L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:15

Marina poussa les portes de l'Académie tôt le matin. Les quelques élèves qui s'étaient levés étaient encore à moitié endormis. Elle regarda autour d'elle.

Elle est vraiment belle cette école... pensa-t-elle.

Elle avança un peu et se fit bousculer par quelqu'un qui regardait ailleurs. Cette personne continua son chemin sans même lever la tête. La sirène soupira. Elle était très angoissée par ce nouveau monde. Elle regarda autour en attendant que quelqu'un vienne à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:27

Dem' venait de sortir de la cantine.Aillant "emprunté" quelques ustensiles de cuisine, il pensait déjà a sa prochaine recette,et marchait d'un pas rapide, se souvenant qu'il devrait aller faire chauffer son four a bois.
Il sortirai de l'académie d'un instant a l'autre, mais il percuta une jeune fille, et renversa une casserole a terre, ce qui fit un vacarme monstre.

-Vous ne pourriez pas regardez ou vous mettez les pieds, sale monstre!?lacha le démon d'un air menaçant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:51

Marina sursauta à l'exclamation du démon. Elle regardait où elle allait et il lui reprochait son propre égarement. Elle le regarda droit dans les yeux.

Sale monstre? Vous vous êtes vu? Et puis, si quelqu'un ne regardait pas où il allait, c'est bien vous, monsieur. Peut être que votre casserole est plus importante pour vous que le reste de votre entourage, mais vous n'êtes pas obligé de lui pourrir la vie pour autant!

Elle était vraiment en colère. Franchement! Pour qui il se prenait celui-là? Elle lui tourna le dos, sans plus lui jeter de regard. Elle avança un peu, au cas où il l'attaquerait de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:04

-Euh, oui.Désolé, murmura le démon d'un air timide, avant de ramasser sa casserole, et de sortir par la porte.
Il se dit qu'il ferai la cuisine pour lui tout seul pour le moment, trouvant l'idée de donner des cours totalement idiotes.
-Une perte de temps.
Ca serai "Pate a chou" aujourd'hui!Dommage, personne ne pourrai la gouter!
[désolé, je pars en vacances]


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:09

Marina calma sa respiration. Elle regarda l'inconnu sortir du hall en marmonnant. Elle avait peut être été trop dur dans ses propos...

Non! pensa-t-elle. Il m'a cherché et il m'a trouvé!

Elle alla au milieu du hall et tourna sur elle-même pour voir. Elle s'arrêta face à l'escalier.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider!?!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptySam 8 Sep 2007 - 9:21

Azazelle avait déjà eu affaire au démon et gardait un oeuil sur lui tant qu'elle pouvait du moment que celui-ci et elle même étaient en même temps dans l'enceinte de l'académie. Encore à faire de la cuisine ... qu'il s'occupe, tant qu'il ne fourre pas de la viande humaine dedan ... Elle regarda la demoiselle avant de quitter son perchoir dans un coin sous le tois, toujours dans sa fameuse position "gargouille". Un bec à l'attérissage volontaire pour que la jeune femme ne sursaute pas puis elle s'approcha quelque peu.

Bonjour. Vous avez besoin d'un renseignement ?

Un sourir accroché à ses lèvres fines et d'apparence si jeunes, elle se voullait la plus sympathique possible pour cacher son appréhenssion due au démon parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:12

Grâce aux précautions de l'ange noir, Marina ne sursauta pas. Elle répondit à son sourire.

Bonjours. Je suis nouvelle dans cette école et j'aimerais bien avoir de l'aide pour me retrouver. Avoir des points de repère, savoir quels sont les cours etc.

Marina avait gesticulé en même temps, sans pour autant couper le contacte des yeux dans les yeux avec l'enseignante. Lorsqu'elle finit de parler, son visage resta quelques moment figé, puis, son sourire réaparu. Elle attendit une réponse quelconque de la part de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:31

Le démon avait attendu un instant derrière la porte, puis venait de pousser la porte délicatement de sa grande force.Une seule marmitte de fonte a la main cette fois.Il ne fit qu'un pas a l'intérieur.
-Tiens, un ange.Ah! Il reconnut Azazelle mais ne fit pas cas.

-Hey, le monstre! lacha-t-il en apostrophant Marina.T'as fait tombé ca de ton sac!

Il contracta ses muscles, comme quand il devait broyer la nuque de gros prédateurs, ou qu'il chassait le petit gibier, tel les sangliers, a coup de pierres.
La marmitte de fonte fonçait vers la sirène...

L'odeur du pot au feu encore chaud qui cuisait a l'intérieur se répandit agréablement dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:54

Marina soupira en voyant le démon encore une fois entré dans l'académie. Elle bouilla lorsqu'il la rappella le monstre. Lorsqu'il lui jeta la marmite, elle eu le réflexe de se protèger et utilisa son pouvoir de l'eau. Elle en lança grâce à ses mains et arrosa le démon. Elle roujit légèrement et redevint normal.

Il l'a bien mérité...

Elle se redressa légèrement et se tint droite. Elle n'était pas de nature méchante mais là, le démon l'avait cherchée... Elle respirait calmement mais ses muscles étaient très tendu. Elle se retenait car sinon, elle lui aurait déjà sauté à la gorge et l'aurait étouffé.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:46

Dem' serra le poing.Il s'approcha de ce qui ressemblait clairement a une humaine de façon rapide, comme un petit trot.Arrivé a sa hauteur, il regarda aussi l'ange qui était tout proche puis tourna son visage ombrageux et invisible sur la sirène.

-Vous n'avez donc aucun respect pour le pot-au-feu, sale monstruosité?Comment autorise-t-on que des fientes humaines foulent le sol de cette académie?

Le démon leva son poing en vue de faire expier ses fautes a la sirène, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:10

Marina comprit que le démon pensait qu'elle était une sirène. Elle voulut esquiver le poing qui arrivait rapidement vers elle, mais ne se tassa pas assez vite. Elle reçu donc le coup sur le côté du visage. Ça lui ferait un bleu sur la joue gauche. Elle regarda l'ange noir pour lui demander de l'aide. Elle ne voulait pas devenir méchante. Mais il la cherchait. Finalement, ne pouvant plus en encaisser d'avantage elle sauta dans les airs et envoya un coup de pied en direction de ce qui serait le visage du mauvais personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:42

Azazelle avait bien du mal à cerner le démon. Tantôt calme (ou pas ?), tantôt argneux (ou serais-ce simplement du sadisme ?).Elle laissa faire celui-ci tout en observant la manière dont la jeune sirène-femme se débrouillait ... mal apparemment, à en juger par l'état qu'allait prendre son visage après le coup qu'elle avait reçu. Eh merd... je vais encore me meller des affaires des autres m'enfin ... Elle ouvrit ses ailes puis, d'une rapide impultion passa devant le démon en récupérant ce qui lui semblait être une future élève - du moins elle en aurait bien besoin - puis la déposa quelques mètres plus loin avant de se redresser, une vive flamme dans les yeux.

N'en avez vous jamais marre de ne vous en prendre qu'à des plus faibles que vous ? Si c'est le cas, allez donc faire un tour à la surface et débarassez nous donc de quelques humains plutôt. Bien sur, vous pouvez toujours tenter votre chance contre moi dans le cas où chasser de l'humain ne vous intéresserait pas ! joignant le jeste à la parole, elle sortit son épée-fouet qu'elle avait fini de confectionner quelques heures plus tôt et, d'un simple geste de la main sur la lame, l'embrasa. Vous déguerpissez maintenant ou je vous aprend ce que c'est que d'affrontter un adverssaire plus fort que soi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:33

Dem' fut soufflé par la rapidité d'action de l'ange.Lui, était plutot du style lent et bourrin, et il ne s'en félicitait guère.Voyant que l'ange devenait agressif, il devrait se raviser.

-Je disais bien que les anges sont des êtres stupides et inconscients.Pourquoi protégez-vous donc une humaine, par mon Ombre!? gronda le démon.Il serra machinalement le poing, et eu envie de jetter une autre casserole dans la direction de la sirène/humaine, mais se retint, s'apprétant a subir un délire verbal issu de l'ange, avec un peu de chance, cohérent.
Puis il rajouta en ricanant :
-Vous n'aimez pas le pot-au-feu, vous non plus?


[J'aimerai confirmation, mais Marina, quand tu te transformes en humaine, t'as l'aspect d'une humaine?]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

(disons que j'ai les oreille légèrement comme un elfe et que j'ai un petit côté fée, mais j'ai oublié de le dire dans ma bio... mais de toute façon on peut dire que je ressemble plus à une humaine qu'à une elfe-fée..)

Marnia, après avoir manqué sa cible, se sentit quitter le sol. Elle avait de la difficulté à voir autre chose que le démon car elle était très en colère, même si elle voulait la contenir. Lorsqu'elle toucha le sol et qu'elle vit l'ange s'interposer entre elle et le démon, elle soupira de soulagement. Lorsqu'elle vit que l'ange ne s'en tenait pas à L'écarter mais bien à la protèger, elle écartilla les yeux d'admiration.

Wow! pensa-t-elle.

Elle regarda l'ange de la tête aux pied, et aux bouts des ailes, la bouche grande ouverte. Elle regarda l'épée-fouet avec les même yeux remplit d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptySam 22 Sep 2007 - 9:33

[Je rappelle qu'Azazelle est une ange noire et que techniquement ça ne courre pas les rues d'autant plus qu'avec ses yeux rouge sang elle passe très bien pour un ange déchu ou encore un démon. Merci ^^]

Azazelle fut assez surprise par la réaction du démon. Pour être plus précis, par le fait que le démon réfléchissait et semblait trouver un moyen de feinter, ce qu'ils ne prennaient habituellement pas la peine de faire. Entrant dans son jeu, elle sourit et regarda la flame autour de son arme.

Comme vous pouvez le voire, j'aime le feu, le pot, un peu moins, tandis que le pot au feu je le préfère à la viande humaine plutôt qu'à celle d'un être magique. Protéger une humaine, moi ? Vous me faites bien rire. Si cette jeune élève avait étée un tant soit peu humaine ce n'est pas pour l'écarter que je vous serrait passée devant mais pour la pourfendre.

Elle laissa son idée en suspend, éspérant que celle-ci suffirait à faire se calmer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptySam 22 Sep 2007 - 16:03

[De mon coté, c'est noté.C'est juste pour simplifier que je dis "ange".Mais Dem' met tout le monde dans le meme panier, juste parce-que Azazelle a des ailes, prends le comme une insulte;) ]

Le démon explosa de rire a l'humour de l'ange noir [Wink].Il ne s'attendait pas a une telle réaction de sa part, et fut étonné par la cohérence du raisonnement.

-Soit.Je vais vous faire confiance, mais faites en sorte que la chose ne m'importune plus, grinça l'Ombre de son immonde voix.J'ai pas le temps pour vos... elferies! rajouta-t-il.

Il avait inventé ce mot durant des temps oubliés, et espérait qu'il fut compris par tout le monde.Il se retourna ensuite pour se diriger vers la grande porte en vue de sortir.
Le démon désira tout de meme en remettre une couche :

-A bientot le... MONSTRE! hurla-t-il de derrière son épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:23

(Moi aussi c'était pour abréger. Mais si tu aime mieux que je dise ange noir, alors ça sera ange noir Smile )

Marina était surprise que le démon la prenne pour une humaine, encore... surtout que si elle en avait été une, elle serait morte avant même d'avoir atteint l'Académie. Elle n'écouta pas la dernière intervention du démon et regarda l'ange noir.

M... merci mademoiselle... dit-elle en rougissant légèrement. Je suis excellente en combat... sous l'eau. Mais sur terre, j'ai encore un peu de difficulté avec tous mes mouvements et mes déplacements. Alors vous imaginez quand je dois me défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:12

Azazelle regarda le démon se retourner et s'éloigner en tentant tant bien que mal de se retenir de rire. Elle avait probablement plus de points communs avec ce démon qu'elle ne l'aurait cru, déjà leur amour pour les elfes ...

Se retournant vers la jeune métamorphe, elle la regarda avec l'air le moins hautin qui lui était possible à cause du sourir qui lui traverssait le visage.

De rien, je n'aime pas spécialement les démons de toute façon, quoi que, celui-ci me plait étonamment. Comme quoi il y a toujours une exception. Je me présente, Azazelle Zacharias, professeur de combat ici même, si vous cherchez un peu vous devriez facilement trouver un local désafecté qui a parrait-il seri de classe autrefois, qund je n'était pas là pour officier. A présent il doit y trainner un panneau avec une fiche d'inscription et peut-être même quelques tables. Allez d'ailleur savoir à quoi servent les tables dans un cour de combat ... enfin bref ... pas de blessure majeure, vous vous en sortirez ?

Elle lui tendit la main gauche pour l'aider à se relever, tandis qu'elle rengainnait son arme de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:46

Marina sourit à la dénommée Azazelle. Elle tendit la main et prit celle de l'ange noir qui l'aida à se relever. Elle passa ses mains sur ses fesses pour enlever la poussière et frotta ensuite ses mains l'une contre l'autre.

Merci pour les informations. Je crois bien que ça me sera utile d'apprendre à me battre sur terre. ëtes-vous très avançée dans vos cours? Sinon, j'aurrai du mal à suivre...

Elle attendit la réponse en se tennant aussi droite que possible. Elle valsait légèrement sur ses nouvelles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé le matin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé le matin   Arrivé le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive, impréssionnée
» un matin pas comme les autres
» Un matin comme un autre
» L'arrivé de Sinéa...
» prétentieuse arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: