L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:17

Océane trouva enfin le bureau de Mélianéliane, son professeur de magie noire. La porte était entrouverte. Bleuet becquettalégèrement contre la porte de bois pour signaler leur présence.
La drow se leva de son bureau et les accuellit. *Bonjour, dit la fée, je suis nouvelle dans votre cours et j'ai raté les deux premiers cours. Pouvez-vous me les faire rattraper s'il vous plait ? J'ai vu que vos élèves vous ont déjà rendu un devoir sur le ... le TRC ? (Enfin, ... une partie)*
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:30

Mélianéliane se leva et alla accueillir son élève.

"Entrez, je vous en prit. Et bien… comme je l'ai déjà dit à votre camarade Nila, il n'est pas dans mon habitude de donner des cours de rattrapage. De plus, les autres élèves ont, normalement, dû prendre des notes, donc ils doivent être capable de vous répondre."

Mélianéliane fit un petit tour dans son bureau et retourna s'asseoir.

"Alors si tu veux vraiment que je t'explique mes derniers cours, je vais être brève."
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:07

*Merci de votre patience !* dit Océane. En s'avançant dans la salle, elle remarqua que la drow la regardait d'un drole d'air. Elle semblait étonnée. *Qu'est ce qui ne va pas ??* ajouta-t-elle hésitante, en désignant son fidèle compagnon. Son coeur battait tellement fort qu'elle crut qu'il allait exploser, elle tremblait et des gouttes de sueur dégoulinaient sur sa figure. Elle essaya de respirer calmement, en essuyant le front. Les yeux de son professeur lui rapellait les deux seuls êtres qui lui avaient demander de choisir entre eux: une larme coula sur sa joue. La fée s'empressa de l'essuyer, et essaya de ravaler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:35

Mélianéliane parut étonnée.

"Mais tout va bien pour moi, mais toi, tu me semble triste, que t'arrive t'il ?" Demanda t'elle.

* Si elle cherche du réconfort, elle s'est fortement trompée de personne. C'est bien la dernière chose que je sache faire de réconforter ou de venir en aide à quelqu'un. * Se disait-elle à elle-même.

Elle se leva et s'approcha de son élève.


"Ecoutes, si tu viens ici pour avoir de l'aide dans autre chose que sur de la théorie en Magie Noire, je peux te dire que tu perds lamentablement ton temps, car je ne suis pas ici pour baby-sitter les élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:57

*Non !!* s'empressa de dire Océane qui se tut tout de suite en fixant son professeur. *Cette histoire, je préfère l'oublier ! ajouta-t-elle avec un peu de rage, Bon... le TRC qu'est-ce que c'est ?* La fée avait presque oublier l'épisode qui venait de ce passer: elle était tellement excitée par ce cours (de rattrapage, certes, mais de ce cours tout de même), elle voulait apprendre de nouvelles choses pour recouvrir la blessue qui lui avait était faite, mais aussi parce que la magie la passionnée : elle aimait avoir des devoirs, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptySam 9 Sep 2006 - 7:55

"Bien. Mais pour ce qui est du TRC, il te faudra suivre mon prochain cours pour pouvoir en savoir plus, car c'est à celui-ci que je l'expliquerais à toute la classe. Aujourd'hui je ne te parlerais que de la Voie de la Mort et d'une formule que j'ai apprise aux autres élèves."

Mélianéliane retourna s'asseoir.

"Donc… qu'est-ce que la Voie de la Mort ? Le sais-tu ?" Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptySam 9 Sep 2006 - 10:50

Océane regarda son professeur s'asseoir. Elle réfléchit à la question, hésita quelques instants, puis commenca:
* Je crois que la Voix de la Mort sert à oter la vie ou à la donner.*
Elle s'arrêta, et attendit que son professeur la corrige: elle n'était pas sure de sa réponse. Pui elle ajouta:
*C'est tout, ... je ne connais rien de plus (c'est pour cela que je suis là d'ailleurs).*
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:59

"Oui, ce n'est pas faut. Mais la Voie de la Mort ne sert exclusivement à cella. D'abord parce qu'il faut des dizaines et des dizaines d'années de pratique pour arriver à ce résultat, et parce qu'il y a d'autres utilisations de cette Voie de la Mort.
La Voix de la Mort est utilisée principalement pour :
- Communiquer avec les morts;
- Tuer des êtres vivants, que ce soit des elfes, des humains, des fées, des arbres, des insectes, etc.…;
- Faire apparaître la Mort devant quelqu'un;
- Faire venir la Mort en vous.

Ensuite il y a d'autres utilisations que je développerais plus tard en cours.
Pour le moment, on va se contenter des notions de bases.
Ainsi j'ai appris à tes camarades à utiliser le premier sort de cette Voie de la Mort qui consiste à désarmer un adversaire. Ce qui peu s'avérer très utile lord d'un combat.
Mais avant, je voudrais savoir si tu as des questions sur ce que je viens de dire."


Dit Mélianéliane en la regardant attentivement et avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:08

Mélianéliane lui demandait si elle avait des questions, autant en profiter pour en apprendre plus, alors, Océane regarda son professeur dans les yeux, elle était passionnée par la magie, et donc elle demanda:
*Si on fait venir la mort en soi, est-ce que cela veut dire que l'on se suicide ??*
Elle se tut et entendit la réponse à sa question. Elle ne comprenait pas trop l'utilité de faire venir la Mort en soi, si ce n'est pas pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:07

"Non, ce n'est pas cela Océane. Je sais que c'est une notion assez difficile à comprendre, c'est quelque chose de particulier. Mais le fait de faire venir la mort en soit ne vous tue pas, je te rassure. En fait, quand la mort vient en toi, cela fait voir une mort atroce à la personne qui est face à toi. Cela la tétanise ou alors la fait mourir. Elle meurt par peur de se propre mort, ce qui est assez paradoxale en vérité.
Bien sûr, on peu utiliser le Voie de la Mort pour se suicider. Si par exemple tu as réussit à acquérir la capacité de tuer les gens d'un simple regard, il suffit de te placer devant un miroir et tu mourras."


Mélianéliane se leva et alla regarder par la fenêtre.

"Bien û, ce n'est l'utilisation principale de cette voie de la Magie, je le souligne bien.
J'espère que tu as comprit le principe. As-tu d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:14

Océane regarda son professeur se lever et aller à la fenêtre:
*Non, j'ai tout compris !!* Elle se tut, puis reprit:
*Y a-t-il autre chose que j'ai manqué lors de vos précédents cours ???*demanda-t-elle à son tour. Elle aurait aimer qu'il y ait une tonne d'explication à rattraper, mais son professeur devait surement avoir autre chose à faire que lui expliquer la Voix de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:31

Mélianéliane tourna la tête vers son élève.

"Et bien oui. J'ai également apprit une formule à la classe. Une formule qui utilise cette fameuse voie de la Mort. C'est une formule de désarmement.

"Par la Voie de la Morte, je t'ordonne de lâcher (donner un nom d'objet)"


Mais il faut longtemps s'entraîner pour pouvoir la maîtriser. Il faut percer les remparts de l'esprit de son adversaire afin qu'il lâche l'objet qu'il tient. Et plus tard, on arrive à le-lui voler des mains pour l'attaquer avec sa propre arme.
Mais il faut beaucoup s'entraîner. Et je veux que cette formule soit réussite lord de mon prochain cours. Les gestes : c'est à vous de les trouver."


Dit-elle d'une voix ferme mais non agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:01

Océane hochait de la tête, en continue pendant les explications de son professeur:
*D'accord, je m'entrainerai* déclara-elle en se dirigeant vers la porte.
*Je ne pense pas que je vais y arriver* se dit-elle intérieurement.
*Au revoir* ajouta-t-elle en sortant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:12

"Au revoir." Dit soudainement Mélianéliane alors que son élève avait déjà quittée le bureau.

* Et bien, nous verrons l'état de ta progression à mon prochain cours jeune Océane. * Se dit-elle.

Puis elle alla dans la salle du fond de son bureau pour se préparer, elle devait sortir ce soir, il fallait qu'elle aille chercher quelques objets en dehors d'Atlantis, pour le prochain cours de Magie Noire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage d'Océane   Cours de rattrapage d'Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea
» 1er cours
» Second cours
» Cours d'Irzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau de Mélianéliane-
Sauter vers: