L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattleya Alucard
Réfugiée
Cattleya Alucard


Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage.... Empty
MessageSujet: Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage....   Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage.... EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:57

Voila, je crée juste ce topic pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage et sa personnalité.
Il suffit de poster la chanson thème de votre personnage, avec les paroles de préférence et d'expliquer pourquoi vous avez choisi cette chanson ^^

Bon alors je commence :


chanson du roi lion II

" Dors mon gentil Kovu, rêves, envoles toi. Un jour quand tu sera grand tu deviendra roi!
Il m'a chassé, persecuté, abandonnée sans defense. Quand je pense a ce qu'il m'a fait, j'ai quelques impatiences. Mais je caresse un si beau rêve que mon coeur n'est pas trop lourd.
Sachant que son rêve s'achève, je fais patte de velour.

Simba qui se meurt dans la nuit, sa fille qui pleure entre mes griffes, son dernier soupir dans le noir, c'est mon chant d'espoir!

Pourtant j'ai tenté d'oublier, j'aurais pu lui pardonner. Mais l'ennui je sais c'est petit, je ne supporte pas qu'il vive.
-Alors c'est toi qu'y a été choisi pour chasser Simba d'ici!
-La bataille sera sans pitié, mais ce travail la me plait.

La mélodie des grand nûments, le contre-point des hurlements, la symphonie du grand départ! C'est mon chant d'espoir.

Scar s'en va mais Zira est bien là. Pour aimer ce p'tit coeur, jusqu'a ce qu'il devienne un tueur et prenne gout à l'horreur!

-Dors toi vilain termite.. je veux dire gentil petit chat.
-Un jour quand tu sera grand...
-Tu deviendra Roi!

Écoutes les tambour de guerre, les rugissements de Kovu.
-La soif de vangeance!
-Soit c'est moi!
-Oui j'entend les bravos!
(2) -Kovu le héro.

-Je vois d'entrées tandales dans un ciel de cauchemard, rougit par ma victoire!
C'est mon chant d'espoir!



Explication:

Bon, je sais que la chanson peut parraitre un peu gamin, mais bon. C'est la seule que j'ai trouvé qui allait bien pour l'histoire de Cattleya.
Bon alors la référence à Simba, pour Cattleya ca serai les humains. Qui l'ont fait souffrir, et donc elle, elle désire se venger.
La fille de Simba, correspond à tout les hommes, qui mourons un à un.
Et la bataille, c'est tout simplement, celle des être magique contre ce humains....

(pour ceux qui aurai lu mon histoire, ca doit logiquement sauter au yeux que la chanson colle bien...)
a qui le tour???...

Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
 
Chanson thème......pour mieux cerner votre personnage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage
» Le personnage sympathique
» Personnage inquiétant
» Chanson mystère
» Habitant d'Atlantis [multi-personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Jeux En Groupe-
Sauter vers: