L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy alias Kali Naxos

Aller en bas 
+3
Morg-ur Pyrophyle
Alizée des Vents
Kali Naxos
7 participants
AuteurMessage
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:33

Nom et prénom d’empreint: Naxos Kali

Véritable prénom : Lucy

Sexe: Féminin

Âge: Dans la vingtaine

Race: Khajit

Caractère: Elle est très intuitive et intelligente. Froide, indifférente, charmeuse, butée et solitaire, Lucy n’a rien d’une personne sociable. Cependant, elle peut faire preuve d’une certaine amabilité et générosité, selon les cas. Si elle est mise en danger, elle n’hésitera pas à tuer pour se préserver. Suivant d’avantage son coté animal, il lui arrive d’avoir des comportements bizarres. Elle est capable d’endosser n’importe quel rôle, jouant sans scrupule de son étrange charisme afin d’arriver à ses fins. Elle est aussi d'une politesse exemplaire.

Physique: Lucy tiens plus de l’animal que de l’humain. Elle est d’une taille moyenne et bien en forme. Ses cheveux sont noir jais et sa longue mèche avant est colorée selon ses envies. Ses oreilles sont remontées sur le haut de son crâne et l’une d’elle est percée sur toute la longueur, permettant de relier entre eux ses cinq anneaux d’une chaîne en argent. Lorsqu’elle est en colère, celles-ci se couchent vers l’arrière et son museau dévoile ses canines acérées. Ses yeux ont la couleur du cognac et sa truffe est d’un rose tirant vers le gris. Son pelage soyeux alterne le gris foncé et le blanc et ses mains ont une forme normale mais se terminent par des griffes noires tranchantes. Ses vêtements sont souvent de couleur terne mais très ajustés et la plupart du temps, elle porte un long manteau de cuir noir au col relevé. Certains la trouve séduisante, d’autres effrayante.

Histoire:

Vendue à l’âge de cinq ans à une riche famille en tant qu’esclave, sa vie d’enfant a été marquée par le travail manuel journalier et les coups reçus lorsque ce dernier n’était pas satisfaisant, ce qui arrivait fréquemment. Seulement, elle possédait un don salutaire : l’auto guérison.

En général, la plupart des esclaves de cette maison finissaient par devenir dociles sous la menace et la douleur, mais jamais Lucy n’accepta de se plier à la volonté de ses maîtres. Cela était probablement dû à son côté animal. Un an après son admission dans ce château des supplices, la maîtresse, ne supportant plus ses cris de colère et son travail bâclé, ordonna qu’elle fût rouée de coup jusqu’à la mort et laissée en pâture aux animaux sauvage de la forêt environnante. Mais l’horrible dame ignorait le pouvoir de Lucy.

Malgré sa capacité de régénération, les plaies prenaient un certains temps à cicatriser et elle était très affaiblie ainsi qu’à moitié consciente. C’est dans cet état qu’elle fut recueillie par un vieil homme qui la soigna, lui offrit le gîte et le couvert. Jamais Lucy n’avait connu pareille bonté. L’homme était pauvre mais il prenait pourtant soin d’elle comme si elle était sa fille. Aussi, pour aider le vieillard, elle se mit à chaparder.
Mais il arriva un jour où le vieillard dû rejoindre ses ancêtres et Lucy se sentit soudainement bien seule. Pourquoi n’avait elle pas pu le maintenir en vie, si elle parvenait à soigner les animaux blessés à présent ? L’homme avait été un ami mais surtout un père, pour elle. Il lui avait apprit à lire, à écrire, à compter (c’était son cours favoris) et il lui inculqua quelques notions de bien et de mal.
Après son enterrement, elle fut prise d’un terrible ressentiment à l’égard de toutes ces riches personnes et rejeta toute son impuissance sur leurs dos. Pour elle, les nobles et bourgeois étaient tous aussi cruelle que son ancienne maîtresse. De plus, il laissait mourir les pauvres gens sans le moindre scrupule, les faisant travailler et punir si cela ne leur convenait pas.
C’est de là que vint sa décision de voler le gratin de la société. Ses gains, elle les offrait aux gens dans le besoin qu’elle croisait.

L’ennui est qu’elle était reconnaissable vu son physique et que des avis furent bientôt distribués dans toute la région où elle agissait. Se savoir proche de l’emprisonnement la rendait folle d’angoisse, elle ne voulait pas revivre un semblant de son passé.

C’est pour cela qu’elle plia bagage et se réfugia aux abords d'une ville connue pour sa prestigieuse école de magie: l'Académie d'Etilac. Elle prit comme identité celle de Kali Naxos, guérisseuse, et décida de faire profil bas, mettant ses capacités cleptomanes de côté.


Poste: Actuellement simple voyageuse.

Pouvoirs: Guérison de son corps et celui des autres. Son sang peut neutraliser les poisons si il est bu.

Particularités: Elle est accompagnée depuis peu par un cheval noir de grande taille assez inquiétant nommé Lucifer. Elle porte toujours une très belle épée, volée, bien entendu, au côté droit, favorisant sa main gauche malgré le fait qu’elle soit ambidextre. Elle est claustrophobe et peut avoir de véritable crise d’hystérie si elle est entravée.


[ J'ignore si vous acceptez la race. Je pense qu'il y a un nom plus approprié pour l'espèce de Lucy mais je ne suis plus certaine que ce sois celui auquel je pense... Razz Voilà, j'espère que mon personnage est pas trop tiré par les cheveux... Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:22

Tout d'abord: Bienvenue!
Tu as fait quelques petites fautes d'accord et on dit plupart, pas plus part!Wink
N'oublie pas qu'étilac n'est pas une ville et que tu vis dans l'Atlantide (la bulle) à Atlantis (la ville).
Activée!
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:35

Un...Khajit? ou encore Femme-chienne.Enfin ce ne sont que des proposition. Bon jeu a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:15

Si on se fie à un certain jeu (dont il faudrait que je finisse par m'achetter le dernier oppus, bien que mon ordi ne soit probablement qu'à peine assez performant malgrès ses 2 ans) je confirmerai volontier le nom de Khajit quoi que ceux-ci aient un certain côté félin alors que tu annonces canin. Mais pas besoin de polémiquer là dessus.

Bienvenue, et à bientôt dans un des nombreux recoins d'Atlantis et d'Etilac.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyJeu 11 Jan 2007 - 5:35

[ Ha oui! L'orthographe et moi, c'est pas la plus belle des histoires... Je vais corriger tout ça du mieux que je le peux. Merci pour la race en tout cas!]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:05

Je ne connaissait pas du tout cette race...c'est original !

BIENVENUE a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:20

[ Merci. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:31

Genbial une voleuse ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:14

[ Merci Razz - un peu répétitive, je sais-]
Revenir en haut Aller en bas
Skiräzä Keltéä
Diseuse de bonne aventure
Skiräzä Keltéä


Nombre de messages : 30
Race : Fée de la nuit
poste : Diseuse de bonne aventure errante
pouvoirs : Voit l'avenir et a la malédiction de rendre fou quiconque la regarde
Date d'inscription : 05/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:54

Bienvenue! (Quoiqu'un peu en retard) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:39

Lol! Mieux vaut tard que jamais ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy alias Kali Naxos Empty
MessageSujet: Re: Lucy alias Kali Naxos   Lucy alias Kali Naxos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy alias Kali Naxos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Atlanticiens-
Sauter vers: