L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fête pour l'ouverture de l'auberge

Aller en bas 
+6
Flora Luivïa
Kea
Velvy Senderhal
Orion Saïph
Romanaëlle Fâ
Falbala Ré
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:56

Toute la journée, Falbala et Romanaëlle avaient préparé le Café pour la fête. Elles avaient accroché des décorations un peu partout. Il ne fallait pas lésiner! L’ouverture d’une auberge n’arrive pas tous les jours!

On avait regroupé les tables, les chaises et les fauteuils dans un coin, pour dégager l’espace central. Seule une grande table de bois ronde avait été laissée au centre de la pièce. Elle était vide pour le moment, mais Falbala et Romanaëlle ne tarderait pas à la recouvrir de mets tous plus exquis les uns que les autres.

Pour l’occasion, la fée des bois avait fait une demande toute spéciale à Flora Luivïa, la musicienne. Elle devait venir jouer une douce musique pour animer la foule qui ne devrait pas tarder à arriver.

Falbala trépignait d’impatience à savoir qui seraient les cinq premières personnes qui arriveraient et gagneraient une nuitée gratuite. Elle espérait que les premiers clients auraient une bonne impression de l’auberge et peut-être même reviendraient par la suite. Le bouche à oreille était vraiment la publicité idéale.

La fée et l’ange étaient maintenant prêtes à accueillir leurs convives.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:47

Romanaëlle s'était placée à l'entrée, pour acceuillir les invités. Par contre, la fête avait commencé depuis 5 bonnes minutes et pourtant, aucun invité ne semblait s'y présenté. Romanaëlle ne s'en inquiéta pas vraiment, elle était sûre que des gens viendraient.

Falbala et elle était allé placarder une invitation sur le panneau d'information et Romanaëlle avait passé le mot à tous ses amis pour leur dire qu'une petite faire aurait lieu ce soir même. De plus, les chambres étaient splendides et une belle nuit de repos dans une de celle-ci était toujours agréable. Pour les élèves, ça les reposeraient de leur partenaire de chambre tandis que les Atlanticien pourrait être traiter aux petits oignons sans se soucier des problèmes ménagers.

Romanaëlle s'assit donc sur un petit tabouret, sourire aux lèvres, attendant les premiers visiteurs et la musicienne qu'il avait engagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:00

Orion passait à ce moment là entre les maison, il revenait d'une petite visite à papa maman et avait décidé de filer vers les coins qu'il aimait le plus de la ville avant de retourner à l'académie.
Reconnaissant Romanaelle pour l'avoir vue au bal, il se dit qu'il pourrait bien faire une halte pour la petite fête donnée, même s'il n'était pas très sociable. Il entra en souriant à Romanaelle puis à Falbala et adressa la parole à cette dernière.

- Que fêtons-nous?, lui demanda-t-il.

Tout à coup, l'idée d'être arrivé dans un endroit privé le frappa de plein fouet et il rougit jusqu'à la pointe des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:11

Velvy entra dans le café.

Elle avait entendu parler de cette fête, et était ravie de pouvoir y aller.

Lorsqu'elle entra, elle salua toute les personnes déjà présentes.

Puis, elle alla voir Orion.

Re bonjour mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:11

L’arrivée d’Orion dans la petite fête était inespérée. Falbala était sur le point de se décourager. En effet, malgré les nombreuses annonces qu’elle avait placées un peu partout, les invités tardaient à se présenter. La propriétaire avait même eu peur de ne pas pouvoir offrir une nuitée gratuite à quelqu’un. C’est pourquoi Falbala devint radieuse lorsque Orion pénétra dans le Café. Il lui importait peu qu’il ne sache pas pourquoi une fête était organisée. Tant qu’il y avait quelqu’un!

Elle s’empressa de répondre au nouveau venu : « Nous fêtons l’ouverture de l’auberge! À partir de maintenant, le Café offre aussi ce service. Nous avons 6 chambres magnifiques à la disposition des visiteurs. Vous avez vraiment de la chance d’être arrivé en premier monsieur! Nous vous offrons une nuitée gratuite dans la chambre de votre choix! Alors si jamais vous voulez dormir hors de chez vous, venez ici! Nous vous accueillerons avec plaisir! »
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:12

Kea avait entendu parlé lui aussi de la fête, alors qu'il était à peine arrivé à Etilac.
Il salua poliment toutes les personnes présentes, puis aperçut romanaëlle.
Vraiment joyeux, il alla la voir.

Salutation jolie damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:19

Romanaëlle vit entrer Orion, puis Velvy et finalement Kea. Elle était ravie de les voir tous les trois. D'ailleurs, cela mettait un peu de vie à la fête qui avait été assez calme jusqu'à maintenant. Elle s'approcha de Velvy et lui déclara:

- Félicitation mademoiselle! Vous êtes l'heureuse gagnante d'une nuitée à l'auberge! Vous pouvez venir quand vous voulez et vous aurez même un magnifique déjeuner gratuit. Bonne soirée!

Elle fit un immense sourire à Velvy en lui désignant le buffet rempli de mets alléchants. Puis, elle se retourna vers Kea et lui sauta au cou.

- Bonjour Kea! Comment vas-tu?

Puis, se rappelant qu'elle était en service et que Kea était un client, elle prit un petit air sérieux et lui dit:

- Bravo, mon cher monsieur! Vous êtes l'heureux gagnant, vous aussi, d'une nuitée à l'auberge! J'espère que vous en profiterai bien et surtout bonne soirée au café chez Falbala.

Elle lui fit un immense sourire, tant Romanaëlle était ravie de voir Kea.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:22

Kea se retint d'exploser de rire devant le manège de Romanaëlle.
Mais il n'y tint plus lorsqu'elle fit mine sérieuse.

Excuse-moi.

Il se calma un peu.

Dis-moi, y-a-t-il encore de ces succulentes tartes à la pacanes ?

Cette tarte rappellait de bons souvenirs à Kea, pour une fois qu'il en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:40

Flora entra avec son luth et son violon, elle avait choisi ces deux instruments puisqu’il était facile de jouer une musique douce ou endiablée de sorte à faire danser toutes les personnes présentes. Flora remarqua Falbala au fond de la salle et courut presque jusqu’à elle, elle était en retard et elle détestait être en retard

- Je suis vraiment désolée mais je devais absolument réparer l’archer de mademoiselle des vents. Si j'ai bien compris, je vais jouer pour faire danser les gens?

En fait, elle ne se souvenait plus si Falbala lui avait dit une telle chose mais elle espérait pourvoir le faire, jouer une musique d’ambiance est tellement moins drôle!


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:42

Romanaëlle fut quelque peu gênée de voir Kea éclater de rire, suite à son air sérieux. Mais, réalisant à quel point elle avait dû avoir l'air ridicule en tentant d'être sérieuse, elle se mit à rire avec Kea. Lorsque Kea demanda si il y avait de la tarte aux pacanes, Romanaëlle fut quelque peu mal à l'aise.

- Sachant que tu viendrais, j'avais préparé une tarte aux pacanes, spécialement pour toi. Mais, un peu perdue dans mes pensées, je l'ai oublié au four et puis... elle a brûlé.

Elle désigna une tarte carbonisée sur le buffet d'un air navré:

- Tu peux y goûter si tu veux, mais je crains qu'elle soit quelque peu infecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:52

Kea fut totalement touché par l'attention de Romanaëlle.

Et bien je crois que je vais aller gouter cette tarte carbonisée, je n'en ai jamais, enfin je crois, mangé.

Il alla prendre une par de tarte 'charbonneuse' et la mangea avec appétit.

Mmmmm, je dirais que ca donne un petit gout particulier

Kea avit dit cela avec un garnd sourire sur les lèvres en riant presque ouvertement.

Ellle n'est pas si mauvaise que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:01

En regardant Kea goûter à sa tarte, Romanaëlle grimaça quelque peu. Elle n'en revenait tout simplement pas qu'il est goûté à sa tarte ignoble pour lui faire plaisir. Elle explosa de rire lorsque Kea poussa même sa gentillesse à comlpimenter la tarte:

- Elle n'est pas si mauvaise que ça? N'importe qui aurait pu faire mieux.

Romanaëlle eut un petit sourire.

-Je suppose que si un vaillant chevalier était venu m'aider avec la cuisson, je m'en serais sortie. Mais malheureusement, je n'ai pu que rêvasser à lui et c'est sans doute ce qui transforma ma tarte en charbon.

Elle s'approcha de la tarte et en prit une minuscule bouchée. Romanaëlle se retint pour ne pas la cracher, l'avala de peine et de misère et déclara solennellement à Kea:

- La prochaine fois, je laisserai Falbala se charger de la tarte aux pacanes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:19

Kea avala encore une bouchée, faisant bonne mine.

*c'est vraiment vraiment trop cuit yerk*

Il afficha tout de même un grand sourire.

Et bien la prochaine fois, appelez donc votre chevalier, et j'accourerai!

Kea lui fit un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:38

Erylis revenait de sa baignade avec Sha.
Elle avait l' esprit embrumé, et semblait etre perdue dans ses pensées.
Par consequent, elle portait toujours son etroite robe noire qui lui moulait les jambes.
Lorsqu' elle avait entendu parler d' une petite fête, elle s' etait dit qu' y passer serait une bonne idée, pour se les changer...
Elle passa la porte de moitié, et regarda discretement le contenu de la salle, qui regorgait d' eleves d' Etilac.
*bon... un petit tour et je me sauve.*
Elle avanca dans la salle, et se fondit a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:15

En voyant entrer une nouvelle personne, Romanaëlle accourut vers elle, laissant de côté Kea qui tentait de manger sa tarte.

- Bonjour mademoiselle! Vous êtes la quatrième cliente et vous aurez, grâce à cela, droit à une nuit gratuite à l'auberge quand cela vous plaira! Les chambres ont été fraîchement construites et on espère que vous allez les apprécier!


Elle désigna ensuite à Erylis le grand buffet rempli de nourriture de toute sorte.

- Servez-vous, tout ceci est pour vous! Bonne soirée! Il y aura de la musique , jouée par Flora elle-même.

Romanaëlle lui pointa Flora en train de s'installer plus loin dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:26

Erylis sursauta lorsque Romanaelle accourut vers elle.
Elle se retourna, mais n' eut pas le temps de repondre a ce flot de paroles.
"Ah... je vous remercie pour la chambre, je viendrais aussi tôt que possible !"
Elle vit ensuite flora qui s' installait au fond de la salle.
"Bien ! je suis sure que cette fête sera une reussite. Ah, et felicitations pour votre nouvelle auberge"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:06

Flora monta sur la petite scène d’appoint, prit son violon et l’accorda lentement pour ce laissez le temps de trouver ce qu’elle allait jouer. Elle décida de jouer une valse rapide pour mettre un peu d’ambiance dans la salle. Elle se leva debout pour avoir l’attention. La foule se tut tranquillement.

- Messieurs, c’est le temps d’inviter votre jolie dulcinée à danser, vous lui devez bien ça, elle est si belle!

Flora fit un clin d’œil à toute la foule et commença sa valse endiablée pour faire bouger tous les clients. Elle resta debout se trémoussant sur la scène en jouant pour inciter les personnes à venir danser sur la piste de danse. Cette valse n’était particulièrement difficile mais Flora était sur de son effet sur les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:10

Kea avanca à travers la foule en direction de sa dulcinée, qui avait filé une minute plus tôt.
Il arriva enfin à son niveau.

Tu m'accorde cette danse ?

Kea regarda les autres invités, pour voir s'ils dansaient et portat son attention sur sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:21

En entendant les paroles de Flora, Romanaëlle attendit impatiemment l'arrivée de Kea, pour se mettre à danser avec lui. En le voyant arriver, elle lui fit un ravissant sourire:

- Je suis enchantée de constater que je suis ta jolie dulcinée et j'accepte ta danse avec un plaisir immense.

Elle se rapprocha de Kea, ignorant tout à fait ce qu'était une valse mais faisant une grande confiance à son partenaire, comme au bal.

- Par contre, je ne pourrai pas danser toute la soirée car j'ai le malheur d'être en service ce soir! Mais bon, une petite danse ne peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:25

Kea ravit que sa dulcinée accepte la pris par la taille d'une main, et de l'autre saisit celle chaude et douce de Romanaëlle.

Suis moi.

Il l'entraina au milieu de tous, dansant au rytme de la musique.
Une musique entêtante, qui donnerai le tournis à quiconque était en face d'Elle.

Kea entendit raisonner dans sa tête des paroles en elfique, mais il réussit à les chasser en se concentrant sur sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:35

Yuthiana pointa le bout de son petit nez dans la salle, l’air un peu perdue par mis toutes ces personnes.

Pour l’occasion, elle avait daigné laisser ses cheveux bouclés en toute liberté. Cela donnait à son visage une expression plus douce et à ses yeux une couleur plus prononcée. Cependant, elle n’avait pas mis de robe. Elle portait un simple dos nu gris foncé, comme sa chevelure, et un pantalon de toile noire fourré dans ses bottes. Sur ses épaules se trouvait l’habituelle veste de guerrier ayant appartenu à un haut gradé.

Elle chercha Romanaëlle du regard, seule personne qu’elle était certaine de trouver ici.

Elle bouscula quelques personnes et s’excusa prestement.

* Wow ! Y a tellement de monde que… Hey ?*

- Aïe !

Dit elle a l’adresse de l’individus venant de lui écraser le pied.

L’elfe s’apprêtait à faire demi tour lorsqu’elle aperçut Romanaëlle et Kea.

- Hum…

Elle n’osait plus vraiment approcher le jeune homme depuis les faits morbides qui s’étaient produits. De plus, ils étaient en train de danser, les mignons.
Aussi, elle préféra aller se calfeutrer dans un coin tranquille, prenant appui contre le mur afin de ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:41

Romanaëlle se laiss entraîner par Kea, écoutant la vive musique que jouait à merveille Flora. Elle dansait joyeusement lorsqu'elle vut entrer Yuthiana. Falbala semblant occupée, Romanaëlle dû, à regret quitter son partenaire. Elle lui murmura:

- Je suis désolé Kea, je dois aller acceuillir Yuthiana! Je reviens bientôt.


Elle lui donna un petit baiser sur la joue et s'éclipsa rapidement. Elle chercha des yeux Yuthiana et l'apperçut finalement dans un coin sombre.

- Yuthiana! Je suis ravie de te voir! Comment vas-tu?

Elle pointa la salle ravie.

-C'est chouette, non?

Puis, elle réalisa que Yuthiana était la cinquième et dernière gagnante.

- Hé Yuthiana! J'ai une bonne nouvelle! Tu es la dernière gagnante d'une nuit gratuite à la nouvelle auberge! Super, non?

Puis, elle fit un grand sourire à Yuthiana


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:02

Yuthiana sourit à Romanaëlle.

- Je vais bien. Oui, en effet, c’est très réussit.

Dit elle avec sincérité.

L’elfe écarquilla les yeux.

- Moi ? J’ai gagné quelque chose ???

Elle en semblait toute étonnée.

- Ho et bien ! C’est magnifique !

Elle eut un petit rire qui s’estompa rapidement, effacé par les notes de musique.
Puis, elle se rendit compte que, logiquement, si Romanaëlle était là, avec elle, Kea se retrouvait, quelque part, tout seul.
Elle posa donc ces deux mains sur les épaules de son amie et la poussa jusqu’à la piste de danse.

- Retourne profiter de la musique ! Je suis persuadée, qu’en plus, vaillante comme tu es tu es en service et que tu n’as pas beaucoup de temps à accordé à ton cavalier.

Elle agita ensuite la main.

- Ne t’en fais pas pour moi, je vais aller me commander un verre !

Et elle s’en alla rapidement avant que la jeune fille n’essaye de revenir perdre son temps avec elle. Déjà qu’elle avait préparé toute la fête avec la fameuse Falbala, autant qu’elle en profite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:08

Romanaëlle regarda tout autout d'elle, tout à fait emballée par le résultat de la fête. Yuthiana semblait surprise mais également heureuse d'avoir gagner une chambre. Romanaëlle écouta Yuthiana et lui en fut infiniment reconnaissante lorsque celle-ci lui proposa de retourner danser auprès de Kea. Elle remercia donc chaleureusement son amie et se fraya un chemin à travers les clients pour rejoindre son compagnon.

En arrivant à sa hauteur, elle lui tapota l'épaule et déclara:

- Monsieur a-t-il encore envie de danser avec moi?


Elle le regarda intensément, tout en sachant que Kea accepterait sans aucun doute. Elle regarda les gens présents dans la salle et se trouva chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un comme Kea. Il était vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:01

Falbala était radieuse. La petite fête qu’elles avaient organisée pour célébrer l’ouverture de l’auberge était un succès. Les gens dansaient allègrement tandis que d’autres avaient préféré prendre place juste à côté du buffet, histoire de ne rien manqué de la soirée, d’un strict point de vue gastronomique. Les clients gagnants d’une nuitée gratuite semblaient bien contents. La propriétaire était donc impatiente de recevoir son premier dormeur.

Falbala remplit un plateau de petits fours au homard et entreprit de se promener à travers la foule, pour saluer tout le monde et leur offrir de ces délicieuses petites bouchées. Elle devait se contrôler pour ne pas toutes les manger avant de les avoir données aux convives!

La musique jouait et les gens dansaient, riaient et mangeaient. Tout était parfait. Un sourire par-ci, un sourire par-là. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:20

Kea offrit son plus beau sourire à Romanaëlle.

Comment pouvoir refuser une danse avec toi ?

Il la pris par la main, puis l'entraina dans une nouvelle danse.
Ses yeux plongés dans ceux de Romanaëlle, il ne voyait rien qu'elle.

*elle est si jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:15

Romanaëlle se laissa emporter par Kea une nouvelle fois. Vraiment, elle commençait à bien apprécier la danse. Elle se débrouillait pas mal, pour une débutante. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Puisque Kea ne lui avait fait aucune reproche, Romanaëlle se persuadait qu'elle était douée (bien qu'elle sache très bien que Kea ne lui aurait jamais reprocher quoi que ce soit). C'est justement en train de se féliciter elle-même qu'elle perdit sa concentration, trébucha contre le pied de Kea et se retrouva sur le sol, au beau milieu de la salle. Un peu humiliée mais surtout très gênée, Romanaëlle se redressa rapidement et déclara à Kea:

- Bon...euuuh... je crois que j'ai assez dansé pour la soirée.


Elle fit un petit sourire à Kea avant de rajouter:

- Je suis une bien piètre danseuse.


Puis, elle lui demanda:

- Et si on allait discuter avec Yuthiana? Elle semble s'ennuyer, toute seule dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:42

Orion sursauta en entendant Velvy, depuis un moment déjà, il était assis sur une chaise à côté du buffet, se demandant de plus en plus ce qu'il faisait là. Sa joie d'avoir gagné une nuit gratuite à l'auberge s'était vite dissipée, pariculièrement quand des danseurs étaient entrés en piste, et il machonnait, au moment ou Velvy arrivait, un petit bout de célerie sans même n'avoir prêté attntion à la délicieuse trempette qui se situaient juste à côté du plat de légume.

- Oh! Salut!, dit-il d'une voix où perçait un certain entrain, mais qu'on pouvait deviner acté et faux.

Il était vraiment heureux de voir Vevly, surtout au moment ou il s'apprêtait à partir, mais il avait été perdu dans ses sombres pensés de façon trop profonde pour qu'il ait pu s'en sortir au moment où il répondait.
Il se racheta en lui offrant un grand sourire.

- Quoi de neuf depuis le bal?, lui dit-il en pointant d'un signe de tête la chaise à ses cçotés.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:01

Falbala, tout en distribuant ses petits fours, observait l’assemblée du coin de l’œil. Elle notait tous les détails de ce qui se déroulait sous ses yeux, de la conversation passionnée d’un couple à celle, timide de deux inconnus. Elle détecta rapidement l’ennui qui se dégageait de l’attitude d’Orion. Falbala n’avait aucune idée de la raison de son embêtement, mais ne prendrait pas la chance que ce soit en raison de la fête. Il est vrai que l’activité principale était de danser et de manger. S’il n’aimait pas cela, il devait se trouver bien peu à sa place parmi tous ces gens. Cependant, il se trouvait en compagnie de Velvy, la femme qui les avait sauvées dans les galeries souterraines. Falbala s’empressa donc d’aller la saluer : « Chère Velvy! Que je suis heureuse de vous voir ici! Vous nous fêtes vraiment grand honneur! C’est un plaisir pour moi de vous accueillir ici! Romanaëlle doit être de mon avis, mais elle semble un peu occupée, dit-elle avec un clin d’œil. »

Puis, elle se tourna vers Orion pour engager la conversation.

- Bonjour Monsieur! Il y a-t-il quelque chose que vous aimeriez? Une boisson ou un met particulier? N’hésitez pas à le demander si quelque chose vous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:29

L’elfe avait repéré Falbala Ré qui tournoyait entre les individus qui formaient cette masse compacte appelée foule.
Non, Yuthiana n’était pas de ce bord. Très simplement, la dame portait à bout de bras un plateau décoré de petites bouchées qui lui paraissaient, même de loin, fort succulentes.

La jeune fille posa une main sur son ventre.
Elle était affamée et, pourtant, se refusait de manger depuis quelque temps. En réalité, elle avait oublié. Taraudée par des questions peu agréables, elle en avait oublié de se substanter, ce qui la rendait encore plus fragile qu’à l’habitude.

Mais, ce soir, la joie était à l’honneur et elle n’hésita pas à fendre la foule enjouée. Ses grandes prunelles bordeaux fixaient avec convoitise les petits fours.

- Bonsoir.

Dit-elle à la patronne de l’endroit avant de poser sa main sur ce qu’elle aimait appeler sa victime appétissante. Elle enfourna sans plus attendre le petit four dans sa bouche.
Elle l’avala sans pitié.

- Rhô ! s’exclama-t-elle, C’est vraiment délicieux.

S’entendit-elle dire avant de se rendre compte qu’il y avait aussi un buffet gigantesque.

Si elle n’avait pas été d’un tempérament aussi calme, elle se serait certainement jeté dessus avec les larmes aux yeux.
Mais, pour le moment, elle se sentit s’éteindre. Enfin, pas exactement mais elle eut l’impression que quelque chose manquait.

- Bha ? D’où ça vient ?

Demanda-t-elle à voix haute.
Mais oui ! Au fur et à mesure qu’elle s’était approchée de Falbala et du plateau fort attrayant, elle avait sentit que son « feu » se calmait de plus en plus.
Elle fronça les sourcils.

* Est-ce que cette femme peut bloquer les pouvoirs ? *

(( Je sais que c’est pas elle, mais bon, Yu est pas sensée savoir U_U ))
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:21

Erwin arriva à la fête. L'ambiance y était!!!^^ Yuthiana , Falbala, Orion, Romanaëlle, Kea et bien d'autres personnes y étaient! Elles trouvaient ça fascinant de voir autant de races différentes s'entendent entre eux. (Je suis nouvelle oubliée pas Razz)

Soudain, elle vut Yuthiana qui semblait faible, un peu plus et elle perdait connaissance!

Elle se précipita vers elle, au risque de renverser quelques personnes et assiettes Laughing

'Scusez, 'scusez!!!

Elle arriva enfin à la hauteur de Yuthianna.

Qu'est-ce que ne vas pas?, dit-elle avec un ton inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:27

(( Haaa !!! J’adore, elle est trop jolie cette actrice. Justement, hier, j’ai vu pirate des caraïbes :p ))

Yuthiana ne s’était pas sentie mal. Pas plus qu’à l’habitude.
Mais il est vrai qu’on aurait pu le penser. Elle était appuyée sur la table, son corps mince légèrement courbé vers l’avant dans la réflexion, son visage toujours aussi pâle et les yeux légèrement fermé.
Oui, toute personne lui ayant prêté attention à cet instant aurait pu croire qu’elle allait se faire un coma.

Elle se redressa soudainement, entendant qu’une personne lui adressait la parole et observa la jeune fille.

- Bonsoir!

Dit-elle avec un sourire avant de reprendre un petit four.

- Bwa, je vais bien ! Et toi tu vas bien ?

Elle jeta un coup d’œil sur l’assemblée.

- Y a beaucoup de monde…

Trop de monde.

« Yuthiana, serais-tu agoraphobique ? »

Elle fronça les sourcils une fois de plus tout en mâchonnant la succulente bouchée.
Depuis qu’elle était ici, beaucoup de ses souvenirs lui revenaient avec intensité selon les cas qu’elle rencontrait. Tout ce qu’elle avait enfoui resurgissait.
Elle secoua la tête et accrocha un sourire à ses lèvres.

- Tu devrais gouter c'est truc là, c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:38

Velvy dodelina joyeusement de la tête lorsqu'Orion lui parla. Ce qui lui confera un petit air amusant et idiot à la fois, mais en même temps ... combbien de fois avait elle parut idiote devant tant de monde.
Mais là elle rougit, devant Orion ce n'était pas pareil, Velvy était come gênée.

Bah, il ne m'ai rien arrivé depuis la bal ... mais tant mieux je pense ! en général lorsqu'il m'arrive quelque chose c'est des emmerdes !

Elle sourit en repensant à sa rencontre avec Torkalor.

Et toi ?

Velvy avait faillit rajouter 'bel ange' mais c'était retenue à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:48

Kea suivit à contre coeur Romanaëlle jusqu'à Yuthiana. Il adorait tellement tournoyer avec la jeune fille dans ses bras, autrement dit :
-il adorait danser
-il adorait danser avec elle
-il adorait la tenir dans ses bras
-il l'adorait tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:15

Juste au moment où Romanaëlle allait rejoindre Yuthiana, elle la vit en compagnie d’Erwin. Elle décida d’aller les rejoindre tout de même, malgré le fait qu’elle aurait pu les déranger. Elle regarda autour d’elle, remarquant Velvy et Orion qui discutait, Falbala qui se promenait avec les petits fours au homard et Erylis plutôt seule dans son coin. Romanaëlle décida d’aller la voir dès qu’elle aurait un peu discuté avec Yuthiana. D’ailleurs, celle-ci était accoudée sur une table, l’air plutôt mal à l’aise. Elle s’approcha donc, toujours suivi de Kea qui semblait plutôt penaud d’arrêter de danser. Lorsque Romanaëlle arriva à la hauteur Yuthiana, elle lui demanda :

- Allo! Tu vas bien? Tu as l’air un peu épuisée. Si tu veux, tu peux aller t’allonger dans une chambre pour te reposer, après tout, on ouvre l’auberge aujourd’hui!

Elle fit un grand sourire à Yuthiana avant de s’adresser à la nouvelle venue :

-Bonjour! Je suis Romanaëlle et toi? Bienvenue à la fête d’ouverture de l’auberge!

Romanaëlle regarda la dernière arrivante de la tête au pied, sans vraiment se gêner. Puis, elle fit une petite place à Kea pour qu’il puisse s’introduire à la conversation. La fête se déroulait à merveille, sans aucune anicroche. D’ailleurs, les seuls problèmes que l’auberge avait connu avait été causés par une petite lutine démoniaque qui n’avait heureusement pas pointé son petit nez ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:15

Kea arriva derrière romanaëlle, et prit plus ou moins part à la conversation.

Salut, moi c'est Kea.

Mais il ne dit pas plus, préférant regarder les gens autour de lui.
Notamennet la jeune fée aux meinte ouleurs, c'était une fille assez amusante dans sa tenue ... surtout les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:48

Erwin, encore un peu soucieuse de la santé de Yuthiana, se résigna à l'idée d'aller à une infirmerie quelquonque...

Bonjour! Moi, c'est Erwin!! Très heureuse de faire votre connaissance^^...Bon, si tout le monde va bien, PARTY!!^^

Erwin avait un don spécial, pas un don, mais plutot un très bon instint. Elle savait ce que ressentait les personnes juste dans leur regard. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était précipité jusqu'à Yuthiana très inquiète. Son regard était...absent. Elle s'approcha de Kea et lui chuchota à l'oreille:

Va la faire tournoyer Razz Wink , dit-elle en regardant Romanaëlle pendant que celle-ci était occupé avec Yuthiana. (n'est-ce paas?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:31

Yuthiana agita les mains devant elle.

- Non, non!!! Tout va bien, je t'assure!

L'attention que les gens lui portaient aussi soudainement la mettait véritablement mal à l'aise.

- Enchantée Erwin, moi c'est Yuthiana.

* Mais on s'en fou! *

Se dit-elle par la suite avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:39

Enchantée également^^ Vous, qui vous connaissez depuis un bout(je pense), dit-elle en regardant Yuthiana, Kea et Romanaëlle, vous devriez connaître les spécialités de la maison!! Qu'elles-sont-elles?

Le café sentait, en effet, très bon. Elle se dit qu'elle allait souvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:45

Kea, en entendant parler des spécialités de la maison repenssa à toute ces mets que Romanaëlle lui avait fait gouté

Les patisseries au chocolat fourrée à la crème fouéttée sont très bonnes, et la tarte au pomme aussi est excelente

Kea bavait littéralement rien que d'en parler.
Il allat donc prendre une patisserie, avant de revenir vers les filles

C'est vraiment délicieux !

Kea s'était aussi ramené une boisson à la pêche, qu'il sirota tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'ouverture de l'auberge   Fête pour l'ouverture de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour l'ouverture de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ma fête le 2 septembre!!!
» Fête de la musique!
» Bonne fête à moi-même...
» Bonne fête Erwan!!
» Bonne fête Evla!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: