L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coriolis des Vents

Aller en bas 
+5
Flora Luivïa
Alizée des Vents
Jamendithas Soulaxe
Lùthien Cùthalion
Coriolis des Vents
9 participants
AuteurMessage
Coriolis des Vents
Élève
Coriolis des Vents


Nombre de messages : 8
Race : fée lilliputienne (drow)
pouvoirs : métamorphose non-contrôlée, parle à certains oiseaux.
Date d'inscription : 30/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:28

Je devrais peut-être signaler avant de commencer que ce personnage n’est en fait nul autre qu’un elfe noir métamorphe qui a eu l’idée de se transformer en la défunte cousine d’Alizée des Vents pour tenter de lui voler son pouvoir. (Voir la bio d’Alizée pour de plus amples informations ^^)

Nom: des Vents

Prénom: Coriolis

Sexe: féminin

Âge: 17 ans

Race: fée lilliputienne

Caractère: Elle est plutôt timide, quoique beaucoup plus fonceuse que la normale des lilliputiens. Elle a une forte tête et déteste avouer qu’elle a tort. Elle est de ces toutes petites personnes qui bougent bien de l’air. Elle parle souvent sans réfléchir (même si le fait qu’un elfe noir la personnifie n’arrange pas les choses) et tente toujours de se faire respecter.

Physique: Elle ressemble énormément à sa cousine sans qu’on ne puisse pour autant la confondre avec elle. Elle s’habille de façon plus riche, davantage pour se faire remarquer et pour sa vanité que pour de simples raisons esthétiques.

Histoire: Coriolis naquit dans la même clairière qu’Alizée, Alodène, à presque deux jours d’intervalle. Malheureusement pour elle, la naissance de sa cousine se fit beaucoup plus remarquer, puisque sa mère était la favorite du chef. Elle grandit alors dans l’ombre d’Alizée, même si celle-ci ne le provoquait pas elle-même.

En effet, elle et Alizée s’entendaient à merveille, elles étaient presque toujours ensembles. C’étaient les adultes qui gâchaient tout, lui parlant toujours à elle avec beaucoup plus de gentillesse et de respect que la pauvre petite Coriolis, allant parfois jusqu’à l’ignorer carrément.

Alizée, une fois que les grands tournaient le dos, les insultaient toujours, défendant sa cousine, mais jamais cela ne suffisait jamais à lui enlever sa peine.
Elle décida alors de ne pas être faible, de se faire entendre, et à partir de ce moment, les gens firent un peu plus attention à elle, et elle se fit plus d’amis, restant malgré tout très proche d'Alizée.

Lorsque la clairière se fit envahir, elle se promenait dans la forêt près de leurs installations et fut l’une des premières à se faire tuer. Les elfes apprirent qu’elle était l’amie proche de sa cousine et conçurent un plan pour lui soustraire son extraordinaire pouvoir.


Poste: Élève

Pouvoirs: L’elfe qui la contrôle la fait passer pour une métamorphe qui n’est capable de se transformer que très rarement et il a également le pouvoir de parler aux oiseaux, mais seulement à quelques races.

Particularités : Les oiseaux sont constamment attirés par elle, comme à un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:08

Bonjour, enfin bonsoir vu l'heure, je te souhaite la bienvenue et bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
Jamendithas Soulaxe


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:11

Enfin je peux souhaiter la bienvenu à quelqu'un...alors bienvenue mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:22

Bienvenue Cousine! Wink
Tu es activée!
Par contre, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, montre moi la présentation avant de la poster pour que je puisse approuver...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis des Vents
Élève
Coriolis des Vents


Nombre de messages : 8
Race : fée lilliputienne (drow)
pouvoirs : métamorphose non-contrôlée, parle à certains oiseaux.
Date d'inscription : 30/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:24

Wouuups! Embarassed désolée, je le ferai...si je refais un truc du genre! et merci à vous deux pour votre accueil! Happy Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:35

Bienvenue!!!! Et je sens que tu as une âme de musicienne alors vien me voir à ma boutique!!! tongue Bon javoue que sa fait un peu publicité! Alors bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:13

Bienvenue ! (chouète quelqu'un avec qui s'attirer des ennuis! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:15

BIENVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:51

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:05

Bienvenue trés belle histoire je pense que c'est la premiére fois que je vois autant de fées liliputiennes dans un forum de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coriolis des Vents Empty
MessageSujet: Re: Coriolis des Vents   Coriolis des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coriolis des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre privée de Coriolis des Vents
» Alizée des Vents (Professeur)
» Description du bureau d'Alizée des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: