L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerridu56
Élève
kerridu56


Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Loup-garou
poste : élève
Date d'inscription : 15/07/2008

une rencontre Empty
MessageSujet: une rencontre   une rencontre EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:47

Akira avait décider d'aller ce promener, mais elle ne savais pas vraiment ou! Au loin elle vit un cimetière.Elle se dit "Au moin la je serais en paix pour lire mon livre de magie !"
Elle avança, péniblement et rentra dans ce cimetière lugubre . Akira s'assis prés d'un saule pleureur qui étais planter prés des tombes . Elle ouvrit son livre et commença a lire .Quand soudain un homme apparut derrière, elle sursauta . Elle demanda :
- Qui êtes vous, et que faites vous dans un cimetière ?
-A ça c'est la meilleurs!! Sa serais plutôt a vous de me le dire non ?
-Oui...cela dit c'est vrai .je m'appelle Akira et j'étais venue dans cette endroit pour faire mes devoirs et pour être au calme.
-mais vous avez une chambre je suppose ?
-oui mais comme je suis avec d'autre personne je préféré aller au cimetière comme sa en même temps je pouvait me promener.
- Bon ce n'est pas tous mais je vais devoir bientôt rentrée car la pleine lune ce montre! Je ne voudrais pas vous effrayais
-Quoi ?vous aussi vous êtes un loup-Garou? Quel surprise moi aussi j'en suis un mais au faite quel est votre prénom?
-Mon nom est versan ! Versan belt pour vous servir ! J'ai étais ravie de vous rencontrer mademoiselle mais la nuit m'appelle !! Et il disparut !
Sous la lueur de la nuit Akira se transforma en loup-garou elle aussi et rentra a étilac en se posant pleins de question sur ce beau garçon .
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/index.htm
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:51

Gwad sortie pour chercher Akira.
Elle alla partout dans le bâtiment et en éxterieur , regarda dans les moindre recoin ,part ici et part là , mais ne la trouva pas.Puis vit le seul endroit qu'elle n'ait pas allé : le cimetière !
Elle entra tranquillement et détendu dans cet endroit , elle se sentait si bien ici qu'elle ne voulait plus repartir.Puis elle se rappela pourquoi elle était rentrer ici :elle cherchait son amie .
La vampire regarda un peu partout et la trouva transformer en loup-garou , assise près d'un saule pleureur ,elle resta un petit moment debout en la fixant en se demandant à quoi elle pensait ,puisqu' Akira avait l'air pensive !
Gwad s'avança vers elle et s' assis a côté de celle ci et fixa la lune avec un air triste.
Quelque minute après , elle se tourna vers Akira et lui dit :
-Tu viens il faut qu'on rentre !
Et...... pourquoi est ce que tu es dans la lune ?
Elle continua a la regarder et l'écouta très attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
kerridu56
Élève
kerridu56


Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Loup-garou
poste : élève
Date d'inscription : 15/07/2008

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:26

Akira surprise de voir gwad lui raconta la rencontre quelle avait faite avec versan Belt, elle lui dit que ce jeune homme étais lui aussi un loup-garou .
puis après cette discussion toutes deux décidèrent de retournée dans leurs chambres a Etilac.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/index.htm
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:19

Gwad suivait son amie tout en réfléchissant a ce que son amie venais de lui dire , mais elle se disais qu'elle n'aimais pas cet homme et qu'elle ne lui fessait pas confiance.Pourquoi elle ne sait pas mais elle conte bien le découvrir avec ou sans Akira à ses côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: