L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tite rencontrée....[Leitha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:56

Cattleya, qui venait d'arrivé dans ces lieux, avait décidé de faire un petit tour d'horizon.
La vampire marcha un petit moment, dans la ville. Quand elle vit les habitations, elle fut surprise de voir le nombre qu'il y en avait. Elle n'en avait jamais aperçu autant, mais bon, en même temps, durant sa vie, elle ne pu voir pas grand chose.
Elle jeta alors un coup d'oeil vers le ciel. Celui-ci commençait à s'éclaircir.


"Merde, il faut que je trouve un endroit avant de finir en cendre." pensa-t-elle à haute voix.

A cette instant, la jeune femme aperçu un endroit dès plus sombre.
La vampire décida donc de s'y diriger. Cattleya n'avait pas encore franchi l'endroit, qu'elle devina un cimetière.
Il était assez lugubre aux premiers abords. Du brouillard y était comme figé, il ne faisait ni chaud ni vraiment froid.


*Bien étrange ce cimetière.*

Elle continua d'avancer, Cattleya était enfin arrivée dans une sorte d'allée.
La vampire contempla les pierres tombales qui se trouvait autour d'elle.
Il y en avait tellement. Depuis combien de temps avait-il ouvert ses funestes portes??? Depuis très longtemps à en juger par les dates qui étaient gravées.
Cattleya se retourna une dernière fois vers l'entrée du cimetière.
Les premiers rayons du soleil venant de percer les nuages.


*Voila c'est cuit, je suis obligée de rester là.*


Elle n'était même pas déçue. Un tel endroit aussi vaste, était même une sorte de soulagement.
Cattleya commença alors une petite marche entre les tombes. Elle remarqua qu'aucunes d'autres elles n'étaient fleuris. Personne ne vient donc dans cet endroit???...


Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:22

La jeune vampire avait l'habitude de flâner dans des endroits vraiment étrange. Elle ne fit pas exception à la règle cette fois non plus. Traînant des pieds dans le cimetière, le seul endroit où elle aimait ce retrouver, marchant entre les tombes, jusqu'à ce que le jour ce lève. Connaissant par coeur presque la totalité de ses mouvements, Ion était partit chassé en solitaire. Parfait, elle pourrait ce perdre comme à son habitude dans ses penseés!

Un profond malaise s'empara d'elle. C'était un signale que le jour allait ce lever. Cherchant des yeux un endroit où elle pourrait ce cacher, elle trouva avec un sourire, un charnier. Bien, elle pourrait s'y reposer et s'y cacher en même temps. La petite bâtisse était en faite en pierre, les lourdes portes en bois, tournant sur des gonds rouillés, s'ouvrirent. Un ange en pierre, sculpté depuis bien longtemps, protégeait l'entrée au dessus de la porte. La partie supérieure de son aile droite était brisée, il lui manquait une partie de son visage, mais ont pouvait très bien reconnaître un visage de chérubin. En entrant, une odeur d'humiditée et de renfermée empestait. Plus subtile, traînait celle de la mort. Il n'y avait aucune fenêtre, au centre, ce trouvait un tombeau. L'effleurant du bout des doigts, Leitha présentit avec satisfaction, un lit qu'elle n'avait pas depuis longtemps savourée le confort.

Relevant la tête, elle apperçu par la porte entre-baillée, une jeune fille qui semblait vouloir ce trouver un endroit au plus vite pour ce cacher. Comme un signale, des rayons de soleils cruels perçèrent la surface des nuages, juste assez pour annoncer la menace de la lumière. Sans poser de question ni réfléchir, Leitha courrut vers la porte, saisit la jeune fille et la tira vers elle, à l'intérieure. Refermant les portes d'un coup, elle ce retourna et fit face à celle qu'elle avait crue sauver. La vampire espérait ne pas avoir fait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:51

Cattleya vagabondait toujours entre les tombes, elle s'arrêtait quelques instants aux détour d'une d'entre elles.
Elle marchait sans vraiment voir tout ce qui s'y trouvait.
Soudain, elle sentis qu'on l'empoignait et la tirait.
La personne la prit par le bras, et l'emmena dans une sorte de caveau, avant de fermer les portes violemment.
Cette jeune fille lui fit face.


*Une vampire???*

Mais pourquoi l'avait elle emmener dans cet endroit???
La vampire pensait que les gros nuages qui étaient au dessus de sa tête elle protègerait des rayons du soleil.


"Euh....je ne sais pas si je dois te remercier....donc....merci quand même.
Mais je pensait que....vu l'endroit....je serais protéger des rayons du soleil.
Je suppose que vu ta réaction tu dois être une vampire....je me trompe???"


Cattleya jeta un cou d'oeil à l'endroit, il était encore plus lugubre que le cimetière lui-même. Il y avait de la poussière partout, ainsi que de toiles d'araignées.
mais aucune importance cette fille était la première vampire qu'elle avait croisé depuis son arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:41

Leitha se sentit un peu stupide d'avoir brusquée l'autre jeune fille. Une personne qu'elle ne connaîssait pas.

-Oui, je suis une vampire et... eee... ma réaction en faite était tout à fait, impulsive. J'ai réagit sur le coup, sans prendre la peine de me demander si tu avais besoin d'aide où non... (Jetant un regard vers l'inconnue) mais sommes toute, tu cherchais un endroit où aller et j'ai crue que...

Pendant que Leitha avait parlée, celle ci s'était éloignée de la porte. Pas seulement au fait que de ce trouver devant la seule sortie lui pose un problème, mais elle sentait un malaise éloquant dans le charnier ce n'était pas seulement dû au fait de la macabriété des lieux. S'assoyant sur un des nombreux tombeaux dans la seule pièce, Leitha ne prit pas conscience du corps en décomposition sous elle. Ouvrant la bouche comme pour parler, la jeune vampire là referma bêtement.

-Es-tu?... humm... une... un... enfin... Tu sais.

Leitha ne savait pas pourquoi elle n'était pas capable de poser la question. Peut-être étais-ce justement parce qu'elle en était un et qu'en temps que vampire, demander à une autre personne s'y elle était de la même race, une race qui était depuis longtemps craint, redouté et même chassé, posait problème. Mais elle croyait que l'inconnue avait saisit ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptySam 1 Mar 2008 - 11:55

L'inconnue, qui était maintenant assise, paraissait être un peu mal à l'aise face à Cattleya.
Cette dernière qui n'avait pas connue beaucoup de vampire, les seuls étant ceux qu'elle devait malheureusement chasser, ne comprit pas vraiment son état.
Peut être est ce le fait que les rayons du soleil venaient d'apparaitre. La vampire avait déjà vu certain de ses congénères réagirent de la sorte.


-Es-tu?... humm... une... un... enfin... Tu sais.

Un sourire se posa sur le coin des lèvres de Cattleya.

"Oui, je suis comme toi. Une vampire."

De toute manière même sans répondre, la jeune femme devait déjà savoir la réponse. Les vampires ayant comme une sorte de don pour se "sentir".
Ce même don, qui avait causé la perte de certain d'entre eux.
Des souvenirs assez douloureux passèrent en revu dans l'esprit de Cattleya. Elle revit tout les visage des vampires qu'elle avait dû débusquer pour ces satanés humains.
Après quelques instants comme absente, la vampire reprit ses esprits et dit:


"Je m'appelle Cattleya. Et encore merci de ton aide. La prochaine fois je serais plus prudente."

Cattleya fit alors comme la vampire, elle s'assit. Mais elle sur le sol, il était soit dit en passant assez froid, mais après tout c'était un peu normal vu l'endroit...


Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptySam 1 Mar 2008 - 15:20

Leitha fit un petit sourire en coin.

-Moi c'est Leitha. C'est bien une des premières fois que je sauve quelqu'un de cette manière. Habituellement, les rayons du soleil ne viennent jamais dans un endroit comme ici.

Elle changea de place, préférant ce tenir debout. Marchant d'un pas lent vers le mur d'en face, elle s'y laissa glisser et s'assis au sol.

-Es-tu nouvelle dans la cité? Il me semble que je ne t'ai jamais vraiment vue...

Elle ne fit pas mention du fait qu'elle était la seule vampire que Leitha avait rarement vue dans Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:47

*Leitha...très jolie prénom, je trouve...*

Cattleya regarda Leitha se lever pour ensuite se rassoir un peu plus loin.

-Es-tu nouvelle dans la cité? Il me semble que je ne t'ai jamais vraiment vue...


"Oui, je viens tout juste d'arriver ici. Ca ne doit même pas faire trois jours que j'ai mis les pieds dans cet endroit.
Je suis....une...euhhh....réfugiée...."


Bizarrement ce dernier mot "réfugiée" avait eu un peu de mal à sortir d'entre ses lèvres.
Peut être est ce le fait que cette situation ne plaisait pas vraiment à la vampire. Mais qu'aurait elle pu faire, à part venir ici ??? Après tout, c'est encore l'un des seuls endroits qui résiste à ces humains. Ici, au moins on peut se sentir un temps soit peu en sécurité.


"Et...euh...toi....tu es ici depuis longtemps???
Je veux dire...tu sais comment ça se passe à la surface???"


Pourquoi parler de ce sujet??? Ordinairement Cattleya aurai préféré rester dans son coins, en attendant le coucher du soleil. Mais là, c'était quand même la première vampire qu'elle rencontrait sans être contrainte de la chasser. La vampire pouvait enfin parler avec l'un de ces semblables, sans pour autant la tuer.
C'était même assez agréable, cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:39

La vampire se demandait bien pourquoi Cattleya avait un peu ésiter sur le mot "réfugié". Peut-être était-ce à cause de son passé terrestre. Qu'importe son opinion, elle ne posa aucune qustion.

-Ça fait environ un an que je suis ici. Je connais quelque habitants et un peu d'élèves. Je ne m'implique pas vraiment alors je ne suis pas vraiment reconnue. Et, en plus, je suis une vampire, donc le jour j'essaye de me cacher. Mais... Pour ce qui est de la surface, j'en ai beaucoup entendue parler mais pas vraiment en bien. Je crois qu'une guerre ce prépare mais je ne pourrais pas jurer. Comme je l'ai dit, je suis surtout plus active la nuit. Et les nouvelles ne ce propage pas aussi vite que le jour.

Leitha n'avait pas vraiment idée de ce à quoi ressemblait la surface, la preuve, elle n'y était jamais allée. Étant née sous la bulle, elle ne pouvait connaître se qui ce trouvait au dessus d'elle. La vampire ce contantait donc de rester cacher, espérant passé inaperçu. Elle ne savait pas ce que pouvait vivre un être magique hors de la cité. La férocité dont faisait preuve les hommes par rapport aux êtres comme elle. Mais connaîssait sufisament le genre de caractère, émotion et impression qu'ont avait lorsqu'on avait un passé tragique, violent ou dûre à vivre. Ça, elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:09

-Ça fait environ un an que je suis ici. Je connais quelque habitants et un peu d'élèves. Je ne m'implique pas vraiment alors je ne suis pas vraiment reconnue. Et, en plus, je suis une vampire, donc le jour j'essaye de me cacher. Mais... Pour ce qui est de la surface, j'en ai beaucoup entendue parler mais pas vraiment en bien. Je crois qu'une guerre ce prépare mais je ne pourrais pas jurer. Comme je l'ai dit, je suis surtout plus active la nuit. Et les nouvelles ne ce propage pas aussi vite que le jour.

*Des élèves??? A mais oui, c'est vrai. Cet endroit est également une sorte d'école.*

"Oui, je comprend ta situation...Ca ne doit pas être très facile.
Et pour la surface, ce n'est pas une guerre qui se prépare. Elle a dans certaines régions déjà éclatée. Là, d'où je viens, les humains chassent les êtres magiques. Ils sont sans pitié."


Pendant le cour laps de temps que Cattleya avait passé à e renseigner sur l'Atlantis, elle avait eu le temps de voir comment se comportaient ces homme. Ce n'était même pas pour se défendre, qu'ils attaquent les créatures magiques. C'est tout simplement par pur cruauté.
Après avoir revu quelques images de massacre de vampires et d'elfe dans son esprit, Cattleya se demanda comment les autres qui restaient à la surface faisait pour se défendre.


"Et....euh....on est vraiment en sécurité ici???"

Cette question était toujours à l'esprit de la vampire. Bien qu'on lui ai certifier que cet endroit été le seul que les humains ne pourraient trouver.
Si par malheur, ils parvenaient à se rendre dans ces lieux, ce serai un véritable massacre, mais surtout, plus aucunes créatures ne seraient à l'abri.




[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:39

Leitha fixa le plancher, perdue dans ses pensées. Voilà dont ce qui ce passait. La guerre n'aurait pas lieu, elle avait déjà éclater. Selon ce que lui disait Cattleya, les êtres magiques étaient pourchasser. Avec un frisson, elle chassa les images qui ce dessinait devant ses yeux.

"Et....euh....on est vraiment en sécurité ici???"

-Bien sûre que oui!

Leitha avait répondue sans hésitation, pourtant, au plus profond d'elle, elle doutait. Mais elle ne pouvait pas le dire à l'autre vampire, elle qui était venue à Atlantis dans l'espoir d'être en sécurité. Ce n'était pas le moment de lui dire que tout était possible. Un humain arrive à percer la vigilence des êtres magiques qui gardent l'entrée ou n'importe quoi d'autre du genre. Savoir que chaque respiration pouvait peut-être être la dernière avant que le ciel ne lui tombe sur la tête ou que quelqu'un vous prenne par derrière pour vous tuer. Non, ce n'était pas le moment. Elle avait rassurée Cattleya autant qu'elle-même. Mais avec une conviction hors pair, elle y croyait. Relevant les yeux, elle répondit une deuxième fois, un peu plus calme et sûre d'elle, avec le ton détacher qu'ont les infirmières en voyant venir la mort, elle répondit:

-Tu n'as rien à craindre. Tu es bien protégée ici.

La vampire ce permit même un petit sourire envers sa semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:52

"Bien sûre que oui! ....
........
-Tu n'as rien à craindre. Tu es bien protégée ici."

Ces quelques mots, même en étant prononcés par une inconnue avait tout de même rassuré Cattleya. Peut être était-ce juste ces paroles qu'elle n'avait guère souvent entendu qu'il lui manquait.
La vampire jeta un petit regard de biais par une fenêtre qui se trouvait non loin d'elle.
Le soleil était toujours en train de monter de plus en plus haut dans le ciel.
Il faudrait encore rester un long moment enfermées dans ce caveau.
Cattleya qui n'était pas vraiment sociale se demandait comment elle allait bien pouvoir tuer le temps.
Elles n'allaient quand même pas, restée chacune dans leur coin en attendant le moment propice pour pouvoir sortir.
La buveuse de sang demanda alors d'une voix très peu assurée, en savant pas comment aller réagir Leitha.

"Pourrait tu me décrire la vie ici???
Je sais bien que tu ne sort que la nuit, mais c'est juste pour savoir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:38

"Pourrait tu me décrire la vie ici???
Je sais bien que tu ne sort que la nuit, mais c'est juste pour savoir...."


La vampire réfléchit, elle ne s'attendait pas à une question comme celle-là. Mais elle répondit du mieux qu'elle le pu.

-Je ne suis pas vraiment une des meilleures personne pour te renseigner sur la vie ici, maintenant. D'abord je vis la nuit et aussi je suis élève, et non membre des coneils de l'équipe d'élite ou...( elle fit un geste vague avec sa main) Avec ce qui se passe avec les humains sur terre, la plupart de nos occupations sont de s'occuper des gens qui arrivent ou d'envoyer des renforts pour sauver les êtres magiques qui en ont besoin sur terre. Les cours ne ce donnent pratiquement plus, l'académie n'est plus vraiment une école mais plus un endroit de refuge. Plusieurs personnes sont partis, d'autre ont disparus, mais la plupart aident les réfuigers à s'installer dans la cité. Les habitants ne sourit presque plus, ayant reçu des nouvelles de leur familles sur terre, ils apprenent ou redoutent des annonces officiel d'un désastre. Quelques familles ont pliers bagages et sont parties, des élèves ce sont engagés dans l'équipe d'élite. La vie ici est quelque peu devenue une énorme fourmilière. Des fourmis qui courent en tous sens.

C'est assez différent d'autrefois. Ont pourrait presque dire qu'ont à changer d'univers. Avant, tous le monde riaient, souriaient, où ont voyaient encore des enfants courrir. Ils y avaient plusieurs élèves dans l'académie et ça ne faisait que commencer. Lorsque je sortais la nuit, je n'étais pas seule, j'avais plusieurs amis. J'ai perdu des personnes à qui je tenais beaucoup. Et, je ne sais absolument pas où elles peuvent être. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas vraiment t'être utile, à moin que tu t'intéresse au moyen de tuer une proie en essayant de ne pas gaspiller du sang, je ne te suis pas vraiment d'un secours mais, le portrait ressemble à ça.


Leitha avait la bouche pâteuse et sèche. Pas seulement d'avoir parler mais aussi d'avoir remuer des blessures. Un mouvement au fond de la pièce en pierre, suivit d'un frisson glaçé. Avec un soupire, elle essaya de chasser l'esprit de son champ de vision. Cattleya n'avait rien vue, normale puisque c'était un esprit. Mais la vampire ne voulait pas aider quelqu'un aujourd'hui, ce qui n'était vraissemblablement pas le cas du mort. S'aperçevant qu'elle le voyait il s'approcha. Le il était en faite, un elle. Panniquée, elle ce jeta presque sur Leitha.

~Aider moi! Je vous en supplie. Les hommes sont à ma recherche.~

-Calmez-vous... il n'y a pas d'hommes ici.

Leitha jeta un rapide coup d'oeil à Cattleya. Elle espérait qu'elle ne là prenne pas pour une folle.

~Je sais qu'ils sont là, je les sens...~
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:27


Cattleya écouta très attentivement les paroles de Leitha. Un peu comme si elle s'en nourrissait.
A l'entendre ainsi raconter la vie qui s'était malheureusement changer, la vampire senti comme son coeur chavirer.
Encore une conséquence de leur cruauté, même s'ils étaient à des kilomètres et de kilomètres, les humains étaient parvenus à emporter leur influence jusqu'ici.
Cattleya serra ses mains discrètement. Si elle aurait été toute seule, elle se serait sûrement importée, elle se serait déchaînée sur un pauvre mur, qui lui n’aurait rien fait.


« On dirait que je ne suis pas arrivée au bon moment. » dit la vampire avec un peu sourire narquois.
Ce n’était pas vraiment très drôle mais plutôt ironique. De toute manière Cattleya avait un très mauvais sens de l’humour. Toujours très ironique voir même macabre des fois.


-Calmez-vous... il n'y a pas d'hommes ici.

Sur ces quelques mots, si un vampire aurait pu être encore plus pale qu’il ne l’était déjà, Cattleya aurait changer de couleur.
Simplement entendre des paroles comme cela, lui faisait froid dans le dos.
La vampire regarda Leitha et lui demanda d’une voix anormalement basse :


« Mais à qui parle tu ??? Il n’y a personne… »

Machinalement, Cattleya jeta quand même un regard à toute la pièce, elle aurait u ne pas voir quelqu’un,-même si elle l’aurait cependant senti-, mais non personne dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptySam 8 Mar 2008 - 18:33

L'esprit était en faite une elfe. Elle ne l'avait pas identifier à cause de ses longs cheveux blonds délavés qui volaient autour de son visage comme si elle était sous le niveau de l'eau. Elle pouvait maintenant distinguer des oreilles pointues, signe qu'elle était une être magique, ce qui expliquait pourquoi elle était poursuivit par des hommes. Elle n'avait malheureusement pas survécue.

~Aider moi, je vous en prie. Ils vont me tuer.~

Leitha ce retourna vers Cattleya. Comment lui expliquer sans avoir l'aire stupide? Elle opta pour la manière directe.

-J'ai... je... C'est vrai qu'il n'y a personne à proprement parler mais... j'ai le don ou le pouvoir d'entrer en contact avec les morts. Les... esprits, viennent à moi pour me demander de l'aide ou...

Leitha s'était arrêter en plein milieu de sa phrase, sans s'en être rendue compte. Elle dévisageait la jeune femme qui, exaspéré du fait que la jeune vampire ne faisait rien, avait posé son oreille contre le mur du fond.

~Ils arrivent, je l'ai entend!~

Même si elle savait que c'était tout bonnement impossible, un frisson glaçé lui avait traversé l'échine.

-Ou... me tuer.

Parfois, des esprits retaient pris dans notre monde et l'autre. Ils ne voulaient pas partir, pour des raisons émotionnelles ou n'importe qu'elle autre, ils restaient ici. À la longue, ils devenaient violents, méchants même dangereux. La raison était qu'ils ne pouvaient plus repartir, leur corps avaient depuis longtemps pourris dans la terre, ils n'avaient plus aucun lien. Leurs proches les avaient oubliés, remplacé ou tout simplement chassé de leur vie. N'ayant d'autre moyens, ils s'alliaient aux démons et autres êtres maléfiques, qui comme eux, n'avaient plus rien à perdre. C'était pourquoi certain essayaient de prendre dans leur griffe les nouveaux morts en les empêchants d'aller là où ils le devaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:00

A proprement parler...Tout cela n'était pas très rassurant de plus si l'un des sujets concernait les humains.
Cattleya jeta encore une fois un cou d'oeil dans toute la pièce. Elle n'aimait pas vraiment savoir qu'il y avait quelqu'un dans la pièce avec elles et qu'elle soit incapable de le voir.


"Ca ne doit pas être drôle tout les jours d'avoir un tel pouvoir..."

Cela doit même être gênant parfois. Cattleya imagina être dans une situation semblable à celle-ci. La vampire serait surement depuis longtemps devenu marteau...

"Et celui là...que te veux-t-il??? Apart te parler d'humains???"

Un sujet qui n'était pas pour plaire à Cattleya...




[Excuse moi pour mon retard...]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:01

Leitha eu un petit sourire en coin.

-Non, je dois t'avouer que parfois, j'aimerai être un peu plus... normal. Mais c'est une drôle de sensation parfois de savoir que peu de gens ont le même pouvoir que moi.

L'elfe morte ce dirigea vers eux.

~Je ne crois pas vous avoir dit qui j'étais. Je me nomme Andélia. Et, je vivais dans un royaume... je ne me souviens plus.~

Leitha ce retourna vers Cattleya,

-Elle ne semble pas méchante ni agressive. Elle est simplement perdue et un peu confuse. C'est une elfe et se nomme Andélia. Ce nous vous dit-il quelque chose?

La vampire ne savait vraissemblablement plus quoi faire. Mais Andélia, elle, en trouve rapidement une. Voyant pour la première fois l'autre vampire, elle s'y était raprochée.

~Qui est-ce? Il me semble...~

Andélia approcha sa main glaçé et presque transparente de Cattleya. Leitha ne savait pas si c'était une bonne idée mais en fit tout de même part à la vampire.

-Euh... Elle t'en la main vers ton épaule gauche. Fut la seule chose qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:46

"Oui, je comprend..."

-Elle ne semble pas méchante ni agressive. Elle est simplement perdue et un peu confuse. C'est une elfe et se nomme Andélia. Ce nom vous dit-il quelque chose?

Cattleya réfléchi un petit moment. Ce nom ne lui disait pas grand chose.
De plus c'était une elfe, et la vampire n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un.


"Non, je suis désolée mais ce nom, ne me dit strictement rien."


-Euh... Elle t'en la main vers ton épaule gauche.

Machinalement, Cattleya dirigea sa main droite sur l'épaule désignée par Leitha.
Elle ne ressenti quasiment rien de spéciale.
Juste peut être un soupçon de froideur lui courir dan le dos.


"Euh...pourrait tu lui demander ce qu'elle me veux....Je ne suis a très rassurée de savoir qu'il y a quelqu'un près de moi...et que je ne puisse pas le voir..."




Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:56

"Euh...pourrait tu lui demander ce qu'elle me veux....Je ne suis a très rassurée de savoir qu'il y a quelqu'un près de moi...et que je ne puisse pas le voir..."

Leitha comprenait, elle lui demanda donc.

-Très bien, alors, Andélia, connaissez-vous cette jeune femme?

La réponse ne vint pas facilement, ayant compris les paroles de Cattleya, celle ci avait reprit sa main.

~Je croyais l'avoir une fois apperçu, il y a bien longtemps déjà... Oui, elle habitait dans un taudis, et... je la regardais souvent aller et venir dans la forêt, soit pour couper du bois ou pour chercher quelque chose à manger... Et puis, un homme... c'est approché d'elle et là mordu. Je m'en souviens, comme la fois où les autres hommes, plusieurs, entrèrent dans sa maison et...~ Sa voix ce brisa.

Leitha sue qu'elle ne dirait plus rien. Elle redit donc, plus clairement, à la vampire de se que l'elfe lui avait rencontré.

-Je crois qu'elle te suivais depuis longtemps. Tu étais comme une balise pour elle car elle t'avais déjà vue auparavent.

Ce ne devais pas être facile pour la jeune femme, elle ce tue donc, pour essayer de la laisser seule avec ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:24

Cattleya écouta ce que Leitha lui répétait d'Andélia.
Quand celle-ci parla de forêt, d'aller retour pour aller chercher de la nourriture, également lorsqu'elle aborda le sujet de l'homme. La vampire comprit que c'était d'elle que l'elfe parlait.
Cattleya vit des morceaux d'images de son passé refaire surface.
Elle se revit dans cette sombre forêt, des années en arrière. A cette époque elle vivait heureuse, pauvrement, mais heureuse...
Et tout bascula à cause de cet homme...de ce vampire...
Sans le faire consciemment Cattleya porta sa main à son cou pour toucher les deux minuscules trou à jamais incruster.

Leitha aborda ensuite très vaguement le sujet des hommes.
Un moment vraiment pénible à vivre pour la vampire, elle revit sa famille se faire emmener dehors comme de vulgaire poupées de chiffon.
Cattleya ferma les yeux un petit instant, essayant faire le vide dans sa tête...


-Je crois qu'elle te suivais depuis longtemps. Tu étais comme une balise pour elle car elle t'avais déjà vue auparavent.

Cattleya réfléchi à cela, elle n'avait pas la moindre idée.

"Je...je ne sais pas...Elle aurait été près de moi il y a si longtemps.
Même si je l'aurais aperçu, je l'ai surement oublié....Je veux oublier ce passer...."


*Mais c'est tout de même très bizarre tout ca.*

"Pourrait tu lui demander la raison...Je veux dire...pourquoi elle m'a suivit...Et pourquoi elle n'a rien fait cette nuit la..."

La voix de la vampire se cassa à la fin de la phrase.

Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:21

En silence, Leitha comprenait ce que signifait être subitement confronté à un passé qu'on voudrait oublier. Mais la mémoire est traite et ne permet pas de faire tous ce qu'on voudrait.

Se tournant vers Andélia, Leitha vit la peur dans ses beaux grands yeux. Elle ouvrit la bouche et la referma. Soudain, elle passa à travers le corps de Leitha et la vampire se retrouva avec l'esprit d'Andélia dans sa tête. Là laissant contrôler ses paroles, Leitha écouta.

~Mais je t'ai aidée! J'ai vue que tu avais des problèmes, lorsque les hommes...~Sa voix se brisa, l'elfe, devenue Leitha, prit une grande inspiration. ~Quand, il t'on trouvé, toi et ta famille, ils voulaient te réservé le même sort. Ce jour là, j'aurai peut-être dû les laisser faire, car aujourd'hui, tu ne souffrirais plus... Mais j'ai eu peur, peur qu'il ne trouve mon village et nous tues, tous... Alors j'ai essayer de contrôler tout le pouvoir dont j'étais capable, et j'ai réussit à les influencer pour qu'ils ne te tuent pas. Bien sûr, après, j'étais très faible... Et je n'ai pas pu continuer à t'aider quand ils t'ont amené. Je crois que c'est à ce moment là que je suis morte... J'étais très faible...~

La gorge serré, Andélia regarda la vampire à travers les yeux de Leitha. Maintenant, les yeux de l'elfe s'étaient remplit de larme.

~Je suis désolée d'avoir été si faible, de ne pas pu t'aider jusqu'au bout. J'ai vue tous ce qui c'est passée, j'étais avec toi. Mais je ne pouvais rien faire...~

Comme une brise, Andélia sortit du corps de Leitha qui se relâcha d'un coup. Elle crut que ses jambes allaient laché mais elle tint bon.Se tournant vers Leitha, Andélia lui demanda de le lui dire. La vampire aquieça. Leitha baissa les yeux, laissant le temps à l'autre vampire d'analyser toutes cettes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:28

Cattleya se battait encore avec son esprit. Il continuait de lui faire revivre son passé. Cette nuit si affreuse.
C'est alors que pour répondre à la vampire, Leitha, avec une voix un peu différente de tout à l'heure se mit à parler.
Cattleya écouta chacun de ces mots. Elle ne pouvait croire tout cela...
Pourtant
*et j'ai réussit à les influencer pour qu'ils ne te tuent pas* cette phrase se répétait dans la tête de la vampire.
Après tout, il y avait bien eu un jeune homme qui avait insisté pour qu'on ne la tue pas. Il n'avait pas donné de raisons apparentes. C'était donc peut être vrai...


"Mais..."

La vampire se laissa tomber sur le sol froid du caveau.
Il fallait qu'elle réfléchisse...Tout se chamboulait dans son esprit.
Depuis dans années, elle s'en était voulu d'avoir mordu sa famille pour les soigner. Et maintenant elle apprennait qu'en plus elle a été aidée.


~Je suis désolée d'avoir été si faible, de ne pas pu t'aider jusqu'au bout. J'ai vue tous ce qui c'est passée, j'étais avec toi. Mais je ne pouvais rien faire...~

"Non....vous n'avez en aucun cas le droit de vous excuser...Vous...Vous m'avez sauvé...la vie..."

Cattleya regarda Leitha, s'était son seul point de repère vis-à-vis de l'elfe.
Puisque la vampire ne pouvait voir les morts, elle s'adressa à la seule personne qui était auprès d'elle. Elle savait cependant que ces paroles seraient entendu par Andélia, comme si Cattleya s'adressait à elle.


"Je...je vous remmerci...pour....pour cette nuit là..."

Bien que maintenant sa vie, ou plutôt sa mort consistera à tuer tout les humains qu'elle rencontrera, et qui seront contre les être magique. Cattleya ne pouvait en voulait à Andélia...C'était compréhensible, après tout la mort de sa famille avait permis de sauver un village.

Cattleya se leva, être comme cela face à son passé était un moment assez dur à vivre. Mais il fallait se ressaisir. Il ne vaut pas vivre en regardant son passé, mais plutôt son futur...

"Pourrais-je faire quelque chose pour...vous remmercier?"

Cattleya savait pertinemment qu'aucun de ses actes pourrait être à la hauteur de ce qu'Andélia fit cette nuit là, mais elle voulait tout de même faire quelque chose pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:39

Tremblante, Leitha parvint à puiser assez d'énergie dans le reste de son corps pour continuer la conversation. D'un regard rapide en direction d'Andélia, elle comprit que c'elle si était aussi boulversée et émue que Cattleya.

"Je...je vous remmerci...pour....pour cette nuit là..."


À peine avait-elle terminé sa phrase, que tous l'être même de l'elfe semblait irradier une puissante lumière. Fermant les yeux, sur cette intense décharge d'énergie, comme si le soleil l'éclatait de l'intérieur. Serrant les dents, Leitha supporta temps bien que mal cette lumière que seule, elle et Andélia pouvait percevoir. Mais les rayons surnaturels lui redonnèrent assez de force pour que l'elfe prenne possession, une dernière fois encore, de son corps. Elle parla à travers la voix de Leitha, mais il y avait une résonnance derrière, comme l'écho d'une caverne, et cette voix, était celle de l'elfe. L'apparence de la vampire n'était plus sombre, mais habité de lumière, car l'âme de l'elfe avait rendue à Leitha, ce qu'elle avait perdue il y a longtemps. Les yeux de la vampire, était remplit de douceur et de quelque chose d'autre d'impossible à identifier, sauf peut-être pour Cattleya.

"Pourrais-je faire quelque chose pour...vous remmercier?"

Un sourire creusa les joues de la jeune femme. Mystérieux, mais touchant à la fois.

-~Ne crois-tu as pas que tu as déjà fait assez de choses comme ça? Toute ta famille fût sacrifiée pour sauver l'existence d'un village et de ses habitants auxquels ils n'osaient sortir de chez eux, de peur que la mort ne les y attendent. Pour moi, la plus belle chose que tu pourrais me faire, ce n'est que de rester toi même, car c'est la jeune fille, pauvre peut-être, mais heureuse, dont je garde le meilleur souvenir. Ne t'en fait pas, tu trouveras la paix, j'en suis sûre, car moi maitenant, je l'ai trouvée et je suis prête à partire. Retrouver ceux que j'ai aimée...~-

Les larmes brillaient dans les yeux de Leitha. Andélia savait que où elle irait, Cattleya ne pourrais la suivre. Cette idée l'effrayait car elle l'avait toujours suivit, mais elle était décidée et rien ne pouvait plus la faire changer de destination. Cependant, elle restait là dans l'attente d'une approbation de la pard de la vampire. Mais aucune obligance ne la retenait plus. Elle était en paix, et elle allait suivre le chemin de la lumière pour aller dans un monde meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:19

Quelques instants après les dernières paroles de Cattleya, Leitha sembla être un peu "différente" dans sa façon de se mouvoir...

-~Ne crois-tu as pas que tu as déjà fait assez de choses comme ça? Toute ta famille fût sacrifiée pour sauver l'existence d'un village et de ses habitants auxquels ils n'osaient sortir de chez eux, de peur que la mort ne les y attendent. Pour moi, la plus belle chose que tu pourrais me faire, ce n'est que de rester toi même, car c'est la jeune fille, pauvre peut-être, mais heureuse, dont je garde le meilleur souvenir. Ne t'en fait pas, tu trouveras la paix, j'en suis sûre, car moi maintenant, je l'ai trouvée et je suis prête à partir. Retrouver ceux que j'ai aimée...~-

La voix de la vampire n'était plus la même, ainsi que son apparence. Elle était "devenue" en quelque sorte Andélia...
Les paroles de l'elfe étaient certainement vrai...sa famille avait disparue alors que tout un village vivait peut être encore...
Mais par contre, rester elle même, cela Cattleya ne pourra plus jamais l'être. Depuis ce soir funeste, la jeune fille heureuse, aimée et pauvre était morte. Elle avait laissé place, à cette vampire avide de sang humains, et de vengeance.


"Je ne peux malheureusement pas vous promettre de retrouver cette joie de vivre...Mon passé m'en empêche...Mais peut être qu'un jour tout ces malheurs passerons..."

Cattleya envia en quelques sorte Andélia, elle pouvait aller rejoindre les êtres qui lui étaient chers et qu'elle avait perdue. Pour la vampire, elle ne pourrait aller les retrouver lorsqu'elle aurai tuer tout les humains susceptibles de vouloir du mal aux êtres magiques.

"Je vous remmercie...Merci pour tout...Je ferais en sorte que votre acte de bravure soit récompensé..."

Cattleya ne pu regarder Andélia, elle ne pouvait pas la voir d'une manière ou d'une autre se volatiliser...


[excuse moi pour ce poste, je voulais te répondre, mais je ne savais pas vraiment quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:21

Andélia sourit et libéra la vampire de son emprise. Leitha chancela un moment avant de trouver une certaine solidité dans ses membres inférieurs. L'elfe comprenait qu'il était difficile pour Cattleya de pardonner. Jetant un regard de remerciement vers Leitha, l'esprit disparue, enfin en paix. La pièce retrouva son air froid habituel. Leitha ferma les yeux un instant, respirant à plein poumon. Une légère nausée s'empara d'elle mais passa rapidement. Avec tout ses changements, il était évident que la vampire ne s'y faisait pas.

-Elle est partie, fit-elle à Cattleya.

Curieusement, Leitha se sentait un peu honteuse. Ce n'était pas vraiment de sa faute mais d'entrer dans le passée d'une inconnue ne lui plaisait pas. Après tout, tout le monde avait le droit d'avoir ses propres mauvais souvenirs, à quoi bon vouloir changer se qui avait été fait?

[Pardon pour le retard mais je n'ai pas eût beaucoup de temps pour venir ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:32

Après quelques instants de silece, la voix de Leitha e fit entendre pour dire à Cattleya que elfe étai maintenant partie.
La vampire ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire sur le coin des lèvres.
Grâce à cette rencontre, son passé était maintenant devenu très clair.
Cattleya se promis que si elle survivait à la guerre qui opposerait les êtres magiques et vermines, elle essayerait de retrouver ce village. Simplement pour vérifier les lieux...
Elle regarda alors Leitha, la vampire n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme. Ce qui était relativement compréhensible.


"Je te remmercie de m'avoir attrappé le bras pour m'emmener dans ce lieu..."

Elle avait encore un très léger sourire sur les lèvres.

"Tu n'as pas l'air très bien, as tu besoin de quelque chose...???"


{aucuns problemes, du moment que tu es revenue cest cool Wink }
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:54

Leitha lui fit un petit sourire.

-C'était la moindre des choses, répondit la vampire avec sincéritée.

À sa deuxième question, la vampire comprit qu'elle n'affichait pas un air très convaincant.

-Je vais bien, mais ce n'est pas tout les jours qu'une personne prend possession de mon corps! déclara Leitha.

Bien qu'elle avait l'habitude de voir des esprits, habituellement, ils se tenaient loin. Mais depuis quelque temps, la vampire pouvait sentir que ceux qui étaient mort, à son contact volaient son énergie et la rendait plus faible qu'elle ne l'était déjà. Il faut avouer que lors d'une rencontre avec eux, ont n'en menait pas large au début!
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:17

Cattleya écouta les paroles de la jeune fille. Apparement les pouvoirs de la vampire devait affaiblir la personne qui se faisait posséder.
Cattleya regarda Leitha et dit :


"Ca t'arrive souvent de te faire ainsi posséder par l'esprit d'un mort ???"



{excuse moi du retard et du poste assez pitoyable Crying or Very sad }

Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:34

Leitha lui fit un petite sourire.

-En fait, non. Mais j'en vois souvent. Il y a plusieurs esprits qui rodent dans notre monde et la plupart du temps, ils ne font que passer où hanter les gens, jamais des lieux. De toute ma vie, je crois que je n'ai jamais vue un lieu sans fantôme. Il en a vraiment partout. Cependant, il est très rare qu'un esprit passe à travers moi pour passer un message, il faut qu'il soit très puissant. Mais bon, assez parlez de moi,. parlons un peu de vous si vous le voulez bien. Fit Leitha avec un sourire amical. Quel sont vos pouvoirs?

[ Ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour te juger, mais pour RP avec toi! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:14

Cattleya écouta les paroles de Leitha, alors ainsi il était rare qu’un esprit agisse comme Andélia. Cela prouvait alors bien ce que l’elfe avait avancé. Même si la vampire n’avait pas vraiment douté qu’elle était restée la. Mais maintenant elle comprenait comment dans certaine situation elle ne se sentait pas vraiment seule…
Elle regarda alors Leitha et répondit :


« A vrai dire comparé à ton pouvoir les miens ne sont rien. Enfin je dois bien dire que mes pouvoirs m’ont été bien des fois utiles… »

Cattleya fit une courte pause, le souvenir de la première fois où elle utilisait ses pouvoir refirent surfacent. Mais après tout ils avaient tous mérité leur sort. Tous autant ils étaient

« J’ai la faculté de créer et de manipuler l’électricité. »

Accompagnant ses paroles, la vampire claqua des doigts et on pu alors effectivement voir de l’électricité sortirent de ses doigts.

« Je peux également lire dans les pensés des gens. Mais celui la je n’aime pas trop l’utiliser. Il peut même parfois être assez gênant. Mais bon, c’est ainsi… »

Elle n’avait pas prit la peine de lui montrer…Et pour être gênant cela était bien vrai. Combien de fois avait elle lu dans des pensés humains, et ainsi voir combien ils pouvaient haïr les créatures magiques. Certes dans ce cas, ce n’était guère gênant, on pouvait plus dire que cela était blessant…



{ Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Contenu sponsorisé





P'tite rencontrée....[Leitha] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontrée....[Leitha]   P'tite rencontrée....[Leitha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite rencontrée....[Leitha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: