L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pièges ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:48

Elo marchait depuis bien longtemps dans les couloirs. Elle ne reconnaisait plus rien, elle était perdue. Depuis quelques temps, il n'y avait plus qu'une torche sur deux d'allumer et les couloirs se resseraient progressivement plus elle avançait. Elle fit un pas sur une dalle, qui a première vue semblait tout à fait banale, mais cela produisit un bruit comme un enclenchement. Elle tira aussitot son épée et se projeta vers le coté. Une nuée de flêches sortit du mur de gauche puis des pics longs de 1 mètre sortirent du sol juste devant elle. Elle en eut le souffle coupé. Elle se releva n'osant pas bouger de peur de déclencher un autre piège. Mais pourquoi des pièges dans le chateau, c'était absurde. Cet alors qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:04

Sinéa avançait dans ce couloir inconnu depuis maintenant une demie heure. Elle n'avait pas vu le temps passer, autant qu'elle n'avait pas vu de sortit. La tête baissait d'un air sombre, les pieds légèrement traînant, elle marchait, les bras ballant. Elle entendit un bruit en face d'elle, un déclenchement, bruits de métal que l'ont frotte contre son fourreau... Se bruits de combat la fit littéralement tressaillir. Ses yeux devinrent quasiment fou, le goût de sang dans la bouche.
Elle s'arrêta et leva la tête pour voir ce qui avait provoquer ce tumulte. Tout ce qu'elle vit, ce fût la demie elfe blanche qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à Etilac. Elle était collé au mur et respirait précipitamment... Tout cela faisait pensait à Sinéa les moments où elle poursuivait ses victimes avant de faire couler leur sang... Tout ça pour dire qu'elle était dans sa période machiavélique.

"Il y a un problème ? "

Sa voix était grave et sombre. Ses yeux brillait de cette lueur morbide, rouge sang. Elle se passa la langue sur les lèvres en entendant dans sa tête quelque cris de ces victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:44

Elo reconnu tout de suite l'ange déchue qu'elle avait rencontrer dans le hall la dernière fois. Elle vit aussitot que celle-ci était en mode "méchante" mais elle ne se faisait pas de soucis pour elle connaissant la prophétie de Brule-Flammes. Elle ne répondit pas tout de suite et continua son inspection des dalles. Puis, toujours l'épée en main, elle avança sur l'une d'elles. Voyant que rien ne se produisait, elle reporta son attention sur Sinéa.

Oui, je viens d'enclencher un piège.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua que toute trace de se qui venait de se passer avait disparut. Elle ne montra rien de sa surprise et conserva son air calme.

Tu sais où on est ? Je ne trouve pas la sortie de ce dédale de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:38

Toujours aussi morbidement si je puis dire ^^, Sinéa répondit à l'elfe...

"Non, je ne sais pas où nous sommes tombé..."

Elle jeta un regard par dessus l'épaule d'Elo et vit qu'il n'y avait plus rien. Tout ça paraissait bien étrange, mais aucun sentiment ne se vit sur son visage. Elle avança d'un pas vers Elo sans mégarde et marcha sur une dalle à piège. Elle eut juste le temps de lever la tête pour voir d'où aller venir l'attaque pour voir une flèche foncer sur elle. Un mouvement en arrière mais trop tard. La flèche la traversa et s'immobilisa au milieux d'elle-même. Elle regarda son sang couler avec un air ahurit... Elle porta ses mains sur le bois de la flèche et commença à tirer... Sans un cri, elle retira l'objet mortel. Un filet de sang sortit du coin de ses lèvres. Elle jeta l'arme et regarda l'elfe, elle n'allait pas tarder à tomber en syncope... Mais peu lui importait, elle allait se réveiller à la suite... Étant déjà morte...

"Heu..."

Elle tituba un moment et s'affaissa contre le mur, s'y appuyant pour ne pas s'étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:24

Elo se précipita sans faire attention au risque de déclencher un 3° piège. Elle rangaina son arme et prit le bras de Sinéa pour le soutenir. Ensuite elle l'allongea sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire, elle regarda tout autours d'elle, cherchant un moyen de l'aider. Puis elle appela mentallement Brule-Flammes.

- J'ai vbesoin de toi ! Sinéa risque de mourrir.
- J'arrive mais où es-tu ?
- Je n'en ai aucune idée, dans des couloirs.
- Bon je peux sentir ta présence, j'arrive.


Elo n'avait toujours pas réalisé que Sinéa était une ange déchue et donc, que par conséquent, elle ne pouvait pas mourrir. Le phénix arriva quelques minutes après son appel. Il se posa près de la jeune fille. Puis, une larme coula d'un de ses yeux. Elle tomba sur la blessure normalement mortelle. Celle-ci se cicatrisa aussitôt, ne laissant plus une trace de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:09

Sinéa se réveilla lentement, comme le matin même ou les rayons du soleil trop fort l'avait tiré du sommeil. Elle était allongée sur un sol irrégulier composé de dalles. C'était dans un couloir, assez sombre... Quand elle rouvrit un peu mieux les yeux, elle vit tout d'abord un bel oiseau qui la regardait d'un oeil vitreux comme si celui ci venait de pleurer, et ses yeux se posèrent sur l'elfe qui était à ses côtés. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici?
Ses yeux était plus clairs et sa mine plus heureuse, Sinéa Noire était allée faire un petit tour, mais elle n'allait pas tarder à revenir.
Elle s'appuya sur ses deux coudes, se releva et regarda Elo avec de grands yeux étonné, surtout quand elle vit son T-shirt troué avec encore des marque de sang.

"Salut ! ... Mais qu'est-ce que nous faisons ici? "

Elle avança la main pour caresser l'oiseau mais dés que ses doigts eurent touché le plumage chatoyant une image lui vint à l'esprit, frappante comme si elle venait de le voir à la seconde... Cette marre de sang dans la quel baignait cette enfant à l'âge si tendre... Un cri retentissant, résonnant dans son crâne.
Elle retira sa main aussi vite que si elle avait touché du feu et la porta jusqu'à son coeur, dans un geste d'instinct. Ses yeux s'emplirent de larmes et elle les tourna vers Elo... Sans comprendre ce qu'elle avait vu, ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle oubliait quand la Noire était là...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:12

Elo vit tout de suite que la Sinéa noire n'était plus la et qu'elle avait maintenant affaire à la blanche. Elle prit un air compréhensif. Puis quand celle-ci toucha Brule-Flammes et quand elle la regarda les yeux humides, Elo sentit comme une boule dans son estomac.

Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Se rappelant qu'elle ne devait e souvenir de rien et voyant le regard perdu de Sinéa, elle rajouta précipitemment :

Je venais de déclencher un piège quandtu es arrivée. Tu en as déclenché un autre et une flèche t'a touché. Tu l'as retirée puis je t'ai allongée et mon phénix t'a soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:07

Quand Sinéa entendit Elo lui demandait ce qui c'était passé, elle faillit partir littéralement en sanglots. Elle ne savait pas ! elle ne savait plus! Mais Elo se rattrapa en lui expliquant tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle l'avait vu. Déjà, elle reprenait un peu plus de ses repaire... Son coeur s'embauma, elle était si heureuse sur le coup de savoir à peu prés ce qu'elle avait fait pendant ce moment d'absence. Elle serra Elo dans ses bras quelque secondes et la lâcha. Elle lui était reconnaissante, énormément reconnaissante... Mais elle n'aurai pas toujours cette chance d'avoir un conte rendu, surtout qu'elle pouvait "s'absenter" plus de 24 h ...

"Merci... Merci beaucoup...

Son regard se perdit au dessus de l'épaule de l'elfe. Elle jeta un regard à l'oiseau qui lui paraissait si beau, de cette beauté qu'elle ne pouvait toucher... Elle se redressa un peu plus et se mit sur les genoux, posant ses mains pâles sur ses cuisses. Elle avait l'impression de savoir quelque chose mais de ne pas le maîtriser. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être.
Dans un geste enfantin, elle tendit la main vers le phénix et fit mine de le caresser, la main à une distance de 5 cm de son plumage, elle ne faisait que le contournait, mais ses yeux exprimait la même lueur que si elle l'avait toucher. Elle sentait sa chaleur au creux de sa main... Sa douceur lui parvenait dans aucun contact.

"Dis moi... Qu'est-ce qui se passe Elodorwin? Tu sais quelque chose non? Il ta dis quelque chose?"

Elle avait fait un petit signe de tête vers l'oiseau.
Lentement, elle s'appuya sur ses jambes et se releva, tête baissait.
*Ho non, non, laisse moi encore un moment, ne revient pas tout de suite je t'en pris! *
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:46

Elo fut très surprise quand Sinéa l'a prit dans ses bras. C'était la première fois qu'on lui montrait autant d'affection. Elle n'y était pas habituée. Finalement, elle la serra elle aussi contre elle. Elle était contente de faire plaisir à quelqu'un. Elle l'aimait bien elle cette Sinéa, autant la blanche que la noire. Sinéa devait avoir eut un flash ou quelque chose du genre pour ne pas oser toucher Bruel-Flammes. Elle était prête à lui répondre quand elle vit que peut-être la deuxième personalité allait refaire surface.

Elle revient ? Je veux bien te le dire mais je devrait peut-être te le dire après si elle revient, sinon ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 4 Nov 2006 - 18:41

Sinéa dirigea son regard dans celui d'Elo un bref moment... Si elle allait revenir? Mais qui ça?
Ce n'était que inconsciemment que Sinéa Blanche connaissait la Noire, mais autrement, elle ne savait pas qui ça pouvait bien être. C'est pour ça que lorsque Elo c'était mise à parler de l'autre, elle ne comprit pas... Mais en cherchant un peu dans sa cervelle d'enfant, elle finit par comprendre qui cela pouvait bien être... C'était donc elle.
Comme si toute cette cogitation avait trop monopolisé son cerveau, le sentiment que la Noire vienne faire irruption c'était volatilisé. Elle se sentait mieux, plus légère que les deux minutes précédente.
Elle se rassit aux côtés d'Elo et la regarda avec des yeux plein de curiosités puérils. Elle voulait savoir.
Pour se donné un air de quelqu'un qui savait, elle ne souligna pas à L'elfe qu'elle ne connaissait pas la Noire...

"C'est bon, tu peux me dire, dis moi tout je t'en pris... Elle ne revient pas."

Ca voix avait cet habituel raisonnement, telle la voix d'une enfant, une petite fille... Et rien que le faite d'entendre sa propre voix lui faisait rappeler son passé...
Elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 7:13

Elo avait vu très rapidement dans les yeux de Sinéa de l'incompréhension, mais si vite, que cela aurait pu être le fruit de son imagination. C'est ce qu'elle se dit. Elle vit que la Noire n'était plus là alors elle dit ce qu'elle savait à Sinéa Blanche.

- Quand je suis passée dans le hall le jour de ton arrivée, Mon phénix m'a dit que notre destin était lié. Il a dit précisément que j'aurais besoin de toi comme tu auras besoin de moi. Maintenant, je ne sais pas si c'est dans un futur proche ou si ce qu'il vient de se passer a avoir avec ça. Il n'a put me dire autre chose. C'est tout ce qu'il sait.

Elle avait tout déballé voyant une très forte envie de tout savoir dans les yeux de Sinéa, ce qui lui donnait un air enfantin. Plus qu'a l'ordinaire, en tout cas. Et Elo jugeait qu'elle en avait parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:10

Sinéa regarda un moment Elo, après que celle-ci lui ai tout balancé. Elle avait bien réceptionné, mais ne comprenait pas tout. Un destin lié? Avec un Elfe? Elle? L'ange-déchue?
Sinéa Blanche savait très bien qu'elle faisait partie de l'ange qui résistait dans le coeur de la vrai Sinéa, celle à qui on a brûlé les ailes pour une erreurs impardonnable. De tout son être, Sinéa Blanche haïssait la Noire d'une haine quasi indesciptible. Maintenant, elle avait l'impression de se souvenir. Dans son état d'ange, Sinéa avait déjà deux personnalité, mais ce cas c'est aggravé suite à l'accident. Elle l'avait pourtant prévenue que la petite fille avait mal, qu'elle souffrait et qu'il fallait aller à son aide, mais la Noire n'avait rien voulut entendre, à ses dépend.
Le regard de Sinéa devint plus lucide, elle se souvenait de tout, petit à petit, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien! La Noire, elle, savait déjà tout, elle était plus futé que la Blanche, mais aussi plus sadique et ne pensait que du mal pour les autres, avec quelque exceptions.
Sinéa se tourna vers Elo, un sourire enjoué sur la face. Elle savait !
[...]
Mais elle ne comprenait pas.

"Ton phénix? Mais... Je ne comprend pas, comment ça se fait que notre destin soit lié? Est-ce que cette faute aurait un rapport avec tout ça ? En quoi pourrions nous nous entre aider ? "

Elle se gratta la tête dans un signe d'incompréhension. Même un peu plus lucide que d'habitude, elle restait très naïve et n'analysait pas aussi bien les situations que Sinéa Noire.
Ses yeux se posèrent sur ceux de l'oiseau, elle avait envie de lui demander de parler, de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:05

Elo vit le regard de Sinéa changer après lui avir dit ce qu'elle savcait comme si elle avait eu une révélation. Le problème était que beaucoup de questions se posaient dans sa tête et celles de Sinéa en faisaizent partie.

- Je ne sais rien d'autre de plus que toi, ou même moins. Je n'ais aucune réponse à tes questions. Le destin nous le dira...

Elle lança un regard froid et accusateur à Brule-Flammes. Elle détestait ce genre d'énigme et même si son phénix n'en était pour rien, elle lui en voulait d'avoir eut cette ''prémonition''.

- As-tu une idée de ce que cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:20

Sinéa eut le regard perdu, finalement, tout ça ne la menait a rien, elle ne savait toujours rien sur ce... sur quoi au fait ? cette "professie"? Le morale de sinéa en meme temps que sa defence contre la noire, c'est ainsi que dans un dernier murmure, elle eut juste le temps de prévenir Elo.

"Ho non, attention..."


Sinea regarda autour d'elle et s'éffondra a genoux. Contrairement à l'ange qui ne sentait pas la douleur, la noire encaissait tout. Elle se plia en deux, les mains porté au ventre, une sueure froide sur le front.
Un petit instand de réabilitation puis elle leva les yeux vers Elo. Elle avait tout entendu, se dit -elle comme si elle vaiat ecouté au porte.

"Je ne vais pas supporter cette situation lontemps, je deteste les enigmes..."

Elle gratifia l'oiseau d'un regard profond et noir
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 18 Nov 2006 - 8:19

Elo attendit que la Sinéa noire refasse complètement surface et qu'elle se rétabilise un peu. Apparement le blanche ne souffrait pas des ses blessures alors que la noire le sentait très bien...

- Moi non plus je n'aime pas les énigmes.

Elle contacta par mental Brules-Flammes tout en lui lançant un regard de glace :

- Et surtout quand elles viennent de toi !
- Hein ? Quoi ?
- Non rien...
- Je t'ai déjà dit que je n'y suis pour rien dans cette histoire !
- Que tu te réduises en cendres ! Non, tu as juste provoqué tout ça ...
- Et puis pense ce que tu veux à la fin !

Le phénix s'envola sur un regard furieux destinée aux deux filles. Il parti par le même chemin qu'il était venu, laissant là une blessée et Elo.

Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:03

[enfin repondu ^^ lo siento mucho]

Sinéa regarda avec un certain mépris l'oiseau qui venait de s'envoler. Ses yeux se brouillèrent un moment, elle se plongeait dans ses pensées. Comme à chaque fois, elle entendis le cri dans son crane, résonnant et audible comme pour la première fois. Un picotement désagréable au homoplate... Ses ailes brûlaient... Elise... Elle se souvaint soudain du nom de la jeune fille, de la petite fille, dont elle avait la garde; cela lui fit l'impression de mourire une seconde fois.

"Elise... ho... élise..."

Sa voix était presque éteinte, lointaine. Elle regarda Elo, elle c'était soudain sentit bien seule... Peut etre que se nom aller dire quelque chose à l'efl, elle n'en savait rien, mais elle s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 2 Déc 2006 - 7:06

Elo voyait de la souffrance dans le regard de Sinéa. Elle se demendait bien se qui pouvait se passer dans sa tête. Elise, un prénom. Il résonnait encore dans ses oreilles. Ces Elises, elle en avaient connue plusieurs. Elle se retint de montrer son inquiétude en un froncement de sourcil.

- Qui est cette Elise ?

Elle était complètement persue et n'y comprenait plus rien. Elle se laissa tomber sur le sol et se mit une main sur le front. Un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 2 Déc 2006 - 7:30

Sinéa perdit son regard dans celui d'Elo. Elle remarqua le trouble dans les yeux de l'Elfe, et le comprenait. Tant de choses sans queue si tête, comment cela se faisait que soudain le nom de cette petite fille lui revienne à l'esprit... Une sensation chaude, liquide et désagréable lui parcourue les jambes en contacte avec le sol, et ses mains, elle aussi posé à terre. Elle regarda les dalles d'un air effrayé. Mais il n'y avait rien. Elle avait eu l'impression d'être à genoux dans le sang de la gamine, comme il y a bien longtemps. Elle regarda ses mains, mais bien sûr, il n'y avait rien. Quand elle répondit à Elo, sa voix n'était plus qu'un murmure dans l'air, un susurrement quasi inaudible.

C'était ma protégé, la faible vie qui était entre mes mains, la flamme de la bougie qui c'est éteinte... Je faillis à ma tâche il y a plus de 2 siècles maintenant, mais son visage est toujours gravé dans mon esprit. Elle était si jeune, si fragile... "

Elle regarda Elo, et l'envie de la serrer contre elle la prit. Elle ne le fit pas attendre et pris l'Elfe dans ses bras, la tête lové dans le creux de son cou. Elle avait été si seule, pendant si longtemps...
*Aidez moi à comprendre ! *

"Je l'ai abandonné !

Une larme silencieuse traça son chemin sur la joue pâle de Sinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:58

Elo voyait maintenant de la peur dans les yeux de Sinéa. Elle fut légèrement surprise que Sinéa Noire ose lui dévoiler son passé. Elle la remerciait de lui faire confiance. Mais elle fut encore suprise quand celle-ci la serra contre elle. Surtout de la part de la Noire, c'était assez étrange. Elo voulait la soulager de ce poids qui devait être extrèmement lourd. Elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à vivre avec. Peut-être même était-ce pour cela que Sinéa était un ange déchue ? Si seulement elle pouvait lui prendre un peu de sa douleur ... Elle la serra encore plus fort contre elle et se mitm même à lui carresser les cheveux, comme une ère à son enfant. Elle ne dit pourtant rien. Parfois, le silence est la parole la plus pertinante. D'ailleur, elle ne savait pas si elle pouvait encore parler avec cette grosse boule de glace qui venait de se former dans son estomac. Une larme creusa un sillon sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:56

En serrant l'Elfe dans ses bras, Sinéa eut l'impression d'avoir quelqu'un dans le coeur, et ce quelqu'un n'était autre qu'Elo. Celle-ci l'avait étreinte à son tour, lui caressant les cheveux, lui portant une affection qu'elle n'avait jamais vu. Elle cru un moment avoir une mère, mais c'était tout autre. Elle sentait le désarroi de la jeune fille, elle sentait son souhait.
Elle n'aimait pas pénétré dans l'esprit des gens, mais souvent c'était bien contre son gré que cela se produisait.
Honteuse d'être entré dans celui d'Elo, elle s'écarta tout doucement, baissant la tête pour ne pas faire voir ses larmes.
Elle se rendit compte alors qu'elle était la Noire, et que pourtant... pourtant elle ressentait de bon sentiments. C'était restreint comparé à ce qu'aurait fait la Blanche, mais c'était là des actes de tendresses qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Le silence qui pesait entre les deux filles était plein. Ce n'était pas un de ces silence gêné, qui montre que les personnes ne savent plus quoi dire. Là, au contraire, Sinéa et Elo se disaient bien des choses.

"Ho... désolée.. "

Elle commença à se lever doucement, comme par peur de tomber aussitôt, prenant les mains d'Elo en l'entraînant avec elle. Elle chancela et marcha sur une dalle qui produisit une sorte de déclic. Les yeux de Sinéa s'ouvrirent grand comme pour pouvoir voir d'où aller venir la chose. Dans sa surprise, elle avait serrer les mains d'Elo comme pour ne plus les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:05

Elo entendit le nouveau déclic. Elle fit de grands yeux puis regarda Sinéa. Près de celle-ci, elle vit une pointe sortir du mur. Elle se précipita sur elle pour la poussé avec un : ''ATENTION !!!''. Puis elle sentit une énorme douleur dans le flan droit. Elle tomba sur le sol et mit sa main sur l'endroit engourdit. Elle toucha un liquide chaud et visqueux, elle regarda sa main : elle était rouge. La douleur était insupportable mais elle luttait. Un filet de sang sortit de sa bouche. Elle voyait floue, elle n'avait plus conscience de rien. Seule de la douleur infernale qui lui tiraillait les côtes. Elle eut la force de dire un mot :

- Sinéa...
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:37

Tout ce passa si vite que Sinéa avait eu l'impression de louper des épisodes. Elle avait sentit le regard d'Elo se poser dans le sien , un regard apeuré, puis ses mains qui l'avait pousser pour la mettre or du chemin de la flèche, son cri d'alerte résonnait encore dans sa tête.
Elle vit l'Elfe se faire prendre par l'arme meurtrière, son sang couler, son corps s'effondrer.
Sinéa se jeta à genoux près de l'Elfe pour amortir sa chute. Elle la prit par les épaules, comme pour une dernière étreinte amical. Elle sentit alors ses genoux entrer en contacte avec le liquide chaud et pouasseux d'Elo. Elle regarda ses mains couvertes de sang...
Elle cru devenir folle, ses yeux s'agrandirent, et elle fût secoué de sanglot.

"Ho non, non non Elo, non revient je t'en pris... Elo, je t'en pris non

Des larmes coulèrent sur ses joues, à lui en brûler la peau. Des flashs apparaissait dans son crâne. Le regard vide d'Elise trempant dans son sang, sa peau pâlit par la mort... Elle serra un peu plus fort l'Elfe contre elle, mais c'en était trop, elle ne voulait pas la voir mourir, ho non.
¨*AIDEZ MOI!!!!!!!!!! TOI L'OISEAU, RAPPLIQUE! VIIITE!! *
Une sorte d'aura parcouru le corps de l'ange déchu, et entoura en peu de temps celui de l'Elfe aussi. Ses larmes étaient rouge sang, et tombaient sur l'épaule de son amie qui devait agoniser. Elle ne voulait pas lui faire de mal, et hésitait atrocement à retirer la flèche comme elle l'avait fait pour elle-même... Mais Elo n'était pas immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:43

La douleur dans son flanc bloquait la respiration à Elo. La moindre bouffée d'air était un supplice. Pourtant, elle avait déjà eu bien des blessures, les cicatrices sur son corps en témoignaient. Mais, étaient-elles aussi profondes ? Dans les yeux bleus froids d'Elo, on voyait de la haine. Construire des pièges étaient signe de lacheté...et en mourrir de stupidité. Elle ne comprenait pas pourquoi on construisait des pièges. Elle n'avait rien fait, elle ne méritait pas de mourrir de cette façon. Coute que coute, elle se battait. Elle ne partirait pas, pas maintenant. Elle luttait de toute ses forces. L'image redevint soudain plus nette. Elle porta sa main à son flanc et en retira d'un coup sec la flèche. Elle tressaillit sous l'effet de la douleur. Elle se pencha de côté et recracha du sang. Puis tourna son regard vers Sinéa. Un regard obstiné, franc et implaquable. Il n'était pas suppliant. Ce ne sera pas la dernière image qu'elle verrait. Le visage de Sinéa ne sera pas la dernière image... C'est alors qu'elle entendit une voix qui lui était bien familière dans sa tête.

Ma fille...tu ne vas pas mourrir...je t'aime...NON !!! Je ne veux pas ! Tu n'as pas le droit de mourrir !! Tu es la seule chose qu'il me reste !! NON NON NON NON NON !! Je refuse...tu vas vivre...

Elo referma les yeux lentement, se laissant bercer par ces lamentations. Puis quand elle les rouvrit, elle se trouvait près de l'épaule de Sinéa. Elle n'eut pas besoin de regarder ses mains pour deviner qu'elle était dans son corps astral. Elle se voyait, inconsciente dans les bras de l'ange déchue.Elle ne ressentait plus la douleur. Elle posa sa main translucide sur l'épaule de Sinéa.

- Sinéa, je suis là. Je suis dans mon corps astral, je ne suis pas encore morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:26

Sinéa s'était légèrement écarté de l'Elfe pour lui permettre de retirer sa flèche sans gêne... Mais quand celle-ci l'eut retiré, elle eut le regard brouillé par la douleur très certainement, et quelques secondes après, elle s'effondrai dans les bras de l'ange déchu. Sinéa fut parcouru d'un frisson incontrôlable... Le même que lorsqu'elle c'était retrouvé près de la petite fille morte... Le même. Les genoux dans le sang, les mains écarlates, le corps entre ses bras, tout y ressemblé atrocement. Les larmes n'étaient plus contrôlées, et sur ses joues, elles coulaient en abondance. Elle serra le corps d'Elo contre elle, parcouru de tremblement quasi hystérique. En fermant les yeux, elle revoyait son enfant, cette petite fille si fragile... Et pourtant Elo était bien tout le contraire, fière, solide... Mais morte dans ses bras... Elle aussi. Morte?
Une sensation froide sur l'épaule lui fit détourner les yeux et elle vit une Elo transparente, flou... Mais là. Un fantôme? Était-elle donc bien morte?
Instinctivement, elle serra encore l'enveloppe charnelle d'Elo contre sa poitrine, ne voulant pas se résoudre à ce fait.
La voix du spectre résonna dans son crâne un moment avant qu'elle en assimile les mots. Le temps lui paraissait si long... Si dur...
Pas encore morte? Mais que faire ?

"Ho Elo ! Dis moi quoi faire! "

Elle regarda le corps d'un air impuissant, elle n'avait pas de pouvoir guérrisseur, du moins elle le pensait, et elles étaient perdu dans ce couloir, sans savoir où était la sortit...

"Ho dis moi que tu vas revivre... "

Un frisson ébranla sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:47

Une vague de tristesse envahit soudain Elo et elle éclata en sanglots. Elle n'avait aucune solution. Elle était totalement perdue, de par les émotions qui se bousculaient en elle-de sa mère et d'elle même-et par l'étrangeté de la situation en plus de son incapacité a trouver une solution. Mais Sinéa semblait dans un état encore plus pitoyable que le sien. Elo entendait aussi les lamentations de sa mère.

- Je ne suis pas morte, donc je ne peux pas revivre. Mais je ne vais pas mourrir.

Elle ferma les yeux dans l'espoir d'avoir une idée. Quand elle les rouvrit, son visage s'éclaicit d'espoir.

- Je peux utiliser mes pouvoirs, même dans mon état.

Elle jeta un regard vers son corps inanimé puis se concentra un instant. Elle créa une sorte de plateforme en air juste devant elle.

- Il y a une plateforme en air devant moi. Monte dessus et mets-y mon corps. On va se sortir d'ici sans déclencher d'autre piège...On va s'en sortir, il faut qu'on s'en sorte...

Tu vas tant sortir...tu es la seule chose qui me reste...ne meurt pas...je suis déjà si triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:14

Sinéa, les yeux encore larmoyant, regardait avec pitié le spectre d'Elo. Elle serra encore un peu le corps de l'Elfe, comme dans l'espoir de lui transmettre sa vit. Mais rien ne se passait. Plus rien... Tant de souvenir se bousculait dans sa tête, mais la voix résonnante d'Elo la ramena à la réalité. Elle ferma furtivement les yeux pour se maintenir en état. Elle écouta attentivement.
Une plate forme? Mais où ça... Il fallait lui faire confiance, elles allaient s'en sortir.
Elle se leva doucement, portant le corps d'Elo comme si c'était une plume. Elle ne se rendait pas compte de sa force.
Elle avança d'un pas et se cogna contre quelque chose d'invisible, elle en déduit que la plate forme était là. Elle y allongea le corps de l'Elfe avec le plus grand soin, et trouva une petite place pour elle, puis elle se tourna vers le Spectre.

"On va s'en sortir... "

Elle se voulait rassurante et assurée, surtout, mais on ne pouvait rien prévoir. Elle se contenta de maintenir le corps en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:33

Elo essayait de ne pas écouter la voix de sa mère, cela provoquait un mal aise en elle. Mais, en même temps, cela lui donnait le courage de continuait et cela lui remontait le moral. Elle abvait maintenant la preuve que sa mère n'était complètement un tyran. C'était pour elle comme une preuve d'amour.
Après que Sinéa soit montée sur la plateforme, elle y monta aussi puis s'assit près de l'ange déchue et lui prit les mains. Tout ça sans un mot. Elle le va la tête devant elle et elles commencèrent aavancer en silence.
Elo n'avait aucune idée de la longueur du couloir, cela pouvait mettre du temps. Tout ce dont elle était sur c'était qu'elles ne déclencheraient plus de piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptySam 23 Déc 2006 - 4:43

Sinéa sentit la plate forme de mouvoir, et vit les murs défiler à leurs côtés. Elle jetait des regards un peu partout, à la recherche de danger qu'il fallait prévoir. Et si les pièges n'étaient pas que sur le sol? Elle en frissonna de terreur et préféra ne pas s'attarder sur cette idée. Elle remarqua que le corps inerte d'Elo glissait sur le côté, alors elle le redressa et le recentra sur la plate forme, il ne fallait pas qu'elle tombe, il ne fallait surtout pas.
Ce silence commençait à l'oppresser... ça ressemblait tant au silence lourd de la nuit vide, où personne n'est là, où le monde vous est offert, où vous avez le choix, et que pourtant vous ne faite rien... Rien du tout. Elle frissonna encore et regarda le spectre d'Elo, elle pouvait voir à travers elle... Comme elle avait vu Elise.
Elle préféra regarder ailleurs, en face d'elle, devant...
Mais qu'est-ce que le chemin était long! s'en sortirait-elle un jour? Et si c'était un cercle? Et si elles avaient perdu l'issu par laquelle elles étaient entrées?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:36

Elo sentait que le silence devenait pesant. Elle se doutait bien que l'état moral de Sinéa ne devait pas être bien haut. Alors qu'elle cherchait un moyen de détendre l'atmosphère, elle ne remarqua pas que le couloir devenait de moins en moins étroit. Elle arrêta par contre la plateforme à la vue d'une gigantesque porte en métal. Celle-ci devait bien faire 3 mètres de haut. Le plafond était aussi haut que ça ? Il ne semblait pas. Elle resta la, à admirer. Elle se retourna pour ne voir qu'un mur de pierre. Elles étaient enfermées. La pièce semblait étrangement étroite paradoxalement à la porte.

- Nous sommes enfermées. Mais comment est-ce possible ?! J'ai besoin de soins !

Elo était totalement désarmée, et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:58

Sinéa trouvais le temps de plus en plus long, et les mouvements de la plate-forme commençait à la faire somnoler, mais l'arrêt soudain de l'ascension la réveilla et lui remit les pieds sur terre. Elle posa tout d'abord ses yeux sur le corps d'Elo, allongée et inerte... Elle vit ses mains couverte de sang et fut parcouru d'un frisson.
Enfin, elle leva les yeux pour observer la cause de l'arrêt. Elle vit en premier un mur, un mur derrière elles, qui ne devrait pas être là. Paniquée, elle jeta des cou d'oeil en tout sens, et posa son regard sur la haute porte métallique qui leur barrait le chemin.
Le son de la voix du spectre d'Elo lui paru lointain... Son sang bouillonnait en elle, la colère montait... Elle n'allait pas tenir.
La Sinéa Noire presque humaine qu'avait connu l'elfe allait s'envoler, pour laisser place à la colère elle même de l'ange déchu.
Son amie avait besoin d'aide!
Son corps s'entoura d'un halo rouge feu, la colère semblait se matérialiser autour d'elle. Elle se redressa, serrant les poings a s'en faire saigner les paumes. Elle se leva et sauta de la place forme, posa ses pieds précisément sur des dalles qui ne lui avaient pas paru piègeuse. Dans ses mains, deux boules de feu couleur lave aux airs puissants apparurent.
Dans son dernier saut, elle fonça avec force sur la porte, mettant toute son énergie dans la destruction de la porte métallique qui fonda son la chaleur intenable des boules de feu que l'ange déchu tenait dans ses mains.
Dans un cri désespéré, son énergie se contracta en force, et la porte céda. Ses yeux rouges devinrent blanc, et la puissance la quitta, pour la plonger dans un sommeil léthargique éphémère.
Elle eu le temps de faire quelque pas avant de s'étaler dans une sorte de pelouse verdoyante et enchanteresse. La porte menait sur un jardin aux airs magiques, bienveillant. En son centre, une fontaine déversait son flot argentée, le tout entouré de végétation... Mais les murs était de pierre, de même pierre que dans le couloir.
Déjà, Sinéa ouvrait péniblement les yeux, parcouru de courbatures atroces, elle ne pouvait bouger d'un pouce. Elle n'était pas habituer a faire usage de son pouvoir, et d'ailleurs, elle ne le mettriser pas. Elle eu le temps de voir le corps d'Elo sur la plate forme, mais elle ne voyait plus le spectre, qui dans la lueur de la salle, lui était invisible. Elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièges ? Empty
MessageSujet: Re: Pièges ?   Pièges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Couloirs-
Sauter vers: