L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Féliacé Lalonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Féliacé Lalonde
Élève
Féliacé Lalonde


Nombre de messages : 6
poste : élève
pouvoirs : lévitation, télékinésie et parler au animaux terrestre
Date d'inscription : 06/03/2007

Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:29

Nom:Lalonde

Prénom: Féliacé

Sexe:Féminin

Âge: 12 ans

Race: Fée des bois

Caractère: Féliacé est une fille solitaire ,mais aime parfois être entouré de gens.Elle peut rendre service sans problème mais quand elle se fais faire un mauvais coup elle est très rencunière.Féliacé s'ocuppe de ses affaire sans déranger, ce qui peut parfois la distraire à un tel point quelle n'entend plus personne.Féliacé n'a pas peur de dire se qu'elle pense et fonce quand elle veut quelque chose.Elle est travaillante et sérieuse. Exclamation


Physique: Cette fée des bois a de long cheveux brun clair et des yeux gris qui en dis long sur sa personalité.Féliacé a de long doigts fins ce qui la rend très abille de ses mains.Elle n'est pas mince, ni grosse,ce qui lui fais une ravissante silhouette.Elle est assez grande pour son âge. Ces rubans au cheveux son toujours de la même couleur que ces petites robes.Féliacé ce coiffe très différemment tout les jours. Thumb Up

Histoire: Féliacé est née dans une petite clairière, dans la Forêt des Songes, plus précisément. Sa maman l'avait abandonner à sa naissance car elle allait bientôt mourrir, et son père, il était mort durant l'année dernière. Féliacé apprit à se débrouiller seule et dévellopa ses pouvoirs de télékinésie et de lévitation durant les 6 premières années de sa vie. Vers l'âge de 8 ans, elle savait parler aux animaux terrestres qui étaient d'ailleurs ses seules amis. Un jour, vers l'âge de 12 ans, elle entendue parler d'une Académie de Magie (L'Académie D'Étilac) ,par deux fées qui papotait tranquillement en haut d'un arbre,Féliacé leur demanda plein de chose sur cette école de magie.Les deux fées en n'eu assez de répondre a ces question et partir sans le dire a Féliacé ce qui la laissa seule pour partir vers cette école de magie qu'est Éilac.un jour de pluit elle arriva enfin devant Étilac ,entra discrettement et s'incrit comme élève. Smile

Poste: Élève

Pouvoirs: L'évitation, télékinésie, parler aux animaux, surtout les animaux terrestres.Mais elle ne les métrise pas a la perfection.

Particularités: Elle a un lapin, une fille du nom de Lapinalia, de couleur blanche.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Re: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:42

Bienvenue à Étilac! Teddy Dance

Il faudrait juste que tu rajoutes des lignes à ton caractère, à ton physique et à ton histoire. Compute Courage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Re: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:29

Un autre petit bémol, ton nom ne doit pas être un nom commun Wink
Dis moi ce que tu voudrais faire comme changement et je le modifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Féliacé Lalonde
Élève
Féliacé Lalonde


Nombre de messages : 6
poste : élève
pouvoirs : lévitation, télékinésie et parler au animaux terrestre
Date d'inscription : 06/03/2007

Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Re: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:54

voila j'ai ralongé mon caractère, mon histoir et mon physique.
J'ai aussi choisi un autre prénom, es-t-il correcte Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Re: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:43

C'est très bien, excepté que tu as beaucoup trop de fautes. Corrige-le sur word, et si ça ne t'aide pas, je pourrai éventuellement te le corriger.

Cela dit, bienvenue à Étilac!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féliacé Lalonde Empty
MessageSujet: Re: Féliacé Lalonde   Féliacé Lalonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féliacé Lalonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours privé de Féliacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: