L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuer pour se défouler [privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:03

Torkalor se téléporta dans la forêt, partie hiver. Le froid ne l'atteignait pas grce à son épaisse fourrure mais cette 'combinaison' ne le protègeait pas de la fureur. Et là, il était réellement hors de lui. Il traina les sabot dans la neige fine qui lui arrivait un peu au-dessus de la cheville. Il renifla l'air et sentit mille odeurs, il ne retint que celle d'un élan et aussi un parfum, peut-être un être humain. Il avança où l'odeur le guidait. Ne pouvant se cacher il comptait sur sa discrétion pour attraper l'animal. Il le vit après une petite demi-heure. Il neprit pas la peine d'attendre et s'élança sur le coup de la bête, les crocs et les griffes dehors.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler   Tuer pour se défouler [privé] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:22

Romanaëlle se promenait dans la forêt. Elle se demandait encore pourquoi on la nommait saisonnière puisqu'elle ne constatait aucun changement de température sur sa peau étant donné son pouvoir. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua que les arbres étaient recouverts d'une mince couche de neige, blanche et pure, qu'elle réalisa que la forêt changeait bel et bien de saison.

Elle s'assit au pied d'un arbre et admira le paysage. Puis, elle vu devant elle un magnifique élan, avec un pelage brun et lustré. Elle le regarda un peu, celui-ci gambadant joyeusement. Puis elle entendit un bruit sourd et apperçut une énorme bête se jeter sur l'élan. La neige immaculée devint rapidement tachée de sang.

Romanaëlle étouffa un cri et se releva brusquement. Elle faillit hurler quelque chose au minotaure mais jugea qu'il valait peut-être mieux le laisser dévorer l'élan et partir pendant ce temps. Elle trouva ça vraiment malheureux, elle qui avait vécu en cotoyant la nature et en aimant les animaux.

Mais, comme elle n'avait jamais vécu de situations périlleuses, elle préféra repartir. Elle prit donc le chemin du café, peu désireuse de rencontrer cet être assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:29

Dans sa folie meurtrière, Torkalor vit rapidement une fille passée. Il ne se controlait presque plus, la folie l'emportait sur la raison. Après avoir tué le gros animal et sans prendre la peine de le manger, il parti à toute allure pour suivre la fille. Comme il courait vite, il la rattrapa rapidement. Elle l'avait sans-doute entendue vu le martellement de ses sagots à chacuns de ses pas. Il prit impulsion et s'élança sur la fille, toutes griffes dehors. Son envie de sang le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler   Tuer pour se défouler [privé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:08

En entendant les pas subtils de l'animal derrière elle, Romanaëlle prit vraiment peur. Pour la première depuis la découverte de son pouvoir, une averse s'abatait sur sa tête tellement elle était effrayée. Elle prit Tìdrill et lui réclama d'aller chercher de l'aide.

-Vite mon petit Tìdrill, va chercher Falbala!

Puis, elle regarda autour d'elle et n'eut le temps que d'arracher une branche pour se protéger. Elle avait bien fait car, à la seconde même, les griffes du minotaure se plantèrent dans la branche. Cette fois, Romanaëlle hurla:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle lâcha la branche, effrayée et bascula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:28

Ecrasé sur le sol, les griffes coincées dans une maudite branche, Torkalor se releva rapidement et se débarassa du morceau de bois avec ses crocs. Il vit une sorte de lézard partir à toute vitesse. Il devina que l'animal appartenait à la fille, il partait sans-doute chercherde l'aide. Sans réfléchir, il le téléporta près du lac interrieur, normalement accessible que par les êtres volants ou marins. Comme ça, il était sur qu'il ne pourrait prévenir personne, enfin presque. Il reporta ensuite son attention sur la frêle jeune fille. Toujours assoifé de sang, il souleva son bras en l'air puis le rabatit violemment vers la tête de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:53

Falbala prenait tranquillement une petite marche dans la forêt. Elle adorait vraiment la partie hivernale. L'air froid la rafraîchissait et lui donnait l'impression de voyager dans un autre monde. La fée était particulièrement de bonne humeur. Son café marchait bien et sa nouvelle employée était tout simplement géniale.

Soudain, elle entendit des bruits sourds et des coups de sabot venant d'un peu plus loin. Elle s'approcha lentement, en prenant bien garde de ne pas faire de bruit. Puis, elle aperçut Romanaëlle, poursuivi par un horrible mynothaure. Elle semblait vraiment en mauvaise posture. Falbala devait absolument l'aider. Cependant, elle ne possédait aucun pouvoir particulier. Elle devrait être très rusée.

Elle avait de la chance, car les deux êtres étaient trop absorbés dans leur bataille pour la remarquer. Elle ramassa une grosse branche par terre, la saisie à deux mains, et, avant que Tarkalor réalise qu'un individu était derrière lui, lui frappa vivement la tête. *Il saura sûrement sonné par ce coup!*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptySam 16 Sep 2006 - 7:55

Il était tellement obnibulé par Romanëlle, que Torkalor n'avait même pas sentit l'odeur de Falbala. En revanche, il sentit bien le coup porter à sa tête. Il en fut plus surpris que sonné mais tout aussi bien destabilisé. Ses yeux dégageaient de la haine. La bave commençait à dégouliner de sa bouche. Il regarda droit dans les yeux Falbala et l'attrapa par le bras, la soulevant à plus d'un mêtre de hauteur. Sa prise était très ferme. Il la ragarda intensément dans les yeux et usa de son pouvoir d'hypnose jusqu'à ce que le désir de lui faire plaisir s'affiche dans les yeux de la fille. Il la lacha ensuite et dit :Je veux que tu tu aille creuser un trou très profond dans la terre, maintenant, avec seulement tes mains comme outils jusqu'à ce que je te demande d'arrêter. Et je ne veux pas que ton animal de compagnie aille chercher de l'aide. Je veux qu'il creuse aussi avec toi. Il rajouta précipitemment :Fait ça là, et tout de suite !!! Il désigna de l'herbe tout près de lui. Ainsi, ça l'occuperait et il n'aura pas de risque d'être dérangé. Il regarda ensuite Romanëlle pour s'assurer qu'elle avait bien vu ce qu'il était capable de faire. Puis poussa un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler (privé)   Tuer pour se défouler [privé] EmptySam 16 Sep 2006 - 16:52

Romanaëlle fut extrêment sonnée par le coup porté à sa tête. Elle perdit conscience pendant environ 2 minutes.

Puis, en se réveillant, elle apperçu l'énorme minotaure au-dessus d'elle. *Mais qu'est-ce que je fais là, se demanda Romanaëlle.* Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait dans la forêt.

-Bonjour monsieur le Minotaure! Je m'apelle... euuu... et vous?


Puis, apercevant une jeune femme en train de creuser le sol avec ses mains, elle lui demanda:

-Mais voyons madame, que faites-vous là? Vous prendrez des heures à creuser quelque chose avec vos mains! C'est un peu ridicule si vous voulez mon avis, n'est-ce pas monsieur le minautore?

Elle fit un grand sourire à la bête devant elle, se releva et prit le chemin du retour. Elle avait la vague impression d'oublier quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptySam 16 Sep 2006 - 17:59

Toujours avec se sentiment de haine envers tout ce qui était vivant, le minotaure eut un regard cruel envers Romanëlle. Elle ne se souvient de rien maintenat ! Et bien je vais lui rafraichir la mémoire ! Il jeta un coup d'oeil désintéressé à Falbala et dit : Je ne suis pas monsieur le minotaure ! Ne m'apelle jamais comme ça, petite impertinante !!! Il leva sa grosse main et elle s'envola vers la joue de la fille. Son désir de tuer augmentait en lui, et sa patience était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler   Tuer pour se défouler [privé] EmptySam 16 Sep 2006 - 22:10

Romanaëlle se retourna pour sourire à Falbala au moment même où la grosse main allait s'abattre sur elle. Elle ne fut donc qu'effleurée par la claque et se retourna vivement vers Torkalor, sans même savoir qu'il avait essayer de la frapper:

-Oh! Je suis désolé si je vous ai offensé en vous apelant par ce nom. Comment vous appelez vous? Je m'efforcerai de vous appelez par ce nom dorénavant.

Elle trouvait par contre que le minotaure ne semblait pas très rieur et ayant tout oublier, même la promesse qu'elle s'était faite de ne jamais réutiliser son pouvoir d'hilarité, elle décida que le minautore devrait être un peu plus joyeux. Elle lui jeta donc le sortilège incontronlable et impossible à arrêter de l'hilarité. Elle ignorait qu'il était incontrolable et souhaitait seulement rendre son nouvel ''ami'' plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:15

Torkalor fut très agacé quand la belle claque qu'il voulait lui faire se transforma en une simple éraflure.Et chiote !!!Il en avait vraiment marre de cet insignifiant insecte devant lui. Quand il s'aprétait à faire une réponse simglante et le coup adapté allant avec, il fut soudain prit d'une énorme envie de rire. Sentation qu'il ne connaissait pas car il n'avit jamais rit, sauf de cruauté. Il se roula par terre, se tenant le ventre. Il riant de toutes ses forces sans pouvoir s'arrêter. C'était horrible, pire que de la torture ! Il avait maintenant une crampe au ventre et manquerait bientôt d'air tellement son hiralité était forte. Il ne pouvait même pas prononcer un mot, et même si il l'avait pu, il n'aurait surement pas suplier la fille. Il continua à rire, prisonnier de se sentiment de joie insuportable ! Des larmes de détresses coulait sur ses joues. la fille devait croire que c'était des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:04

Falbala était dans un état second. Elle était consciente qu'elle creusait un trou, mais elle n'avait aucune idée pourquoi. Cependant, elle savait qu'elle ne devait absolument pas arrêter même si la terre gelée rendait sa tâche pratiquement infaisable. Ses beaux ongles propres étaient maintenant noirs de terre et rougis de froid.

La fée des bois creusait et creusait, néanmoins, elle avait consciente que quelque chose se déroulait proche d'elle. Elle était cependant incapable de définir quoi.

Soudain, la prise sur son esprit sembla se relâcher. Son agresseur semblait être pris avec un autre problème. Falbala cessa de creuser. Elle prit soudain consciente de ce qui l'entourait. Il faisait froid, vraiment très froid. Une immense ombre semblait se rouler sur le sol, et un être étrange, mi-fée mi-ange le regardait. Falbala recula, effrayée.

Le minotaure semblait rire, mais d'un rire effroyable, incapable de le contrôler. Il allait manquer de souffle, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler (privé)   Tuer pour se défouler [privé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:39

Romanaëlle regarda celui qu'elle considérait maintenant comme son ami partir à rire. *Enfin! Il a meilleure mine lorsqu'il rit, ça c'est sûr, pensa-t-elle*. Elle se mit donc à rire avec lui, tant il semblait rire de bon coeur. Après avoir remarqué qu'il ne semblait pas pouvoir s'arrêter, elle se mit tout de même à s'inquiéter.

-Bon c'est beau, vous pouvez cesser de rire, je vois bien que vous êtes heureux! Allons mon ami!


Puis, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas arrêter son sortilège. *oulala, pensa-t-elle, jamais je ne réutiliserai ce pouvoir, à moins d'être en danger de mort!*. Elle apperçut Falbala se rélever et se précipita vers elle, cherchant du secours:

-Madame, madame, au secours! Mon ami va mourir de rire! C'est de ma faute, je l'ai ensorcelé mais je ne sais comment arêter l'enchantement! Aidez moi, je vous en supplie! Il me semble que ce jeune minotaure était si gentil!

Trop préoccupée par les évènements, Romanaëlle ne remarqua pas que, en s'éloignant de Torkalor, le rire de celui-ci s'atténuait, très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:58

Fou de rage intérieurement, Torkalor ne pouvait arrêter de rire. Puis, petit à petit, son hiralité s'aténua. Il se remit debout précipitament et regarda, furieux, les 2 filles. Il avança et les attrapa toutes les deux par le collet. Il poussa un cri de rage et les lança toutes les deux en l'air. Il les trouvait plutôt légères, c'est pourquoi il décida de ne pazs les manger. A l'instant où elles allaient s'écraser, il les téléporta dans les galleries souterraines. Un endroit qu'il connaissait comme ça poche (même si il n'en avait pas). Elles mettraient sans doute très longtemps avant d'en sortir, toute la journée sans doute. Il se téléporta ensuite à l'endroit où il avait laissé l'élan mort et commença son repas. Je ne veux plus jamais revoir cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Tuer pour se défouler   Tuer pour se défouler [privé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:32

Romanaëlle se sentit alors soulever dans les airs et n'eut le temps que de remarquer Torkalor et lui crier:

-HEY! Mais pourquoi fais....

Le reste de sa phrase se perdit dans les galleries souterraines où elle venait d'être projetée. *Mais pourquoi mon ami le minautore m'a-t-il joué un aussi mauvais tour?*

[suite dans les galeries Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





Tuer pour se défouler [privé] Empty
MessageSujet: Re: Tuer pour se défouler [privé]   Tuer pour se défouler [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer pour se défouler [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: