L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Len Low dit Le Charmeur

Aller en bas 
+2
Mystra
Len Low
6 participants
AuteurMessage
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 0:08

Nom: Low

Prénom: Len

Sexe: Masculin

Âge: Dans la vingtaine bien qu’il ne l’ai jamais dit

Race: Hominis

Caractère: Charmeur irréprochable, il court les jupons atteignant toujours sont but, faire tomber les femmes comme des pommes. Envoûté au moindre sourire, il aime voir les jeunes filles lui porter des regards insistants. Un sourire enjôleur au coin des lèvres, il est mystérieux et aime se faire désirer. Ayant été rejeté par les hommes comme tous les Hominis, il entretient tel un jardin un peu sauvage sa hargne contre ce peuple de barbares. Au tempérament peu bagarreur, il sait toutefois se défendre en cas d’attaque de la part d’un des amants des jeunes femmes qu’il courtise assidûment.

Physique: Beau, grand, musclé, bref tout ce dont les filles raffolent. Ses yeux d’un noir profond attirent les regards peut-être plus que sont physique, on peut y voir ce qu’on veut y voir. Les rêveuses y voient des étoiles, les terre à terre de la franchise, les écervelées du désir, enfin ils peuvent tout laisser présumer. Pantalon de cuir noir, bottes souples, chemise de coton tout laisse à présumer qu’il enfile ce qui se trouve sous sa main à la sortie du lit, mais au contraire, il passe plusieurs minutes à trouver le costume le plus approprié pour la journée qui s’éveille à peine.

Histoire: Len fut un petit garçon rêveur plus que tout autre, s’aventurant rarement au village le plus proche ou les enfants riaient de lui, lui rejetant à la figure ses origines. Ses parents déménagèrent bien vite dans une ville ou les êtres magiques vivaient tous ensembles et en paix. Cependant, vers l’âge de 9 ans, ses parents lui annoncèrent qu’ils partaient pour leurs travaille, il devait recenser le nombre croissant d’humain. Bien qu’en contact constant avec leur enfant, ils durent le laisser chez ses deux tantes. Deux femmes bien vivantes qui ne se souciaient pas des bonnes convenances, faisant assidûment la cour à tous les hommes convenables où non. Elles révélèrent tous les secrets de la gente féminine à leur jeune protégé, le surveillant dans toutes ses démarches de cœur, l’entraînant pour qu’il devienne grand et fort. Elles s’occupèrent tendrement de lui. Vers l’âge de 15 ans il commença à mettre en pratique tout ce que ses chères tantes lui avaient apprit. Il commença par les jeunes filles de la rue, plus facile que les autres, il eut tout de suite un succès fou, il fallait les faire rêver puis se garder distant avant de revenir à la charge. Il maîtrisa très vite le sujet et, sous les conseilles de ses tantes, essaya avec les filles de la haute ville. Plus hautaine et réservé que les autres, la technique était alors complètement différente, il fallait les charmer assidûment les couvrir d’attention et les faire rire. C'est alors qu'il découvrit son pouvoir, s'étant attaqué à la fille la plus hupé de tout le quartier, il pu entendre le compagnon de celle-ci penser à ce qu'il lui ferait subire dès qu'il l'aurait sous la main. Les années passèrent et il devint un vrai jeune homme, les charmant toutes peu importe leur âge. Il devint le héros de ses tantes mais décida de tenter sa chance ailleurs.
- Allez petite canaille va à Atlantide et amuse toi!
Ce fut la dernière phrase que sa tante lui dit avant de le pousser vers le bateau qui l’emmènerait.

Poste: élève

Pouvoirs: Entendre les pensées des autres et en tirer profit

Particularités: Charmant et charmeur, peut de filles lui résistent.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: presentation len low   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 10:45

alooo!
bienvenue dans l'academie.
!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 11:26

Merci bien gente dame aux cheveux d'ébène ( révérence)
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:16

Bienvenu! Super bio! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:18

Votre gentillesse m'enchante oh douce déesse aquatique! ( Baisemain)
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: presentation len low   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:23

merci du compliment !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:26

Mais je suis à votre service belle dame! ( sourire enjôleur)

(hj, c'est vraiment marrant de parler ou enfin écrire comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:40

Je te remerci, nôble chevalier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 12:45

D'abbord bienvenu! J'ai beaucoup aimé ta bio... cheers

(Et oublie les compliements et les mots doux pour moi, je déteste!
Merci de ta compréhension!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 14:13

Et bien ! Casanova sous une nouvelle forme, en nos murs ! ( Medmoiselles, fermez désormais les portes de vos chambres à clé ! Razz )

Tout me semble en règle mis-à-part un détail: Vous n'avez pas mentionné dans votre biographie comment vous avez découvert vos pouvoirs !

Excepté cela, c'est du très bon travail !

Binevenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Invité




Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 16:33

(lol! J'en prend note Wink )

Vraiment, je trouve que tu écris vraiment bien, j'aimerai être aussi bonne que toi... Super bio et bienvenu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: presentation len low   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 16:53

oui completement daccord avec felicia!!!!!!!!!!
lol
bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptySam 14 Avr 2007 - 23:40

Je vous remercie damoiselle bien qu'il me semble que certaines d'entre vous soient septiques devant mon charme indescriptible (Leitha sans vouloir ne nommer personne).

Félicia je vous lève mon chapeau vous êtes meilleur que moi pour allouer des compliments qui touchent au cœur!

Les changements demandés ont été effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Invité




Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:15

Pas vraiement non... Rolling Eyes Mais tout de même, merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:27

Aurais-je entendu un reproche a mon égard sortir de votre bouche... Wink Malgré ma mauvaise tolérence au compliement, je suis d'accord avec Karis et Félicia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:14

Moi, mais je ne ferais pas de mal à une mouche alors comment pourrais-je prodiguer des reproches à une si coquette jeune femme!

Suis-je activé?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:19

Malheureusement non, mais ne perdez pas courage nôble chevalier. Il vont finir par venir un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:48

Voilà ! Activé

( Rappelez-vous que vous ne pouvez maîtriser vos pouvoirs à la perfection... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:10

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:21

Houuuu! Enfin un mec qui sait s'y prendre ! Razz Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:08

Bon je suis un tout petit peu en retard mais on va dire que personne ne l'a remarquer Embarassed lol!

Je suis d'accord avec toi, Alizée Wink

Bienvenue!!!

( moi contrerement à ma chère Leitha, j'aime bien me faire complimenter, ça me remonte le morale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len Low dit Le Charmeur Empty
MessageSujet: Re: Len Low dit Le Charmeur   Len Low dit Le Charmeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Low dit Le Charmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: