L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un assassin... de glace!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enliou Frima
Élève
Enliou Frima


Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:16

Enliou avait attendu pendant longtemps au bureau des enregistrements. Enfin, elle avait été enregistrée et accueillie, mais elle ne tenit pas à se mêler aux autres réfugiés à la maisn d'accueil des réfugiés ou à l'académie. Du moins, pas tout de suite. Elle se rendit à la base militaire, où elle avait bien l'intention d'y trouver refuge, travail et vengeance.

Elle poussa les lourdes portes de la base et regarda autour d'elle. Il y avait du monde un peu partout. Elle vit des soldats en plein entrainemant. Ceci l'interréssa particulièrement. Elle demanda où elle pouvait trouver le Général. Le bureau lui fut indiqué et elle s'y rendit. N'étant plus aussi douce qu'avant, elle frappa durement dans la porte du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:21

Typhohide sortit de son bureau, en face de celui d'Élodorwin. Elle vit une femme frapper durement dans la porte de la chef militaire.

Excusez-moi, dit-elle pour attirer l'attention de l'inconnue, le Général est absente pour le moment, je suis son assistante, comment puis-je vous aider?

La femme qui se tenait devant elle semblait être impatiente et l'hybride ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu dans la bulle. Elle approcha sa main de sa dague qui était trèes bien cachée, mais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Enliou Frima
Élève
Enliou Frima


Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:27

L'elfe des glaces se retourna lorsque l'hybride voulu attirer son attention. La jeune fille qui l'abordait semblait ne pas avoir confiance en elle. Il est vrai aussi qu'elle était un peu rude et qu'elle était nouvelle.

Je suis Enliou. Je viens d'arriver dans à Atlantis. Je n'ai ausune envit de vivre la même vie paisible que la plupart des villageaois d'ici, pendant que les vôtres se font massacrer à la surface.

Elle se retourna complètement et reprit une position normal, car elle s'était machinalement adopté une position défensive.

Je voudrais me joindre à l'une des unités de cette base. Croiyez-vous pouvoir m'être utile ou vais-je devoira ttendre le retour de la chef militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:04

Typhohide ramena sa main de façon normale. Enliou s'était elle aussi placé de façon moins «attaquante».

Je peux effectivement vous aider car je m'occupe en grande partie de l'organisation des équipes.

Typhohide ouvrit la porte de son bureau et fit signe de la main à l'elfe de passer.

Allons en parler dans mon local. J'ai quelques information à connaître sur vous avant...
Revenir en haut Aller en bas
Enliou Frima
Élève
Enliou Frima


Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:40

Lorsque Typhohide dit qu'elle pouvait effectivement lui être utile, Enliou se sourit intérieurement. Elle passa la porte. Typhohide la referma devant elle. L'hybride voulait savoir probablement quelles étaient ses expériences en combat et ses autres talents. Peut être voulait-eelle savoir si elle avait des amis ou alliances dans la bulle. De toutes façons, Enliou ferait tout pour être dans une équipe, quitte à mentir...

Mais elle ne mentirait, bien sûr, qu'en dernier recours. De plus, elle avait de l'expériences dans à peu près tout. Donc, elle n'aurait probablement pas à le faire. Enliou, sans y être invité, alla prendre place à une causeuse. Elle attendit patiement que son hôte commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:03

Typhohide referma la porte derrière elle. Enliou s'installa. Typhohide prit la théière qui contenait du café ( c'est le monde à l'envers ) et la posa dans sa main. Elle alluma sa paume d'un feu doux et fit chauffer le café. Elle en versa dans deux tasses et en offrit une à Enliou en la posant près d'elle sur la table. Elle s'assit en face d'elle, prit une gorgé et déposa la tasse sur la table.

Je présume que vous vous attendiez déjà à ça, mais je voudrais connaître vos expériences en combats avec des armes, en combats magiques ainsi que si vous avez dautres talents ou connaissances.

Typhohide était directe, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Surtout qu'elle avait beaucoup de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Enliou Frima
Élève
Enliou Frima


Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:04

Enliou tendit la main et prit une grosse gorgée de café Elle redéposa la tasse à moitié vide sur la table.

Je suis une excellente guerrière. J'ai utilisé les armes presque à ma naissance et je suis une vrai pro. Pour ce qui est de la magie, je connais beaucoup de chose et je métrise parfaitement la glace.

Elle hésita un peu avant de continuer.

Je connais aussi une multitude de poisons et acides. Je suis capable d'en créer et d'en extraire. Je sais utiliser également tout ce qui m'entour pour créer se qui s'appelle une bombe. Par des réaction chimique, je sais créé une explosion de feu et ça tue quiconque est touché. S'il ne meurt pas, il risque fortement de perdre des membres. Je connais aussi la façon de créer des armes et gadgets telle que des grenade à fragmentation et tout et tout.


(Mais ne vous en faite pas, c'est totalement pour le temps dans lequel on joue. Ce sont, les gadgets de base, desquels nous nous serions inspirés pour tout ce qui existe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin... de glace! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin... de glace!   Un assassin... de glace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin... de glace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Opération surface :: Quartier Général :: Base militaire-
Sauter vers: