L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aux sujet des cours donner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karis
Invité




aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:45

je me demandait si on pouvait s'inscrire à un cours déjà commencer si non ...je nait qu'une autre kestion : peu ton sinscrire si le cour en est rendue a son premier cour ????
si oui comment faire ????
svp aider une fille perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:29

d'après ce que j'ai compris... tu peu aller dans le cours du contrôle des éléments même si tu ne les contrôle pas et comme ça tu peu les apprendre. Si tu veux et si ça ce fais, tu peux débarquer dans le cours et dire que tu est arrivée en retard mais je dit quelque chose comme ça mais tu fais ça dans l'histoir enfin tu comprend ce que je veus dire puis tu peux t'adresser au prof : Galorifioss. Ou bien il t'accept dans le cours... ou bien il te renvois mais je ne crois pas qu'il va te renvoyer puisqu'il est gentil et que tu vien juste d'être activée Alors c'est correct? Very Happy byebye
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:55

merci bocoup bocoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:07

Karis, s'il te plait, fait attention, ton écriture s'approche du sms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:27

De rien Karis, ça fais toujours plaisir d'aider les autres (gros smile)
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:23

Les cours de combats sont ouverts et pour t'y inscrire il te suffit de poster dans le sujet approprié. Une fois celà fait tu peux encore arriver en vrac et très en retard au cours qui est commencé ce n'est pas un problème mais attends toi à ... morfler un peu plus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:22

merci de ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux sujet des cours donner... Empty
MessageSujet: Re: aux sujet des cours donner...   aux sujet des cours donner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux sujet des cours donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: