L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gazguhl

Aller en bas 
+2
Arwen Zarra
Gazguhl
6 participants
AuteurMessage
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Gazguhl   Gazguhl EmptyDim 23 Déc 2007 - 6:49

Nom : Wolfwood

Prénom : Gazguhl

Sexe : Masculin

Âge : indéfini

Race : Nécrarque

Caractère : Gazguhl est froid, sombre, cruel, immoral, vicieux, profitteur, menteur, archaïque, inconscient, immonde, antipathique, repoussant, maléfique, voleur, je m'en foutiste, avare, avide, manipulateur, ainsi que bon nombre de défauts qui, les uns avec les autres, sont pour lui que des qualités en plus. Lorsqu'il aide quelqu'un c'est uniquement pour son intéressement personnel de manière à y gagner en retour, que ce soit financièremment, ou au niveau de ses pouvoirs et de sa puissance.

Physique : Le corps de Gazguhl semble s'être arrêté de vieillir à l'âge de vignt ans. Son sang souillé lui donne un corps de près d'un mètre quatre vingt dix pour un poid de soixante quinze kilos. Ses membres très fins et très longs lui confèrent un aspect très spectral rejouté à son tein très pâle. Il porte de longs cheveux noirs qu'il attache en catogan le majeure partie du temps. Ses yeux d'un noir profond ne laissent nulle possibilité de reconnaitre l'iris de la pupille et masquent ainsi ses sentiments à quiconque soutient son regard. Malgrès tout, il garde un visage aux traits fins et a un maintien qui lui donnent un charme non négligeable. Gazguhl porte des vètements sombres ainsi qu'une armure noire, le tout recouvert d'une cape de la même couleur, ce qui rajoute encore à l'aura inquiettante qui l'entoure. Son arme favorite est une longue épée bâtarde à la lame fine gravée de rûnes dont il ne connait pas l'utilité réelle mais dont l'eficassité semble faire ses preuves malgrès ses talents de bretteur plutôt moyens.

Histoire : L'histoire d'un Nécrarque n'est jamais très compliquée. Gazguhl est le fruit du viol d'une goule par l'un de ses congénère. Seuls l'instinct et le hazard on voullu que sa mère prenne soin de lui jusqu'à l'âge de cinq ans avant de se faire détruire par un pasteur répurgatteur.
Le père Nicholas D. Wolfwood, malgrès ses réticences, recueilli Gazguhl pour l'aider à développer ses dons naturels en vue de s'en servir comme assistant dans sa tache d'épuration. Il fournit donc à Gazguhl une éducation soignée ainsi que l'accès à de très nombreux livres traitant de nécromancie tout comme de magies plus noires les unes que les autres.

Bien des années et de très nombreux essais plus tard, Gazguhl avait fini par acquérir et à parfaire la maîtrise de son art dans son ensemble. Le père Nicholas, quand à lui, avait sucombé peu de temps après avoir annoncé à Gazguhl quelle serai sa mission ... il avait refusé.

Suite à la purification "a SA manière" du village reculé où il avait grandit, Gazguhl quita les ruines encore fûmantes pour se mettre en quète d'un pouvoir encore plus grand et de toujours plus de connaissances à acquérir. Evittant tant que possible les hommes, sauf pour s'en repaitre, il parvint un jour dans une colonie d'elfes semblant fuir vers une cité du nom d'Atlantis où, d'après leurs dires, il existerai une académie pour les êtres magiques. Une nouvelle source de pouvoir à porté de main ... que demander de plus pour satisfaire son irrascible désir ? Il remercia châleureusement la dizaine d'elfes puis les libéra de leur prison charnelle dans un grand soupir avant de s'en aller un sourir étirant ses fines lèvres en direction de cette cité cachée.

Poste : Nécromancien errant

Pouvoirs : Gazguhl maîtrise la nécromancie sous toutes ses formes. Malgrès toutes les conaissances qu'il a sur les autres magies et sa volonté de le faire, il semblerait qu'il soit dans l'incapacité d'en utiliser une autre.

Particularités : Si Gazguhl semble avoir vingt ans, il en demeure quand même très âgé et il porte de nombreuses cicatrices, vestiges d'expériences ratées et de ses nombreux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:39

bienvenu à toi!!
j'aime beaucoup ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestirus
Élève
Hestirus


Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : elfe lycan
poste : élève (niveau 1)
pouvoirs : métamorphose,rage de combat
Date d'inscription : 14/09/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptySam 29 Déc 2007 - 9:44

bienvenue à toi gazguhl je pense que l'on va bien s'entendre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:15

Bonjour! Bien que mon personnage soit désormais inactif, je ne peux m'empêcher de passer faire un tour de temps en temps. Ta présentation est parfaite et je me permets de t'activer étant donné que les autres admins tardent à le faire.

Bref, tu es activé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:14

Merci bien, je commençait à me languir de pouvoir poster dans le coin.

J'espère croiser ici le plus de monde possible, aussi, d'avance, salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptySam 5 Jan 2008 - 12:19

Slm baba, wilcomen warmy turkum. Wink

Euh...c'est un vampire de la lignée des Nécrarques?
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptySam 5 Jan 2008 - 13:48

Aga, varmy, irl fdt, musun baba bro aclanmy. Wink

Non, Gazguhl n'est pas un vampire, celui qui a rendu la "vie" à ses parents par contre, oui. J'ai moi même créé une variante à partir de la lignée de base pour ne pas créer de confusion. En bref, Gazguhl supporte très bien toutes les situations, même les rayons du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptySam 5 Jan 2008 - 16:22

Ca roule! Bon jeu sale hérétique (quelle déguaine de Von Carstein!!) ^^ miaou
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:40

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazguhl Empty
MessageSujet: Re: Gazguhl   Gazguhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazguhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: