L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mélianéliane et Athénaïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:18

Après être sortit de sa salle de cours, Mélianéliane se rendit dans la forêt saisonnière accompagnée de Athénaïs.

"C'est beau ici. Dommage qu'il y a un si grand soleil ! Nous allons aller vers l'hiver, il fera plus sombre, ce sera plus agréable mon chère Athénaïs."


Alors elle suivit le sentier et se rendit du côté hiver de la forêt.

"C'est tout de même plus agréable, n'est-ce pas ?"


Le magnifique phénix noir fit "oui" de la tête. Bien que Mélianéliane n'arrivait pas à discuter avec son phénix, elle sentait comme une connexion psychique avec lui et arrivait à le comprendre par fois. C'était assez étrange et elle ne savait pas pourquoi.

Ce phénix, le seul de son espèce, elle n'avait rencontré par hasard, en fuyant le territoire des elfes où elle avait vécu. Il lui avait sauvé la vie alors qu'elle allait tomber dans un gouffre sans fin. Lui était abandonné, rejeté par sa véritable famille car il était différent. Et depuis ils ne se sont jamais quittés.
Souvent il part à la chasse dans les cieux, mais revient toujours vers son amie. Car leur relation n'est pas de celle que l'on peu avoir entre un maître et son animal, non, c'est une relation d'ami à ami. Ils savent out l'un de l'autre, même s'ils ne peuvent réellement se comprendre.
Mais ils gardent l'espoir qu'un jour ils pourront communiquer l'un avec l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:24

Miwän etait assise contre un arbre a pensée a sa famille.
Quand tout a coupa elle apercu un phoenix suivit de sa maitresse.
Que faisait -ils dans le coin hiver du jardin ?
Elle leurs dit
"Bonjour c'est si rare de croiser des gens dans cette partie du jardin, la pluspart prefere les autres saisons. Vous etes a l'Academie il me semble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:09

Mélianéliane vit alors la jeune fille qui l'avait surprise.

"Bonjour. Je ne vois pas pourquoi les gens n'aiment pas cette endroit, il est tout à fait extraordinaire. Et puis Arthénaïs se plaît plus ici. Et toi, qui es-tu ?"

Mélianéliane n'aimait pas répondre aux questions et les évitaient le plus possible, en posant des questions à son tour.

[désolé pour le temps de réponse mais j'avais totalement oublié que j'avais posté ici ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:05

" Je ne suis qu'une eleve Je vien d'arriver dans l'academie il n'y a pas si longtemps.
Vous dites qu'Arthénaïs se plait dans la partie hiver du jardin mais c'est etrange pour un phoenix non ?
Je vois a la tete que vous faites que mes questions vous derangent je vais donc m'addapter et essayer de n'en poser que quelques unes.
Je m'appelle Miwän et je vien souvent me recueillir dans cette partie du jardin, c'est si calme: presque personne ne passe."


Miwän était persuader que cette partie avait autant de passage que les autres mais il s'agissait de la premiere personne qu'elle voyait.

*Il me semble que c'est la prof de magie noire mais je ne suis pas sure.*
Alors elle demanda d'un ton de doute.
"Vous etes professeure c'est bien ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:59

Arthénaïs s'envola de l'épaule de son amie et alla tourner au-dessus de la tête des deux femmes, comme pour les surveiller.

"Arthénaïs n'est pas un phoenix comme les autres, comme tu as dû le voir, il est noir, et c'est le seul de son espèce, donc il vit différemment des autres. Il est tout à fait extraordinaire et aucun autre ne lui ressemble."

Elle leva un moment la tête au ciel, admirant son phoenix quelques instants, puis fixa de nouveau ses yeux sur demi-vampire.

"Je suis professeur de Magie Noire, mon nom est Mélianéliane Lanoeï. Et j'aime venir dans des endroits cames et paisibles comme ceux-ci, c'est pourquoi j'ai choisit cet endroit où personne ne va jamais.
Mais toi, qu'est-ce qu'une élève peut bien faire ici, dans un tel endroit, si glacial et repoussant ? Tu ne viens sûrement pas là uniquement pour le calme, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:28

"Non c'est vrai. En realitée, avant j'habitée dans une ferme pres d'un lac, il y faisait froid et il negeait souvent. Si je viens ici, c'est avant tout pour le calme mais aussi parcequ'il me rapelle mes parents."
Miwän sentit une rage l'envahir petit a petit. Parler de ses parents lui faisait toujour le meme effet. Apres tout ce qu'ils lui avaient fait. Apres tout ce qu'elle a subit, elle leurs en veux.
"Ce phoenix est magnifique." dit elle pour changer de sujet. Elle ne voulait plus penser a sa famille, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:52

Mélianéliane sentit que ce sujet la déstabilisait et commençait peut-être à l'énerver, alors elle n'insista pas.
Elle leva alors la tête au ciel et dit :


"Oui, il est vraiment magnifique, c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu. Nous avons une relation fusionnelle l'un l'autre. C'est vraiment extraordinaire… et toi, as-tu un ami semblable. Je parle d'un ami fidèle, qui jamais ne t'abandonnera e sera toujours là pour toi, dans toutes les situations, même les pire."
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:18

Miwän s'etait soudain rendue compte que jamais elle n'avait eu un ami comme Mélianéliane en a un.
Elle dit "non j'ai pas d'amis fidele. Je ne sais meme pas si j'ai des amis.
Je ne connais pas beaucoup de personnes ici. Et j'ai eu une fois un animal, c'etait un chat mais un jour j'ai eu faim, tres faim et je l'ai tué. Alors je n'ai plus jamais eu d'animaux. Je ne veux pas que ca recommence."

Miwän etait maintenant entre la colère et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:17

Mélianéliane sourit.

"Je ne suis pas doué pour les relation avec les gens, mais je penses qu'un jour tu trouveras quelqu'un avec qui tu t'entendra. Et puis, il y a des gens bien ici…"

Mélianéliane ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait donné un conseil à quelqu'un, où elle 'aidait' une personne. Cela ne lui arrivait jamais, elle était tellement associable…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:57

Miwän sourit aux paroles de la professeure de magie noire.
"Je ne pense pas trouver quelqu'un avec qui je partagerais autant que vous et votre phoenix mais j'espere trouver des amis.
Et c'est vrai qu'il y a des personnes sympa ici, tout ceux que j'ai rencontrait ici sont sympas,"

puis elle ajouta d'une voix presque muette.
"Ou du moins ont en l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:15

Mélianéliane reposa ses yeux sur la jeune femme et lui dit :

"Oui, enfin moi je ne connaît pas vraiment grand monde ici. Je ne parle pas aux gens, ce sont toujours eux qui viennent me voir, alors bon, ils doivent vouloir me connaître je suppose. Mais apparemment, une fois qu'ils me connaissent, ils ne veulent plus me voir…"

Arthénaïs revint soudainement se poser sur son épaule.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vu quelque chose ?"

Mélianéliane regarda tout autour d'elle.

"Quelqu'un nous espionne. On nous surveille…"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyLun 4 Sep 2006 - 4:09

Miwän s'etonna
"Qui peut bien nous espionner ? Qu'a vu votre phoenix ?"

Elle etait persuader qu'aux cotés d'un proffesseur d'Etilac, Elle ne risquait rien. Cependant, cela ne l'empechat pas d'avoir un frisson lui parcourant le dos.
Elle regarda alors tout autour d'elles mais ne vit personne. Pas meme une seule brindille bouger.

"Peut-etre s'agit-t-il simplement d'un eleve venu profité du calme de cette partie du jardin." hesita-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyLun 4 Sep 2006 - 5:28

Mélianéliane guettait tout autour d'elle.

"Non, ce n'est pas un élève. C'est un Elfe. Un Elfe de mon passé. Il faut que je m'en débarrasse."

De ce point de vue le professeur de Magie Noire avait tout de suite l'air moins accueillante. Elle entendait bien sûr par 'se débarrasser' de le tuer sur le champ, ou du moins dès qu'il se montrerait.

"Reste-là Miwän, tu ne crains rien, ce n'est pas à toi qu'il en veut…"

Puis elle avança de quelques pas vers les buissons avoisinants, toujours à la recherche de cet 'intrus'.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:53

"Un elfe de votre passé? qu'est-ce que cela signifie ?"
Miwän n'esperait aucune reponse voyant le niveau de concentration de la prof.
Elle etait exitée, la prof voulait tuer un elfe et qui disait mort, disait probablement du sang.
Elle se dit que du sang d'elfe n'etait pas si mauvais, son sang serait bienvenu.
Elle hesitat puis resta a l'ecart. Elle ne voulait pas etre bléssée. Elle pourrait toujour aider la prof si cette derniere etait mal en point.

*Voila un bon entrainement. En plus avec un jolie cadeau, du sang, beaucoup de sang.*

"Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas, je sais mordre." Lanca-t-elle sur un ton entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:07

Mélianéliane ne prêta pas vraiment attention à ce que lui disait l'élève, comme elle le pensait, elle était bien trop concentrée.

* Où es-tu ? * Se disait-elle en scrutant le moindre recoin.

Puis elle aperçut une ombre. Elle ne savait pas encore qui c'était. De plus, la nuit commençait à tomber.
Sa vue était de plus en plus claire à présent, elle voyait clairement un Elfe, recroquevillé, essayant de se cacher.

Mélianéliane surgit d'un coup devant lui. Il n'eu rien le temps de dire. Mélianéliane l'avait reconnu, c'était un des ceux qui l'avait attaqués.
Les yeux de Mélianéliane devinrent d'un coup argentés et une lumière se dégagea d'eux, frappant l'Elfe de plein fouet.

Mélianéliane revint alors vers son élève comme si de rien n'était, sans aucune trace de sang.


"Il n'est plus ici. Mais il ne faut pas rester dans les environs, il ne va sûrement pas tarder à revenir, et pas seul qui plus est."

Mélianéliane pouvait tuer les gens rien qu'en les regardants droits dans les yeux, mais là, elle savait qu'il n'était pas mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:49

Romanaëlle se baladait tranquillement dans la forêt, sans trop savoir où elle allait car elle ne connaissait pas encore les environs. De plus, elle ne remarquait même pas le changement de température entre chaque partie de la forêt, étant donné qu'elle pouvait contrôler la température au-dessus de sa tête. C'est donc par mégarde qu'elle s'aventura dans la partie hiver de la forêt.

Elle admirait la grande beauté des arbres recouverts de neige. *Tiens, se dit-elle, je ne suis plus en été il semblerait. Je dois m'être enfoncer dans une nouvelle partie de la forêt. * Elle songeait à la magie qui permettait à la forêt de se transformer ainsi losqu'elle entendit des voix. Elle se glissa donc derrière un arbre pour entendre la conversation. La seule chose qu'elle entendit fut une phrase de Mélianéliane à propos de ''quelqu'un'' qui ''n'était plus ici mais qui ne tarderait pas à revenir''

Romanaëlle regarda nerveusement autour d'elle. Elle n'avait jamais rien vécu de terrifiant ou de situations dangereuses. Elle se mit donc à trembler et décida qu'elle ferait mieux de retourner à la ville. *Pourvu que je passe inaperçue, se dit-elle, c'est deux femmes ne m'ont pas l'air très commode.*
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Mélianéliane et Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Mélianéliane et Athénaïs   Mélianéliane et Athénaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélianéliane et Athénaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bureau de Mélianéliane
» Durant l'abscence de Mélianéliane...
» Mélianéliane découvre la nouvelle infirmerie
» Mélianéliane Lanoëi (Professeure Magie Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: