L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste une boisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:08

L'académie était vaste et magnifique, mais la cité d'Atlantis l'était encore plus. Anais survolait tout ce magnifique paysage. Elle vit au looin une petite auberge ou non plutôt un café. Pourquoi pas la ou elle venait ,elle allait souvent dans les cafés avec les militaires. ALors elle se disait que cela lui ferait du bien. C'est avec un attérissage en douceur qu'elle arrivait devant la porte du café. TOujours habiller de noir. Il faisait beau par rapport à la prmiére fois qu'elle était venue il plauvait. Elle entrait dans le café, il y avait peu de personne car d'aprés des information ce café venait d'ouvrir. Anais regardait autour pour voir une table qui lui plaisait bien. Elle trouvait une table prés de la fenêtre. Elle s'y installait trenquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:16

Falbala tentait de faire disparaître une tache sur le comptoir de bois. Elle avait beau frotter inlassablement avec son petit chiffon blanc, la tache restait toujours aussi nette.*Ah lala! Cette tache ne partira donc jamais!* Elle abandonna sa tache pour aller ouvrir une fenêtre qui permettrait à Treflé d'aller et venir à sa guise. *Tiens, va explorer un peu, mais fait attention! Et ne parle pas aux inconnus* Mais Treflé ne se souciait guère de ses conseils, il était déjà parti explorer la cité.

À ce moment, un ange pénétra dans le café. "Bonjour, dit Falbala d'une voix enjouée, Le temps est vraiment splendide n'est-ce pas! Ça fait toujours du bien d'avoir un peu de soleil par ici! Désirez-vous boire ou manger quelque chose? Je possède toutes les boissons et les gâteries inimaginables!"
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:06

ANias était plongée dans ces esprits,jusqu'au moments ou la jeune barman lui avait dit une phrase.

"Oui le temps en spendide"

Elle ne savait pas si la jeune barman connaissait cette nourriture, car elle était d'une autre planéte certes mais en tout cas le manger là-bas était excise. Elle voulait voir si aussi ici le café était aussi douée que les parisiens.

"J'aimerais une biére avec une crépes au chocolat"

Dit-elle avec un sourire,et une voie calme
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:54

Lorsqu'Anais fit sa commande, Falbala se dit qu'elle devait sûrement avoir voyagé beaucoup pour connaître les crêpes au chocolat. "Oh, il n'y a pas de problème, je vous fait cela tout de suite! Ça m'étonne que vous connaissiez ce plat! Il vient de très loin vous savez! Mais vous m'avez l'air d'une fille qui avez beaucoup voyagé! Peut-être en avez-vous déjà mangé dans un autre lieu"

Quelques minutes plus tard, Falbala revint, avec dans les mains, une assiette contenant une succulente crêpe de sarrasin, arrosée d'une sauce au chocolat et décorée de fruits confits exotiques, le tout soupoudré de sucre en poudre. Dans l'autre main, elle tenait une grande coupe remplie de bière moussante. "Et voilà, murmura-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptySam 2 Sep 2006 - 8:29

QUand Anais avait dit sa commade , elle ne pensait pas que la barman était aussi rapide et elle gatait ces clients à merveille. Elle devait être une fille merveilleuse tout comme sa cuisine. Anais voulait prendre un gouter mais sauf que la d'où elle venait se n'était pas aussi énorme et appétissant. ELle se disait qu'elle mangerais pas se soir.

"Oui je viens de loin et vous d'où ous venez ?"

Anais se demandait si elle était pas trop curieuse, car c'était une de ces qualitées mais parfois cela pouvait être un defaut. Mais bon elle esperait que sa avait pas déranger la jeune fille. Quand Falbala lui deposait son assiette et son verre de biére ainsi que les couverts. ANais lui faisait un sourire et avec une voie calme

"Merci beaucoup sa à l'air délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptySam 2 Sep 2006 - 12:03

Falbala était bien contente de recevoir une cliente si aimable et polie. Cela faisait du bien. C'est dans les moments comme ça qu'elle appréciait vraiment son travail. Ce qu'elle adorait, c'était le contact privilégié qu'elle avait avec les gens. De savoir qu'elle pouvait simplement faire qu'un la journée morne de quelqu'un devient ensoleillée la comblait de bonheur.

"En fait je suis née ici même, mais j'ai beaucoup voyagé! s'exclama-t-elle d'un ton joyeux."

Falbala se mit alors à rêver de tous les lieux magiques qu'elle avait visités lors de son voyage. Tout lui semblait si loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:34

TOut en mangeant , Anais écoutait la réponce de Falbala. La chance elle était née dans un lieu magique, pas comme le sien. Pour Anais tout lui était inconnue a Etilac, mais d'un côtée elle s'en plaignait pas. Découvrir des nouvelles chose, elle adorait cela. Donc la jeune barman avait beaucoup voyager , la chance. Pour Anais c'était juste son premier voyage.

"AU faite je me nomme Anais enchantée merveilleuse barman"

Dit-elle e souriant , elle ne pouvait faire que complimenter la barman, sa nourriture était vraiment exellante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:18

- Anaïs, je suis enchantée de faire votre connaissance! J'espère bientôt pouvoir vous compter parmi les habitués de mon café! répondit joyeusement Falbala. Alors, comme ça vous en êtes à découvrir la magnifique cité d'Atlantice! Vous verrez, cette cité regorge de lieu merveilleux! Depuis 24 ans que je vis ici, et je ne connais pas encore tous ses secrets!

C'est à ce moment que Treflé vint se poser sur l'épaule d'Anaïs dans l'espoir d'une caresse.

- On dirait que mon colibri vous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Recherche   Juste une boisson EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:26

Romanaëlle marcha d'un pied ferme jusqu'au café chez Falbala. Elle prit une grande respiration, et entra à l'intérieur. Elle avait entendu dire que le café aurait peut-être besoin d'une employée. Romanaëlle avait immédiatement saisi sa chance.

Elle s'avança donc jusqu'au comptoir en saluant timidement les quelques clients au passage. La charmante propriétaire discutait et Romanaëlle attendit que la conversation s'achève avant d'intervenir.
-Bonjour!

Puis, ne pouvant résister à une de ses taquineries habituelles, elle rajouta:
-Bonjour Madame Do ou serait-ce madame Mi?!

Sur ce, elle s'esclaffa. Remarquant que sa plaisanterie ne semblait plaire à personne et qu'elle avait, comme à l'habitude, été désagréable, elle bredouilla à Falbala:
-Pardon madame... Ré. Je suis venue parce que je... j'avais entendu dire que vous auriez peut-être besoin d'une employée... enfin euh... je suis venue déposer ma candidature... voilà! Je suis une jeune fille responsable et... polie! Est-ce que ça vous intéresse?

Romanaëlle se croisa les doigts en espérant vraiment que Falbala accepterait sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:30

Falbala se retourna en entendant la blague plus ou moins drôle que cette petite ange-fée impertinente venait de prononcer. *Si c'est de cette manière qu'elle aborde habituellement les gens, je doute qu'elle soit la personne appropriée pour travailler ici!*

Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit :
- Eh bien, mademoiselle Romanaëlle, je veux bien vous accorder une petite entrevue qui me permettra de décider si oui ou non vous avez les qualités requises pour être employée dans ma boutique. *Il faut bien lui laisser le bénéfice du doute*

Puis, voyant que le café n'était pas trop bondée, Falbala se dit qu'elle pouvait bien prendre 5 minutes pour voir ce que l'ange avait à lui dire.
- Vous n'avez qu'à aller vous asseoir plus loin, j'ai bien quelques minutes à vous consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:37

Romanaëlle faillit sauter de joie jusqu’au plafond en entendant la réponse de la propriétaire. Elle avait craint que son petit manque de politesse lui coûte son futur emploi. Elle savait que, dorénavant, elle devrait éviter tout commentaires du genre. Au moins Falbala semblait s'intéresser un peu à elle, et cela était relativement bon signe.

Elle regarda son petit lézard avec un grand sourire, même si celui-ci ne semblait pas réalisé l’importance de ce moment. Avant que celle-ci ne change d’idée, elle s’empressa de déclarer à madame Ré :

-Parfait madame, je suis heureuse que vous acceptiez de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps!! Vous allez voir vous ne le regretterai pas! Je vous attends plus loin, prenez le temps de terminer votre conversation!

Ainsi, Romanaëlle s'éloigna vers une table à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:23

Un colibri, voilà un autre animal qu'elle avait jamais vu. Mais elle le caressait gentiment, puis ensuite elle continuait de manger. Peu de temps une jeune fille debordante de vitaliter venait de faire son entrée. Vu comment elle parlait Anais avait vite compris que la jeune fille faisait soit de la musique, ou soit c'était juste son humour. La jeune fille avait demander un emploie ici, car si Falbala est toute seule. Il y aura des jours ou elle ne pourrait pas gérée seule...Mais kim repondit en finissant sa crépe et en buvant une gorgée de sa biére.

"Oui ne t'inquiéte pas je serais surment une habituées du café car c'est exellent ici, et ton animal il s'apelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:50

Décidément, Falbala trouvait Anaïs de plus en plus sympathique. Elle était ravie que celle-ci aime bien le café qu'elle faisait. C'était quand même du café de première qualité qui venait de régions très lointaines. De plus, il était fabriqué selon l'art ancestral qui lui était propre.

"Il s'appelle Treflé! Il n'est pas très loquace. Cependant, il adore recevoir des caresses et faire rire les gens en leur tournant autour! répondit joyeusement Falbala."

En songeant au café, Falbala s'était cru un instant revenu dans ce pays lointain qu'elle avait tant aimé parcourir. Elle pensa un instant à tous les bons amis qu'elle s'était fait là-bas. L'ouverture de son café signifiait pour elle la fin de ses grands voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:58

L'animal toujours sur l'épaule de Kim faisait des figures bizarres, il était vrai que c'était surement une bête assez marrante. La jeune fille avait du courage pour ouvrir un café mais elle devait connaitre telllement de chose par rapport a Anais. Du haut de ces 18 ans dans cette terre inconnue elle se voyait comme une fille de quatres ans qui découvrait le monde, la societer, les différantes personnes. Anais aussi avait travailler dans des bars , les hommes lui racontait souvent leur aventure en guerre , leurs expériance elle trouvait cela pationnant. Ici les personnes devait être encore plus pationnante car il avait différantes expériance par rapport aux humais, enfin c'est se que Anais constatait....

"Oui sa à l'air d'un animal animateur, peut-être qu'il pourrait t'apporter de la clientel"

Disait Kim avec un sourire a Falbala, tout en continuant de boire sa biére.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:13

[h/j Ton nom est Kim ou Anais?]

Falbala posa un regard songeur sur Treflé. C'est vrai qu'il mettait beaucoup d'animation dans le café. Il semblait vraiment heureux, volant entre les clients et faisant des petites acrobaties aériennes ici et là. *Je pense que c'est vraiment la vie qu'il lui faut!*

La fée regarda par la fenêtre, le temps était clair à l'extérieur. Encore une belle journée dans la merveilleuse cité d'Atlantice. Décidément, il faisait toujours beau par ici. Peut-être était-ce vraiment la vie qui lui convenait...

"Oui, je pense qu'il s'attire la sympathie des clients ce petit colibri! souria-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:12

[ Dans d'autre forum mon nom est Kim donc c'est une habitude désoler mais mon nom est Anais]

La réponce de la barman fut juste, le colibri faisait de la sympathie aux gens et donnait envie de rester dans ce magnifique café. Anais aussi regardait par la fenetre en jouant a tourner son doigt autour du verre. Cela faisait un petit bruit mais pas trop génant. La journée était belle , Anais pensait toujours a l'animal qui lui convenait. Enfin comment pourrait-elle l'avoir. Atlantis était merveilleuse, malgré que Anais est pas tout visiter....

"Oui sinon tu rencontre souvent des especes différentes ?"

Anais disait especes car elle était demie-ange demi-demon , elle se demandait si il y avait d'autre espece que les demon , anges , elfes , elle était trés curieuse de voir d'autre personnes d'elle. Savoir leurs culture ect...cela la pationnait .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:07

Quelques secondes furent nécessaire à Falbala pour qu'elle comprenne le sens de la question de la jeune Anais. Elle n'appréciait pas vraiment le mot espèce. Il lui semblait un peu étrange de classer les gens dans des catégories. Cependant, cela faisait parti des normes sociales et elle ne pouvait personnellement rien y changer.

"Des espèces? Des races de gens? Eh bien, j'ai surtout vu des elfes mais aussi une petite fée liliputienne. Cependant, ce n'est pas quelque chose après quoi je m'attarde. La race des gens m'importe peu. Je pense que le caractère d'une personne est forgé par son histoire et non par ses ancêtres. Peut-être est-ce une question un peu indiscrète, mais voudriez-vous me dire d'où vous venez? répondit sagement Falbala."
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:57

D'où elle venait cette question , elle ne l'aimait pas trop mais elle assumait d'où elle venait. Malgré que se monde soit intolérant et sournoit elle devait l'aimer par principe.Mais elle preferait Etilac içi pour elle s'était un paradis. Mais c'est avec un plaisirs qu'elle repondait à la question de Falbala.

"Je viens de la planete terre"

Dit-elle avec une voie calme et un sourire. Pour elle une personnes a besoin de ces ancétres pour avancer. Pour voir d'où on vient pour avancer dans la vie. Sinon le plus souvent ceux qui n'ont pas eut de passée son souvent perdue pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:21

*La planète Terre!, pensa Falbala" Des flots de souvenirs se déversaient en elle juste à entendre son nom. Des paysages, des émotions, des odeurs, des sons et des sensations indescriptibles l'assayaient. Que de bons moments elle avait passé à cet endroit. Une nature... magnifique. Des montagnes incroyables, une végétation à couper le souffle. Cela lui manquait un peu depuis qu'elle était revenue.

Puis, Falbala reprit doucement : "La planète Terre? Vous venez vraiment de la planète Terre? Wow! C'est bien la première que j'entends quelqu'un m'en parler... J'y suis déjà allé, moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:22

Apparment la jeune elfe avait garder un bon souvenirs de la planete terre, il est vrai qu'elle aimait bien s'était la nourriture. Anais était gourmande et avait une chance incroyable de ne pas grossir.

"C'est vrai ? Pourtant j'ai rencontré assez de personne jusqu'a présent qui venait de là-bas ! "

Anais elle avait pas l'habitude d'avoir voyager sur cette planéte partant elle aurait pu aller ou elle voulait avec ces ailes, mais elle était un peu prisonniére de son endroits. Jamais elle avait été à la montagne, plage, elle restait dans osn bar a ne rien faire qu'a servir de pauvre ivrogne ou affamés. Les paysage les plus beau était pour elle içi a Etilac.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:33

Là-bas..., pensa Falbala. Tout était si loin maintenant. Peut-être bien qu'un jour, elle pourrait prendre le large, repartir à nouveau. Pour le moment, elle devait se concentrer sur son café. C'était l'essentiel, ce qui lui tenait vraiment à coeur pour le moment. Lorsque le temps serait venu, elle pourrait partir une seconde fois, retourner là-bas.

Le soleil était sur le point de se coucher. Le crépuscule amenait avec lui une lumière rosée, chaude et bienveillante. Il fallait l'avouer, les couchers de soleil à Étilac étaient splendides. Avec la tombée de la nuit, venait toujours une petite brise fraîche reposante. Lorsqu'elle fermait le café, le soir, Falbala adorait rentrer chez elle à pied, dans les dédalles sombres des méandres de la cité, jamais elle ne s'était sentie en danger.

"Vous avez de la chance,
répondit Falbala distrètement."
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:49

(sorry pour le retard)


Anais avait reconnue que le son de Falbala avait changer , Anais avait du l'atristé. ALors qu'elle ne le voulait pas Anais repris une petite gorgée de sa biére avant de répondre

"JE suis désoler de vous avoir offencer, cen'était pas mon intention"

Même la bête de la jeune fille était un peu triste , apparement il savait se que voulait sa maitresse, d'aillleur il changeait d'épaule. Il se mit sur celle de Falbala pour on aurit dit de la confortée. Ce mot la Kim ne le connaissait pas pour la simple raison que personne ne l'avait fait pour elle alors elle ne saivait pas comment réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:03

[Pareillement]

Falbala avait l'impression d'avoir mis Anais mal à l'aise. Elle se reprit rapidement : « Mais vous ne m’avez pas offensé du tout ma chère! Je suis simplement partie voyager quelques instants dans mes propres pensées… oui je sais, c’est étrange, mais ça m’arrive parfois lorsque je songe à de merveilleux souvenirs de mon périple sur Terre. »

À ce moment, Treflé s’envola et sortit par la fenêtre. Cela n’inquiétait pas Falbala, elle savait bien qu’il reviendrait d’ici quelques heures.

Puis, voyant qu’Anais avait terminé son breuvage, elle dit : « Voulez-vous boire autre chose mademoiselle? J’ai aussi des petits gâteaux aux noisettes, assez excellent! »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:27

La jeune filles souriait, elle aussi sa lui arrivait souvent d'être dans ces pensées ,justement sur la planéte terre ils apellaient cela être tête en l'air. Cela corresppondait bien au comportement d'Anais.

"Oh non il y a pas de souci moi aussi je suis un peu comme cela."

Elle vit le petit animal sens volée par la fenêtre, sens inquiétude Falbala continuait son discout. Elle avait proposée à Anais une petite gâtrie.

"Mais volontier ma chére, sa serait un honneur de goûter vos gâteau aux noisettes."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Juste une boisson Empty
MessageSujet: Re: Juste une boisson   Juste une boisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour se détendre
» Juste pour rire!!!
» Quelques déchirures et juste un peu de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: