L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:33

Olva frappa à la porte, Lyrno a coté de lui grogna. La porte s'entrebâilla, Olva entra en poussant doucement la porte.
- Madame Mélianéliane ? Je suis Olva Feudoussius. J'aimerais suivre votre cours, mais j'ai quelques questions a vous poser avant.
Olva poussa encore un peu la porte et attendit. Elle entendit le souffle de Lyrno sur son oreille, il voulait voir ce qui se passait à l'intérieur, mais meme Olva ne voyait pas, elle distinguait mal les formes a cause de la nuit qui tombait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:00

Mélianéliane, toujours plongée dans ses dossiers à la recherche de maintes informations, leva la tête quand la voix de la jeune fille résonna dans l'obscure bureau.

"Oui, qu'y a t'il ?" Demanda t'elle en voyant Ovla et Lyrno.

"Entrez, je vous en prit mademoiselle" Ajouta t'elle. "Refermez la porte derrière vous s'il vous plait !"



Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:39

Olva entra dans la salle, laissa passer Lyrno et referma la porte elle vint se placer devant le bureau du professeur.
- Mmm ... Je m'appelle Olva, et j'aimerais savoir si je peux entrer dans le cours de magie noire même s'il est déjà bien avancé ou est-ce que je dois attendre le début du cours suivant sachant que je ne voudrais pas déranger.
Pendant ce temps Lyrno observait la piece, des dizaines de petites bougies étaient disposées dans la salle, un perchoir d'oiseau était posé au milieu de la piece. Lyrno regardai avec insistance un phénix noir installé confortablement sur son perchoir. Il attendait qu'il le regarde pour voir la couleur de ses yeux. Il n'avait absolument jamais vu de phénix, mais sut le reconnaitre a la minute ou il l'avait vu.
Olva, elle n'avait d'yeux que pour le professeur et attendait une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:24

"Et bien je vous conseil d'assister au cours suivant. En revanche, j'aimerais bien savoir ce que vous appelez par 'bien avancé'. Avez-vous déjà suivit descours de Magie Noire ? Ou bien peut-être que vous vous êtes entraînée à utiliser les sort que j'ai appris aux autres élèves en lisant leurs notes ?"

Méliane s'intérrogeait beaucoup quant on lui disait qu'on avait pratiqué ou suivit des cours de Magie Noire, car cela était tellement rare dans cette école de trouver des adepte de cette Magie depuis si longtemps redoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:25

- hum et bien, en efet j'ai relus les notes de mes camarades et meme si je n'ai jamais suivit de cours je m'intéresse tout particulièrement a la magie noire car je trouve qu'elle est plus dynamique que la magie blanche. C'est peut-etre une vision érronée mais c'est la mienne. Répondit Olva au professeur.

Tout en parlant Olva regardait Mélianéliane droit dans les yeux avec détermination, non pour la provoquer mais pour que la prof sache qu'elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours   Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de niveau élevé : l'ambidextrie ...
» Nouvelle élève à l'académie.
» Nouvel arrivant...
» Simbeline(élève)
» Astar Galathil [élève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau de Mélianéliane-
Sauter vers: