L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Le printemps   Le printemps EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:43

Tàra était couchée dans un arbre, elle pensait a sa nouvelle école. Elle avait hâte de commencer ses cours et de faire de nouvelles rencontres. Elle avait enfin un lieu où elle se sentait chez-soi... Tout pleins d'idées se chamboulaient dans la tête de Tàra.

Du haut de son arbre elle pouvait apercevoir les trois autres saisons, mais sa préférée restait toujours le printemps, avec ses nouvelles fleurs, ses bourgeons et le soleil qui recommence à briller. Elle aimait bien monter dans les arbres et admirer de haut le paysage, elle y était aussi plus tranquile.

"Aaahhhhhhh... comme je suis bien" dit-elle tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:02

La journée d'Irzac avait commencé assez bien. Il avait visité les alentours de l'école, avait terrorisé quelques personnes sur sa route, bref, la routine. Il s'était rendu dans la forêt saisonnière pour y trouver du repos. Il avait entendu soudain une voix mais après avoir regardé autour de lui, il constata qu'il n'y avait personne. Du moins, il n'en voyait pas.
"Si je commence à entendre des voix...", pensa-t-il mais il s'arrêta quand il entendit un bruissement de feuilles venant d'en haut. Il leva la tête et aperçu une grande aile, qui avait l'air brulée, qui dépassait des fleurs et des bourgeons. Les anges...il ne les aimaient pas particulièrement et il ne pouvait résister à la tentation d'essayer d'améliorer ses pouvoirs encore faibles. Heureusement pour l'ange, Irzac marcha sur une branche morte, qui craqua d'un bruit sec, enlevant l'effet de surprise que le jeune homme avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:18

Tàra, qui était sur le point de s'endormir, entendit une brindille craquer. Elle sursauta manquant proche de tomber de sa branche. Qui donc venait la déranger... Elle aperçue un jeune homme en bas de l'arbre. Il était grand et costaud et avait l'air embarrassé d'avoir fait craquer cette branche...

"Bonjour...mon nom est Tàra" dit-elle en le regardant, ne sachant quoi lui dire "Et toi?"

Elle descendit de l'arbre avec abilité et vint se mettre a côté du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:35

Irzac avit préféré jouer sa carte de tromperie. Faire souffrir quelqu'un en faisant semblant d'être son ami pour le trahir après...ça lui plaisait.
"Je m'appelle..."
Non, il n'allait tout de même pas lui donner son vrai nom! Il vit des bleuets dans un buisson à côté et il répondit:
"Blueberry, c'est comme ça qu'on me surnomme. Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée, en passant. Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pourrais rester avec toi..."
L'ange avait-elle percu le mensonge dans son ton?...

[h.j:bleuet en anglais=bluberry]
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:46

[hj: Je sais... Very Happy]

Tàra écouta la réponse du démon. Drôle de nom quand même, Blueberry! Surtout pour un démon...Cela avait l'air un peu louche. Mais bon, elle ne s'attarda pas longtemps sur ce sujet. Il avait quand même l'air gentil, mais Tàra resta quand même sur ses gardes. Après tout, il restait un démon...

"Drôle de nom quand même..." dit-elle "Oui, pourquoi pas. On va pouvoir faire connaissance."

Cette conversation, pensa t-elle, allait beaucoup lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:47

Irzac fit semblant de ne pas avoir entendu la remarque sur son surnom. Il passa son bras dessus-dessous celui de Tàra et commença à marcher vers l'été. L'ange semblait un peu réticente, il ralenti le pas.
"Alors dis moi, tu te promenes ici souvent?"
Il regarda autour de lui. Des bourgeons et des fleurs partout...comment un endroit aussi joyeux pouvait-il exister? Il en avait presque des frissons tellement cette endroit émanait de bonheur!
Il s'éclaircit la gorge:
"C'est...très beau comme endroit..."
Un autre mensonge. Il souria pour lui-même. Du moins, pour lui c'était un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tàra Anwanë
Élève
Tàra Anwanë


Nombre de messages : 18
Race : Ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Lévitation, contrôle du feu
Date d'inscription : 20/07/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:05

Tàra resta sur ses gardes quand "Blueberry" la prit par le bras. Il n'était pas très bon menteur... Tàra le remarqua quasiment tout de suite.

"Oui j'aime bien me promener ici. J'aime la beaucoup la tranqilité et cet endroit est idéal..."dit-elle "Mais parle moi donc un peu de toi... Est-ce que cela fait longtemps que tu es arrivé ici?" demanda t-elle en sachant parfaitement qu'il finirait par dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:35

Irzac sentait que quelque chose n'allait pas dans son petit jeu mais il préfera "jouer" encore un peu...
"Je suis arrivé il y a quelques jours, j'ai visité, je me suis inscrit à des cours, bref, la routine."
Il s'arrêta et se tourna vers elle. Un rictus sinistre apparu sur son visage:
"Ah, j'ai failli oublier, et j'ai terrorisé quelques élèves au passage."
Il lui fit un clin d'oeil et l'entraina vers l'automne. Il y faisait frais et rendu à l'hiver, l'ange aurait froid. Puis viendrais une autre sorte de froid, à l'endroit du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps Empty
MessageSujet: Re: Le printemps   Le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: