L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore plongé dans un livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:17

Orion, inconfortablement assis sur une chaise de bois droite, les yeux légèrement plissés, déchiffrant un livre en elfique écrit épouvantablement mal, mais plus qu'interessant, jouait avec une mèche de ses cheveux blond. Autour, il vit quelques élèves lui adresser des regards perçants et pleins de sous-entendus: Bien sur, il les gênait, il bloquait leurs pouvoirs à tous. Cette fois, par contre, habitué a ce faire persecuté, il resta d'un calme souverrain, tout à fait different à sa réaction de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:28

Velvy s'ennuyant comme rarement, décida de faire un petit tour à la bibliothèque.
Lorsqu'elle entra dans la pièce emplie de livres, elle ressenti une chose bizarre mais n'y fit pas attention.
Elle parcourut longuement les rayonnages, et choisit un livre sur les éléments.
Velvy chercha un endroit où s'asseoir, et le trouva rapidement.
Sentant la sensation augmenter, elle se tourna vers la source de son désagrément et vit Orion.

Bonjour, chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:39

Elo entra précipitemment dans la bibliothèque. Et puis soudain, elle s'arrêta dans son élan. Quelque chose venait de changer en elle, il lui manquait quelque chose. Elle sentit immédiatement de qui cela provenait. Elle lança un regard calme mais froid à cet inconnu, assis à une table près de Velvy. Même si elle n'affectionnait pas particulièrement celle-ci, elle alla à la table et s'assit en face de l'inconnu. La curiosité l'emportait sur tout autre chose.

Bonjour, je m'appelle Elo. Ton pouvoir est d'annuler celui des autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:49

Orion leva la tête, sans déplisser les yeux, lorsqu'il entendit une voix connu lui dire Bonjour, puis, reconnaissant Velvy, il agrandit légèrement son regard et lui sourit.

- Salut, chuchota-t-il à son tour, posant son livre en prenant bien soin de marquer la page.

À ce moment là, Elo arriva et lui demanda a brule-pourpoint s'il était l'auteur du bloquage de son pouvoir. Ses yeux se plissèrent et ses sourcils se fronçèrent à nouveau alors qu'il répondait, d'une voix bien mesurée:

- Oui, c'est bien ça. Après une cuorte pause, il ajouta: Et si ça te dérange tant que ça, tu n'as qu'à t'en aller.

Il fut lui même surprit de la brutalité de ses paroles, mais il avait dubi tant d'affornt depuis son arrivé que son caractère s'était légèrement transformé, il était constamment sur la défensive, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:25

Elo fut quelque peu étonné de l'agressivité de la réponse. Mais elle comprenait qu'il devait avoir pas mal de problème avec les autres à cause de son pouvoir. Elle garda son visage normal et ses bleus restèrent eux aussi glacés. L'attitude de l'inconnu lui avait donné encore plus envie d'en savoir plus. C'était très rare ces instants de curiosité, elle n'en avait que rarement connu. Elle décida de continuer sur un ton plus doux, même si elle n'en avait pas vraiment...


- Non ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Cela permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Il ne faut pas te barquer, peut-être que les autres réagissent mal à ça mais pas moi.

Elle posa ensuite les yeux sur le vieil ouvrage qu'il devait être en train de lire, ou plutot de décripter vu l'état des pages. Elle reconnut immédiatement sa langue maternelle.

Je dois être en train de le déranger ... je vais peut-être m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:12

Velvy sourit à Orion

*On ne peut être placé sur le même pieds d'égalité que quiconque. C'est la première chose que l'on apprend lorsque qu'on est différent des autres*

Mais Vemvy s'abstint de tout commentaire, Elo était tout de même sympa avec Orion, rare était ceux qui avait sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:08

((Désolée, il fallait que je fasse un post. De toute façon, la personnalité de Yuthiana correspond parfaitement à ce type de réaction…))

Yuthiana arriva dans la bibliothèque l’air distrait.
Elle n’était pas une inconnue des lieux puisqu’elle y passait une majeure partie de son temps. Néanmoins, aujourd’hui, il y avait quelque chose d’étrange chez elle.
Elle semblait heureuse.

Elle tenait dans sa main gauche un petit paquet blanc remplit de friandises.
Des « perles de paradis » comme les nommaient sa mère. Il s’agissait d’une gelée de fruit préparée avec la pulpe ou la chair du fruit uniquement et entourée d’une fine pellicule de sucre coloré. Il y en avait des rouges, à la fraise, des jaunes, au citron, des oranges à l’orange, des roses à la cerise, des bleues à la mûre,… Autant de couleur que celle de l’arc-en-ciel.

Se sentant d’une humeur charmante et voyant la fin du paquet arriver, elle se décida à commettre une bonne action. Elle prit quelques bonbons pour le chemin et donna le reste à Velvy.
Car, oui, la jeune fille était justement présente à cet instant.

- N’en deviens pas accros.

Puis elle s’en alla, sans rien ajouter, vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptySam 28 Oct 2006 - 10:36

Orion ensa à la façon de voir les choses d'Elo, et se calma un peu.

- Désolée de m'être emporté, dit-il sans grande convictions, l'habitude, sans doute.

Et Yuthiana mit un sac de bonbons dans la mains de Velvy. Il haussa un sourcil interogateur, mais ne dit rien. Aspirant simplement à reprendre sa lecture, il rouvrit l'ouvrage à une page au hasard et parcouru des yeux l'écriture, mais prit d'un violent mal de tête à peine quelques secondes plus tard, il le referma et demanda à Elo:

- Quel pouvoir est-ce que je te bloque au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptySam 28 Oct 2006 - 10:46

Voyant la conversation devenir tout à fait inintéressante pour elle, Velvy se concentra sur le paquet de sucreries que lui avait donné Yuthiana.
Elle aurait bien dit merci avant que celle ci parte mais étant dans une bibliothèque, elle garda le silence.
Velvy gouta les bonbons jaunes, aux citrons.
Ils étaient délicieux, quel dommage qu'il n'y en ai pas plus.
Mais velvy se souvitn de la phrase de Yuthiana lui idique de ne pas devenir accros.

Quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptySam 28 Oct 2006 - 10:54

Nila avait decider de lire un peu. Elle entendit la vois de sa colocataire et se laissa guider. En voyant orion elle prit doucement Sssilver qui dormais dans son cou et le mit dans le sac pour ne pas qu'il se reveille et tue tous le monde.

-J'en veut bien un Velvy... Elle adorais le citron
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptySam 28 Oct 2006 - 10:57

Velvy trouvait que beaucuop de mon de arrivait dans la bibliothèque ...
Elle offrit un bonbon à Nila puis en prit un autre au citron, le dernier.
Velvy gouta ensuite aux bleux, à la mûre, ils étaient bons aussi mais pas avec cette petite accidité si délicieuse.

*miammmm*

Au fait, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptySam 28 Oct 2006 - 16:11

Orion refusa poliment les bonbons que lui proposait Velvy, il n'vaiat jamsi vraiment eu la dent sucrée. Sa mine se fit dure lorsque son regard se posa sur Nila, et il réouvrit son livre comme pour oublier l'existence de la juene fille, bien décidé à ne pas se laisser piler sur les pieds comme la dernière fois.
Ignorant son mal de tête, notant quelques mots qu'il ne comprenait pas sur un parchemin de temps en temps, il continua sa lecture, faisant comme s'il était seul. Il avait peu dormit la nuit passé, et son caractère était au même endroit que ses talons.
Il secouait sa tête par moment, se frottant les yeux ou les clignant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:31

Velvy fixa Orion, son livre n'avait en fait aucun atrait par rapport au garçon.
Le grand blond avait l'air fatigué, et ne cessait de bouger pour se maintenir éveillé.
Celui ci notait aussi des choses sur un parchemin, qui n'avaient aucuns sens pour Velvy.
De quoi parle ton livre ?
Elle n'avait jamais été douée en langue, velvy avait pratiqué l'elfique avec ses voisins de forêt mais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:58

Nila decida de ne pas declarer d'ostilité ouverte pour l'instant aussi elle suivit le regar de Velvy eet regarda le titre.

-Elfique n'est-ce pas. Pas du plus facile. Je ne m'avancerais pas à dire de qu'elle region.

Une infime partie de Nila etait franchement etonée qu'un ange connaissent l'elfique et meme si c'etait celui qu'elle croyait de l'efique ancien ou bien des regions reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 6:44

- Je n'en veut pas non plus, merci Velvy.

Même si elle ne pouvait pas voir certaines personnes, elle restait polit. Par cntre quand elle vit Nila arriver, la colère monta comme le magma d'un volcan en irruption. Mais elle avait assez de dignité pour ne pas le montrer et ne rien dire si ce n'est répondre à la question d'Orion. Elle accepta ses escuses. Elle comprenait un peu ce qu'il devait vivre et ce ne devait pas être très facile.

- Mon pouvoir... je controle l'air. Mais de toute façon, je ne m'en sert pas souvent.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus conscience de Brule-Flammes. Elle essaya de lui parler mentalement sans succès.

-Et je parle par télépathie avec mon phénix.

Après avoir été un peu réticente face à cette découverte, elle aprécia le fait de se sentir seule...enfin, si avoir l'âme de sa mère dans sa tête était être seule...

Elle regarda plus attentivement l'écriture du livre, manifestement, elle ne connaissait pas de quelle région cela provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plongé dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Encore plongé dans un livre   Encore plongé dans un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plongé dans un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des morts
» L'attaque du livre mordeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: