L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de Miwän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:26

Miwän etait decider a entrer dans ce cours.
Elle avait toujour aimer ecouter jouer les gens, la musique la passionnait. Elle n'avait aucun don pour la musique et preferait ecouter quelqu'un jouer plutot que jouer elle meme. Neamoins, la musique l'avait toujour attirer et elle etait bien contente de savoir que la musique et la magie etait reliées.
Elle se presentat donc devant la porte et frappa en disant assez fort pour qu'on l'entende derriere la porte "Je vien pour m'inscrire aux cours."
Il ne lui restait plus qu'a attendre que quelqu'un daigne lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:09

Alizée leva la tête et fut surprise par le ton qu'avait emprunté la jeune fille.

-Oui, bien sûr, dit-elle, les yeux écarquillés. Entrez, ne vous gênez pas.

Elle était particulièrement active ces temps-ci, de plus en plus d'élèves s'inscrivaient à son cours, et elle avait découvert une passion pour l'enseignement jusqu'alors enfouie tout au fond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:45

[h-j: desole pour le retard, j'suis debordée de boulot en ce moment...]

Miwän entendit la reponse et rentra dans la salle.
"Bonjours" dit elle joyeusement, elle allait enfin pretiquer la musique et la magie en meme temps...
"Je ne sait pas comment se passent les cours, en fait je ne sais meme pas comment la magie et la musique sont reliés mais j'ai toujours etait passionnée par la musique alors si je peux en faire, et si en plus il y a de la magie, je serait heureuse de commencer..."
Elle s'assit en meme temps sur une chaise qui etait devant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptySam 30 Sep 2006 - 22:13

[idem!]
Alizée sourit de la voir se mettre ainsi à son aise après son entrée plutôt froide.

-Eh bien, ce cours sert plutôt à apprendre la musique tout en acquérant une conaissance poussée de l'envoûtement par le chant, ou l'instrument, tout simplement. Avez-vous en tête un instrument qu'il vous plairait d'apprendre? demanda-t-elle, comme à chaque fois qu'elle débutait un cours.

Elle posa le coude sur son minuscule bureau posé sur le plus gros et y appuya son menton d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:51

"En fait j'ai deja pensé a la flute, le son est vraiment magnifique... et en plus c'est plutot facile. Je n'en ai pas apportait, j'ai pensé que vous en aviez surement."
Elle regardait la piece dans laquelle elles se trouvaient, elle etait belle malgres la forte luminositée, Miwän n'etait pas souvent attiré pas les pieces lumineuse mais un sentiment bisard parcourait son corps, elle se sentait bien ici. surement de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:20

Alizée se mit immédiatement à fouiller dans ses instruments de taille normale pour trouver une flûte, mais lorsqu'elle mit la main sur celle qu'elle possédait, elle changea d'avis.

-Euh...commença-t-elle, légèrement embarrassée. Je suis désolée, je ne peux pas vous prêter la mienne, elle a une valeur immense...ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, c'est jste que...enfin, vous comprenez, j'imagine. Je vous demanderais donc d'aller en emprunter une à Flora.

Elle réfléchit ensuite à la réponse de Miwän, elle trouvait que quelque chose sonnait faux.
La jeune fée mit le doigt dessus et prit un air sévère alors qu'elle la réprimandait.

-La flûte n'est pas un instrument facile à maîtriser, la musique elle-même est difficile à apprendre dans son entité. Pour votre part, vous n'aurez qu'à apprendre la théorie plutôt rudimentaire, mais je vous demanderais de ne pas prendre ce cours à la légère.

Après avoir rattrappé son souffle, puisqu'elle avait parlé à une vitesse assez vertigneuse, elle reprit la parole.

-Et de plus, continua-t-elle, cette fois plus lentement, il ne faut jamais choisir en fonction de ce qui est facile. La voie de la paresse n'est pas toujours la bonne, même si elle peut nous paraître à tous plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptySam 7 Oct 2006 - 19:42

Miwän fut surprise de la reponse de la professeur, elle c'etait peut-etre mal exprimé.

"je vous rassure tout de suite" dit elle d'une voix douce et calme, "Je n'ai pas choisit cette instrument pour ca facilité, mais pour le son qu'il degage.Simplement, il me semble que c'est un des instrument les plus faciles, apres, je peux me tromper, ce n'est pas moi l'experte en musique ici"

Miwän se surprit elle-même a sourir, elle n'avait pas l'habitude.

"Bien, en ce qui concerne votre flute, je comprend tout a fait, il ne me reste plus qu'a aller en prendre une chez Flora."
Elle avait dit ca en regardant la professeur, elle avait l'air de tenir particulmierement a cet instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:58

Alizée sourit en la remerciant de sa compréhension.

-Je suis désolée de vous avoir brimée ainsi, j'y suis peut-être allé un peu fort...En attendant que vous vous en soyiez procuré une, donc, nous allons procéder à la vérification de votre oreille musicale.

Elle se rassit sur son bureau, fatiguée de devoir sans cesse agiter ses ailes pour rester en place.

-Maintenant, dites-moi, chantez-vous, parfois? Trouvez-vous que vous avez une belle voix? Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien avoir un exemple, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Miwän Empty
MessageSujet: Re: Cours de Miwän   Cours de Miwän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Miwän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours privés de Miwän
» Miwän Ëlsith
» La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De La Magie Musicale-
Sauter vers: