L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)

Aller en bas 
+6
Élina
Mélianéliane
Nila Angel
Velvy Senderhal
Elodorwin (ancienne)
Irzac
10 participants

Aimez-vous les piercings?
oui, je trouves ça beau mais pas sur moi :)
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_lcap43%Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_rcap
 43% [ 10 ]
oui, j'en ai
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_lcap9%Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
oui, je veux en avoir!
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_lcap26%Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_rcap
 26% [ 6 ]
non, et en plus j'ai en horreur les aiguilles...
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_lcap17%Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
non, je trouves ça affreux de se mutiler comme ça
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_lcap4%Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:23

Je voulais vraiment savoir parce moi J'ADORE les piercings et je voulais savoir si je n'étais pas tout seul. Disons que j'ai été influencé. C'est le métier de mon père que de percer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:12

Moi, j'aime bien tant que c'est pas trop voyant, qu'il n'y en a pas sur tout le visage ou le corps. Mais un petit percing dans le nez, ou autre, Ouais !! Tant que c'est pas sur la langue... Le petit problème c'est qu'au bout de quelques années, on en veut plus ... et ça devient moche avec l'age...
Sinon, je suis Ok mais j'en metrait pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:38

je suis d'accord avec Elo.
Les piercing c'est joli, s'il ne sont pas trop voyant et porté par des personnes assez jeunes
(mais j'en veux pas)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:09

y a pas la reponse oui tout cours.
Moi jtrouve sa simpas mais j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:49

Le genre que vous aimez pas serait dans ce genre là?

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Piercing-6
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:13

Et bin, il fait peur à voir celui-là !

Non mais ça fait trop laid quand même !

Moi perso j'aime bien les piercing, mais y'a une limite ! Very Happy
Mais si je devait en avoir un ce serait à l'arcade, ou au nez à la rigeure. Encore au nombril ça fait joli, mais tout le monde en a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:30

Moi, je n'aime pas les aiguilles No
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:40

Ce mec est vraiment trop laid !! Mad
C'est comme certaines personnes qui se tatoue totalement le corps pour ressembler à un animal. J'en est vu un une fois qui s'était fait tatouer des écailles vertes sur le corps, incruster des vraies écailles à la place des sourcils, couper la langue en deux comme les serpents et aiguiser ses dents pour qu'elles soient pointues !! BEURK!! Faut être totalement dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptySam 9 Sep 2006 - 9:58

oulah! J'aime bien les serpents, mais faut pas oublier qu'on a qu'une vie,«qu'un corps! Qu'est ce qu'il pourra faire de sa vie celui-la? Rien... ce montrer dans les foires, participer à 'tout le monde en parle à la rigueur' That's it.
Perso, les piercings, je trouve ça joli en petit nombre. Je déteste ça sur la lèvre ou sur la langue, mais un petit diamant sur le nez ou un joli truc au nombril, c'est oki... mais pas sur moi! Un trou par oreille, c'est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:27

Alors moi j'adore tout se qui est piercing tatouage ^^ d'ailleur j'ai huit piercing aux oreilles et un tatouage dans le dos c'est pas un question de style ou autre non c'est juste que j'aime bien. En plus j'aime les piercing mais parfois il peut avoir des limites moi j'en ai qu'aux oreilles car je pence que a l'arcarde c'est juste pour les hommes car les filles sa nous va moins bien.Nous je pense que sait plutôt le piercing aux nez qui nous va bien. Ensuite c'est comment la personne porte le piercing. Pour certaines personnes sa va bien allez comme pour d'autre sa fera moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:34

Moi j'en ai un piercing, justement, à l'arcade sourcilière (ça ma fait rire à chaque fois que je dis ça... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:26

moi j'adorais en avoir un mais mes parent sont complètement contre
de toute façon je m'en ferais un mais ou je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)   Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le Mc'donald??
» Si vous aimez lire
» Vous aimez Naruto???
» Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????
» Vive la concurrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: