque sorte l'être. Car le feu ne peu pas se manipuler, voyez-vous. Alors que l'eau oui et les plantes également (surtout pour leur symbolisme). Le feu, c'est un petit peu comme l'air, on ne peu pas s'en servir réellement, bien que pour accomplir un rituel on doit les symboliser. Par exemple, le feu est symboliser par une bougie allumée, l'eau par de l'eau (logique), la terre par du sel ou du sable et l'air par de l'encens. Voilà, j'espère avoir été assez claire et assez précise sur la question, sinon n'hésitez pas toutes les deux à me demander autre chose."

Mélianéliane attendit alors que Astar reprenne sa question et que Arwen lui dise si elle avait bien tout compris afin de pouvoir se replonger dans ses dossiers et préparer son prochain cours.

HJ : désoler d'avoir mis un peu de temps a répondre Astar et Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Astar Galathil
Élève
Astar Galathil


Nombre de messages : 34
Race : Elfe des forêts / Fée de la nuit
pouvoirs : Soin, Télékinésie
Date d'inscription : 20/07/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:01

Vous avez répondu à toutes les questions professeur, la troisième découle des autres.

Par contre le triple-choc me gêne, je ne vois pas pourquoi il a lieu.
Je veux dire que quand on allume une bougie, aucun feu ne se déclare chez nous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:09

Arwen écouta attentivement la réponse du professeur elle trouva ça intéressent même si elle était déçu qu'il n'y ait pas de magie du feu, et elle dit :

"Merci professeur pour votre explication clair au revoir et au prochain qui j'espère sera aussi intéressant que celui la."

Ensuite elle sortit de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:19

"De rien Melle Arwen, et au revoir."

Dit Mélianéliane en regardant Arwen quitter sa salle de cours. Elle se tourna ensuite vers Astar.

"Et bien en faite Astar, le triple choc opère quand on pratique un rituel. C'est évident qu'il ne va pas opérer quand on allume une bougie ou que l'on fait brûler de l'encens. Il intervient uniquement après la pratique d'un rituel, ce qui est fréquent puisque c'est par le biais des rituels que l'on accomplit un envoûtement, que l'on jette un sort, qu'une formule opère… Donc c'est uniquement dans ces cas là que le triple retour peut avoir lieu."

Finit Mélianéliane.

"J'espère que j'ai été assez clair."

Ajouta t'elle alors en la regardant de ses grands yeux bleu, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Astar Galathil
Élève
Astar Galathil


Nombre de messages : 34
Race : Elfe des forêts / Fée de la nuit
pouvoirs : Soin, Télékinésie
Date d'inscription : 20/07/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:26

Donc le triple-choc se passe après un rituel ou après qu'un sort soit jeté, merci j'ai tout compris professeur.
Après cette déclaration, elle se perdit dans ses pensées: elle se répétait ce qu'elle avait appris sur la magie grace au professeur car ce cour avait été riche en enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:39

Ce cours était maintenant terminé et toute personne désirant avoir quelques précisions devrait attendre le prochain cours pour poser sa question ou alors aller dans le bureau de Mélianéliane.

Mélianéliane se félicitait elle-même d'avoir donné ce premier cours qui semblait avoir intéréssé ses élèves. Elle avait très envie de donner le prochain pour la réaction de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours...   Le premier cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours de Inwë
» Premier cours de métamorphose
» Premier cours de SöryÄ
» Inscription premier cours (bis bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Noire-
Sauter vers: