L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Briser la routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Din Quíchötta de la Míncí
Atlanticien
Din Quíchötta de la Míncí


Nombre de messages : 74
Age : 116
Race : Elfe de la forêt
poste : Rédacteur en chef du Rossini chismorreos
pouvoirs : Hum... aucun
Date d'inscription : 02/11/2006

Briser la routine Empty
MessageSujet: Briser la routine   Briser la routine EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:12

Din Quíchötta était maintenant bien installé et menait sa petite vie de journaliste tranquille. Cependant, le journal ne marchait pas fort et une sorte d’accalmie passagère rendait les nouvelles de plus en plus difficiles à trouver. De plus, les aventures rocambolesques ne pleuvaient pas la soif d’aventure tenaillait Din. Bref, notre valeureux chevalier s’ennuyait. À mourir.

C’est ainsi que ce matin-là, lorsqu’il se réveilla il réalisa qu’il n’en pouvait plus de cette petite vie bien assise. Il venait à peine d’arriver, mais déjà tout l’ennuyait. Il ne pouvait quand même pas abandonner son poste de journaliste! Plus aucun habitant ne serait informé! Non, il devait trouver une solution provisoire qui lui permettrait de sortir pour quelques temps de cette routine implacable.

En fait, le projet murissait dans son esprit depuis quelques temps déjà. Il voyait bien que Rossini s’ennuyait ferme dans la cité. Il n’y avait pas 36 solutions, ils devaient à tout prix reprendre la route et aller batailler ailleurs. C’est ainsi qu’en cette fraiche matinée de printemps, Din Quíchötta termina de sceller son cheval et apposa une minuscule affiche sur la porte de son commerce. Elle était semblable à ceci :
Briser la routine Partit10

Puis, il enfourcha son fidèle compagnon tout en lui disant : « ¡Rossini, estamos llegando hacia nuevas regiones pobladas de aventuras! »

Les deux compagnons prirent la route, à la recherche de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=656
 
Briser la routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: El Rossini chismorreos, le quotidien de la capitale-
Sauter vers: