L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Brule-Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:51

Elo savait que le phénix était dans la forêt, elle sentait sa présence se rapprochant. Elle s'arrêta en été, elle savait qu'il était là, il adorait la chaleur.
- Brule-Flamme, je ne reviendrais pas sur ma décision mais toi, tu le peux toujours.
- Tu perd ton temps
- Ne comprend-tu pas ?! Nila a de gros soucis, elle a ça depuis qu'elle est née et doit vivre avec. Elle doit affronter le regard des autres sur quelque chose qui fait parte d'elle et qu'elle ne peut même pas controler ! Imagine si elle avait réagit comme toi devant mes crises de "souvenirs" ! Tu ne penses même pas a ce qu'elle peut renssentir. Elle s'est accrochée à toi. Elle ne le montre pas directement biensure, je croyait que tu l'avais remarquer.
- Oui, moi aussi je suis attaché à elle.
- Alors accepte ce qu'elle est.
Elle lui parlait sans savoir où il étai précisément t. Il apparut à sa droite et se posa sur une épaule. Puis, il lui tira une mèche de cheveux, elle lui pinça le bec avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:59

Nila arrivait elle avait passer plusieurs minute a repenser à l'oiseuet sa vie mais au lieu d s'atristé elle s'était mise en colére. C'est donc énervée qu'elle s'etait enoncée dans la foret.
Puis de rage elle donna quelque coup de poids dans des arbres elle enchaina plusiseur coup en hurlant tout xcomme elle le fesaita l'entrennement mais la on aurrait dit que tout était la faute au arbre.
-CA ME SAOUL.
Nila etait épuisée et les larmes au yeux elle se laissa glissée le long d'un tronc et ramena ses jambes contre sont torse, elle n'avait toujours pas remarquée la presence d'Elo
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:13

A cause des coups puissants dans l'abres qu'avait infligée Nila à l'arbre auquel elle était maintenant adossée, Elo avait remarquer cele-ci depuis longtemps alors qu'elle ne l'avait pas vu apparemment. Elle s'approcha et s'assit près d'elle après que le phénix soit parti de son épaule pour regagner le sol. Elle se rappellait bien des dettes qu'elle avait envers son amie, enfin elle croyait qu'elle l'était...
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tenta-t-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptySam 9 Sep 2006 - 5:17

En entandant la voit toutpres d'elle, elle essya rapidement ses larmes ( rages ? tristesse? les deux?) d'un revers de main et releva un peu la tête.
-Nan sa va pas. On ne peut faire confiance a personne.PERSONNE . Je croyait que celle les elfe etait stupide et j'ai decouvert que c'etait le cas de tout les humain. Alors je me suis dit au moins on peut s'attacher au animaux il ne le sont pas eux. Mais si!
Touot etre pensant et con. CON! Et on phenix en et la preuve.

Elle se tourna vers le pauvre oiseau et cria.
-Dit tu te prend pourqui heung? tu croit que c'est facile? Oui j'ai tuer,! j'aime faire couller le sang et je l'assume!Mais est-ce que tu sais comment c'est dur de devoir le chacher ? jheing? j'ai tout refouller au fond de moi le piaf! Et sa ressort! Tu arriverais a plus jamais t'enflammé pour piaf? Bas pas moi alors je t'en merde!
Et elle remit ca tête dans ses genoux et ses bras autour de ses jambes. Elle etait secouer de soubressot qu'ele tentait de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptySam 9 Sep 2006 - 5:29

Elo avait réussit à tout arranger avec l'oiseau mais tout était désormais vain. Elle posa une main sur l'épaule de Nial. Celle-ci était dans un état de fureur. Elle n'avait pas tenu compte de ses paroles qui avaient étées disent sous le coup de la colère. Mais Brule-Flamme s'était enflamé. Va t'en !Fut la seule chose qu'elle lui dit. Il le fit, bien qu'a contre coeur. Elle parla alors calmement à Nila. Calme-toi. Que tu soit en colère ne changera rien. Sauf le fait que Brule-Flamme, qui avait changé d'avis, est parti. En temps normal, un phénix t'aurais provoqué en duel et t'aurait très certainement battue. Heureusement qu'il 'ait pas compris un mots que tu as prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptySam 9 Sep 2006 - 5:36

Nila ria.
-Oui bien sûre batue par un piaf. Oui je suis en colere contre brûle-flamme. Il est ce que je hai:il a des idée gelée, il se croit superieur. Moi je n'ai jammais ete tous ça je n'en ai jamais eu la possibilité. Par contre je suis forte. Et je me serait surement pas fait tuée! Même en perdant Sssil aurait intervenus. Je l'aurais grondée en souriant. Mais je ne croit pas que ce combat aurais duré 5 mn, ni que je l'aurais erdu.
Elle soupira elle etait calmée.
-Je vait chercher le piaf et lui parler. Juste lui et moi dit moi juste comment le trouver. Si tu dit qu'il a changer d'avis vis a vis de moi c'est que tu l'a convaicu. C'est bien mais c'est a moi de le faire.
Elle se leva tandit la main pour aidée Elo a faire de même tout en disant d'un ton determiné:
-Alors comment je trouve la torche volante?

Nila restait distante vis a vis de brule-(flamme mais elle voulais reelementse faire comprendre par lui.
*Qu'il me deteste ou craigne ok! mais en connaissance de fait et causes*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptySam 9 Sep 2006 - 5:44

Brule-Flamme vient s'il te plait, et tu n'as pas le choix. Elo parti à la lisière de la forêt tout en incertaine de l'état de Nila. Avant de tourner, elle vit une boule orange se diriger vers elle.

Brule-Flammes approcha de Nila, toujours en flamme. Il se posa sur le sol avec des yeu pénétrants.
-Pourquoi ? Etait sa question. Simple mais primordial. Il attendit que la "furie", qui était maintenant Nila à ses yeux après ses diverses démonstrations, réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptySam 9 Sep 2006 - 12:59

Nila ne repondit pas tout de suite. Elle s'assit dabord en tailleur au niveau de l'oiseau.
Elle le regarda, elle etait maintenant parfaitement calme, ouverte mais tout en restant froide et distante.
-Pourquoi quoi? demanda-t-elle n'ayant pas crompris le sens de la question.


[Elo tu t'occupe de faire ton phenix....?]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:31

[oui, je fais Brule-Flammes]
- Pourquoi es-tu comme ça ? Pourquoi es-tu si violente ? La dernière fois et tout de suite. Je te rappelle que je comprends quelques mots de votre langue grâce à ma liaison avec Soeur de coeur de feu. C'est ainsi qu'il appelait Elo. Il sentait bien que Nila distante face à lui et il le regrettait beaucoup, regrettait ses actes. Il était attaché à elle, pris d'amitié. Ca ne préviens pas ses choses là. Il déplia majestueusement ses ailes pour se les dégourdir en attendant la réponse de Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:59

Nila soupira. Puis eu un petit sourir.
-On dirais que tes relation avec Elo son les mêmeque moi avec Sssil. Quand a tes questions j'y repondrais volontier si le le savait. Je suis née ainsi. Peut-etre etait-ce dans la nature de la race de mes parent et ça ma ete transmit.Je n'explique pas non plus ce que j'aime. En tout cas la derniere foit ce n'etait pas voulus. Et tout a l'heure j'etait en clre contre toi tes reaction moi et mon controle seulement parcielle, et j'etait venut me defouler en forêt. A moi de te poser une question. Maîtrise tu toujours ta combustion?

Par cette question Nila voulait savoir si il lui arrivait aussi de predre le controle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:36

Brule-Flammes regarda la fille avec intêret.
- On ne peut pas dire que je l'a controle. Dès que je me sent attaquer ou offenser, je m'enflamme. C'est ainsi et je ne comprends même pas comment ça se fait. Il marqua une pose puis baissa légerement la tête, repliant ses ailes.
Je regrette, je regrette mes actes, mes jugements. C'est aussi ma nature, la nature de tous les phénix. Je peux comprendre que tu m'en veuille. Une larme se forma dans un coin d'un oeil. Elle ne tomba pas, restant en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:50

Nila souria gentiment et sortit une bague qui s'ouvre pour y loger la larme et dit.
-Ne soit pas triste. Moi je ne te demande pas ton pardon sa ne changerais rien a se que je suis...Il en est de même pour toi.
Elle marqua un pose en rangeant le bijou contenant la larme.
Je croit qu'il faut juste s'accepter comme on est.
Elle tandit la main dans le but de caresser la tête de l'oseau.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:59

L'oiseau était rassuré. Elle avait raison. Il s'écarta en voyant la main de Nila s'approcher de sa tête. Il s'avança, se mit sur ses genoux et il posa son bec sur le front de son amie. Après l'avoir retiré, il dit pour expliquer son acte : Chez les phénix, ça signifie que je t'invite à être mon alsoan. C'est à dire proche-amie. Si tu acceptes, tu dois faire de même. Et pour que ce soit officiel, nous devons répéter ce geste à la prochaine lune bleue, exactement à cet endroit. Il regarda la fille. Ce qu'il venait de dire était très important chez les phénix, et si ele déclinait l'offre, c'était un duel à mort. Il ne préféra pas en parler, espérant de tout son coeur qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:09

Nila etait heureuse que la brimade avec l'oiseau soit regler. Mais a ses explication elle faillit s'etrangler. Des amis elle n'en avait jammais eu c'etait trop de responcabilité que de toujours veillé sur quelqu'un, elle preferait etre detacher des gens. Aussi elle marqua un temps d'arret assez consquand.
Elle fit monter l'oiseau sur on bras et le porta a hauteur de ses yeux. Elle etait indesise...ele essayait de trouver la bonne reponse dans les teux de phenix. Et elle la lit. Elle comprit que le phenix n'etait pas faible comme un humain et que il etait plus comme Sssilver aussi elle alla deposer ses lervre sur lefrond du phenix et lui sourit.
-La lune bleu ne tombe pas demain.
Puis elle se souvint qu'il ne comprenait pas trop l'humain et s'apreta a repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:16

Brule-Flammes fut très heureux que Nila accepte, même après autant de réflection, car il l'aimait bien et ne désirait pas la tuer, ou qu'elle le tue. Il avait comprit les mots "lune bleue" dans la phrase de Nila et dit : Dans 1 semaine, c'est la lune bleue. Je grandirait encore d'une poast. Ce sera en même temps que notre "union", mon Incandescence. Il y aura dons Elo avec nous. J'espère que ça ne te dérangera pas. De toute façon, ma soeur de coeur de feu doit être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:55

Nila etait septique.
-Qu'est ce que qu'une poast? Pourquoi Elo doit être la pour ton Incandescence. Normalementles phenix ne se "renouvelle" t-il pas que quand il se malade?
Elle essayait de se souvenir de tout ce qu'elle savait sur les phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:17

Oui, mais pas seulement. Je dois m'incandescer toutes les lunes bleues et ainsi grandir en taille et en maturité. Ma dernière lune bleue est d'ailleur dans quelques mois. Cette nuit là, j'aurais une nouvelle fois atteinds mon apogé et je me réduirait en cendre pour renaitre le lendemain. Ma mémoire ne sera pas atteinte. Je serait le même mais en plus jeune. J'ai besoin d'Elo car je suis lié à elle. C'est une coutume que sa soeur de coeur de feu assiste et même y participe. Pour les phénix qui en ont une. L'oiseau espérait que sa future alsoan comprenait bien ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:37

Nila sourit mais n'aurait jammais reveler elle même, pour rien au monde, que Sssilvereysss aussi lorsqu'il changeait de peau tenait a sa presence.
-Je serais la puisque tu le veut. Tu pourra m'expliquer comme tu compte organiser ta nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:39

- C'est assez simple, ça ne durera pas plus d'une heure. Tu veras bien le temps voulut. Sur ce, il déploya ses ailes et décola. Il décrivit un petit cercle autours de Nila et parti vers le sud. Il cherchait Elo. Biensure, il ne lui parlerait pas de ce que lui et Nila s'étaient dit, c'était privé. Il savait bien qu'Elo le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:56

Nila sourit, suivit l'oiseau des yeux puis s'intalla confortablement. Sssilvereyssss vint se lover sur son ventre.
Nila reflechissait.
*Tout vas mieux.*
_Que puis-je savoir? Le serpent savait tout comme Nila que certanechose reste secret il preferait ignorer la verité plutot que l'on lu mente...
-J'ai rendez-vous a la prochaine lune bleu.


Ils n'ajouterent rien. Ils etaint tranquils juste tout les deux.

Au bout d'un temps Nila se le va et Sssil s'enroula dans son cou. Elle se dirigea sur le chemin de l'avcademie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Brule-Flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brule-Flammes   Entrevue avec Brule-Flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Brule-Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sha
» Rencontre avec Eliñdra
» En sortant du bal (Avec Velvy)
» rendez-vous avec la directrice
» promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: