L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand venez-vous à Etilac ???

Aller en bas 
+3
Evla Ëmiliès
Nila Angel
Elodorwin (ancienne)
7 participants

Quand venez-vous à Etilac ???
avant 9h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap5%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
entre 9h00 et 11h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap4%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
entre 11h00 et 13h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap7%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
entre 13h00 et 15h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap5%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
entre 15h00 et 17h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap4%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
entre 17h00 et 19h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap15%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
entre 19h00 et 21h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap20%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
après 21h00
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap5%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
le week-end
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap15%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
la semaine
Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_lcap20%Quand venez-vous à Etilac ??? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:30

J'aimerais savoir quand venez-vous générallement sur ce forum pour pouvoir venir en même temps parce que il n'y a presque jamais personne quand je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:38

Voila j'ai mit les horraire qui seront surment pendant le reste de l'anné mais les vac c'est special...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:04

JE crois que j'ai tout perturbé: Je viens à peu près n'importe quand, disons que tu as de bonnes chances d me croiser si tu viens.
Ce qui fait qu'on ne se connecte pas vraiment en même temps, c'est le fuseaux horaire. Il faudrait dire si on est francais, belge, suisse ou québécois!

Pour ma part c'est le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:13

Et bien moi d'abitude je viens tous les jours pour voir ce qu'il y a et tout mais avec les cours qui vont reprendre je ne pourrait hélas venir que le week end. J'essairais de venir le plus possible (voir les mercredi quelque fois) mais je ne sais pas (pour vous donner une idé je vais me lever à 6h00, rentrer vers 18h30 et puis il faudra que je fasse mes desvoirs et que je mange, je n'aurais donc pas trop le temps et ma mère ne voudra pas que je passe le temps qu'il me reste sur l'ordinateur.

Voilà, mais bon, j'espère venir le plus possible ! Vous inquiétez pas, je vous oublirez pas !

Et moi c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:40

Moi je passe plus vers 17 heures, et je reviens après avoir mangé, j' y reste a peu près jusqu' a 23 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:59

Disons que j'y vais assez souvent, et un peu n'importe quand...je rentre vers...16h, ou 17h, ça dépend...et la plupart du temps, je ne quitte que pour manger, ou regarder la télé!(ce qui équivaut à faire mes devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:59

ben moi pendant les vacances je suis sur mon pc de 11h a 22h alors je traine sur les forums que je connais, je joue et desfois je lache un peu l'ordi pour vaquer a des occupations comme jouer d'la basse ou lire...
mais pendant l'ecole je pense que je pourrais plus venir en semaine...snif
parcequ'en terminale S souvent y'a du boulot le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:23

Ah oui, je veux bien te croire, moi qui était en première S ! Mais bon, a pas suivit, alors je redouble, du coup je suis en première STL, mais bon, c'est pareil, ça fait du boulot. En plus faut que je prenne le train et tout, alors je serais là que le week end, et puis peut-être le mercredi.
Mais si le trajet ça fait trop, je devrais redevenir interne (comme l'année dernière dans mon ancien lycée) donc que le week end je pourrais venir.

(vous avez surement rien à faire en plus de tout ça ! tongue mais bon, c'est pas grave, c'est juste que j'avais envi de me défoulé un peu et d'écrire ! Voilà, c'est fait ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:30

Bas moij'ai le même planing que meliane et pourtant je suis qu'en seconde Sad Mais bon on y peu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:33

Oui, c'est sur, mais bon, pleur pas, c'est pas grave, on va s'en sortir. Il faut se serrer les coudes !
Le tout pour réussir c'est de pouvoir s'évader un peu quelques fois, ne pas rester toujours dans lescours, et donc, quand on vient là, c'est ce qui arrive quand même, on fait quelque chose qui nous plaît ! Very Happy

Aller, courage, ne baissons pas les bras, l'année n'a même pas encore commencée !
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:39

Oui puis de toutes fsson mes devoirs ne pimes pas sur le reste (n'en deplaise a mes parent)
Alors quand je n'ai trop marre de bosser je me faufile jusqu'a l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand venez-vous à Etilac ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand venez-vous à Etilac ???   Quand venez-vous à Etilac ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand venez-vous à Etilac ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où venez-vous?
» Un repas[venez, je ne vai pas vous manger...façon de parler]
» Quand le passé vous rattrape...
» Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper...
» Les règlement d'Étilac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: