L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un voyage dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:46

Mélianéliane parcourait pour la première fois l'extérieur de l'école. Le parc était vaste mais elle fut plus particulièrement attirée par ce coin sombre et lugubre où personne ne semblait vouloir s'aventurer. Pourtant, quelque chose semblait tirer Mélianéliane à l'intérieur de ce cimetière. Peut-être y verrait-elle quelque chose d'important pour son Destin…

Bien que la lune était pleine, la lumière de celle-ci semblait ne pas pouvoir traverser les frontières de ce cimetière, mais Mélianéliane n'avait pas peur, elle était confiante, après tout elle avait le contrôle de la Voix de la Mort, et elle savait que rien ne pourrait l'atteindre. Les esprits eux-mêmes semblaient la craindre quelquefois. Ce qui ne l'empêchait pas de respirer rapidement. Son souffle avait l'air de vouloir se couper, et là elle commença à paniquer. Que ce passait-il ?

Mélianéliane semblait suffoquer, elle ne désirait qu'une seule chose, trouver quelqu'un qui lui vienne en aide. Ses forces commençaient peu à peu à l'abandonner, sa respiration était de plus en plus difficile. Mais qu'était-il en train de lui arriver ? Qui lui faisait ça ? Puis, au travers de la brume, elle aperçut au loin une ombre, quelqu'un de grand, au teint bleuté. Elle en était sûre, cella ne pouvait être qu'un elfe, mais pas un véritable elfe, un spectre d'elfe. Elle reconnue à la démarche que c'était un des elfes qui c'était retourné contre elle dans son village, mais comment ce pouvait-il qu'on l'ai retrouvée jusqu'ici ? C'était un mystère supplémentaire qu'elle se devait de résoudre.

Mais son souffle, toujours faible, la fit plonger dans un sommeil. Elle ferma alors les yeux et resta là, inerte, sur le sol glacé.

Le lendemain, alors que quelques rayons de soleil réussirent à percer l'antre du cimetière, Mélianéliane se réveilla et se releva. Elle avait passé toute la nuit ici, allongée sur le sol, sans que personne ne la trouve. Après tout, qui voudrait mettre les pieds dans cet endroit ?

Alors elle quitta le cimetière pour ce rendre à la cantine et manger un morceau, pour retrouver quelque peu ses forces avant de donner ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:38

Quelques jours plus tard, Mélianéliane décida de retourner dans ce fameux cimetière. Mais elle n'avait pas fait attention à la date et à l'heure qu'il était. Pourtant, nous étions un vendredi 13 et il était 0h13. C'était sûr que des choses étranges allaient se produire. Mais vu qu'elle l'ignorait, elle alla quand même à l'endroit exact où elle était allée précédemment.

Toujours les mêmes tombes lugubres… elle sentait toujours cette présence étrange. Mais qui était-ce ? Serait-il possible que ce soit un fantôme de son passé ? Elle n'en savait rien. Mais elle pensait finir par le découvrir.

Elle se retourna soudainement. Mais rien, personne.
Où était ce fichu elfe qui la suivait à chaque fois qu'elle entrait ici ?
En tout cas, une chose est sûr, si elle tombait nez à nez devant cet être immonde, elle le tuerait d'un regard.

Alors elle resta là un moment, à attendre qu'il vienne la trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:15

Devant elle se trouvait la fameuse professeure de magie noire. Elle était sûre qu'elles pourraient s'échanger des trucs et partager des secrets, de magie noire bien sur. Lilith s'était aventurée dans le cimetière comme à chaque nuit depuis son arrivée. Elle s'interdisait d'aller voir du côté de la cité avant d,avoir été sufissament nourrie. Elle avait déjà commis des carnages dans les villes et villages sous la faim, elle ne voulait pas que ca recommence ici. Aussi la compagnie des morts lui suffisait. Mais voila qu'un autre être vivant recherchait la compagnie des morts...elle était juste devant elle.

Lilith sentait son odeur, elle sentait le sang à travers la peau de Mélianéliane...elle la désirait tellement! Elle s'avança lentement vers elle, ouvrant légèrement la bouche. Ses petits crocs luisaient sous la lune. Elle voulait l'embrasser de son baiser vampiresque. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas nourrie en digne vampire...

Sa bouche entrouverte n'était plus qu'a quelques centimètres du cou de sa victime. Soudain, elle se ravisa et contrôlant ses instincts, s'éloigna d'elle et alla s'assoeir sur la pierre tombale la plus proche. Mélianéliane n'en saurait jamais rien...mais elle venait d'échapper au désir d'un vampire. De sa tombe, Lilith regardait la professeure . Tout danger était éloigné. Elle n,avait plus qu'envie de la rencontrer...innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:59

Mélianéliane avait sentit une présence la frôler. Son instinct lui disait que cette chose ne lui voulait pas un grand mal.
Elle se retourna soudainement, voyant une jeune femme assise sur une pierre tombale.

Elle s'approcha quelque peu.

Qui cela pouvait-il bien être ? Les rayons de la lune commençaient à se refléter sur le visage de la femme. Mélianéliane reconnut alors la nouvelle infirmière.

Elle s'approcha encore, un peu méfiante, afin de savoir ce qu'elle faisait ici. Elle dit alors :

"Bonsoir…" dit-elle avec hésitation.

"Vous…vous êtes l'infirmière il me semble, non ?"


Puis elle se rapprocha encore avec plus de conviction et dit d'un ton clair et ferme mais sans pourtant vouloir l'offenser :

"Que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:07

Si seulement elle savait ce à quoi elle avait échapper! Lilith se dit avec humour que c'était vachement plus romantique de se rencontrer ici qu'à l'infirmerie.

- Je suis vampire au cas ou vous ne l'auriez r'marqué. Les cimetières la nuit, c'est mon genre de demeure, vous l'saviez ca? Bon j'sais qu'ca fait un peu ringard et cliché. N'empeche q'ya que la que généralement ya pas de monde la nuit.

Puis elle se leva et tourna lentement autour de l'elfe noire, sans vouloir être menaçante, juste à sa façon directe et sans détour.

-Qu'est-ce qu'une Drow, professeure de magie noire, fait ici? Vous savez, ya des créatures méchantes ici, des biens pires que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:12

Mélianéliane l'écouta tout en l'observant attentivement.

"Vous êtes un vampire ? Oui, j'en ai entendu parler. Alors, vous…sucez le sang c'est ça ? Et bien, voilà une étrange manière de vivre mais qui me plait bien. Dommage pour moi ! Mais bon, je préfère être tel que je suis. La lumière du soleil me dérange, mais je peux au moins la supporter.

Et moi, et bien…je viens ici quand j'en ressent le besoin, c'est comme un refuge, je m'y sens bien et en sécurité. Et puis, je ne crains pas grand-chose avec mon pouvoir. Bien que je suis surtout venue ce soir pour trouver des réponses à mes questions. Au fait, en parlant de questions, auriez-vous vu un elfe bleuté passer par ici, ou un spectre de celui-ci ? Il me semble avoir sentit sa présence tout à l'heure."


Mélianéliane regardait Lilith sans vraiment la voir. Elle cherchait toujours du regarde ce fameux elfe ou spectre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:02

- Non désolée m'dame, pas vu d'elfe ni bleu ni rouge. juste des loups-garous et deux-trois vampires. Puis affrontant le rergard perçant de sa colocutrice, elle rajouta d'une voix qui se voulait subtile: Vous n'êtes toujours à sa recherche pour en faire un de vos ingrédients vaudous?

Lilith en connaissait long sur la magie noire et sur comment on la pratiquait. Elle n'ignorait pas que le vaudou bien qu'officiellement interdit, se pratiquait courramment chez les adeptes de magie noire...et qui plus est, une Drow en plus! Cela devait être le genre de chose qu'elle faisait pour s'amuser le soir.


Elle s'approcha encore d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse sentir le souffle de l'elfe noire sur son front (elle est petite) et le sien dans le cou de l'autre puis rajouta d'une vois sussureuse que si cela lui plaisait tant, cela pouvait S'arranger facilement. En disant ceci, elle entrouvrit un peu ses lèvres charnues, juste pour laisser poindre ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:10

Mélianéliane, voyant les canines de la vampire sortir légèrement se recula fermement. Puis ajouta :

"Et bien…je ne pratique pas le vaudou, vous savez bien que cela est interdit !"


Bien sur, cette affirmation était fausse. Comment une adepte de la Magie Noire, maîtrisant totalement la Voie de la Mort pourrait ne pas pratiquer le vaudou ?

"Je cherche cet elfe pour…" Mélianéliane hésitait, devait-elle lui dire réellement pourquoi elle le cherchait ?

"Je…je veux tuer cette affreuse créature. J'aimerais tous les exterminer ses horribles elfes, mais hélas, je ne le peux pas, j'ai été acceptée ici, alors je ne vais pas tuer mes élèves tout de même. Mais c'est eux aussi…ils m'ont attaqués...je me suis défendue…une bonne dizaine ou plus on périt…mais ils étaient trop nombreux pour moi seul…et mon énergie psychique diminuait."


Mélianéliane regardait étrangement Lilith, allait-elle la prendre pour une folle ? Elle commençait à lui raconter ça vie, comme ça, alors qu'elle ne la connaissait pas. Mais quelque chose lui disait qu'elle comprendrait et qu'elle pouvait lui faire confiance, à condition bien sur qu'elle ne la transforme pas en vampire…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:02

[je ne vais tout de meme pas te transformer sans ton accord!pirat ]

Tiens tiens, bien sur c'est tout à fait logique qu'une Drow déteste un elfe. Mais elle n'était pas sure de croire que les elfes l'avaient attaqué les premiers ni qu'elle ne pratiquait pas le vaudou. Lilith ne répondit rien par contre. Et si elle lui expliquait qu'elle détestait à priori tous les Drows...mais derriere son masque de mage noire, elle ne croyait pas que celle-ci soit aussi cruelle que ceux pour qui elle avait travaillé. Aussi elle ne lui dit rien sinon ceci:

- Bon, le soleil n'est pas loin, j'retourne à Étilac. Tu viendras m'voir à l'infirmerie pour qu'on se r'parle de wicca et de...vaudou. Si j'vois ton elfe, j'le mordrai bien un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:09

En écoutant le vampire, Mélianéliane vu bien que celle-ci avait du mal à la croire, mais bon, elle ne dit rien.
Peut-être qu'un jour Lilith se confierait à elle, qui sait.
En tout cas elle ne désespérait pas, elle savait qu'elle trouverait cet elfe, quelque part, un jour, même si cela prendrait du temps.

"Oui, a bientôt alors. Mais si jamais tu vois l'elfe, n'oublis pas de lui dire que même indirectement, c'est comme si s'étais moi qui l'avais tuer. Merci."

Puis elle continua de percer les ténèbres encore présentes afin de retrouver l'elfe, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:26

Lilith eut un genre de mouvement d'épaules qui ressemblait à un haussement. Elle s'en fichait royalement de tuer cet elfe ou non, mais comme cela semblait faire plaisir a la Drow et que lilith n'avait encore aucune raison pour la détester, elle le laisserait en vie. Elle rassura Mélianéliane sur ce point avant de disparaitre dans l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:32

Après que la vampire fût partit, Mélianéliane regarda encore tout autour d'elle. Peut-être que Lilith allait trouver l'elfe et le tuer, mais elle préférait le faire elle-même, afin que la dernière chose qu'il voit en fermant les yeux pour la dernière fois soit ses yeux éclairés d'une lumière argenté qui lui ôteraient la vie.
Seulement, même après être restée toute la matinée à tourner dans tous les sens et en fouillant les moindres recoins, Mélianéliane ne trouva rien.
Désespérée et hantée par le souvenir des elfes qui l'avaient ainsi attaqués, Mélianéliane rentra à l'académie et alla prendre son repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un voyage dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans les ténèbres   Un voyage dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: