L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première mission de l'Équipe d'Élite

Aller en bas 
+5
Rûne
Elodorwin Lorsornwaen
Démembreur Cristoderme
Albane
Typhohide
9 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:11

Nuit sans lune, 21h 34


Typhohide avait appelé tous les membres de son Équipe d'Élite. Elle leurs avait donné rendez-vous au pond pour sortir de la cité. Bien sûr, elle ne pourrait pas venir avec eux, car elle n'était pas assez «ombre». Elle se rendit en silence cependant au lieu prévu. Elle arriva bientôt là où il n'y avait personne. Elle savait qu'ils allaient arriver. Sinon, c'est qu'ils étaient déjè là et voulaient lui faire une blague.

Le vent commencait à souffler tout doucement. Les oiseaux de nuit ne faisait pas aucuns sons. C'était vraimant inquiètant. Typhohide regardait un peu partout pour voir quand est-ce que quelqu'un arriverait. Elle mit ses sens en alerte et resta attentive à toute approche. Albane lui avait parlé d'un rodeur. Mais elle savait qu'il ne se montrerait pas. Elle était cependant inquiète à ce qui pouvait lui arriver.

(Désolé, faut que je bouche les trous!)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 15 Déc 2007 - 15:09

Albane arriva en silence. Elle avait revêtut pour l'occasion une tenu sombre pour le camoufflage et moulante pour limité la surface en mouvement qu'un oeil serait succeptible de détecter. Ainsi habillé, elle semblait frêle et fragile, mais vue de plus près, son regard exprimait une ferme détermination -qui cachait une conflit intérieur- et son expression était parfaite pour dissuader quiconque de lui chercher des noise ou de mettre en doute son autorité. Avant de se montrer, elle prit bien soin de se placer face à Typhohide de telle manière que celle-ci ai largement le temps de réaliser son approche. Un mouvement brusque ou un cris de surprise n'était pas l'idéal dans la situation actuel. Elle entraina son amie et supérieur dans un lieu plus appropié que la proximité du pont puis s'accroupi en faisant signe à typhohide de faire de même avant de commencer à parler. Les son de leurs chuchotement iraient moins loins ainsi. Elle ne laissait rien à la légère, jusqu'à son visage et ses nombreuses armes qu'elle avait recouverte d'une substance sombre pour évité qu'un éclat métalique n'éveille l'attention d'un éventuel ennemi et aux plumes de ses flèches qu'elles avait changé pour les rendre totalement silencieuses
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 22 Déc 2007 - 12:27

Typhohide, par sa vision d'elfe et de vampire, vit Albane arriver dans l'ombre. Celle-ci l'entraîna dans un coin plus sombre et isolé (le son).

Bonsoir Albane. Je vois que tu t'es bien préparée... dit-elle en un murmure, presque un souffle.

Elle regardait les armes très peu visible de son amie.

Bien, donc, tu as réussi à parler à celui qu'on appelle le rodeur? Demanda-t-elle, curieuse. En tout cas, moi, j'ai rencontré une ex-assassine... dit-elle. Vous ne serez pas trop de trois. Je ne crois pas qu'il y est une autre personne, à moins que tu n'ais rencontré d'autre ex-assassin ou ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:21

-Non, je n'ai personne d'autre à proposer, mais pour être franche, trois est le nombre idéal quand l'on travaille en équipe. La recrue dont tu parle est ici?

D'un coté, elle était contente d'avoir une troisième personne à ses cotés, mais de l'autre, elle n'appréciait pas trop le moment choisit pour faire connaissance. Pour qu'une équipe soit efficace, il fallait que chaque menbre ai la confiance de ses équipier et que chacun d'eux face cnfiance aux autre. Elle connaissait les capacités du Rôdeur, mais pas celle de l'autre recrue... Albane aurrait apprécié de pouvoir mettre à l'épreuve l'assassin dont parlait Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:41

(J'ai la permission d'Enliou pour faire ce poste)

Typhohide pouvait bien comprendre la frustration d'Albane. Mais ils ne seraient pas trop de trois.

Je comprend que tu es voulu la rencontrer avant, mais je ne l'ai rencontré qu'hier soir. Je n'ai pas eu le temps de te parler... s'excusa-t-elle.

À vrai dire, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose...

Albane aurait voulu tester l'habiletée de la « recrue ». Un sourire taquin apparu sur les lèvres de l'hybride.

Tu aurais voulu la tester, hein? Et bien que pense-tu de ça! Dit-elle en pointant vers le haut, dans les branches.

Enliou se laissa tomber en contre bas et atterrit juste aux côtés des jeune adolescente. La femme avait atterit accroupit et avait gardé la position. Elle était bien plus âgé que les deux jeunes adolescentes et encore plus expérimenté. Mais Typhohide lui avait dit que c'était Albane qui dirigerait l'équipe et elle se pliait totalement à cette décision.

Je te présente Enliou Frima. C'est une elfe des glaces, très puissante. Elle connait tous les poisons, tous les arts de combats armé ou à mains nus. Elle a des connaîssances au sujet de la faune et la flore. Elle sait aussi lire l'avenir dans le ciel. De jour comme de nuit. Elle sait lire l'avenir dans à peu près tout, que ce soit immédiat ou à long terme. Mais vous aurez le temps d'en parler après votre mission. Explica-t-elle.

Typhohide regarda Enliou, puis revint sur Albane.

Voilà, je sais que « le rodeur » n'est pas encore là, mais je dois y aller. Donc, voici votre mission : En arrivant sur terre, allez dans le premier village, à l'ouest. Étudiez-le, explorez-le. Et si nécessaire, tuez les humains. Pour ça, je vous donne cartes blanches. Mais faites attention : Si vous massacrez le village, personne et je dit bien PERSONNE ne doit sortir, ou entrer du village. Maintenant, je dois y aller. Bonne chance! Dit-elle en repartant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 5 Jan 2008 - 16:19

-PFffffff!!!!!!!!

Le démon s'insurgea intérieurement.Il était là, jute au-dessus, et avait tout entendu, perché sur son arbre, un gros galet en main.Surement qu'une fois de plus, sa peau étrange et son absence d'odeur (ou éventuellement l'odeur du sang et des viscères de ses victimes, ce qui n'était aujourd'hui pas le cas) l'avait rendu quasiment indétectable.

-Elle vont faire fuir le gibiers!

Puis, comme pour exprimer son énervement, ne pu contenir un grognement menaçant.

-C'est finis tout ce foutoir bande de larves! hurla-t-il.Vous allez faire fuir mon gibiers, à moins que vous ne souhaitiez jouer son rôle!Filez de là maintenant! comme s'il parlait a un sous-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:49

Elo se tenait assez loin de ''L'équipe d'élite'', trop pour les entendre sans avoir besoin de son pouvoir, mais elle pouvait les voir. L'elfe était arrivée en plein milieu de leur conversation mais il fallait être stupide pour ne pas comprendre immédiatement ce qui se passait. Très vite après l'intervention du Démon dont elle n'avait pas remarqué la présence auparavant, elle utilisa son pouvoir pour propager le son de sa voix dans l'air un maximum :

- Je ne vous savais pas toutes aussi cruelles pour faire en sorte que ce pauvre meurt de faim ! Je suis vraiment déçue.

Elo n'avait aucune idée de qui était intervenu de façon si violente avant elle mais l'important n'était pas la. L'important était qu'il lui avait volé son effet de surprise.
La guerrière courut a petites foulées pour rendre visite au petit groupe. Elle savait que Typhohide l'avait entendue et espérait que celle ci ramène ses fesses rapidement. Elo repéra le Démembreur qu'elle reconnu.

- Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue Albane ?

Elo gardait son calme avec un peu plus de difficultés que d'habitude. Elle se sentait trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:47

Typhohide n'était plus aussi douce qu'avant sa disparition. Lorsque Démembreur cria, elle vint pour lui répondre, mais Élodorwin prit la parole. L'hybride ne fut pas plus impressionnée par la puissance de la voix augmenté par l'air. Lorsqu'Élodorwin arriva Typhohide bouillait.

Bravo! Très réussi pour la discrétion Élodorwin! Veux-tu aussi allée crier aux humains ce que nous allons faire? Ragea Typhohide.

Ces deux incontients avaient probablement réveillé tout le cartier! Typhohide se tourna vers le démon, ses yeux étaient rouge de colère et sa voix était beaucoup plus grave.

Et toi, sale démon! Viens donc un peu ici pour te battre au lieu de te cacher lâchement dans cette arbre!

Typhohide était transformé. Elle n'était vraiment pas d'humeur à faire échouer l'opération et le manque de discrétion de la par d'Élodorwin baissa son estime.

En passant, tu n'as pas à t'en prendre à Albane! Elle n'a fait que se porter volontaire pour aller chez les humains et ça sous mes ordre, alors laisse-là tranquille!

Typhohide, autant avait-elle pu être douce, autant elle était maintenant était froide et agressive. Son expérience dans l'utre monde lui avait appris à aimer ses côtés meurtriés.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:50

L'Ombre se dit qu'elle n'était pas la seule, ce soir, a être aux aguets.

-Ah! La jeune elfe blanche de la dernière fois!

Mais sa pensée s'arreta la quand une des -larves- prit la parole contre lui.Lui, qui n'était ici que pour chasser du gibiers stupide, et non pas ses fraternels du peuple magique.Il observa Typhoïde dans tous ses états, alors que personne ne cherchait ici querelle, et esquissa un "sourire".

-Elle est téméraire, c'est bien.Pourtant, on dirait bien ici que c'est elle qui commande, étrangement elle ne sait pas garder son sang-froid.

-Ca vous pose soucis, jeune truite, que je chasse de nuit? Je n'ai pas vu de panneau "chasse gardée", alors je ne me suis pas inquiété.Vous voulez quelques pièces? Montez les cherchez, nargua le démon ricanant.

Dem' adorait ce genre de rencontres impromptues, ou il pouvait a souhait dévider son humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:00

Typhohide, contrairement à ce que pouvait penser le démon, n'avait pas de la difficulté à garder son sang froid. Il les avait menaçé et elle ne le prenait pas. Un sourire démoniaque autant que mesquin s'afficha sur le visage de Typhohide.

Non, bien sûr, je n,ai aucun problème de l'heure à laquelle vous chassez, mon seul problème c'est où vous le faites!

(Puisque je ne crois pas qu'en te tenant à côté d'Enliou, tu es passé inaperçu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:18

-J'en ai rien a cirer, lacha le démon.Vous n'avez qu'a me déloger, ou partir, fiente.Et ce n'est qu'en me faisant expirer mon dernier souffle que vous aurez la paix.

Puis il hurla de façon grotesque dans la nuit, simplement pour agacer les malheureux s'étant pointés en bas; bien après lui.Il avait aussi aperçu un imbécile heureux d'elfe, un moment avant que tout le monde arrive, qui avait passé le temps a chanter et grignoter un biscuit.

-Et dire que je campe ici depuis 3 jours et que je n'ai toujours pas trouvé de gibiers!



[Je pensais que vous étiez ici pour être tranquille, ce qui était aussi le but de Dem'.Admettons donc que Enliou est monté dans un autre arbre que celui de Dem'.Ca te va?Et s'il n'y a qu'un seul arbre dans les 100mètres a la ronde, fallait le dire. (mais dans ce cas, c'est une cachette pitoyable pour ta mission). Ca serai bien que le présent absent poste lui-même.]

[De toute façon je vais vite quitter ce topic idiot si ma présence est remise en cause, plus rien ne tiens debout]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:40

(Hein? En tout cas... )

Typhohide faillit poser un geste impardonable, mais se retint. Elle décida de finalement ignorer le démon et regarda Albane.

Allez-y, j,ai des choses à faire. Le rodeur doit déjà savoir quoi faire et où aller... ordonna Typhohide auz deux assassines.

Pour qu'Albane soit la seule à savoir de quoi Typhohide parlait, elle était dos à Élodorwin, elle jeta un regard par dessus l'épaule d'Albane. Le rodeur était un nuage de bruine à peine reconnaissable. Il était là depuis le début et attendait de suivre la chef du peloton.

Typhohide se tourna vers Élodorwin. Elle la regarda dans les yeux et passa à côté d'elle sans plus de façon. Elle retourna à l'Académie, dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Démembreur Cristoderme
Membre du conseil
Démembreur Cristoderme


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:15

[bon on va suivre ta logique]

Dém' lança une tarte a la crème sous le pied de Typhoïde alors qu'elle s'apprétait a partir.Seul quelqu'un d'ultre agile pouvait l'éviter, ou ne pas trébucher.
Suivi de la tarde a la crème, une quiche aux lardons cette fois, vola dans la meme direction.
Ce fut au tour de Enliou, de prendre une tarte au groseilles et au miel, et enfin, a Albane, un gateau au noix, puis a Elodorwin, une tarte aux figues.

Puis en désespoir de cause, Dem' invoca une pluie de tartes à la crème sur les pauvres gens ainsi que sur le nuage de fumée suspect.

-Je t'ai reconnu sale Rodeur fumant!Je t'ai vu te transformer toute a l'heure en nuage de bruine!Et je connais ton nom grace a ton acte de naissance!

Enfin, il lanca une pluie d'huitre quasi-inesquivable en direction de Enliou en hurlant -Tu n'es qu'une pourriture d'elfe ! Belou!

Il les injuria grassement avant de prendre, le lendemain matin, son petit déjeuner, tranquillement.

Puis Morg-ur, Lister, et Gorin arrivèrent et burent une bière en déconnant, puis repartirent en un éclair [jai leur accord].
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Les-Atlanticiens-f41/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:03

[Je croyais qu'on était 5 sur le terrain mais peut-être me suis-je trompé ?]

Elo n'eut pas assez de réflexe pour éviter la grosse tarte aux figues qui volait a toute vitesse vers elle. Elle n'eut même pas le temps de protéger son visage. La tarte lui atterit en pleine face.
Elo était allergique aux figues. Et c'est avec horreur qu'elle retira le gateau pour découvrir ce qui restait de son visage...de la chair boursoufflée d'où perçait un nez et 2 yeux. Une gigantesque culture de furoncles mêlé à d'affreux chancres firent leur apparition et se mirent tous a exploser. Tout leur contenu putride se projeta sur Enliou, Typhohide et Albane.
La guerrière appela en un sifflement le cochonnet qui était non loin de la et c'est en rodéo sur la bête sauvage enragée qu'Elo s'empressa de fuir la pluie d'huitres.

La nuit même dans son lit, elle se réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur et comprit que tout cela n'était qu'un rêve. Elle se regarda dans un miroir et fut rassurer d'y voir son visage indemne. Elle put se rendormir pour rêver de papillons, fleurs, shtroumpfs et maison de pain d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:02

(Je crois qu'il est dur de voir ce que Typhohide à qualifiée bruine est de l'humidité. De plus, je me cache toujours dans l'ombre alors je ne crois pas que ton démon ait pu le voir... En passant, merci Typhopho pour m'avoir fait entrer Wink )

Les stupides tartes du démon tombèrent au sol sans même toucher le nécromancien. Sans même redevenir normal, il dit :

Bon aller, les filles, on doit y aller.

L'humidité quitta les buissons et s'approcha du pond, toujours invisible. L'assassin aurait bien envit de lui règler son compte à cette espèce de démon. À croire qu'Atlantis devait protéger les êtres magiques et autorisaient de telles choses à entrer dans la bulle, alors qu'ils étaient des... M'enfin, le trio quitta la bulle et alla sur terre, laissant le démon peter sa coche tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:57

[Visiblement, ils y en a deux qui aiment faire ch*** le monde et qui trouve le moyen de dévellopper une aversion même à travers un simple jeu. Nicolas, c'est pas toi qui m'a justement fait remarquer que cette vie n'était pas réelle mais fictive? Alors quel besoin à tu de pourrir les distraction et la joie des autre? Là dessus, toi comme Marine, je vous trouve vraiment égoïste et vous mériteriez un titre peu flatteur que je ne prendrait même pas la peine de préciser.
Il y a peu de joueur sur ce forum et vous vous permettez de les chasser (car à la place de Typh' il y a déjà longtemps que j'aurais laisser tomber ce forum, et j'admir franchement son courage) simplement parce que leur caractère, leur personnage ou leur topic ne vous plaisent pas... J'en connais qui sont fière de leur maturité, mais là dessus, vous êtes vraiment des gamins.]
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:54

Ouais..désolé.

C'est juste que j'aprécie les gens qui jouent leur role, qui n'enfreignent pas les règles, qui soient un minimum cohérent et c'est pas ici que je vais trouver ça.
Tu aprécie jouer un jeu de rôle dénué de sens et de logique? J'aurai du poster quoi après réflexion d'ou tout est parti?

"De toute façon, Enliou t'as vu".

Je dois éditer? Supprimer mon message?
Ma présence même ne tiens plus debout et la scène devient d'un illogisme qui ne me convient pas pour jouer.Si vous, ca vous va, c'est parfait.

Au pire...vous pouviez me demander de partir si ce topic était privé (ou l'écrire dans le sujet).Sur ce, j'y vais.

Merci d'effacer mon prénom de ton post, ou qu'un modérateur le fasse.

Je vous souhaite de bien vous amuser, au plaisir.



PS: cerise sur le gateau, Typhoïde ce remercie elle-même dans le post du rodeur en incluant du hors-jeu (qui faut minimiser au maximum dans un forum RP...).Comment ne pas être irrité? J'te mettrais un bon coup de modération lol! Bon finis le mauvais esprit, content d'avoir joué avec vous tous tout de même! ^^

re-ps:
Citation :
Visiblement, ils y en a deux qui aiment faire ch*** le monde et qui trouve le moyen de dévellopper une aversion même à travers un simple jeu.

Quand je relis le post que j'ai fais au départ, je ne comprends pas ce qui peut déranger.Ca rajoute du piquant, vous auriez pu faire venir des humains alertés, me déloger...De plus, je ne dévelope pas d'aversion pour les personnes, mais c'est leur façon de jouer qui empiète sur moi.
Et enfreindre les règles, cest pas tolérable!

Enliou qui n'est pas la empiète sur la légitimité de ma présence, les faits sont là, bon sang!


Et dans ce cas, c'est moi qui me fait chasser a cause de l'incohérence, j'en ai marre, et si en plus je détruit votre plaisir de jouer, ma place n'est plus ici. Donc, amusez vous bien, je tenterai de ne plus reposter!

archidieu@hotmail.fr Pour ceux qui auraient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:13

Tout ceci n'est qu'un jeu en effet mais ça ne m'empêche pas de pouvoir dire ce que je pense de certains joueurs. OH ! Tu as raison ! Quel égoisme de vouloir dire ce que l'on pense !
Sous quel prétexte je ne devrais pas pourrir le rp alors que Typhohide pourri le miens ?
Il ne s'agit pas la d'un simple joueur que je pourrais éviter et dont je pourrais faire en sorte de ne jamais le rencontrer dans le jeu...dans mon cas, il s'agit d'un joueur avec qui je dois collaborer et qui se permet de faire ce qu'il veut comme il veut sans respecter le fait que je suis son supérieur hiérarchique ni même les règles ! Même si je n'est pas été sur le forum durant un petit mois, ce n'était pas si compliqué de m'envoyer un mp pour m'en parler, ou même de m'inclure ! Oui, c'est vrai tout ceci est futile, n'empêche que ça pourri mon plaisir. Alors quand quelque chose me fait chier, je l'exprime.

Faire bouger le forum oui, mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestirus
Élève
Hestirus


Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : elfe lycan
poste : élève (niveau 1)
pouvoirs : métamorphose,rage de combat
Date d'inscription : 14/09/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:03

bonjour je ne fait que psser car en ce moment je ne peut pas trop réponre caru je suis momentanément handicapé de la main droite et il m'est difficile d'écrire donc je serai bref je suis de l'avis d'albane c'est un forum de rp irréel donc tout est possible même l'incohérence de plus thyphohide compte plus de 500 méssage et je l'admire de faire durer le forum tout comme Elodorwin et Albane mais si cela ne convient pas à certain et bien moi ça me plait et si certain ne sont plus assouvit par le site ils n'ont qu'a ....... je vous laisse imaginer ce que je pense sur ce vous n'êtent pas obliger de prendre ce que je dit au pied de le lettre car je suis un novice mais bon voila aller a dand un mois

ps si vous voulez continuer vos chamaillerie sénile ouvrez un sujet dans les flood car là c'est le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 12 Jan 2008 - 12:45

Est-ce que tu sais de quoi tu parles Hestirus ? J'ai l'impression que tu causes mais de choses dont tu ne sais rien. C'est vrai que pour un joueur ayant posté 21 messages dont 18 en flood tu es très expérimenté. C'est vrai que tu as pu voir par toi-même les illogismes de Typhohide ! Vous avez aucun topic en commun ! cheers
Je ne sais pas si tu as jeté un oeil a mon dernier message sur ''Pour la base militaire'' mais si non, peut-être comprendras tu a quel point ça me gave.

Quant aux fabuleux, magnifiques et divins 573 messages de Typhohide, on ne peut qu'être admiratif !
Sauf que, une chose n'en pardonne pas une autre. Si un jour, il avait prit a l'Abbé Pierre de faire un attentat, peu importe qu'il ai aidé les pauvres et fait le bien avant, il sera condamné.
Je ne demande pourtant que peu de chose...de la cohérence. M'enfin si même dans la tête c'est pas cohérent, j'en demande sans doute trop...

C'est pourtant si simple de dire qu'en effet, il y a eu des erreurs ! Les preuves sont tellement flagrantes ! Et d'en rester la ensuite. Tout est règlé, plus de problème ! M'enfin je crois que vous l'avez remarqué puisque personne ne l'a nié.
Vous ne rentrez même pas dans le fond du problème. Entre Albane qui critique les grandes-gueules et l'autre qui parle du nombre de messages. No Franchement on s'en fout !

Il y a un problème qui m'agace, j'en faire par. Que vous soyez d'accord ou non sur ma manière de le faire n'est pas l'important( mais ça ne vous empêche pas de le dire). Le fond c'est dont je parle et pourquoi. Le pire est que vous êtes d'accord avec moi sauf que ça ne vous dérange pas (je parle pour Albane puisqu'Heristus n'a jamais posté avec Typhohide.). Et vous me reprochez que ça me dérange moi.
VRAIMENT DESOLEE !!!!

Je me marre ! Je me marre ! Grin

ps : la ponctuation, ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:23

Je doit reconnaitre qu'elle fait beaucoup d'incohérence et qu'elle agit parfois en big-boss de manière irréelle, mais toi même Rûne tu viens d'agir d'une manière proche. Je récapitule:
Typhohide = ex-assassin > connaissances minimal les bases de la prudence
Albane = ex-assassin qui a grandit et été élevé dans le but même de tuer, espionner, être sur ses gardes... > quasi impossible à surprendre quand elle est sur ses garde, ce qui est le cas dans ce post
Démembreur> a pu sans aucun problème les dupés toutes les deux?!!Désolé mais si ça n'est pas non plus incohérent et l'acte d'un "big-boss", je ne vois pas comment qualifié ça... sinon qu'il y a une similitude entre toi et Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:14

Tu compares deux extrèmes.

Moi je ne fais pas bouger vos personnages, ni les personnages des autres, je n'interprète rien, et je ne lis pas dans les pensées ["Albane aurait voulu tester la nouvelle recrus "]

Typhoïde intègre un personnage rencontré la veille dans une "équipe d'élite"...

Comme je l'ai déjà signalé, vous pouvez utiliser la balise "privé" sur votre topic, ou encore me demander de partir, ou de rectifier mon post!Moi j'ai trouvé que ca tenait debout, pour un ex dieu de l'ombre (hein, on continu dans les "ex"), qu'il se cache super bien dans la nuit.

C'est la première fois que l'on me trouve incohérent...d'après moi, vous êtes des élèves, donc le niveau le plus bas rencontré sur ce forum, donc j'ai des chances de pouvoir entrer dans le rp de cette façon, simple et rapide.De plus, n'est-ce pas être un "big boss" de ne jamais se faire surprendre?

Et si j'agis moi-même en "big boss", quand bien même ce serai le cas, pourquoi personne ne ma l'a jamais dit?Pourquoi n'as-tu pas signaler ca a un modérateur?Est-ce que ca autorise les autres joueurs a le faire?

D'autre part, j'aimerai que tu me propose une alternative a mon post d'entré dans le sujet, en restant cohérente, et en suivant mon RP...

De plus, et je termine en rajoutant que même si je spoile votre envie de jouer et votre plaisir, Typhoïde détruis aussi le mien en faisant des posts dignes de Hestirus.Voila à la base mon reproche, si vous n'avez pas bien saisi.


Hestirus, avoir500méçage ca vE pa forcémen dir kon fé du bon rp on pe ossi flooder a mor pour lé avoir regarde dan flood


Et personellement, je ne me suis pas emporté, je me suis excusé, je me remets en question, mais vous ne l'avez pas fait, et vous êtes grossières.

Pouet le miaou

PS: Pour moi l'heure n'est pas a la discussion.Je pense n'avoir rien a prouver niveau RP.Je quitte le forum pour que vous l'apréciez mieux.Je n'ai pas envie que l'on se prenne le bec comme ça tout le temps, profitez en camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:57

Bon… Je réalise que j’arrive un peu trop tard pour tout régler. (Soit dit en passant, pardon pour mon absence involontaire) Je crois que tout ce qui a été dit ici (à quelques exceptions près) mérite d’être pris en considération. Bon bon bon… par où commencer?

Tout d’abord, je tiens à dire que de créer ainsi tes tensions au sein du forum, qui a besoin de tous ses membres actifs pour avancer, est une bien mauvaise idée, aussi valable qu’en soit les excuses! Le fait que Rûne quitte en ait un bon exemple! Il est ridicule de voir que le problème ait grossi avec autant d’ampleur.

Toutefois, je ne crois pas que Rûne et Elo soient en tort dans cette histoire. En effet, il est vrai qu’il est interdit de faire jouer le personnage d’un autre(accord ou pas). De plus, même si le personnage qu’on tente d’insérer est le nôtre (prenons l’exemple de Typhohide faisant agir le rodeur) il est absolument interdit de le faire! Cela mélange les autres joueurs et vient perturber leur post! De plus, la cohérence dans nos messages est extrêmement importante car une absence de celle-ci empêche de poursuivre normalement le sujet. Ensuite, on doit toujours tenter d’intégrer le nouveau personnage à l’histoire en cours, et suivre ce qu’il dit. Si le démon se disait indétectable, c’est qu’il l’était! Finalement, comme Rûne l’a dit, il faut minimiser le hors jeu Typhohide, alors même si tu t’aimes beaucoup, évite de te remercier inutilement.

Ensuuuite… Hestirus, je te répétrai à peu près ce qu’a dit Elo : 500 posts ne veulent rien dire, Nila Angel, ancienne membre, en a près de mille à son actifs, mais les messages de qualité qu’elle a fait se comptent sur le doigt d’une main. (Je ne veux pas dire par la que Typhohide fait des posts de mauvaise qualité). J’approuverai toutefois Hestirus sur un point! Les chamailleries n’ont pas leur place ici, ni même dans le flood! Insultez vous par mp si ça vous plaît (modérément tout de même Laughing), plaignez vous aux administrateurs si vous préférez, mais une confrontation qui implique autant de membres précieux du forum est absurde! Comme Elo et Rûne ne semblent pas apprécier Typhohide, il vous suffisait d’écrire un mp vous expliquant, et demandant de ne plus participer à des posts ensemble, sauf en extrême nécessitée! Aussi, je peux régler certains différends en écrivant au membres concernés, leur demandant de régler certains de leurs petits défauts.

Toute cette histoire me déçoit beaucoup, le départ de Rûne étant assez troublant. Bon… donc la phrase finale serait : Inutile de se confronter ainsi en plein milieu du forum, ça ne fait que produire des tensions car je crois bien que rien n’a été réglé après cet affrontement, n’est-ce pas? La prochaine fois, consulter un admin avant que ça dégénère ou expliquez vous en privé.

Encore désolée pour ce post qui fut tardif, en espérant que tous ces problèmes se règleront…(Si on pouvait mettre autant d’énergie à nos histoires qu’à nos querelles….)
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 19 Jan 2008 - 9:47

Je trouve un peu facile de partir à la première confrontation.
Je ne défend pas l'indéfendable, je demande juste de la tolérence et la fin de cette agressivité permanente qu'affiche Rune et Elo vis à vis de Typhohide. Et je tient aussi à préciser qu'en agissant comme tel, il dérange aussi d'autre joueur qui font les frais en même temps que Typhohide de cette aversion. Je leur en ai déjà fait la remarque, et Elo m'a répliquer que c'était tant pis pour moi mais qu'elle de son coté continuerait. Bref, si je ne veut plus être dérangé dans mes topics, la seule solution serait que je cesse de jouer avec Typhohide?!! Désolé si ça en dérange certain, mais moi je m'y refuse.
Comme quoi, si les défauts de certains sont clairement visibles, il y en a d'autre encore plus déplorable dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 19 Jan 2008 - 10:12

Romanaëlle Fâ a écrit:
Finalement, comme Rûne l’a dit, il faut minimiser le hors jeu Typhohide, alors même si tu t’aimes beaucoup, évite de te remercier inutilement.

Je me permet de poster à la suite pour appuyer cette citation malgrès mon absence de ce topic. En effet, suffirait-il de poster avec tous ses différents persos pour appuyer ses propres dires pour avoir raison ? Etonnament, je pense que Rûne et moi même aurions raison à chaque fois dans ce cas en cumulant (environ) une dizaine de persos à nous deux. Je trouve seulement déplorable cette attitude consistant à écrire dans sa signature "Typhotide ET Leitha" et à poster dans je ne sais plus quel topic "C'est Tyhohide" avec Le Rodeur. Il y a de ça quelques mois je proposais moi même à Romanaëlle de faire un topic rassemblant tous les persos joués par joueur mais en effet, il vaut mieux les différencier. Malgrès tout, il est dommage de voire les choses arriver là où elles en sont aujourd'hui.

Je propose donc plusieurs choses (car si on râle mais qu'on propose rien mieux vaut la fermer) :
-Que chaque personnage s'en tienne à lui seul (actions, réactions, pensées, paroles, etc ...) sous peine de suppression du post sans préavis par un admin avec envois de MP demandant de refaire le post supprimé en suivant les règles
-Que tout joueur s'intègre à la psychologie du site (il est formellement interdit dans les règles d'avoir un dieu à la place de son perso. Moi même j'aurrai bien voulu en créer un mais j'ai dût m'y prendre à 5 persos pour avoir droit à tout ce qui m'intéresse en cumullant)
-Créer un topic dans les règles donnant une explication détaillée de chaque type de magie existantes dans le monde auquel s'intègre le forum (avec, bien sur, possibilité d'aménagemment aux vues de toute personne ayant de plus amples connaissances)
-Que le carractère du personnage soit respecté celon ce qui a été accepté lors de l'activation du perso (une frèle Fée timide ne devrait pas pouvoir devenir une tueuse sanguinaire soumise à la frénésie si son joueur les a de travers car son idée de départ a été contre-carrée par l'arrivée d'un autre perso)

Voilà mes premières idées. J'en aurrai peut-être d'autres du style et je n'hésiterai pas à les poster pour faire avancer les choses. Faites en autant et on devrai pouvoir se mettre d'accord sur quelque chose de pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptySam 19 Jan 2008 - 10:22

J'approuve la plupart des idées de Gazguhl. Toutefois, en ce qui concerne la magie et tout ça, je suis très peu connaissante. Ainsi, je te propose de partir le topic en hors jeu, et lorsqu'il sera complet, je pourrai le déplacer dans les règles. En effet, je crois que la plupart des membres en savent plus que moi sur la magie possible (on a qu'à regarder mes pouvoirs Laughing )

Toutes les autres idées vont de soit, selon moi, et j'approuve la suppression du post si on fait agir un autre personnage que celui avec lequel on écrit. Il faut aussi logiquement respecter son personnage et ses pouvoirs, je tâcherai de veiller à ce que cette règle soit respectée, mais ça repose surtout sur la bonne foi des membres.

Et finalement, non Albane je ne te demande pas de ne plus poster avec Typhohide, loin de là! Je demande à ceux qui en sont incapable de cesser d'écrire dans les même sujets que Typhohide. Si tu en as envie, tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:59

C'était une question réthorique qui n'attendait aucune réponse de ta par et ne t'étais pas adressée personellement. Je me doute bien que tu ne me demanderait pas cela, mais je tenait à vider le reste de ce que j'avais à dire pour mettre certains points à découvert, car comme je l'ai déjà dit tout de suite, il manque aussi de la tolérance et du respect mutuel sur ce forum.
Quand à l'accusation selon laquelle deux élèves ne devraient pas avoir une telle capacité à se protéger et à connaitre leur envirronement, je répond qu'Etilac est une académie de magie, et non pas de combat à l'origine. Un personnage peut très bien s'y connaitre en métier de l'ombre et beaucoup moins en magie. Enfin, Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et si je devait attendre qu'un professeur digne de ce nom se déclare pour m'apprendre à maitriser mes dons, j'en aurait encore pour dix, alors je me suis permis de faire évoluer moi même mon savoir faire; et si je reste en tant qu'élève, c'est uniquement parce que j'estime que je possèdent encore de grosse lacunes sur d'autre magie. Alors je ne crois pas qu'un tel reproche soit fondés. Alors pourquoi cela ne serait-il pas de m^^eme du coté de Typhohide? Il suffit parfois d'approfondir les choses pour mieux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:21

Albane a écrit:
Je trouve un peu facile de partir à la première confrontation.

Oui, je quitte le forum pour que vous puissiez continuer a jouer et prendre du plaisir dessus, sans que je sois la pour pester sur telle et telle chose.Je trouvais que c'était plutot un geste de gentleman.
Alors Albane, ne mets pas d'huile sur le feu inutilement, je suis a chaque fois obligé de te démolir sinon, et j'ai pas envie.
Aller c'est parti!


Albane a écrit:
il manque aussi de la tolérance et du respect mutuel sur ce forum.

Les seules grossièretés conservés dans ma messagerie sont ton oeuvre et celle de Typhoïde.

Albane a écrit:
cette agressivité permanente qu'affiche Rune et Elo vis à vis de Typhohide

Je ne vois ceci sur aucun de mes posts.Je sais que je joue des personnages associaux et particulièrement étranges, mais j'ai bien l'impression que Rûne, et Demembreur Cristoderme n'ont personne en amitié, du coup, faut pas prendre pour soit que mes personnages et non moi, sont agaçants.

Romanaelle a écrit:
expliquez vous en privé.

J'attends la réponse de Typhoïde.




Merci de ne plus m'incendier, pour que je n'ai plus a reposter ici.Mon départ et sans appel, et je vous souhaite a tous un bon jeu!
Merci aussi pour les bons moments que j'ai passé a écrire en votre compagnie (oui, même de la tienne Albane), je repasserai peut-être indiquer l'adresse de mon propre forum (si ca ne te dérange pas Roma!).

A bientot les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:08

(Il me semble que je suis restée polie même sur messagerie et que si ce n'était pas le cas, j'ai prit la peine de transformer certaine lettre astérix. Mais je m'excuse si mes paroles t'ont choqués, ce n'était pas dans mes intentions...)

Il est vrai que tes personages ne sont pas d'une compagnie très agréable, mais prend juste la peine de relir les poste que vous avez en commun (surtout du coté d'Elo, quoi qu'elle ai fait un très gros effort à "sauvetage précipité") et tu remarquera que Typhohide se fait particulièrement dessendre. Et il n'y a pas forcement besoin de gros mots ou d'insultes pour être désagréable et faire sentir certaines choses. Cependant, je n'ai pas l'intention de continuer à ramasser moi aussi des coups pour quelqu'un alors que cette personne ne prend pas la peine de se défendre. Quand au fait de quitter le forum, tu sais ce que j'en pense (et là par contre, j'ai été vulgaire...). Sur ce, à bientôt peut être, tout cela dépend de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:16

Albane a écrit:
mais prend juste la peine de relir les poste que vous avez en commun (surtout du coté d'Elo, quoi qu'elle ai fait un très gros effort à "sauvetage précipité") et tu remarquera que Typhohide se fait particulièrement dessendre.


Tu remarqueras aussi, comme on l'a souligné N fois, que tout va bien, puis d'un coup, tout part en n'importe quoi.

Spoiler:

Albane a écrit:
Et je te signal que a part toi, personne ne semble déranger par le fait que j'ai plus de six rpg en cours

Il est pourtant interdit d'avoir plus de 6 rp ouverts a la fois.


Je trouve que l' "on" est trop tolérants et laxistes pour laisser des joueurs débutants laisser libre cours a leurs divagations extravagantes! Si les gens se défoncent au crack avant de poster, faut modérer tout ça un bon coup!
Et j'ai moi-même du faire des efforts, en soulignant gentilment les soucis de notre amie en Hors Rp entre crochets, tout en continuant a jouer de façon la plus normale possible, et pour ne pas faire mon "admin".

Forcément, a une époque, j'ai voulu aider les joueurs a leur arrivé, en indiquant ce qu'il fallait mettre ou ne pas mettre (une lignes en plus, faire attention aux fautes)... et Vladimir m'a envoyé un Mp
Spoiler:
pour faire son coq en me disant "Laisses moi faire mon travail, ici c'est moi le directeur de l'école et admin, donc tu me laisse faire", et du coup, quand on a besoin de lui il trace comme un animal apeuré! PFFFF

bandes de débutants et d'admins déserteurs!

Je me suis lancé le défi de faire mon propre forum de jeu de rôle.Si j'arrive a ce que tout le monde soit le plus content possible, je serai très content.Si j'arrive a rameuter quelques joueurs, et non a les faire fuir, je serai content.Faire mieux qu'ici, cest mon défi.
Si j'échoue, vous aurez tous droit a mes humbles excuses,et je m'applatirai comme une huitre, une soumission totale, et je reviendrais meme jouer avec mes 10 multi comptes, mais en attendant, remettez vous en questions, cessez de me faire réagir!

Spoiler:

Je dois aussi poster les parties des messages privés que tu m'as envoyés qui sont un peu intolérantes et insultantes, ou au t'avoues enfin vaincue Albane? Smile ('tain, je suis obligé de me trouer en argument pour casser tout le monde sinon, ca devient difficile! )


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:25

[Juste un petit commentaire, tout petit...]

Je ne suis peut-être pas la bienvenue sur ce sujet vue que je n'ai pas vraiment eue la chance ou la malchance de poster avec Typhohide, mais les arguments de Rûne son assez fort. J'avoue que pour une élève qui ne maîtrise pas tellement ses pouvoirs, elle exagère parfois sur ce qu'elle peut et ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:31

T'inquiètes, y'a personne qui a le pouvoir de te bannir ou de te modérer de toute façon Wink

Ps: MUAHAUHuahauhauuhauhauhauhuhauhauhAuuahauha!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:57

J'aimerai simplement clarifier une chose que peut-être je me suis trompée ou mal compris mais dans la signature de Typhohide, elle a incorporée MON personnage. Je n'ai absolument aucun liens avec la personne qui joue ce personnage sinon qu'on ce connaît depuis le primaire. Mon perso n'est pas non plus en rapport avec ceux de Typhohide. Peut-être est-ce que c'était moi qui avait mal lue ou simplement imaginée des choses mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:05

Leitha Alcose a écrit:
Je n'ai absolument aucun liens avec la personne qui joue ce personnage sinon qu'on ce connaît depuis le primaire.

Ca me semble un lien tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:33

BON OK! Cette fois, ça suffit...

Tout cela est HORRIBLEMENT ridicule... Ce sujet est désormais fermé, j'en ai assez de vos chamailleries ridicules, et je ne suis probablement pas la seule! Au lieu de vous insulter de tout bord tout côté, soyez donc productifs pour écrire des beaux posts! Avec les longs messages critiques que vous écrivez, ça ne doit pas être si difficile?

Donc voilà, c'est le mot de la fin...

Et finalement Rûne, n'as-tu pas dit que tu quittais le forum il y a de cela une semaine? Si tu veux partir, fait le pour de bon. Désormais, tu n'es plus le bienvenue sur le forum, à moins que tu te décides à écrire des messages en lien avec le jeu.

Merci à tous de bien vouloir prendre en considération ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Première mission de l'Équipe d'Élite Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'Équipe d'Élite   Première mission de l'Équipe d'Élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de l'Équipe d'Élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération surface, première mission
» La première entrée
» Première visite
» Première partie de chasse
» première entré a l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Opération surface :: Sur Terre-
Sauter vers: