L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au coup de foudre?

Aller en bas 
5 participants

Croyez-vous au coup de foudre?
Oui
Croyez-vous au coup de foudre? Vote_lcap85%Croyez-vous au coup de foudre? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Croyez-vous au coup de foudre? Vote_lcap15%Croyez-vous au coup de foudre? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:23

Hello amis floodeurs, salut amis parleurs.

Il m'arrive souvent de penser a ça, de demander aux gens ce qu'ils en pensent.J'entends de tout a ce sujet. "L'amour, ca s'apprends" "Quand je l'ai vu, je ne connaissais meme pas son prénom, je savais que c'était Elle."
Alors maintenant je vous le demande a vous.N'hésitez pas a déveloper vos idées et vos opinions.


Pour ma part...je réponds "oui", mais je n'en rajouterai pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:13

Etonnant de voire que pour le moment tout le monde répond oui mais personne ne prend la peine de dire le pourquoi ils ou elles y croient, ni même le comment en sont-ils ou elles arrivé(e)s à y croire.

Je dirrai simplement qu'avec une fille déguisée en "tapin de nowel" (pour citter l'expression d'un pote) un verre de manzana-Ice-tea confondu, des chaises dures tout autant que le dallage de la térasse, une boîte à meuh et un lever de brouillard le 1° janvier, toutes les conditions étaient réunies pour me prouver que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:41

Euh... je ne comprend pas trop ce que tu veux dire à part tes dernier mots Ondin, mais pour ma part, je coirs au coup de foudre. J'ai vu un gars un moment donné à l'école, pis mes jambes ont fléchit et je me suis mise à trenspirer. Mais je le connaissais. C'est juste qu'il avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Malheureusement, il m'a rejeté car il disait qu'il ne me connaissait pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:13

Pour ma part, je ne crois pas au coup de foudre, une pomme peu être belle de l'extérieur mais pourrit de l'intérieur. Commençons par connaitre avant d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:39

Moi j'y crois. I love you

Je trouve la notion de ''coup de foudre'' plutot abstraite, c'est pourquoi j'ai beaucoup cogiter avant d'y croire.
Pour moi, le coup de foudre n'est pas le fait de voir une personne dans la rue et de se dire que c'est la personne qu'il nous faut. Si la est votre version du coup de foudre, je n'y crois pas.
Je vois le coup de foudre comme la rencontre d'une personne qu'on ne connaissait pas et, même sans connaitre tout de son histoire, son passé ou sa personnalité, même sans avoir beaucoup parlé, se rendre compte que sa compagnie devient vitale, se rendre compte que c'est la personne dont vous rêviez depuis tellement longtemps. Tout cela un un laps de temps si dérisoire...
Et c'est ensuite prendre un plaisir immense a la découvrir un peu plus pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:29

Totalement d'accord sur ce point Elodorwin, le coup de foudre que j'ai eu pour mon ange a mis une nuit pour frapper vraiment. Depuis c'est comme une drogue : je ne peu plus m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:47

Len Low a écrit:
Pour ma part, je ne crois pas au coup de foudre, une pomme peu être belle de l'extérieur mais pourrit de l'intérieur.

Mauvaise comparaison. Une bouton de rose, c'est magnifique, son parfum trahit la magnifique fleur qui s'ouvrira...et si tu es le seul a pouvoir la cueillir et que tu ne le fais pas, elle fanera.

J'adore ta définition du coup de foudre Mademoiselle Elodorwin!
J'aimerai préciser tout ceci, avec des symptomes personnels que j'ai pu constater.(pendant, et après)

Approche de la personne : tachycardie, problèmes respiratoires
Quand celle-ci ouvre la bouche, ou que vous devez faire de meme : rougeurs au niveau des joues, bouffées de chaleur, jambes flasques, sensation "de se transformer en motte de beurre fondue"
Baiser : Fibrillation, détresse respiratoire, sensation de "pétillements dans le ventre", oubli du monde environnant
Calin : envie de crier, de chanter, de danser, de dire a la personne qu'on l'adore, boule dans la gorge, bouffées de chaleur, amnésie partielle (oui, on ne pense qu'a la personne)
Penser a la personne : overdose de bonheur, sensation de manque intense, changement d'humeur
Vivre sans la personne : sevrage difficile.
Faire une lessive du pull-over sur laquelle son odeur est imprimée: Impensable!Hérétique!
Ce que les gens autour de vous commencent a dire :


"-T'es sous acide?"
"-T'as pas un fix a me dépanner?"
"-C'est quoi?Un nouveau taz?"
"-T'as bu?"
"-T'as gagné au loto?"
"-Tu viens de faire l'amour?"
"-Ta belle-mère est morte?"
Mais l'inévitable réponse reste le "non, je viens de téléphoner, ca a duré 1minute et 21 secondes".

J'ai aussi remarqué qu'après un coup de foudre, je faisais des projets fous, dingues, barges...

Coup de foudre... a qui le tour?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:34

En même temps avec 82 % de mat. grasse, c'était un peu logique ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au douzième coup... [privé avec le Rôdeur]
» Premier coup d'oeil
» D'où venez-vous?
» Travaillez-vous?
» rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: