L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemalia Hermosa
Élève
Aemalia Hermosa


Nombre de messages : 3
Race : Hybride - Sorcière
poste : Réfugiée
pouvoirs : Anamnèse, akinésie et karma.
Date d'inscription : 12/09/2010

Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] Empty
MessageSujet: Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]   Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:04



« Je dois l’avouer, lorsqu’on m’a remis une feuille avec toutes ces questions entre les mains, je me suis sentie extranjero. Pourquoi le suis-je? Comment le serais-je? Depuis ma petite enfance, on me raconte (selon la nourrice d’une époque révolue) que je fais partie de ce monde… Alors pourquoi n’ai-je pas un semblant de joie ou d’euphorie à l’idée que je me tiens maintenant et solidement dans le fabuleux monde d’Atlantis jadis puissant? Peut-être cela vient-il de moi, est-ce normal de se sentir vide alors que devant soi se dresse le plus beau rêve de nieta que je n’ai jamais eu?… Non. Certainement pas.
D’un regard sec, je fais le tour des autres réfugiés, comme moi.
Soulagement.
Peur.
Angoisse.
Anxiété et curiosidad.
Pas un seul cri de joie ou larmes d’allégresse. Tous autant qu’ils sont mesure la difficulté du chemin qui les ont menés jusqu'ici, mais personne ne se félicite d’avoir finalement atteint son but, là où d’autre non pu y parvenir….
Celui qui ma tendu le formulaire m’ordonne d’un geste prompt à m’écarter pour laisser la chance aux nouveaux d’avoir eux aussi une fiche. Puis, sans plus s’occuper de mon cas, remet à mes « similares » un parchemin identique au mien. Poussant un soupir de dépit, je me dirige vers un endroit plus tranquille, histoire de méditer sur ce que je vais poser sur ce papier qui révélera mon identidad. »



Formulaire

Nom Prénom
« Voilà qui commence bien. Vous allez reír, mais je n’en possède pas, ou plutôt, il y a si longtemps que personne ne me la demandé que mon patronyme d’origine c’est perdu avec le temps. Eux ne voyaient pas l’utilité de m’attribuer un nombre. À quoi bon nommer un animal si celui-ci ne vous servira plus d’ici deux mois? Les : ¿quién eres tú? Est devenu désuet là-haut, on tire d’abord et on pose les questions ensuite. Puis-je m’en inventé un? À cette simple allégorie un sourire effleure mes lèvres. Voilà un concept intéressant. Sera-t-il typiquement féminin avec une touche de romanticismo? Ou alors, tranchant et nettement militaire. Je fais la grimace. Non, rien qui puisse me rappeler les camps de recensement de Là-haut. Fouillant ma vénérable et très abîmero mémoire, je cherche quelque chose qui puisse me ressembler et me décrire mieux que des mots. Ma madre. Quand j’étais petite, elle m’appelait sa petite « hermosa niña » bien entendu, il n’était pas question de me prénommer petite fille. Cependant, peut-être par fausse modestie ou prétention, j’ai décidé de garder une partie… mais de la modifier à ma personnalité. »

« Reprenons! »

Nom : Hermosa. Prénom : Aemalia.

« Bon, nous avançons! Question suivante? »

Votre sexe…

« … Sans commentaires. »

Sexe: Féminin.

Quel âge avez-vous…

« Mierda, j’ai arrêté de compter les années après mes dix ans. C’était devenue trop pénible de calculer, année après année tous les jours de calvaire que je vivais dans ce camp. Ils ne se souciaient pas de la date de ma naissance, ni de l’âge que je pouvais avoir. Je devais être jeune, muy buena, c’est tout ce qu’Ils voulaient. Peut importe si je n’étais pas assez mature pour ce genre de chose, je devais le faire un point c’est tout. Si je ferme les yeux et oublie toutes les images sordides qui me brûlent les rétines, j’arrive à dire quel âge j’ai. Approximativement, bien entendu. »

« Disons… »

Âge : 20 ans.

Votre race ou votre espèce…

« Puis-je répondre que moi-même je n’en ai aucune idée? Sûrement pas, ce serait trop facile. En poussant un soupir, je jette un rapide coup d’œil vers mon voisin le plus proche (à peu près 5 mètres), il a toutes les caractéristiques d’un elfe. Même les petites oreilles pointues! ¡Maldición! J’ai l’air aussi inoffensif (pas temps que ça finalement) qu’une humana… la pire espèce sur la Terre. Serrant les dents, je ferme les yeux si forts que des éclairs blancs et rouges ont zébrés le noir de mon champ de vision. Híbrido… Voilà la seule réponse que j’étais capable de donner. Moitié humaine, moitié… autre chose… Bruja serait une bonne idée. Depuis ma capture Ils m’appelaient ainsi, brujita « petite sorcière », utilisant mes « pouvoirs » comme un don et non comme une malédiction. Pourquoi ne pas écrire ça? Est-ce une race ou non?... Tant pis, j’ai pris ma décision! »

Race : Hybride - Sorcière

Votre caractère en quelques lignes…

« Dios mío! Qui voudrait savoir comment je suis? Question purement rhétorique puisqu’elle figure sur la feuille. Mordillant ma lèvre inférieure, je jette une fois de plus un œil sur l’elfo un peu plus tôt. Il a l’air tranquille, même si au froncement de ses sourcils je peux constater qu’il est concentré et nerveux. Je tourne la tête à droite, une petite fille d’à peine quinze ans, avec de magnifiques ailes translucides marquées de nervures argentées comme ses cheveux couleur d’eau, voltigent calmement. ¡Basta! Ce n’est pas le moment de se perdre dans la contemplation de mes voisins! Je soupire et prend courage pour me lancer à la tâche titanesque de parler de moi… »

Caractère : Je n’ai pas une personnalité quelconque, bien au contraire! Je suis, très sélective dans le choix de mes amigos et de mes relations. Je m’exprime peu, même dans les conversations avec les rares personnes qui me sont íntimo, mais préfère écouter sincèrement ce que les autres ont à dire. Que cela me concerne ou non. L'art de la conversación a donc peu de secrets pour moi. Cependant, lorsque l'occasion se présente ou que les circonstances l'exigent, je sais bien évidement parler avec une certaine éloquence, avec courage et pasión. Ma capacité de convaincre n'est pas négligeable. Incapable de dire un mensonge, je suis transparente à tous, ce qui malheureusement me pose parfois problème. Volontaire, j’assume parfaitement les responsabilités qui m’échoient. J’ai tendance à intérioriser mes sentiments et mes émotions, à les accumuler et ne pas toujours faire part de mes griefs. Je suis, disons très intuitivo je ressens les êtres et les situations, ce que les autres appelle « flair » je nomme instinct. Grâce à cela, je détecte sans peine les mensonges, devine avec sûreté les pensées et intenciones de mes interlocuteurs. Je suis sûr de mon jugement, à vous de savoir vous opposez à moi, je ne cède pas facilement! Malgré les apparences qui peuvent faire de moi une fille fragile, romantique et idealista, parfois même timide, le courage ne me fait pas défaut. Ainsi, je peux extérioriser un côté méfiant, hielo, distant, un peu hautain avec un perpétuel sourire ironique au coin des lèvres, toujours sur la défensive. Soit je me montre radicalement chaleureuse, ou bien je me renferme sur moi-même et ignore totalement les autres. Le plus souvent, j’ai un caractère ombrageux, dure et susceptible, sujette aux colères. Je sais ce que je veux et je parviens, par mon magnétisme personnel, à mes fins. Je ne suis ni souple ni dócil dans mon attitude et je ne supporte pas la faiblesse (qu’elle soit des autres ou de moi-même). Sous mes dehors de reserva et de sagesse, je peux facilement me transformer en manipulatrice compulsive lorsque je désire ardemment quelque chose. Entre temps, je suis souvent soñador, lunatique, perdue dans les pensées que seule moi peux connaître, des souvenirs jadis refoulés qui viennent me hanter. J’aime le merveilleux, l’étrange, les cuentos y leyendas… Mes rêves sont ma vida, mon histoire. Parfois terriblement beaux et suave, parfois sanglants et effroyables. Redoutablement mystérieuse, je cultive le secret comme d’autres les roses. Je suis, une enigma.

« ¡Perfecto! C’est tout à fait moi. Ensuite? »

Décrivez-vous physiquement …

« ¿Qué carajo? Mon voisin me dévisage, je n’aurais pas dû exprimer aussi violement ma surprise. Encore moi sous un langage aussi grossier. Je baisse humblement la tête, signe de repentances. J’espère qu’il va croire que je suis réellement désolée. Mes yeux de nouveaux sur la feuille, je refoule la légère panique qui obstrue ma gorge et m’empêche de respirer. Je crois que si j’avais voulu dire quelque chose à cet instant, les mots seraient restés bloqué dans ma bouche. Prise au dépourvue, je relis la phrase avec objectivité cette fois, mais mon impression est toujours la même. Refoulant un arrière-goût aigre sur ma langue, je me prépare à y répondre de mon mieux. »

Physique :Je suis… une fille. Par où commencer? D’abord mon visage. En forme de cœur aux traits réguliers et délicats, j’ai des fins sourcils, de longs cils qui bordent mes yeux myosotis . Parfois ardoise, d’autre fois argent ou encore de metal. J’ai un nez fin, des lèvres pleines légèrement vermeilles et toujours humides, des dents blanches droites et régulières. Mes cheveux? Eh bien, de naturaleza ils sont châtain pâle, avec de nombreux reflets blonds, mais selon mon humeur ils changent (seulement quelques mèches rassurez-vous, ce n’est pas aussi radicales!) souvent azul ou rojo. (Bleu lorsque : je suis calma ou lors d’une transe profunda, comme un rêve ou encore sous le coup de la melancolía. / Rouge lorsque : lors d’une vive émotion qui peut provoquer de la passion ou de l’amor pour quelque chose (ou quelqu’un…) ou de la colère, por ejemplo : si je dois me battre, mon instinct combatif prend le dessus. Sinon, c’est signe que la chose (ou la personne…) me plait mucho. La plupart du temps.

Le reste de mon corps est bien proportionné. (Pas parce que j’en suis orgullosos, mais parce qu’Ils le répétaient souvent.) Un cou grácil, des épaules douces, des doigts delicados, une poitrine bien galbé, de longues jambes, un ventre plat, une taille fine et élancée, le tout d'une peau d’ivoire sans imperfecciones. Même si ma Mamá était d’origine latine, j’ai d'avantage de traits communs avec mon père. La pâleur de mon teint est typiquement bourgeoise, même la color de mes cheveux. Rien dans mon physique ne me rappelle ma mère. Ce qui est dommage, elle était très belle.

Pour ce qui est de mes vêtements, disons que c’est plutôt original. D’abord, comme toute bruja de ce nom, je porte un chapeau. Mais attention, pas n’importe lequel! Un haut de forme. Beige cerné d’un ruban púrpura. Très chic. Ensuite, ce qui était au début une robe, est vite devenu quelque chose de moins elegante. J’ai gardé la touche princière aux manches, qui sont bouffantes et m’arrive aux codos. Le haut du corset a dû être refait, (lorsqu’on me l’a déchiré) et puisque je n’avais pas le même tissu, il est d’un vert oliva rayée. Anciennement une paire de sous-vêtement masculin volé. Le reste du devant qui me sert de corsage est lassé, et une cinturón en cuir marron à grosse boucle carrée vient agrémenter ma tenue. La jupe est resté la même, mais je l’ai raccourcis pour ne pas entraver mes pas. Le jupon du dessus est vert, un vert malos, ce qui laisse voir celui plus court du dessous, mais cela ne me pose pas problema. Sur mes mains, j’ai des gants, et à mes poignets des bracelets (autrefois ce qui me servait de menottes). En ce qui concerne mes pieds, je porte des petits souliers de cuir souple marrón et beige, avec un talon d’environ diez centimètres. Pour votre gouverne, les lacets sont noirs.

« Je crois bien avoir tout dit... »

Votre histoire …






Dernière édition par Aemalia Hermosa le Mer 13 Fév 2013 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] Empty
MessageSujet: Re: Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]   Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:12

Très belle fiche de présentation ! D'autant plus que les petites références à l'espagnole rendent ton personnage encore plus intéressant ! Je tente de faire en sorte que le forum puisse reprendre un peu de vie d'ici les prochains mois alors si jamais tu souhaites toujours venir y jouer, il ne te resterait plus qu'à écrire ta biographie !

Au plaisir de pouvoir te lire prochainement.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Aemalia Hermosa
Élève
Aemalia Hermosa


Nombre de messages : 3
Race : Hybride - Sorcière
poste : Réfugiée
pouvoirs : Anamnèse, akinésie et karma.
Date d'inscription : 12/09/2010

Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] Empty
MessageSujet: Re: Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]   Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:21

Merci beaucoup!!
Oui je comptais effectivement essayer de remettre un peu de vie sur ce forum!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] Empty
MessageSujet: Re: Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]   Presentación Aemalia Hermosa [incompleta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentación Aemalia Hermosa [incompleta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: