L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j,aimerais de laide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
élyza4eva
Élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:59

salut, c'est ma premiere fois sur un forum rp..et jsuis pas sur de rien j'aimerais quelqu'un me prenne sous son aille ..lol...merci queen
une fille désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: Re: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:37

Bon eh bien bonjour,

Tout d'abord bienvenue! Smile

Ensuite, la première chose que tu dois faire c'est aller dans la section "Avant de commencer". Tu dois bien lire la mise en situation et puis les règlements.

Une fois que ce sera fait, eh bien tu feras les modifications nécessaires et sera prête à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: Re: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:22

Merci Falbala! Wink

Et comme je te l'ai mentionner par mp, il y a dans la FAQ une section que j'ai créée justement pour les gens qui ne comprennent pas exactement ce qu'est un rpg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: Re: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:31

^_^' Ça me rapelle la premiere fois de ma vie ou je suis allé sur un forum(vers 12 ans...la honte!)!! J'avais laissé un gros titre: "HELP ME!!!!!!!!!!" mdr j'tait découragé j'tait perdue et je savais pu ou j'étais sur le forum...mdr, anyway, je suis sur que tu sauras assuré mieux que moi Éliza!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: Re: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:32

^_^' Ça me rapelle la premiere fois de ma vie ou je suis allé sur un forum(vers 12 ans...la honte!)!! J'avais laissé un gros titre: "HELP ME!!!!!!!!!!" mdr j'tait découragé j'tait perdue et je savais pu ou j'étais sur le forum...mdr, anyway, je suis sur que tu sauras assuré mieux que moi Éliza!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j,aimerais de laide svp Empty
MessageSujet: Re: j,aimerais de laide svp   j,aimerais de laide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j,aimerais de laide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: