L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nettoyage de chaque étagère en, cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Nettoyage de chaque étagère en, cours ! Empty
MessageSujet: Nettoyage de chaque étagère en, cours !   Nettoyage de chaque étagère en, cours ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:11

Lissia venait de finir le nettoyage du Hall, au bout d'environs une heure et demie tellement il était vaste et encrassé. Elle entra dans la bibliothèque, serrant les poings. Bien que Nila veuille faire 50/50 les corvées, Lissia avait une promesse, celle de faire les corvées d'Inwë en plus des siennes. Elle vit l'ampleur du travail. Nettoyer le sol d'une bibliothèque immense garnie de milliers de livres à dépoussiéré.

- C'est pas barré !
- Qu'est tu dit ?
- Je disais qu'on était pas sortie de l'auberge, vus le boulot ! Après les punitions, je t'apprendrais le français. Au moins que tu le comprennes.


En effet, Lanna ne parlait que chauve souris, et le français lui faisait l'effet d'une longue plainte vaine venant de la bouche d'une bande d'humain sur deux pates, sans les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Nettoyage de chaque étagère en, cours ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chaque étagère en, cours !   Nettoyage de chaque étagère en, cours ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:16

Nila passait par la pourchercher un livre a lire le soir quand elle tombas sur lissia puis souris.
-Toi quelquechose me dit que tu avait tous prevu.
-biensur le hall est plus grand que la cantine mais si on ajoute la bibliotheque au hall et les bureau a la cantine ca fait a nouveau deux part égale

La jeune fille revint donc sur ses pas.
*Tant pis pour le livre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

Nettoyage de chaque étagère en, cours ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chaque étagère en, cours !   Nettoyage de chaque étagère en, cours ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:31

- Tout ces bouquins ont peu être des bestioles caché à l'intérieur, pour la partie de plasir je repasserais.

Elle tira la langue.

- Je suis sur qu'il y a mon poids en poussière ici !

Ca n'était déjà pas une partie de plaisir de nettoyer cette blibliothèque, alors avec l'idée que tu as était punie sans avoir pus profité du cou de ta victime, c'est pire.

- t'inquiette Nila je vais trouver un moyen de faire plus que toi ! Même si pour rivaliser avec les chambres ça vas être dur mais j'suis bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de chaque étagère en, cours ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chaque étagère en, cours !   Nettoyage de chaque étagère en, cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de chaque étagère en, cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: