L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elo et Wizarg mangent ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:48

Elo et Wizarg avaient arrêtés de sa promener bras-dessus bras-dessous avant d'entrer dans l'école pour ne pas éveiller l'attention. Elo ne savait pas si un prof et une élève avaient le droit d'être ensemble. Surement que non, mais elle s'en fichait. Elle prit un plateau et commença à le remplir. Une fois plein de bonnes choses, elle choisit une table vide retirée des autres d'assez loin pour qu'ils ne soit pas entendue. Elle regardait attentivement Wizarg avec son plateau, s'attendant à tout moment qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:17

Wizarg arrivait vers la table d'Elo et lui dit:

"T'as vu? même pas tomber! ne nous faisons pas trop remarquer, chuchota-t-il à l'oreille de la fille, alors comme ça tu es sûr de ne pas vouloir assister à mes cours?"

Il fixait la fille d'un regard pénétrant...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:24

Elo le regarda droit dans ses yeux pénétrants. Elle avait l'impression qu'il connaissait tout d'elle quand il arborait ce regard là.
Je ne peux pas...Je suis déjà inscrite au cours de combat, de métamorphose, de magie blanche et de controle des éléments.Le jour des épreuves, ce sera la cohue...
Elle voulait voir si il insisterait. Elle commença sa salade de tomates et maïs sans le quitter du regard. Chose étrange, elle frisonnait alors que la cantine était bien chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:50

Il regarda la fille frissonner et esquissa un sourir bien veillant:

"Oui oui je comprend tout à fait, il ne faudrait pas que tu rates les examens!mais heuresement que tu n'es pas venu au premier cours, j'ai joué à un petit jeu de télépathe avec une élève et ça à mal tourner, il y a eu des cordes de feu pour l'élève et une pétrification pour moi!!quoi de plus ga?i ah!et aussi 3 gamelles éhéhéhé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:58

Devant son sourire bien veillant, le frisson disparu. Qu'il ne refasse plus jamais se sourire ou je vais lui sauter dessus pour l'embrasser ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!Elle sourit devant le récit du premier cours de Wizarg. Elle se sentait bien avec lui, de parler de choses et d'autres. J'ai une amie télèpathe, Nila. Elle est sympa dans son genre. Puis, elle pensa à Brule-Flammes qui était toujours avec Wizy. Elle rejeta l'idée de l'appeller, elle voulait être un peu seule avec Wizarg.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:26

"Bon eh bien je vais y aller je dois me reposer un peu, j'ai un voyage dans le temps pour la deuxième parti de mon cours et c'est épuisant!"

Il alla rendre son plateau et se dirigea vers la porte la poussa d'une main se retourna et dit:

"A plus tard!"

Il se retourna et se pris la porte dans le nez!

"J'AI RIEN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:39

Elo sourit une nouvelle fois devant la gaff de Wizarg. J'espère qu'il n'a pas lu dans mes pensées ! Il n'a pas intêret sinon, il ne pourra plus s'assoir pendant plusieurs jours ! Elle finit son entrée et attaqua le plat de résistance.
-Brule-Flammes ! Tu viens !
- oui, j'arrive, pas besoin de crier.
-Je ne cris pas.
- Tu ne t'entends pas !
- grmgrmgrm...

Il arriva quand elle commençait son beignet aux pommes. Il ne lui posa pas de question, ce qui l'arrangea. Une fois son repas terminé, elle rangea son plateau et partie pensive vers la porte. Elle vit juste à tant la porte se refermer lourdement vers elle. Elle eu juste le temps de reculer pour ne pas se la prendre en plein face. Ma parole, je deviens comme Wizarg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo et Wizarg mangent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Elo et Wizarg mangent ensemble   Elo et Wizarg mangent ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo et Wizarg mangent ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wizarg(professeur)
» cours de wizarg ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: