L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Midna, la centauresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:56

Nom : Elle n'en a pas

Prénom : Midna

Sexe : Féminin

Âge : 24 ans

Race : Centaure

Caractère : Midna est pacifique. Elle ne se mais que très rarement en colère. Lors des situations où il faut agir, elle aime mieux réfléchir à différentes solutions pacifiques avant d'attaquer. Elle est toujours douce et n'élève jamais la voix. Elle respecte la nature et croit aux esprits qui la guettent. Elle aime cependant la chasse, mais demande toujours aux esprits d'être propice à sa chasse etc. etc. (un peu comme les amérindiens).

Physique : Elle a les cheveux brun-chatain, la peau pâle et douce et les yeux vert ET bleu. La pupille est noir (évidement), le contour est vert et ça se déchire avec le bleu en allant vers l'extérieur. Le contour est totalement noir avant d'être sur le blanc. Elle à de beaux ongles bien taillés et assez long.

Son corps de cheval est blanc. Le poil est très doux et d'un blanc pur. Ses sabots sont noirs comme la nuit et bien limés. Sa queue est de la même couleur que ses cheveux.

Histoire: Midna a grandit dans une famille normale, dans le petit village de Fleursdesnuits. Sa mère travaillait à cueillir des fruits et son père travaillaient aux champs. Midna, étant petite, cueillait des fleurs pour faire de joli bouquet. Elle allait ensuite jouer avec ses amis de toutes races. Elle ne pouvait cependant pas faire tout ce qu'ils faisaient en raison de son corps de cheval. Mais elle remportait toujours les jeux de rapidité. Ses amis aimaient bien être avec elle car elle ne se ventait jamais et restait toujours très douce. Même quand ils se chicanaient, elle gardait le même ton doux et calme.

Un jour, ses amis partirent pour une Académie nommée Étilac. La centauresse était encore trop jeune pour y aller. Les parents de ses amis les laissèrent partir seul. Une fois de temps en temps, elle allait les voir, juste pour parler avec eux. Midna fini par vraiment s'ennuyer d'eux. Elle alla pleurer dans sa chambre et y resta enfermée durant plusieurs jours. Elle sortait une fois de temps en temps la nuit pour aller se chercher quelques petites choses à manger, même si elle n'avait pas faim. Elle sortit au bout de quelques jours et recommença une vie un peu moins mouvementée. Lorsqu'elle atteint l'âge d'aller à l'Académie, elle ne s'y intéressait plus. Mais elle espérait tout de même revoir ses amis. Elle resta donc quelques années avec ses parents puis, à l'âge de 24 ans, elle partit pour Atlentis. Elle n'amena que les affaires qui lui seraient utile : montais, affaires personnelles, armes... Aujourd'hui, ça fait 1 ans et demi que Midna est à Atlantis.

Poste: Simple atlanticiene pour l'instant.

Pouvoirs: Fantôme et bouclier, télékinésie.

Particularités: Elle a beaucoup de talent dans plusieurs domaines : cuisine, chasse, pêche, tir à l'arc, combat etc... Elle possède beaucoup d'armes, mais traîne toujours avec elle sa lance fabriquée dans le diamant.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:13

Bienvenue! J'espère que tu sera activée bientôt, on a pas beaucoup de centaure dans la bulle! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:56

Bonjour Midna et bienvenue!

Avant de t'activer, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire car tu ne respectes pas les lignes requises! (Parfois le texte est plus court une fois posté!) Sinon, tout me semble en ordre, n'oublie pas que la ville pour laquelle tu es partie est Atlantis et non Étilac. Aussi, pourrais-tu m'expliquer ce que sont tes pouvoirs?

Au plaisir de t'activer ^^!
Rom'
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:24

Voilà, j'ai ajouté mes lignes.

Fantôme et bouclier : je ne sais pas si vous avez vu le film " les 4 fantastiques" mais j'ai les même pouvoirs que celle-ci. Je devien invisible, je crée des boucliers (magiques et magnétiques) et je renvoie la lumière sur les gens. Cette dernière facette est un peu comme des pouvoirs télékinésiques, mais ça n'est pas tout à fait ça...

d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:06

Bienvenue dans la bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:35

Tout est parfait Midna!

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Tu es ACTIVÉE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:11

Merci beaucoup!

Euh juste comme ça, j'ai lu qu'il n'y avait plus de conseil à Atlantis... Est-ce en raison de membres qui ne viennent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:18

Exact, c'est la loose.
Aparemment le poisson pané qui servait de présidente(du conseil) est revenue, mais avec 20 post a son actif...je mets pas de grands espoirs en elle.

Y'a des postes a pourvoir au conseil (pas forcément le trone du poisson), mais au moins en tant que membre...songes a inclure un background dans ta biographie qui te permettrait de le devenir "La centauresse habite dans l'atlantide depuis déjà 1an" Wink

Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:21

Ouais d'accord merci pour le scoop, le lézard... Laughing


Juste pour savoir, le café chez Falbala est-il réouvert?

(Ça m'en fait des questions à poser! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:23

Non toujours pas! Smile
Mais je crois qu'il y a un autre café d'ouvert! Mais je ne sais pas s'il y a une écurie par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:27

AH! Et bien je vais la chercher voir! Razz Razz Razz

Toi t'as trouvé ton étang la grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:37

Malheureusement Midna, le café est en faillite, selon le cours de l'intrigue! En effet, la propriétaire s'est endettée afin d'aider les réfugiés à avoir une demeure. Vu l'absence de conseil. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Midna, la centauresse Empty
MessageSujet: Re: Midna, la centauresse   Midna, la centauresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midna, la centauresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Atlanticiens-
Sauter vers: