L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [color=red]URGENCE!!![/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:43

Typhohide était dans la chambre, recrocvillée sur elle-même, recouverte de sueur, les cheveux plaqués sur son visage. Elle avait besoin de sang chaud. Elle émit le même son qu'un chat qui ''crache".

Du sang! Du sang chaud! Je le sens couler...ahhhhhhhh!!!!! Son goût métalique! Il faut que je trouve du sang!!!

Braise l'entendait...

Mais qu'est ce que tu as!

Typhohide regarda Braise avec ses yeux qui semblaient encore plus noir que d'habitude. Elle prit un élant et vint pour sauter sur Braise dans l'intention de s'en nourrir. Le phoenix s'envola ausitôt, évitant de justesse les crocs, désormais de dix centimètres, de Typhohide. Il s'envola dans l'intention de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.

Sa proie lui ayant échappée, Typhohide se replaça dans la même position où Braise l'avait trouver en continuant de penser au goût du sang. Braise quant à lui, était profondement blessé de la réaction de Typhohide à son égard...

Elle n'a jamais fait ça... se tortura-t-il intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:46

Leitha ressenti un malaise. Elle sentait que Typhohide avait besion d'aide. Elle accouru, suivant son instinct. Elle retra presque dans Braise dans ls corridors des chambres.

-Que ce passe t-il? lui demanda t-elle.

-Typhohide n'est pas dans son habbitude...Elle a voulu me mordre...

Leitha blèmi soudain et entra dans la chambre en catastrophe. Elle vit Typhohide sur le lit. Elle resta calme et devint invisible. Elle s'approcha du lit.

-Typhohide, c'est moi, Leitha. Je suis la, tout va bien aller, je vais t'aider.

Elle regarda Typhohide qui luttait contre son état de vampire. Soudain, comme si c'est parole avait été sonner dans les cloches de cathédrales. Typhohide ce releva et la chercha. En crachant comme un chat. Ses crocs sortit.

-Écoute ma belle. Je vais te donenr de mon sang. Je vais t'en conner une petite dose. Prend juste ce que tu as de besion... Tu m'as comprise?

Elle s'avait que Typhohide de répondait plus de ses actes. Elle prit sonc une inspiration et redevint visible. Typhohide recula, le choc passé, elle s'approcha lentement de sa proie en répétant en boucle... du sang...

-Attention... Rappelle-toi...

Bravement, Leitha tendit le cou.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:00

(eh non scuse Leitha mais tu as bien trop décidé de ce que je faisait, on repart au moment ou tu me montre ton cou...dsl et note aux admins : ça ne me dérrange pas trop alors je ne veux pas qu'elle sois averti pour quelque chose comme un manquement d'ac?)

Lorsqu'elle vit Leitha lui offrir son cou, elle se mit à trembler encore plus, là, c'était la guerre entre l'ange et le vampir. Typhohide avait l'impression qu'elle se faisait déchirer vers toutes les directions : si elle mordait Leitha, elle l'a turait, car elle serais incapable de la lâcher.

Ses yeux devinrent alors rouge vifes. Elle se mit à grongner comme un immence dragon, secouant toute l'école dans chacune de ses briques, dans chacune des fibres du bois et même qu'on l'entendait au village.

Vite Leitha!!! va t'en! Fuie! Si elle entre dans cette espèce de trance, tu ne dois pas être dans son chemin! Vite cours! Il faut trouver des personne très puissante! Mais il ne faut pas qu'il l'attaque avec de trop grosses attaques! Sinon, elle va se nourrir de cette énergie! Elle a du sang de démon dans les veines à cause du mélange de races de ses ancêtres! Cria Braise, qui visiblement, était éffrayé.

Ses plumes étaient gonfflées, preuves qu'il ressentait un danger imminent. Il ne pu résister plus longtemps et s'envola vers la sortie, ne pensant qu'à sa vie et oublia rapidement Leitha...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:29

(J'ai édité... pardon je croyais que j'écrivait juste une autre de mes histoire... Embarassed pardonne moi...)

Leitha ne recula pas quand Typhohide émit un grondement puissant. Elle resta de marbre le temps que passe la tempête. La tête penché, le cou offert. Elle ressemblait a un pendu sur une corde invisible. Ses yeux était fermé, elle luttait contre l'égoïsme en elle.

Elle ne bougea point non plus quant Braise parlait paniqué de s'enfuir. Elle releva fièrement la tête et s'approcha du lit. Défiant Braise de son regard noir comme un gouffre.

Leitha s'assie sur le lit. Et jeta son regard noir dans celui rouge vif de Typhohide.

-Tu viens ou tu meur de faim?

Elle savait qu'elle jouait avec le feu mais c'était la seule manière pour qu'elle la morde.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:16

Typhohide vint pour griffer Leitha, ses ongles mesuraient maintenant cinq centimètres. Elle arrêta son geste à trois centimètres de sa figure puis, elle prit le chemin des couloirs. Elle ne se serait jamais pardonner de faire du mal à quelqu'un pendant qu'elle ne se contrôle pas, encore moin à Leitha...

(ce sera ''urgence suite'')
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:29

(D'accord, alors j'y serai)
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:04

( h/j mon message n'a pas de rapport avec les précédents, mais j,ai crut comprendre qu'ici était ta chambre)

Tout était près, il avait acheté chez le fleuriste, un magnifique bouquet ou se mélangeait avec raffinement, des roses d’un rouge plus pur que le sang, des marguerites aux pétales blanches comme la neige, des fleurs venues des pays du sud aux couleurs éclatants et aux formes incongrues. Il cogna quelques coup secs à la porte, en cette après midi ensoleillé, le bouquet cachait entièrement sont visage, il avait mit en évidence un petit carton bleu ou on pouvait lire « Bien le bonjour jolie damoiselle », c’est ce qu’elle verrait en premier lorsqu’elle ouvrirait sa porte. Il replaça sa chemise, lança un bref regard dédaigneux au garçon qui devait bien avoir une tête de moins que lui et attendit patiemment que la porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:23

(c'est bon mais tu aurais pu m'envoyer un mp lol! je vais ouvrir le sujet : Matin en tête à tête si ça ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]URGENCE!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]URGENCE!!![/color]   [color=red]URGENCE!!![/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]URGENCE!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: