L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une proie facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Une proie facile   Une proie facile EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:57

Rûne était figé.Il observait:

-Ah, enfin un stupide animal pour boire!

Effectivement, une style de chacal venait boire, et n'avait ni vu, ni senti Rûne, qui était seulement a quelques mètres.Le coin qu'avait choisi le reptile, a contre-vent, a l'ombre des grands arbres, et proche d'un ruisseau, semblait le lieu idéal pour la chasse (voire même la pèche).
Il se prépara, sans un bruit, a réduire sa cible en poudre...

-Enfin, la tuer sera suffisant, il faut épargner la viande quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:18

Azazelle aimait retourner souvent là où elle avait élu domicile durant les nombreuxes années de sa retraite solitaire. La forêt s'étandant sous elle et le vent contre son visage lui faisait du bien. Voller à pleine vitesse était une activité qu'elle aimait ennormément tout comme la chasse, et la pèche. Aujourd'hui, elle était partie pour une petite chasse, regardant avec ses yeux pétillants de joie les animeaux s'ébattants à quelques dixaines de mètres en contrebas, suivant un petit ruisseau des yeux. Elle apperçu alors un animal arrêté pour s'abreuver. Un sourir lui fendit le visage. Elle effectua une rotation sur elle même puis plongea en piqué en direction de sa cible, ses ailes noires pliées de manière à être le plus aérodynamique possible, son épée à deux mains sortie, prête à trancher dès l'impact. Un jeu d'enfant ! pensa-t-elle tandis que le sol s'aprochait de plus en plus à une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:08

-Une boule aux herbes...

Le nom qu'avait donné Rûne a un petit sortilège de sa création.Une boule de feu de taille moyenne et de portée moyenne, destinée a rôtir sa cible.Pourquoi aux herbes?Il avait inclus dans le sortilège une malédiction consistant a transformer les poils de l'animal en plantes aromatique comme du romarain, thym et laurier.

Il souffla sa formule dans l'air en dressant sa main gauche et sa lance vers le pauvre animal, quand il aperçu quelque chose du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00

Azazelle, fidèle à son habitude ne laissa pas le temps à sa cible ni de déceller sa présence, ni de soufrir, cependant, tandis qu'elle vennait de trancher net celle-ci en deux à l'aide de sa grande épée elle fût prise au dépourvu de voire fondre vers elle une boule de feu. Seul son instinct lui ordonna de replier sur elle ses ailes tandis que la boule s'écrasait à quelques centimètres d'elle, rôtissant en un instant la bête qu'elle vennait de découpper. Une étrange odeur de viande et d'herbes grillées lui indiquait qu'elle avait eu beaucoup de chance d'avoir le feu comme élément protecteur et que celà vennait probablement de lui sauver la vie.

Ecartant à nouveau ses ailes, elle fût étonnée de voire à quelques pas de là un Argonnien. Voilà pourquoi je n'ai pas décelé plus tôt la présence d'un autre prédateur à l'affût ... pensa-t-elle. Puis, elle se releva d'un air tout à fait naturel, regardant le reptile tapis sous un grand arbre. Elle savait par expérience que les Argonniens étaient très doués quelque soit le domaine qu'ils choisissent : la magie ou le combat au corps à corps, même s'il était extrèmement rare d'en voire un pratiquer les deux. Il lui fallait donc rester prudente.

Ne dites rien ... je viens de trognoner votre casse-croûte ... c'est ça ? le ton utilisé montrait à souhait l'ironie de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:28

Rûne fut surpris de voir cet insecte tomber du ciel.A la base, il pensait déjà que celui-ci viendrait rajouter une belle pièce de viande au repas...mais il en fut tout autre.Il était assez méfiant, et la chose n'était pas morte.On aurait dit un ange venu du ciel.

-Surement parce-que c'est le cas.

-Exssact, enfant.

Le reptile sourit mais ne bougea pas, et se concentra au cas ou il ai besoin d'incanter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptySam 31 Mar 2007 - 20:35

Enfant ? Je crois qu'il y a erreur. D'ailleur il est fort probable que je sois bien plus âgée que vous malgrès les apparences ...

Azazelle avait l'habitude de telles remarques et sourit au grand reptile. Si il avait suffit de se fier à son doux visage, il aurait été impossible de devinner les années écoullées depuis sa naissance il y a environ trois cent ans ...

Je ne vous avait jamais vu ici ... je n'avait d'ailleur encore vu aucun autre Argonien dans les parages ... qu'a-t-il bien pu arriver pour qu'un être de votre race se retrouve ici ? De nouveaux problèmes à la surface ?

Elle avait inconsciemment gardé son épée en main ainsi que sappé toutes les bonnes manières en ne se présentant pas mais elle ne n'en apperçu même pas, tant son exitation d'avoir enfin des nouvelles était grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:16

-Donnes-moi la viande, rétorqua-t-il d'un ton plat et dénué de sentiments.

Il avait remarqué que celle-ci ne lui avait pas dit bonjour, ou quoi que ce soit du genre.
-Etonnant pour une personne civilisée...serait-elle une grande manipulatrice?
Mais il pris quand même le risque d'aller plus loin.

-Je ne suis ici que parce-qu'un ami m'a fait venir, pour l'aider dans sa quête.La surface est de plus en plus calme au fur et a mesure que les êtres magiques se font rares.Et vous, que faites-vous ici, vous avez fuis, l'ancêtre?

Il prit un air moqueur dans ses derniers mots, repensant au fait que la petite avait fait mention de son âge immémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:47

Pardon ... j'allais oublier ... lança Azazelle en faisant un large moulinet avec son épée de manière à propulsser la "viande" aux pieds du reptile et le regardant d'un air tout à fait naturel.

Vous parlez de fuite. continua-t-elle sans même relever la moquerie quand à son âge Cependant si tous ceux qui ont fuis la forteresse d'Ilïame avaient fuis à ma manière il n'aurait probablement pas été nécessaire de l'abandonner aux mains des démons, qu'ils soient ailés ou humains. Vous semblez être un puissant magicien mais quelque chose me pousse à croire que vous n'avez jamais connu cette période de troubles à laquelle je fais référence. Vos ancètres ne vous ont-ils jamais expliqués comment s'était passée la chûte ?

Azazelle avait rangé son épée dans son dos, toujours prète à être tirée mais affichait à présent un visage détendu. L'Argonien était venu pour "suivre un ami" et elle doutait que ce ne fût qu'une ruse ... même si elle aurait bien aimé savoir quel genre d'ami c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:13

Rûne fit une mimique qui se voulait être un sourire.Il ramassa le pseudo-chien rôti aux herbes et le ligota vigoureusement avec un morceau de plante, puis le logea dans sa gibecière.

-Un jour, les êtres magiques reprendront leurs droits sur la terre, et nous asserviront les parasites qui y séjournent pour le moment...quant à mes ancètres...

Sa phrase finit dans un sifflement.Il n'avait jamais pu rencontrer d'autres reptiles dans son genre, et seul quelques livres parlaient de son peuple, a moitié oublié, vivant reclus dans des marais ou déserts.

-J'habitais dans le marais de la Mtenda, si vous connaissez...,même si cette option paraissait improbable, vu qu'il avait donné lui-même le nom a ce marais.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptyDim 8 Avr 2007 - 6:40

Azazelle ne put réprimmer un rire. Vous parlez d'asservir les humains et les démons. Mais que voudriez vous faire de créatures aussi inutiles que les humains et aussi changeantes et fourbes que les démons ?

Elle arrèta de rire à l'instant où elle prononça les mots "humains" et "démons" et son regard devint froid.

Je n'ai que rarement croisé d'autres Argoniens et je n'ai jamais entendu parler du marais de la Mtenda. Est-ce là que votre peuple a fuit puis s'est réfugié ? Elle n'avait toujours pas avalé le fait de se faire traiter de couarde et lança sa pique d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile EmptySam 9 Juin 2007 - 19:50

-A vrai dire fillette...je ne sais pas vraiment...

Il n'osa pas avouer qu'il devait la vie a un humain.

-Père, comme il l'apellait.

-Bref, je dois partir, je dois accueillir un nouvel...

Le reptile laissa sa phrase en suspend, et oublia sciemment les formules de politesse.Il ne se retourna pas, il était bien trop suspicieux, il fit simplement un pas en arrière, en attente de l'envol de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie facile Empty
MessageSujet: Re: Une proie facile   Une proie facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: