L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Multi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Multi Empty
MessageSujet: Multi   Multi EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:09

Hello!

Si quelqu'un lit ceci avant que le serveur hébergeant se forum redevienne poussière, j'aimerai qu'il me fasse part de son avis.
J'ai noté qu'un nombre relativement grand de joueurs utilise plusieurs personnages.Ca ne serai pas cool d'en faire une liste?

Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:24

Moi, personnellement, je préfère garder cela anonyme. En effet, ceux qui veulent le dire l'on déjà fait, et ceux qui préfèrent conserver un certain secret le peuvent aussi.

Toutefois, si tu le veux, tu peux t'amuser à deviner qui joue qui ! Razz

Voilà ce que moi j'en pense! Quelle est l'utilité de connaître les multis de tout le monde? Je ne vois que la déception de voir qu'un membre répond avec un de ses personnages et pas les autres. Enfin. C'est mon humble avis!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:36

Tu as raison!

Mais je me suis senti mal a l'aise de casser quelqu'un que je pensais inactif Smile Je vais plutot arreter de casser les gens et tout ira bien ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:28

Bonne initiative! Maintenant, cessons de créer controverses entre admin et joueurs et amusons-nous plutôt à créer des histoires enrichissantes!

Maintenant que les admins sont de retour de vacances, l'opération surface sera relancer avec... plus de fouuugue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:49

Euh ... Perso j'pense plutôt que Rûne avait raison dans sa première idée ... tout comme Romanaëlle a raison dans d'autres points. En effet, il peut être rageant de voire qu'une personne répond avec l'un de ses personnage mais pas avec un autre. Ne peut-on pas justement voire là une idée pour facilitter le travail des admins ? Si un RP est en retard à cause d'un membre qui ne joue que l'un de ses perso, quelqu'un qui connaitra les autres personnages de ce joueur humain poura, s'il sait cette personne active, aller par message privé lui demander de faire revenir le personnage qui "bloque".

En gros, l'idée serrait de lancer une sorte d'auto-modération de la motivation des autres. C'est pas clair, je sais. Pour faire plus simple, il s'agirait de faire en sorte que les membres motivés poussent les membres actifs qui ont plus ou moins oubliés l'un de leurs persos à le réactiver ou à le faire partir. Faire un tri dans les élèves, profs, atlanticiens actifs dont un ou plusieurs milticomptes sont à l'abandon.

Je sais que je ne suis pas la personne la plus active sur ce forum malgrès quatres personnages dont trois réellement présents et un qui rentre dans le cadre ci-dessus mais s'il le faut, je suis d'accord pour faire remontter mon perso inactif à la surface et lui redonner vie ... mais je ne peu pas agir seul et il faudrait que tout le monde se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:02

Bonjour!

En fait, les administrateurs sont déjà au courant des multis personnages des membres. Ainsi, je sais quels sont les autres personnages que vous jouez tous les deux. Toutefois, en règle général, les personnages inactifs sont ceux qui n'ont pas d'histoire en cours et dont les membres considèrent qu'ils n'ont pas besoin de les faire jouer pour le moment. En fait, je trouve normal que certains persos soient inactifs de temps en temps, puis reviennent pour une raison ou pour une autre. Je continue de penser qu'il n'est pas nécessairement utile d'avoir une liste des multis car, personnellement, je préfère tenir mes autres persos loin de Romanaëlle et de mon statut d'admin pour qu'ils ne soient pas tous associer à cela. De plus, comme je le disais plus haut, il est normal qu'un de nos 4 personnages ne soient pas actif, à condition qu'il n'est pas d'histoire en cours, évidemment. Dans ce cas, je ne vois rien de mal à favoriser ses 3 autres persos au profit du forum.

Toutefois, je suis prête à entendre vos suggestions à ce sujet et peut-être pourrions-nous revoir la question. Pour le moment, je continue à croire que la liste des multis n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:55

Moi je dis "amen".
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:46

J'avais justement pensé à faire prochainement un grand ménage, mais si ça ne vous gêne pas, je vais attendre la fin de semaine avant de m'y mettre.
Par contre, je vous promets de débuter le processus dès samedi. C'est bien simple: tous ceux qui ne répondront pas à mon message (que j'enverrai automatiquement, hein, j'aime bien faire des trucs personnalisés, mais je suis pas suicidaire! Razz ) verront leur compte supprimé dans un délai de trois semaines.
Vous êtes d'accord, Rûne et Matchi, que je fasse un peu de ménage avant l'hiver? Ou alors ce n'est pas ça que vous vouliez? Wink Bon, je sais, ce n'était pas exactement le but de ce topic, mais ça va tout de même aider, je crois, à voir plus clair dans notre liste de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:55

C'est hyper violent Smile Tu me fais penser a mes façons de régler les soucis ! Muahah!

Je verrai plus un truc du style "supprimer ceux qui sont déjà inactifs depuis un bail". 3 semaines, c'est short.
Mais je dis "amen".
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptySam 8 Sep 2007 - 9:45

Alizée des Vents a écrit:
Vous êtes d'accord, Rûne et Matchi, que je fasse un peu de ménage avant l'hiver?

Tout à fait d'accord mais pour évitter de devoir envoyer 4 MP je me suis permis d'en envoyer qu'un seul, j'éspère que ça suffira. A plus Romanaëlle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptySam 8 Sep 2007 - 10:32

Ne t'inquiète pas, ça a amplement suffit Wink La liste de nom a été mise à jour! N'oubliez pas de vérifier si vos personnages s'y trouvent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitant d'Atlantis [multi-personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: