L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Lissia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:19

Lissia arriva en milieu de soirée. Avec sa cape sur la tête elle n'avait rien à craindre du soleil déclinant. Poussant les grandes portes de l'académie, Lissia eu un doute sur son utilité dans une école aussi grande et belle.

- Penses tu que nous puissions rester ici longtemps, il ne doit pas y avoir de sang frais à des kilomètres et peut pas de vampire non plus.
- Foi de Lanna nous allons trouver du sang frais sa sent d'ici !
- D'accord...


Suite au dialogue avec la chauve souris, Lissia referma les grandes portes et enleva la capuche de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:29

Inwë cherchait toujours Elrond dans les couloirs de l'école. Quand elle passa dans le Halle elle vit une nouvelle élève, valises en main avec une chavue souris un peu plus au dessus. cette fille avait l'air menaçante avec son teint blafard et ses lèvres rouges pulpeuse d'où perçait deux petites canines. Sur la défensive, Inwë approcha, pour quand même lui souhaité la bienvenue si elle était bien nouvelle bien sur.

- Boujour je m'appelle Inwë. Vous êtes nouvelle, je ne vous ai jamais vue ici.

*- Elrond ! Ou es tu ? .... J'ai peur ou es tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:34

Regardant cette petite gamine au teint bleutet, elle eue envie de la mordre, là dans le cou. Ne voulant pas se faire virer aussi rapidement elle lui répondu donc, mais avec le ton rude qu'elle a toujours quand elle est ennuyée de la présence de quelqu'un :

- Oui je suis nouvelle. T'as l'air d'avoir perdue quelque chose gamine qu'est ce qui t'arrive ?
* Grr elle est quasiment couverte des pieds à la tête c'est dommage sinon s'aurait était simple*


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:42

Frappé par la dureté de la réponse, Inwê recula d'un pas et eu les yux qui se mirent à briller.

*J'suis pas un gamine tu veras quand on se battra*

Elle prit donc un air plus supérieur et, vexée, lui répondit :

- Oui je cherche Elrond, mon chien. Si tu le vois dit lui juste de revenir à la chambre. Ne le touches pas.

Elle avait de moins en moins confiance envers le vampire. Les barcelet d'orichalque se mirent à briller un peu plus fort. Inwë n'était vraiment pas habituer à ce genre d'agression.

- Amuse toi bien ici.
Finit elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:49

Lissia fut très amusé du comportement de la jeune fille. Elle avait toujours détesté ces êtres fagrile qui se cache derrière leur animal de compagnie. Dans sa relation avec Lanna c'était le contraire. Lissia ne pouvait comprendre à quel point elle aimait enfaite la chauve souris.

- Un chien comment ? Parce que un chien j'en ai vus un à l'entrée, et j'avais faim alors.
Se demandant la réaction de Inwë face au mensonge elle demanda à Lanna d'aller plus près de la jeune fille de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:07

Inwë qui c'était retournée pour repartir à la quête d'Elrond, stoppa net. Totalement pétrifiée, elle vit la chauve-souris lui passer au dessus de la tête. Elle tremblait des pieds à la tête. Un de ses bracelet se détacha et elle envoya le bras en l'air. La chauve -souris se pris le bijoux en pleine face.

- Comment était se chien. REPOND !

Hors d'elle, Inwë c'était retournée, les yeux lançant des éclairs de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:14

Lissia se mit à éclaté de rire ouvertement. Regardant la chauve-souris qui c'était déjà remit de ses émotions. Elle s'avança elle aussi, passant ses lèvres, et donc ses dents, à vingt centimètres du cou de la juen fille en furit. Ele lui marmonna à l'oreille :

- Tu es vraiment drôle tu sais, tu t'énerve pour un rien. Il n'existe ni chien ni rien et toi tu par en rugissant. Calme toi. Je n'aime pas le sang en ébulition.
- Envole toi andouille sinon tes muscles ne tiendrons pas ! cria t-elle à Lanna debout sur le carrelage du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:23

¤ C'est le moment ou Elrond se décida a apparaitre, au fond du hall, la truffe en l'air. Il venait d'entendre une chauve-souris. Qu'est ce qu'il pouvait les détester ! Le poil bleu turquoise se hérissa quand il vit une vampire Près du coup de sa protégée. Il courut et bondit sur le bras de la femme blafarde, au dessus de sa cape ¤

Inwë était entrain de reculé quand elle vit son chien. Elle était sur le point de d'envoyer une droite à la menteuse. Au lieu de ça, elle éclata en sanglot.

- ELROND !
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:28

Attrapant par la peau du cou le chien qui était entrain de l'entailler, elle hurla des ordres à Lanna :

- Prend le barcelet qui es parterre et va t'en je te retrouverais dans l'académie t'inquiette pas pour moi.

Metant un de ses ongles dans l'oeil du chiens, Lissia sentit la douleur dans le corps de la créature. Attendant qu'il lache son bras, elle avait l'intention de lui prendre un peu de sang avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:37

Suivant chaques mouvements de la vampire, Inwë évalua la situation, attrapa un autre de ses bracelet (se sont des bracelet bracelet non fermé en forme de C) et assena un coup à la tempe de Lissia. Attrapant Elrond d'une main elle sentit la résistance de celle de Lissia :
- Lache le !

*- On part dans la chambre dès que je t'ai !
- Elle en veuix à ton sang ma grande, cours !
- Jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:42

Avec le coup en pleine tête, Lissia se sentit un peu plus mal. Avec l'ongle, elle appuya dans le cou du chien qui avait desserré son emprise.

*Juste un peu de sang*

Elle en prit qui sortait de sa blessure et l'appliqua sur ses lèvres. Ses yeux devinrent gris-blanc, signe d'état euphorique. Comme c'était bon. Elle envoya le chien sur le carrelage et regarda avec un immense sourire ensanglantée Inwë.

- A plus tard vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:49

Remettant son bracelet au poignet, Inwë releva Elrond, cracha au visage de Lissia et partit au courant :
- Tu ne mérite pas d'être venue au monde, sal.... !

Elle chercherait son deuxième bracelet plus tard, elle sentait son énergie. S'enfuyant comme un rat, selon elle. Elle se sentit fautive. Pourquoi avait elle dit boujours a cette fille. C'était sur elle ne lui reparlerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:53

- Tu es trop aimable gamine ! (a elle même) et sache que j'adore ton toutou. Seulement je n'ai le droit de la tuer c'est dommage n'est ce pas. Retournons voir Lanna.

Elle attrapa ses valises et partie vers les chambres dans l'espoir d'en trouver une à sa guise.

*VIVE ETILAC !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:06

L'infirmière de l'école venait tout juste de se lever et se rendait à son local lorsqu'Odin, son borgne corbeau noir de jais l'arrêta net. Il sentait qu'un évènement futur troublerait la monotonie de l'école. Lilith s'assit dans les marches de l'escalier d'entrée, à l'ombre et attendit. Comme toujours, Odin avait vu juste puisque quelques secondes passèrent avant qu'une conversation des plus animées se fasse entendre tout près d'elle. Elle resta à écouter jusqu'à ce que Inwë s'enfuisse, puis se leva, rejeta sa cape de peau de chèvre noire sur ses épaules et s'approcha de l'étrangère.

- La plupart du monde réagit comme ca ici, quand ya un nouveau vampire qui fait son apparition. Prend garde ou ils seront tous sur ton dos, torche à la main pour te brûler vive, dit la vieille vampire à l'allure d'adolescente, ya une crypte dans le sous-sol, ya moi et une demi-vampire qui y loge. Tu peux venir si tu veux avoir la paix parfois.
(Décidément cette école la rendait un peu trop aimable)
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:51

Quand elle vit qu'il y avait d'autres vampires, elle fut à la fois soulagée et elle eue peur qu'il n'y ai pas assez de sang dans les parages pour tout le monde...

- Merci pour la proposition, j'accepte volontier. Je lui ai vraiment fait peur à la petite il me semble, c'était juste une blague mais elle la mal pris. Pas grave, elle vit le jour.

Lissia vit le corbeau borgne et eu un uvement de tête d'approbation. On verait quand cette créature verrait Lanna, partis dans les couloir de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:23

Lilith suivit le mouvement des yeux de la vampire...que pensait-elle de son corbeau? Certes elle ne pouvait le voir que comme un immense oiseau noir aguéri et handicapé. ELle ne pouvait s'imaginer l'âge de ce corbeau (issus d'un croisement lointain entre un corbeau et une succube...eh oui ces créatures peuvent aussi s'accoupler avec les animaux) ni ses pouvoirs de divination. Reprenant le cours de la conversation, Lilith continua sans détours comme toujours:
- Fac tu fais comme chez toi dans la crypte, la seule chose que j'te dirais c'est de jamais trimballer une de tes copines mortelles (sur ce mot, elle eut un petit rire narquois) surtout pas la nuit...qui sait si l'une d'entre nous est somnambule!!! Sinon j'imagine qu'tu sais qu'c'interdit de t'nourrir dans l'campus. Si jamais y t'pogne une soif terrible, viens vois pis j'pourrai surement te r'ffiler un tit remontant! ...

Il y eut un bref moment de silence, avant qu'elle ne se présente, n'étant pas tres doué en matière de diplomatie:

-J'mappelle Lilith, tu peux m'trouver à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:58

- Ok pour la proposition. Si la petite vas fouiner en ville quand j'y suis, elle devrait prendre une assurance. J'veut bien venir dans la crypte. A plus. Au faite, moi c'est Lissia.

Elle prit ses valiseset alla vers les chambres au moins pour les déposer. Avec un peu de chance, elle verait Lanna en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lissia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lissia   Arrivée de Lissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Inwë
» l'arrivée de Gwad...
» Arrivée d' Erylis
» Arrivée de Killyan.
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: