L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Un petit tour   Un petit tour EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:35

Falbala avait vaguement entendu parler de la nouvelle boutique qui venait d’ouvrir sur la rue. Elle décida d’aller y faire un tour car elle pensait qu’il était important de se serrer les coudes entre commerçants. De la rue, la vitrine laissait entrevoir des tas d’objets ayant l’air utiles pour faire de la magie. Falbala poussa la petite porte et pénétra dans la petite pièce que constituait le magasin. Tout était bien rangé de façon ordonnée. Au centre de la salle trônait une magnifique table qui semblait en cristal.

La propriétaire du café s’avança timidement et dit : « Bonjour! Il y a quelqu’un? »

Puis, elle attendit patiemment que quelqu’un vienne lui répondre en observant attentivement les différents articles qui se trouvaient dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:10

Swayne etait dans la piece du fond en train de ranger les differentes commandes qui étaient arrivées. Il avait beaucoup de travail que la table lui avait annoncé ce matin. Une discussion matinale qu'il avait quotidiennement avec cette table.
Il entendi une client qui demandait si il y'avait quelqu'un.
Il entendit quuelqu'un qui entrai. Il se regarda dans un miroire se recoiffa rapidement avec les mains et s'approcha de la client qui était entrée

Il se pressa et dit avec un grand sourire


- Bonjour Madame , que puis je faire piour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:37

Quelques instants après avoir exprimé sa présence, un jeune homme se présenta devant Falbala. Il semblait bien occupée et la jeune propriétaire du café espérait ne pas trop l’importuner.

« Bonjour monsieur! Je suis Falbala Ré, la propriétaire du café chez Falbala juste au bout de la rue là-bas, fit-elle en pointant cette direction. J’ai aperçu cette nouvelle boutique et curieuse comme je suis, je suis entrée pour voir ce que vous vendiez. Tout cela me semble un peu hétéroclite! Auriez-vous quelque chose qui me serait utile? Vous êtes ouvert depuis longtemps, je n’avais jamais remarqué ce local avant!»

Falbala observa les étalages, puis son regard se posa sur la magnifique table de cristal installée au centre de la pièce. Elle était vraiment magnifique. Elle ne put étouffer un « Wow! » Puis elle continua : « Cette table est vraiment incroyable monsieur! Savez-vous d’où elle vient? Elle rayonne vraiment de toute part! »

Décidément, Falbala ne supportait pas les silences et était incapable de garder sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:39

- Je suis Swayne Blo vous etes la bienvenue. C'est vrai il faut chercher mais je pense que vosu trouverz votre bonheur. Ici nous avons de tout dites moi ce que vous avez besoin

Il était content d'avoir des clients et sa timidité s'effacer quand il s'agissait de client .

- on viens jsute d'ouvrir enfin je pense, en tout cas moi je viens juste d'arriver.

Il lui sourit
quand elle parla de la table. Il ne pouvait pas lui dire que c'est qui dirigé tout ici et il ne savait


- oui la table


Dit Swayne il preféré eviter le sujet


- c'est la seule chose qui n'est pas a vendre ici. C'est vrai qu'elle est tres belle ; elle est faite en cistal pure et incruste de diamants... Ce qui donne une belle table transparente.
Mais bon je pense que vous etes venus pour visiter donc je peux vous accompagner dans cette visite
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:26

Contrairement à sa première impression, l’elfe semblait bien bavard et sympathique. Falbala était bien contente de rencontrer un commerçant gentil. Ses relations avec Flora Luivïa étaient légèrement tendues depuis que celle-ci avait fait irruption dans son restaurant en la traitant de tous les noms. Quant au forgeron, il lui avait paru un peu trop avenant et avait finalement disparu sans laisser de trace. La pauvre propriétaire patientait toujours après son enseigne... Finalement, les autres boutiques de la rue semblaient plutôt désertes ces temps-ci alors Falbala n’y était pas allée.

Puis Falbala en vint à se demander ce qu’elle cherchait exactement. C’était une question dont la réponse était plus ou moins évidente puisqu’elle ne cherchait vraiment rien en particulier. Elle se demandait vraiment de quoi elle avait besoin. Elle en connaissait vraiment rien en magie et ne savait pas s’il existait un quelconque gadget qui aurait pu lui être utile d’une façon ou d’une autre.

La proposition de Swayne Blo, soit de visiter la boutique, était une excellente idée. De cette façon, Falbala pourrait observer tranquillement ce que le nouveau commerçant possédait.

« Oui, oui bien sûr Monsieur Blo, par où souhaitez-vous commencer? Votre boutique semble bien plus grande qu’il n’y paraît à première vue! Où peut-être est-ce le fait qu’il y ait tant de choses dans un si petit endroit? Personnellement, je ne saurais le dire! Nos yeux nous jouent parfois bien des tours! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour pour pleurer...
» pour faire un petit tour
» un petit tour pour voir un peu de litérature...
» Venez faire un tour à l'herboristerie
» Un petit café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: A la Baguette Illuminée-
Sauter vers: