L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleurs d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:50

Archangel marchait lentement dans la forêt. Le vent jouant dans ses cheveux et les rayons chauds du soleil caressant son visage parfait le faisait plus ressembler à un dieu qu'à un ange. Il se pencha et cueilli une pensé, puis une autre et il en fit un bouquet. Elles étaient très grosses, pour des fleurs habituellement petites. L'ange les sentit en fermant les yeux. Le délicat parfum qu'elles égaient le fit presque frissonner.

Un tel parfum ferait surement tomber les filles... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:11

Albane était assise sur la branche basse d'un grand arbre. Elle avait vue l'ange s'approcher et cueillir ses fleures sans rien dire, formant ainsi un magnifique bouquet.
Il y avait longtemps qu'elle même ne voyait plus aucun romantisme dans les pensés. C'est fou ce que nombres de fleures tout à fait anodine à première vue pouvait faire de remarquable poison quand elles étaient bien préparées! Et celles que tenait l'inconnu ne faisaient pas exception à la règle.
Voulant voire le potentiel du jeune homme, elle changea de position et se mit à battre légèrement des jambes dans le vide. S'il était un minimum sur ses garde, il aurait vite fait de détecter du coin de l'œil ce petit mouvement. Sinon, tant mieux. Elle avait laissé son armure dans sa chambre le temps d'une petite ballade et l'avait troqué contre une tenue plus légère qui ne laissait pas ses charmes à l'incognito et n'était pas une très bonne protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:50

Comme Albane l'avait cru, Archangel détecta le mouvement que fit cette dernière. Il ŝe plaça rapidement en position de défense et du brouillard commença à se former autour de lui. Mais il vit immédiatement que la personne se tenant sur l'arbre était une charmante jeune fille. Mais il n'exclut pas qu'elle pouvait savoir se battre. Il redevint normal en un rien de temps et souria à l'hybride.

Bonjours, belle demoiselle. Commença-t-il. Cela fait longtemps que vous m'espionnez?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:57

Albane sourit légèrement en voyant l'ange resté pacifique et la qualifier de belle demoiselle, belle, certe, mais qui pouvait être poison bien préparée... C'est vrai qu'ils n'étaient pas réputer pour être agressif, mais il y avait toujours des exception. Elle répondit au nouveau venue et imitant sa manière de parler avec naturel.

-Auriez-vous donc des choses à caché pour me qualifier ainsi d'espionne, alors que je me trouvait ici avant vous?

Elle sauta de son perchoir et se réceptionna avec l'agilité d'un chat puis s'approcha du bel ange.

-Je m'appelle Albane, et je vous observe depuis que vous cueillez ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:00

Archangel, en tenant toujours le bouquet de fleurs, regarda Albane s'approcher avec un sourire charmeur. Il comprit également qu'elle jouait le même jeu que lui. Son sourire s'étira alors un peu plus. Il du baisser la tête beaucoup car il était beaucoup plus grand que la jeune demoiselle.

Je me présente, il s'inclina légèrement en mettant un pied plus vers l'arrière, puis prit sa main avant d'y déposer un baiser, Archangel.

Il se redressa en la regardant avec de beaux yeux doux. Il prit un petit air taquin.

Alors, est-ce que je cueille les fleurs de la bonne façon? Ou vous allez devoir me donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptySam 29 Sep 2007 - 8:07

Albane souris et taquina l'ange à sa manière, avec un regard malin...

-Et bien, personnellement, je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait une manière idéal pour cueillir les fleures avec style, juste comment les... assaisonner. Par contre, quand à mon jugement personnel, c'est vrai qu'on dirait un éléphant tentant de danser avec une souris. Et puis vous pourriez varier un peu votre bouquet, il a un petit coté trop unicolore. Pourquoi ne pas y ajouter un peu de variété différente?

Elle fit mine de réfléchir encore un peu puis ajouta:

-Non, sérieusement, vous n'êtes pas fait pour cueillir les fleurs. Si j'en crois mes premières impression, je dirait plutôt que vous préféré... la chasse. Vous choisissez soigneusement vos proie, et vous les appâtez avant des les dévorer tout crue et d'en laisser la triste carcasse. Je me trompe?

Il lui rappelait un certain Len Law. Elle espérait juste qu'il était à même d'apprécier la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:16

Archangel trouvait cette fille très intelligente. Il est vrai aussi qu'il était assez flagrant qu'il draguait et avait l'habitude de le faire. Dans la façon de parler d'Albane, l'ange détecta pour "l'assésonement" des fleurs dont elle parlait. Il se transforma en brouillard et, à la vitesse de l'éclaire, passa à l'arrière d'Albane. Il approcha sa bouche de son oreille et mit le bouquet devant elle.

Puisque vous semblez savoir comment "assaisoner ses fleurs, je vous l'offre. Peut être bien que vous pourriez aussi me montrer comment faire votre... petite cuisine?

L'ange avait emprunté un ton sarcastique, assez facile à détecter, pour faire comprendre à Albane qu'il avait comprit lui-même qu'elle savait comment préparer des poisons. Il recula légèrement. Comme ça, si Albane se retournait, ils seraient quand même à distance respectable. Malheureusement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptySam 6 Oct 2007 - 5:47

Albane souris avec douceur et prit le bouquet des main de l'ange qui avait d'ailleur un petit quelque chose de démoniaque. Tant mieux, elle avait toujours eu un faible pour les mauvais garçon, Elëven ayant été l'exeption.

-Finalement, il y a au moins une chose que vous savez bien faire avec les fleur, c'est les offrir...

Elle se retourna vers Archangel. Avec les pensés, c'était surtout un somnifère et une ébauche de filtre d'amour -qui bien sûr, ne duraient jamais longtemps- que l'on pouvait faire.

-Humm, pourquoi vous apprendrais-je cela? Les carcasse de vos victimes ne sont pas déjà assez belle comme ça? Ou bien souhaitez vous simplement me faire le surprise d'un autre don dans l'assaisonement et la cuisine de votre... nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptySam 6 Oct 2007 - 18:47

Albane était plutôt mignone. La première journée, et l'ange avait déjà entiché une belle fille. Il espèrait seulement qu'elle ressentait au moin un petit quelque chose pour lui. Archangel ne pouvait pas lire dans les pensées d'Albane, en raison de son pouvoir de blocage. Mais il allait tout faire pour le savoir.

Non, effectivement, les carcasses de mes victimes n'est jamais assez belle.

Un sourire plus langoureux qu'autre chose se dessina sur les lèvres de l'ange.

Et même si je n'en ais pas besoin, ça sera une raison de plus de profiter de votre présence... Rajouta-il.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:07

Albane se demandait qui avait mordue à l'hameçon de qui pour mieux chasser en retour; un peu comme la mante religieuse qui se laisse séduire par le mâle avant de le dévoré une fois son affaire faite... sauf qu'en l'occurrence il y avait deux insecte cannibales. Elle trouvait la situation délicieusement ambigüe, et elle avait décidé de se laisser aller pour une fois. Après tout, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé ainsi.

-Il ne faut pas se fier aux apparence, ma compagnie peut être très... désagréable.

Continuant à jouer le jeu de co-séduction, elle sentit avec délice l'odeur enivrante des pensés en fermant délicatement ses beaux yeux verts. Même ainsi, elle sentait la présence d'Archangel.
Elle les rouvrit et fixa l'ange intensément, un sourire à demi caché par son bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:01

Archangel ferma les yeux et haussa un sourcil « sarcastique ».

Je m'adapte à toutes les situations. Dit-il avec un sourire en coin, toujours dragueur.

Il entrevit le demi sourire d'Albane. Elle était vraiment belle, mais s'il ne voulait pas gâcher sa carière de dragueur la première journée, il devait se retenir. Il « activa » son pouvoir de séduction.

Alors, que fait-on? Restons-nous là, à nous faire bronzé, ou on marche et on parle? Dit-il avec son ton invitant.

Il tendit le bras derrière lui en se « twistant » légèrement le corps, ouvrant ainsi le passage à l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:46

Albane sourit à la proposition d'Archangel et, s'inclinant avec grâce comme il sié à une femme, elle se redressa et tendit son bras pour que l'ange le lui prenne comme il sié à un homme qui propose à une femme d'aller faire un tour.

-Autant marcher et parler en même temps...

Elle avait fait attention à tendre son bras gauche - celui là qui tenait aussi les fleurs - pour garder le droit disponible en cas de danger. Si elle n'avait pas son armure, elle avait prit soin de glisser sa dague cranté dans sa botte et le long de sa jambe... C'était là une règle qui était ancrée en elle depuis bien longtemps: confiante mais pas naïve.
Sans rien laisser parraitre du fait qu'elle était sur ses gardes, elle glissa à Archangel:

-Je te laisse choisir la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:26

Archangel prit le bras d'Albane, comme un homme doit le prendre, et quitta la route principale. Ils s'engagèrent sur un petit sentier caché entre les arbres, à leur droite.

Au dessus de leurs têtes pendaient des branches bourrées de fruits de toutes sortes. Les odeurs qui s'en dégageaient étaient aphrodisiaque. Les oiseaux chantaient des mélodies amoureuses. L'ange tendit la main vers le haut, et cueilli deux fruites qui ressemblaient très fortement à des pommes, mais avec une forme plus alongée et elles étaient bleues. Il en tendit une à l'hybride.

J'ignore si vous avez déjà mangé de ces fruits là, mais il y en avait beaucoup, là ou j'étais.

Il croqua dans la sienne. Il fit un petit sourire de contentement. Elle était vraiment délicieuse.

Comme Albane... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Marvea
Professeur de Potions
Iris Marvea


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Ange déchue
poste : Professeur de potions
pouvoirs : contrôler le ciel, pouvoir de séduction très fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:43

Iris arriva dans l'autre sens du sentier. Elle vit deux personnes, un garçon et une fille, qui arrivait vers elle. Elle ne les conaissait pas. Étant nouvelle, Iris marcha vers eux. Le jeune garçon était en train de croquer dans ce qui ressemblait à une poire (la façon dont tu l'as décrit m'a plutot fait penser à une poire Razz ) mais bleue.

-Désolé d'interrompre votre balade, comment vous apellez-vous?

Elle les regarda tour a tour avec un sourire. La jeune fille était vraiment hypnotisante, elle avait un regard très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:20

Albane accueillit avec un regard de contentement le fruit que lui tendit Archangel. Mais au moment où elle prenait le fruit qu'elle ne connaissait pas, elle réfléchissait à l'intérêt de l'ange pour sa "préparation florale" et à sa manière sûr de séduire. Et il connaissait le fruit en question contrairement à elle. Elle ne le porta donc pas tout de suite à sa bouche et attendit que son beau compagnon en croque le premier une bouché avant de poser une question tout en étudiant de manière ostensible et intéressée le fruit:

-Effectivement, je ne le connais pas. Comment l'appelle tu là d'où tu viens?

Archangel en avait un petit bout resté à la commissures des lèvres. Albane y passa son doigt avec délicatesse et naturel pour le récupérer et le porta à sa bouche. C'était une manière détournée de goûter le fruit sans risquer d'en prendre une grosse bouchée, et cela tout en continuant son petit jeu.
C'est alors que la dénommée Iris se présenta à eux. Elle devait probablement les prendre pour un couple d'amoureux... et cette idée l'amusait grandement.

-Enchantée. Je m'appelle Albane, et voici Archangel. Ne vous inquiété pas pour notre ballade, elle ne fait que commencée, et elle auras tout le temps de continuer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:53

(Serais-tu jalouse Albane par hasard? Razz Wink )

Archangel fit un sourire à Albane lorsque celle-ci goûta de façon détourné le poiromme. Lorsqu'il vint pour lui réponde, une femme vint l'interrompe en leur demandant leurs noms. Albane les présenta tous les deux et il n'eut donc pas à le faire. Le pouvoir de séduction D'Archangel était toujours actif. Mais il sentait également celui de l'enseignante, dont il ignorait l'identité. Elle savait probablement elle aussi qu'il avait un pouvoir de séduction.

Bonjours, mademoiselle. Dit-il avec un signe de tête.

En passant, ce fruit est UN poiromme. répondit l'ange, à la question de l'hybride. Il rammena son regard qu'il avait temporairement posé sur Albane à Iris.

Quel est votre nom? Dit-il avec un sourire moins dragueur qu'à l'habitude. Il s'était trop attaché à Albane, en quelques minutes, pour la blesser ou risquer de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Marvea
Professeur de Potions
Iris Marvea


Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : Ange déchue
poste : Professeur de potions
pouvoirs : contrôler le ciel, pouvoir de séduction très fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:02

Iris regarda le jeune homme avec + d'interet. Il avait lui aussi un pouvoir de séduction, elle l'avait senti. Elle se demanda donc grandemment pourquoi l'Archangel lui avait parlé d'un ton un peu moins amical, il ne devait pas avoir peur de perdre Albane puisque les pouvoirs de séduction n'ont pas d'effet très long. EN tout cas, pas assé pour douter de l'amour qu'on porte pour un autre. Ça aussi, Iris l'avait deviné Razz. *Note de l'écrivaine: J'aime créer des personnages intelligents et rusés Razz *

-Enchantée de vous rencontrer, je m'apelle Iris Marvea et je suis le nouveau professeur de potion. Smile ., dit-elle. Elle rajouta avec hésitation: Mais appelez-moi Iris. Étant de nature curieuse, poursuivit-elle, j'ose vous demander quels sont vos pouvoirs. , finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptySam 20 Oct 2007 - 17:43

(J'hésite encore entre le "gens foutisme" et la jalousie, l'un ou l'autre pouvant être feint... mais tu dois te douter qu'il vaut mieux éviter d'éveiller la jalousie chez une fille comme moi...)

Dans un premier temps, Albane feint d'ignorer la question d'Iris. Elle aimait à garder ses "armes" secrète pour mieux surprendre ses adversaire en temps voulus.

-Un poiromme dit tu... Et possède-t-elle des capacité autre que d'être mangeable et d'avoir bon goût?

C'était autant une marque de franchise dissimulé par jeu envers Archangel qu'une espèce d'introduction à une mise à l'épreuve d'Iris. En même temps, elle était censée être jalouse au moins un tout petit peu... Mettant une petite "fessées" qui n'avait rien de punitive et -avec son petit clin d'oeil- avait tout de possessif à voire pour une personne extérieure, elle répondit enfin de manière très détournée à la question d'Iris.

-Et bien, pour ce qui est d'Archangel, il parle magnifiquement bien, cueille très mal les fleur mais sait les offrir parfaitement, et enfin, de manière générale, est de très bonne compagnie. Quand à moi, je dirait que tout en restant moi même, je m'accorde assez bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Environnement
événements naturels
Environnement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:27

Une abeille se mit à tourner autour de la tête d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:42

Archangel trouvait assez drôle et distrayant qu'Albane entre dans le jeu. Seulement, c'était risqué aussi.

Comme l'a dit Albane, je suis Archangel, mes pouvoirs sont la séd... je parle aux animaux, je lis les pensées fém... les pensées et je peux me transformer en nuage, de n'importe quel nature. Je peux ainsi entré dans les poumons d'une personne et l'empêcher de respirer. Elle meurt alors d'asphyxie.

Archangel avait faillit dévoiler ses pouvoirs séducteursé Une chance qu'il avait baissé de ton à chaque fois qu'il allait dire quelque chose de risqué à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été EmptySam 24 Nov 2007 - 5:25

Albane fixa la dénommée Iris avec un sourire de petit défi. Elle ne lui avait toujours pas répondu à sa première question, et son expression disait clairement que s'était à son tour de donner ses pouvoir. D'un autre coté, elle était ravie d'être parvenu à rouler dans la farine cette nouvelle prof.
Albane se fustigea un instant intérieurement de sa cruauté, mais cela ne dura qu'un instant. C'était amusant, et elle espérait qu'Iris repartirait en vitesse au château.
Quand a Archangel, elle pensait avoir deviner ce qu'il avait faillit dire à demi-mot. Heureusement pour elle, son esprit était fermé comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Fleurs d'été   Fleurs d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurorë et le jardin de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: